Avatar : 200*400 max

Voir les messages sans réponses

Terres Chaotiques

ArcadiaImaginez, une ville parfaite. Une ville si propre et si carré qu'elle semble tout droit sortie d'un rêve. Si vous parvenez à vous faire une image de la perfection dans son plus simple apparat alors vous parviendrez à vous imaginez la splendeur d'Arcadia la grande capitale de l'Eternal Chaos.

Dans cette ville tout est des plus parfaits, la symétrie est le mot d'ordre et si un arbre possède deux feuilles de plus que son voisin, attendez-vous au drame national et à ce que la garde royale arrive tout en fanfare afin de dépouiller l'arbre de ces quelques appendices qui le différencie de son voisin.

L’arrivée du nuage de cendre amené par les vents d’ouest s’accompagna d’une fête car les habitants pensaient qu’il s’agissait de l’hiver. La ville s’est enveloppé dans un sombre manteau et les températures demeurent plus basses que les générales de saison.
13 sujets & 77 messages
Des livres, des ...
Mer 15 Fév - 14:52
Adèle Faust Voir le dernier message
GallopfreyBienvenue dans le futur! Voici une des premières phrases qui vous viendrait en tête si un jour votre route vous menait à Gallopfrey. La cité des forgeurs et ingénieurs. Ici tout semble possible tant l’architecture est loufoque, engrenages, horloges, amoncellement de bric-à-brac, tout est bon pour faire un bâtiment pour peu que vous sachiez vous en servir. Colorée et vivante voici deux des principales caractéristiques de cette ville à l'agitation constante.

La catastrophe marqua la ville de la destruction de nombreux bâtiments, mais les ingénieurs s’inquiétaient plus pour le nuage de cendre. La ville connaît désormais une période de reconstruction ainsi que l’édification d’un ventilateur géant dont les dimensions sont égales à celles d’un palais et dont les pales devraient repousser les cendres propagées, du moins sur le papier.
8 sujets & 32 messages
Inauguration
Ven 3 Fév - 22:59
Goaty Boop Voir le dernier message
HoofswellLe Désert d'Hoofswell se trouve à l'entrée des Cursed Sale Plains, il s'agit là d'un désert tout ce qu'il y a de plus classique. Du moins c'est ce qu'on peut se dire en le traversant la première fois et si on ne s'y attarde pas. En cherchant bien, au milieu des dunes de sables on peut trouver un petit village composé de quelques maisons dispersés ci et là. Les habitants vivent ici en autonomie totale et ne demande rien à personne et certainement pas à leur voisin. Une atmosphère étrange y règne.

Rien de bien étonnant lorsqu'on sait que ce Désert fait partie des grandes énigmes d'Equestria puisque d'étrange disparitions surviennent parfois. Une personne est à vos côtés, et l'instant d'après, il n'y est plus. Les vents ont mêlé le sable et les cendres en une couleur d’ocre pâle, les dunes ont maintenant une face grise et une face orangée.
2 sujets & 16 messages
Une rencontre in...
Dim 13 Sep - 20:01
Mad Melloré Voir le dernier message
SilverlineImaginez-vous en des eaux reculées du monde, bien loin des tracas d'un continent en guerre. Vous embarquez sur un navire marchand et débarquez à bon port, sans encombres. Imaginez un archipel des plus paisibles, doué d'une multitude d'îlots et d'îles au sable fin.

Vous ne rêvez plus que de vous y prélasser, de galoper dans le vent, d'y fuir votre vie misérable. Une irrésistible envie de baignade vous ennivre, allez-y. L'eau est si limpide et sa température idéale. La faune et la flore qui la peuplent sont des plus pacifiques, paisibles même.

Une jungle tropicale s'offre à vous, aventurier. Explorez cette cambrousse sur plus d'une île, et régalez-vous de succulents fruits. Un lieu de plaisance et de résidence pour les êtres désirant vivre en paix. N'ayez crainte, l'élitisme n'est pas de mise. Allons, rejoignez-nous, votre séjour sera mémorable !
1 sujets & 9 messages
Welcome to the s...
Dim 3 Avr - 0:57
Sonata Dusk Voir le dernier message
Tempest CoveLe nom de Tempest Cove ne vient pas de nul part. Cette petite baie de pirates est un endroit ou soufflent les tempêtes et tonnent les orages. Le crachin permanent ne s'arrête que pour laisser la place à de violentes averses.

Vous vous imaginez donc que pour accéder à cette ville côtière il est plus simple de passer par les voies terrestres, mais que nenni, car les montagnes qui la bordent sont inaccessibles, la seule façon de visiter ce village typique est de passer par la crique qui l'abrite et personne ne vous conseillerait de le faire sans de bonnes et solides connaissances en navigation.

Le vents côtiers ainsi que les montagnes ont permis à la cité d’être épargnée des cendres. Rabattant l’ombre sur les terres intérieures.
2 sujets & 7 messages
[Quête] Smile an...
Sam 24 Déc - 14:09
Discord Voir le dernier message
Cursed Salt PlainsVous pensiez qu'Hoofswell était un enfer sur terre? Alors ne mettez pas les pieds dans le désert des Cursed Sale Plains. Ici tout n'est que sable et désolation. Sable, Dune, Sable, plaine, et encore du sable à perte de vue. Si vous n'avez ni boussole, ni sens de l'orientation, ne vous aventurez jamais dans ce désert qui est le plus vaste et le plus mortel de tout Equestria.

Vous pouvez prier pour un point d'eau ou un peu d'ombre, mais vous ne pourrez que le prier ou l'imaginer, car ici, pas d'oasis, pas d'arbre et pas de puits et surtout pas de chance, car la chaleur de cette endroit est étouffante, infernale même, si bien que vous ne verrez aucun signe de vie dans les environs. Si vous souhaitiez passer des vacances extrêmes, cet endroit est fait pour vous.
1 sujets & 1 messages
Le hasard fait b...
Jeu 14 Mai - 16:26
Invité  Voir le dernier message
Ruins of TambelonLe village, ou plutôt les ruines de Tambelon sont les restes de ce qui fut jadis une grande ville. Jadis, du moins avant la guerre, car Tambelon est une des cités que l'on peut ajouter aux victimes de la guerre.

Toutefois, malgré cet état de fait et les pans de murs manquants, la mousse et les lianes envahissant la ville, les habitants de cette bourgade ne semblèrent pas décidé à quitter leur ville. Celle qui les avait vu grandir et vieillir depuis des générations.

Ce village est le plus méridional de tout Equestria, sa relative proximité avec la côte lui permirent d’échapper aux cendres dévastatrices. La cité eut très vite un regain d’intérêt pour les population cherchant à fuir la catastrophe, dans les environs se multiplient les camps de réfugiés climatiques.
2 sujets & 31 messages
Les malchanceux ...
Mar 20 Oct - 20:57
Invité  Voir le dernier message
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 7Reine Chrysalis1621le Dim 26 Fév - 21:24
Jason Bleight Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Admin, Modo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note