Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Perdue ? [PV Yui Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Perdue ? [PV Yui Lullaby] Left_bar_bleue215/480Perdue ? [PV Yui Lullaby] Empty_bar_bleue  (215/480)

Perdue ? [PV Yui Lullaby] Empty
MessageSujet: Perdue ? [PV Yui Lullaby]   Perdue ? [PV Yui Lullaby] EmptyLun 22 Déc - 23:56

Les marais de Hayseed. Quel doux endroit pour s'y balader, quand vous avez envie de passer votre journée dans la boue a vous enfoncer les sabots et a sentir des odeurs parfois horribles qui vous arracherais les naseaux a coup de dague.

Enfin, quand je parle de s'y balader, je parle bien sur de voler, hors de question que je mette mes sabots dans ce bourbier infernal. L'endroit est presque impraticable hormis sur un petit sentier mais encore même celui-ci ne me donne aucune confiance en tout les cas pour s'y balader comme si nous étions sur une marche de santée.

Ici, il fait humide, et la mousson qu'il y a ces jours n'arrange en rien la situation. Les arbres sont presque morts et les seuls capables d'y vivre sont les insectes. Quesqu'il m'as pris de prendre ce territoire sous contrôle ? Je veux dire.. Il y a bien mieux que ce trou malfamé !

Bon, c'est vrai que pour y livrer bataille, nous avons terrain a l'avantage, car nous volons et pouvons utiliser les troupes au sol pour bloquer le seul chemin praticable. Mais aussi non, bon sang ! Cet endroit est vraiment inutile !

Dans un bourdonnement lourd, je me déplaçais, arme au sabot, dans le cas d'un moindre danger survenant, prête a en découdre de mes meilleurs sorts. Je n’espérais pas croiser grand monde ici, surtout après avoir volé en continu pendant 20 bonnes minutes dans ce marais pour me diriger vers les villes voisines.

Et pourtant... Au loin, une silhouette commençais doucement a se dessiner, dans le brouillard qu'il y avais, je ne pouvais pas la distinguer, mais doucement, je me déposa sur le sol, arborant la transformation d'une jeune pégase rouge carmin aux yeux de couleur lave, un longue tresse brune passant sur le coté, la hache toujours prête sur dans le sabot dans le cas ou cette personne serais hostile, et dans le brouillard, je me mit a patienter le temps venu.

Image de la forme arborée:
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Yui Lullaby
Yui Lullaby
Changeling Swarm

Messages : 80

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 17
Expérience:
Perdue ? [PV Yui Lullaby] Left_bar_bleue43/170Perdue ? [PV Yui Lullaby] Empty_bar_bleue  (43/170)

Perdue ? [PV Yui Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Yui Lullaby]   Perdue ? [PV Yui Lullaby] EmptyMar 23 Déc - 23:18

Yui cherchait secours et protection. Elle décida de s'en allait vers la brèche des Changeling, qui lui semblait être le meilleur endroit pour elle. Les Changelings livraient une noble cause et étaient tous fidèles à une même personne qui leur offrait la sécurité. Yui avait toujours vécue avec quelqu'un pour la guider, lui dire quoi faire, et elle faisait toujours de son mieux pour servir son supérieur.

Elle se retrouva dans un marais. Un marais très... odorant. En effet une odeur fétide lui donna un frisson.

*Oh mon dieu.. Ce n'est vraiment pas un endroit pour moi... Quelle odeur ! Et.. Qu'est ce que ça peut-être boueux!*

Elle tenta de se poser mais elle faillit être embourbée donc repartit un peu plus haut en volant.
Dans un endroit aussi peu fréquentable, il n'y avait aucun risque de danger à part peut-être de mourir par asphyxie. Avec un tel brouillard, elle voyait à peine, mais se servait de son catalyseur qui lui offrait une légère lumière.

"C'est agaçant de ne rien voir. Et puis, quand est-ce que je vais arriver à la brèche ? Je vais finir par pourrir dans ces marais moi!"

Elle avançait un peu plus quand elle entendit un bruit un peu derrière elle.

"Il y a quelqu'un ? Qu'est ce que je raconte, il ne peut y avoir personne ici... Non en vrai il y a quelqu'un..?"

Pas de réponse, elle tourna sa tête dans tous les sens dans le but de trouver le moindre petit cadavre à qui elle pourrait donner une seconde vie, non peut-être pas pour la protéger mais au moins pour servir de leurre s'il s'agissait d'une bête sauvage.

"Aaaaah.. Qu'est ce que je vais faire... Aucun allié aux alentours... Et si c'est un méchant ? Oh non j'ai jamais été mise en situation moi..."

Elle se redressa, leva le menton et chuchota : "Sois courageuse et fière! Ça ne peut pas être si méchant que ça."

Elle s'approcha vers la zone où elle avait entendu le petit bruit suspect. Elle avançait à pas de loup, tout doucement, puis elle s'arrêta et courra vers l'arrière.

*Non, non, non... Pourquoi ai-je autant peur ? Au moins si c'est un changeling j'aurais un moyen d'accéder à la brèche... Ou un moyen de me faire tuer...*

Quand soudain elle vit une grosse mouche morte collée sur un arbre.

*Es tu désespérée à ce point ma vielle ? Je ne crois pas, qu'as tu appris chez ton maître ? Vois plus grand, alors sers toi de toi même comme leurre!*

Elle s'élança soudainement vers la zone "non sure" quand elle stoppa nette devant ce qui lui parut une IMMENSE silhouette rouge qui la regardait avec d'immenses yeux rouges et brillants. Elle ouvrit grand la bouche comme choquée, pétrifiée de trouver tel être ici. Elle fixait ces deux yeux hautains et terrifiants. Elle prit une grande bouffée d'air et cria presque:

"Hiiiiiiiiii ! Vous êtes qui ? Me tuer pas je suis gentille ! Je veux juste aller à la brèche je suis pas méchante ! Pourquoi vous êtes dans des marais aussi moisis ?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Perdue ? [PV Yui Lullaby] Left_bar_bleue215/480Perdue ? [PV Yui Lullaby] Empty_bar_bleue  (215/480)

Perdue ? [PV Yui Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Yui Lullaby]   Perdue ? [PV Yui Lullaby] EmptyVen 26 Déc - 15:27

Regardant alors de haut la petite pégase qui semblais terrifiée par mon apparence que j'aurais pourtant jugée de sympathique, elle me déblatérais des choses les unes a la suite des autres, laissant, me donnant plusieurs informations a traiter dans la seconde..

Levant un sourcil mais n'ouvrant toujours pas la bouche, je soupira juste via mes naseaux, mon arme toujours dans le sabot, prêt a frapper si la cible pouvais s’avérer hostile. Je pris parole alors d'une voix douce.

~ " Pourquoi aller a la brèche ? Sa n'est pas un endroit pour une petite pégase peureuse comme toi. Surtout si tu te dis ne pas être méchante. La haut, c'est la survie qui compte. "

Pourquoi cette petite veux se rendre en plein cœur de mon territoire ? Soufflant de nouveau d'une manière un peu plus agressive, j'attendais réponse. Je suis vraiment curieuse de savoir pourquoi elle voudrais se rendre la haut.
Perdue dans mes pensées, une chose me revint en tête, elle parla de mon marais qui je cite est moisi. Je l'aime pourtant ce marais.

Prenant alors un air légèrement plus agressif, m'avançant vers elle d'un pas, claquant le sabot a terre et bougeant légèrement l'autre afin que mon arme fasse un cliquetis, imposant alors une certaine autorité, je pris parole, fronçant légèrement les sourcils.

~ " Oh, et ce marais, aussi moisi que tu parles qu'il peut être, est mon territoire. "

Je voulais juste savoir comment allais t'elle réagir par rapport a ce genre de menace cachée, si elle est aussi peureuse qu'elle souhaite le faire croire ou non. Car il faut dire une chose, son style ne va pas vraiment avec son comportement, d'après l'apparence en vue, elle serait beaucoup plus du style a attendrir votre cœur et dès que vous lui tournez le dos, vous sentirez juste la douce froideur de deux lames plantées dans votre nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Yui Lullaby
Yui Lullaby
Changeling Swarm

Messages : 80

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 17
Expérience:
Perdue ? [PV Yui Lullaby] Left_bar_bleue43/170Perdue ? [PV Yui Lullaby] Empty_bar_bleue  (43/170)

Perdue ? [PV Yui Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Yui Lullaby]   Perdue ? [PV Yui Lullaby] EmptySam 27 Déc - 1:12

Yui compris qu'assaillir une inconnue de questions n'était le meilleur moyen de faire connaissance. Elle le compris tant au soupir de la pégase carmin qui semblait se lasser tant au cliquetis de son arme qui lui semblait vouloir dire "Tais toi ou je te tranche la gorge".

"Pourquoi aller a la brèche ? Sa n'est pas un endroit pour une petite pégase peureuse comme toi. Surtout si tu te dis ne pas être méchante. La haut, c'est la survie qui compte.

-Eh bien... Il est vrai que je ne suis pas très rassurée dans ces marais peu... chaleureux. Et si je surgissais devant vous en criant "Attention je suis très méchante !", je pense que... Vous n'auriez fais qu'une bouchée de moi, je ne dis pas pour autant qu'il faut me tuer bien évidemment. Et justement. Je veux survivre parmi les changelings. Je ne sais pas qui vous êtes ni pourquoi vous êtes ici mais si ça peut me permettre de continuer ma route, sachez que j'ai un don, qui je pense pourra intéresser les changelings et leur reine. J'ai besoin de m'endurcir, d'être sur le terrain. J'ai besoin de servir une noble cause, et les changelings me semblent parfaits.

-Oh, et ce marais, aussi moisi que tu parles qu'il peut être, est mon territoire."
Dit-elle à Yui en se rapprochant, menaçante.

*Son... territoire...?*

Yui recula, gardant un sabot près du manche de sa petite faux dissimuler sous sa cape. Elle manqua de s'enfoncer dans la boue du marais. Elle donna un petit battement d'ailes et se posa un tout petit peu plus loin, sur une souche relativement stable.

"Votre... Territoire...? Vous n'êtes pas la reine Chrysalis. J'ai vu nombre de dessins d'elle dans des livres et vous ne lui ressemblez en rien ! A moins que... A moins que vous soyez elle déguisée. Mais sur votre propre territoire ? Ça parait étrange ? Vous êtes peut-être juste quelqu'un qui tente de se faire passer pour elle ! Déclinez moi votre identité !"

Elle accrocha son sabot à sa petite faux. Prête à dégainer. Tout en gardant un regard très attendrissant pour ne pas faire paniquer, pour l'instant, son adversaire, ou tout du moins la pégase qui pourrait le devenir.

"Je ne sais pas encore si la Reine Chrysalis voudra bien de moi. Mais elle n’appréciera sans doute pas de savoir quelqu'un qui tente de se faire passer pour elle."
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Perdue ? [PV Yui Lullaby] Left_bar_bleue215/480Perdue ? [PV Yui Lullaby] Empty_bar_bleue  (215/480)

Perdue ? [PV Yui Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Yui Lullaby]   Perdue ? [PV Yui Lullaby] EmptyMer 7 Jan - 15:54

Bon dieu ce qu'elle pouvais parler cette petite. Elle me déballais sa vie, en me précisant plusieurs choses, qu'elle veux survivre et que sa survie pouvais dépendre des paroles données et blablablabla, j'écoute même pas.
Hormis la petite partie ou elle souhaiterais rejoindre la reine des changelings, c'est a dire moi. Servir une noble cause ? Je ne m’empêcha pas de lâcher un léger rictus a ce moment, la cause des changelings est noble, mais pour eux, que viendrais faire une pégase parmi nous ? Hormis dans l'espionnage, je ne sais pas. Mais nous pouvons toujours trouver un terrain d'entente sans trop de soucis, je suppose.

Suite a mon annonce de territoire, elle pris de suite une position bien plus défensive, n'hésitant pas a se tenir loin de moi, la suivant avec un regard sombre et perçant, prête a foncer et attaquer, elle repris parole. Relevant ma tête et dégrippant un peu la poigne que j'avais sur mon arme, je l'écouta alors. Elle expliquais que je n'étais pas celle qu'elle désirais après avoir vu des dessins et livres de ma personnes. Puis elle se demanda si finalement, je n'étais pas la recherchée déguisée simplement.

Perspicace.. Mais pas assez apparemment. Puisque maintenant, je suis une autre personne. Elle commence a me chauffer. Et elle aussi je pense voir que c'est le cas, elle semble prête a répliquer en cas d'attaque. Parfait.

~ "Je ne sais pas encore si la Reine Chrysalis voudra bien de moi. Mais elle n’appréciera sans doute pas de savoir quelqu'un qui tente de se faire passer pour elle. "

Sa y est, la, j'en ai marre. Je cherchais juste a passer tranquillement mon territoire sans embrouilles et voila qu'une petite pégase insouciante veux maintenant me défier. Elle crois que son regard compatissant viendra m'attendrir ? Non.

Je décida alors de reprendre forme original, me libérant de toutes contraintes. Montrant mes dents en grognant, je fit comprendre bien largement que je n'avais pas de temps a perdre et que je comptais très vite en finir.

~ " Petite ignarde ! Tu crois vraiment que mon empire a besoin de quelqu'un d'aussi craintif et peureuse que toi ? Tu tremblerais rien que sur l'un de mes cris stridents ! Nous n'avons pas de faibles a accueillir parmis nous ! "

C'est alors qu'en hurlant d'un cri aigu, je me mis a foncer en volant vers ma cible, armant ma hache de guerre vers l'arrière pour faire un tranché latéral bien précis au niveau du torse, nous allons voir si les réflexes de cette petite sont aussi bon que je l'espère. Ma fois, si jamais le coup touche réellement, je l'arrêterais au dernier moment, ce que je compte faire ici est juste de tester ses réflexes purs. Malgré que je lui défalquerais bien la tête ! AH !

Seulement, n'aimant pas les coups simples, je préparais aussi via ma corne un petit trait d'ombre, rien de gros, mais si elle parviens a esquiver la hache, voyons si elle s'attends aussi a éviter celui-ci.
Nous allons bien rire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Yui Lullaby
Yui Lullaby
Changeling Swarm

Messages : 80

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 17
Expérience:
Perdue ? [PV Yui Lullaby] Left_bar_bleue43/170Perdue ? [PV Yui Lullaby] Empty_bar_bleue  (43/170)

Perdue ? [PV Yui Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Yui Lullaby]   Perdue ? [PV Yui Lullaby] EmptyMar 13 Jan - 9:03

(HRP : Je passe à la première personne, la troisième c'est chiant pour exprimer les sentiments)

~ "Je ne sais pas encore si la Reine Chrysalis voudra bien de moi. Mais elle n’appréciera sans doute pas de savoir quelqu'un qui tente de se faire passer pour elle. "

Après cette phrase, la pouliche en face de moi devint de suite beaucoup plus grande. En fait elle était immense, j'avais beau être plus loin d'elle il fallait que je lève la tête pour regarder son visage. Elle eut de longues dents pointues, des yeux perçants. J'étais partie trop loin dans mon raisonnement. C'etait bel et bien Chrysalis, la Reine Chrysalis... Oh la la... Dans quelle situation je m'étais mise... Elle devint soudainement très agressive, agacée. Oh mon dieu elle allait me tuer.

~ " Petite ignarde ! Tu crois vraiment que mon empire a besoin de quelqu'un d'aussi craintif et peureuse que toi ? Tu tremblerais rien que sur l'un de mes cris stridents ! Nous n'avons pas de faibles a accueillir parmis nous ! 

-Je ne suis pas peureuse... » essayais-je de dire de façon convaincante malgré que je sentais bien que j'allais mourir.

Elle me considérait comme une moins que rien. Comme une trouillarde. Je fronçais soudainement les sourcils lorsqu'elle m'agressa avec un de ses cris, à la limite de me déchirer les tympans. Elle fonça sur moi, elle allait me trancher en deux ! Elle ne me laisserait pas m'enfuir ! Elle était si rapide ! Il fallait que je réfléchisse à la vitesse de la lumière. Par réflexes j’esquivais ce coup en poussant sur mes deux petits sabots et en me propulsant juste au dessus d'elle. Elle était si impressionnante et je devais paraître si petite à côté. Je levait les yeux et vit un trait d'ombre me fonçait dessus. Aïe ! Je l'avais pas prévue ça... Je la regardais, souriante. Elle avait tout prévue, elle voulait que je me prenne ce coup ! Je jetais moi même un trait d'ombre sur le sien. Le mien étant moins puissant, il ne parvint pas à le détruire entièrement. Quand le trait d'ombre de la Reine des Changelins m'atteint au buste, il ne me blessa à peine, comme un petit coup de poing et me fit virevolter et perdre un peu l'équilibre. Tout en me posant au sol, je sortie ma petite faux (ridicule à côté de la hache de Chrysalis mais tout du moins très tranchante), et la mis devant moi en signe de bouclier.

« Vous trichez. Si vous vouliez me tuer je serais morte depuis longtemps ». Dis-je en m'abaissant un peu en signe de respect.

En prévoyance d'une seconde attaque, j'offrais une seconde vie au cadavre d'un cochon qui stagnait dans boue. Quand il se releva il avait vraiment un mine affreuse et une dégaine de zombie. En fait c'était la bête la plus laide que j'avais jamais ressuscité. Il n'avait même pas l'air vivant. Il restait pas loin de moi. Si elle m'attaquait à nouveau, je mettrais le cochon à ma place et il prendra le coup pour moi.

« Reine Chrysalis. Je suis venue sur votre territoire pour rejoindre vos troupes et votre peuple. Je pense pouvoir vous aider à gagner cette guerre et agrandir votre territoire! »

Il ne manquait plus qu'à espérer qu'elle me prenne au sérieux et qu'elle ne me tue pas...
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Perdue ? [PV Yui Lullaby] Left_bar_bleue215/480Perdue ? [PV Yui Lullaby] Empty_bar_bleue  (215/480)

Perdue ? [PV Yui Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Yui Lullaby]   Perdue ? [PV Yui Lullaby] EmptyJeu 15 Jan - 21:30

Mhhhh. Peureuse mais intelligente. L'action d'avoir contré mon sort avec le sien d'une valeur plus faible afin qu'une réduction via l'entrechoc des deux puissances sur mon trait se fasse est pas mal réfléchis, je devrais le retenir pour utiliser plus tard ce genre de contre qui peut-être utile a la dernière minute. Mieux vaux prendre un petit coup qu'un gros. Elle se remit assez rapidement en position après quelques coups d'aile pour l'équilibrage et après avoir remis ses sabots sure-table, elle sortit son arme mis vers l'avant en signe de défense. Pourquoi pas.

Elle enchaina sur la résurrection d'une sorte de restant d'animal traînant dans le coin, qui ressemblais a rien actuellement, tout en m'expliquant que si je voulais, je l'aurais déja tuée. Ce qui est le cas. Donc elle serais plus intelligente que habile au combat ? Pourquoi pas, c'est toujours utile mais régler cette peur du combat sera a faire en premier cas sans aucune exception. Sinon, je remarque ses talents de nécromancie, qui sont basiques mais peuvent être utile en terrain comme celui-ci, je suis assez surprise de voir que cette petite sait manier l'art des morts.

Elle m'expliqua aussi rapidement après s'être mise en protection derrière ce tas de chair purulent qu'elle voulais vraiment encore me rejoindre et qu'elle pourrais me faire gagner la guerre. Intéressant. Voyons voir alors ce qu'elle propose, testons la. Posons lui plusieurs questions stratégiques et voyons de quoi il en ressort.

Mon regard alors changea complètement, passant d'un ton agressif a quelque chose de plus intéressé, je me releva lentement, me replaçant bien sur mes quatre sabots avant de m'avancer lentement vers elle, redéposant ma hache dans le dos et interrompant tout flot de magie coulant de ma corne. Elle ne semblais pas prendre peur sur ce point, je passais la créature immonde qui la protegeais et je me tint devant elle, la regardant un peu de haut mais intéressée par les propos qu'elle pouvais dégager.

~ " Très bien, je t'écoute. Propose moi tout ce que tu penses qui pourrais m'aider. Le combat n'est peut-être pas ton fort malgré quelques bons petits réflexes mais ton intelligence peux peut-être dépassé ce que j’espère de toi. Par contre, si un jour tu souhaites venir vraiment dans mes rangs, arrête de trembler comme une feuille. La peur a beau être un moteur de réflexe, c'est une lenteur pour l'attaque et la confiance en soi. "

J'écoutais alors ce qu'elle me disait, enchaînant les questions une par une.

~ " Quel position pour toi serais la plus stratégique en prenant contrôle d'un seul territoire chez Celestia ? Le meilleur quartier a prendre chez Luna ? Par rapport aux traites qui peuvent se cacher chez les Changelings, comment compte-tu faire pour les repérer ? Sachant que certains eux-même sont Changelings. Si nous devions avoir une alliance avec quelqu'un, qui choisirais-tu ? "

Je sais qu’enchaîner les questions comme cela n'es pas facile pour y répondre, mais je serais vraiment curieuse a voir ce qu'elle propose. Ainsi, peut-être pourrais t'elle faire partit de mon clan. Mais pour le moment, je ne sais pas si je dois vraiment la prendre avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Yui Lullaby
Yui Lullaby
Changeling Swarm

Messages : 80

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 17
Expérience:
Perdue ? [PV Yui Lullaby] Left_bar_bleue43/170Perdue ? [PV Yui Lullaby] Empty_bar_bleue  (43/170)

Perdue ? [PV Yui Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Yui Lullaby]   Perdue ? [PV Yui Lullaby] EmptyVen 23 Jan - 22:51

Après ma position de défense et ma proposition, elle devint soudainement intéressée. Elle rangea son arme et dépassa mon bébé cochon difforme avant de se tenir grande devant moi, comme pour montrer sa supériorité. Je ne bougeais pas, bien qu’impressionnée par sa taille, il est vrai qu'à la base je ne suis pas très grande alors à côté d'elle.
En tout cas j'avais raison, elle ne voulait pas me tuer. J'avais réussie à l'intérresser, et je n'en était pas peu fière. Je tentais de me faire la plus grande possible. Me dressant sur mes sabots. Après que la Reine soit passé, mon cochon paniqué que je me fasse attaqué me regarda... Enfin... Ses orbites me regardèrent et je le rassurait d'un sourire. Il s'écroula alors dans la boue. En fait on ne faisait pas la différence entre son petit corps gluant décomposé et la boue. Bref ! Revenons à Chrysalis.
Elle semblait apprécier le respect que je lui apportais. Puis me dit :

~ " Très bien, je t'écoute. Propose moi tout ce que tu penses qui pourrais m'aider. Le combat n'est peut-être pas ton fort malgré quelques bons petits réflexes mais ton intelligence peux peut-être dépassé ce que j’espère de toi. Par contre, si un jour tu souhaites venir vraiment dans mes rangs, arrête de trembler comme une feuille. La peur a beau être un moteur de réflexe, c'est une lenteur pour l'attaque et la confiance en soi."

Je me redressais encore plus, toussota pour chauffer ma voix et reprit :

~"Comme vous l'avez sans doute remarqué je ne suis pas une changeling, et je n'ai pas une apparence très... Agressive. De ce fait personne ne se doute de ce dont je suis capable et de ce que je pense. La plupart des gens croient que je pense toujours à des bonbons alors que bon... Je suis une nécromancienne... "

Oh non... Je partais à nouveau dans des divaguations... Viens en droit au but Yui, sinon elle va se lasser et te tuer ! Aller !

~"Pour en revenir au sujet intérressant, je peux vous créer une immense armée, qui m'obéira au doigt et à l'oeil. Vous me dites ce que vous voulez que mes bébés morts fassent et je leur fait faire. Trouvez moi un cimetière et vous avez des centaines d'âme en plus à votre commandement.  Vous imaginez ? Une armée de zombies près à donner "corps" et "âme" pour votre cause ? Ne reculant devant rien ? Aucune peur ? Aucune "humanité" ? Près à déchiqueter la moindre âme sans aucun remords ? Je vous le dis en connaissance de cause, il y a une vie après la mort, et tous les êtres qu'on tuera combattrons pour vous par la suite."

J'avais l'air sérieuse et déterminée, mais j'avais peur de ne pas être crédible à cause de ma bouille de midinette "bonbon sucrée à la myrtille". Elle semblait se rapprocher à chaque fois qu'elle parlait, elle enchaîna les questions, et à chaque question, j'avais l'impression qu'elle faisait un pas vers moi, devenant plus grande, plus forte, plus imposante. Je coulais sous une avalanche de question stratégique auxquelles je n'avais pas du tout pensé avant.

Midinette "bonbon sucrée à la myrtille:

~ " Quel position pour toi serais la plus stratégique en prenant contrôle d'un seul territoire chez Celestia ?

- Eh bien... Peut-être que...

-Le meilleur quartier a prendre chez Luna ?


-Le plus stratégique est Ottapaw, tant de commerce. Si on voit grand, la capitale est une zone de premier choix mais c'est dangereux par rapport aux forces qui y sont... Par rapport à la princesse vous voyez...

-Par rapport aux traitres qui peuvent se cacher chez les Changelings, comment compte-tu faire pour les repérer ? Sachant que certains eux-même sont Changelings.

-Ça c'est facile, je ne suis pas changeling et je suis une bonne actrice. Il me suffit de dire d'un air blasé "Oh ces changelings quel gros tas de fourmis, ils ne méritent pas qu'on se batte pour eux, en fait ils ne méritent même pas de faire parti de cette guerre. Et leur reine... Ah ! Tu parles d'une reine, un tyran oui ! Je me demande comment tu fais toi, changeling, pour la supporter". Un changelin fidèle sera forcement outré non ? Un changelin non fidèle... Sera d'accord avec moi, et je pourrais lui faire cracher le morceau d'une supposée rébellion en clignant de mes longs cils "innocents".

" Si nous devions avoir une alliance avec quelqu'un, qui choisirais-tu ?

-Surement pas les trois grandes princesses Luna, Celestia et encore moin Cadance vue les petits... désagrements que les changelings lui ont causés par le passé. Bien que, si vous faites comme Discord et jouez la carte de l'amitié, il est possible que Celestia accepte une alliance, peut-être avec froideur mais quand même. Quand à Discord ça serait une perte de temps, il est beaucoup trop dissipé, distrait et aléatoire, on ne peut pas se fier à lui. Quand au Roi Sombra, il est roi, vous êtes Reine... Sans parler de mariage mais une alliance pourquoi pas ?

Je ne savais plus quoi dire pour la convaincre, j'aurais aimé lui montrer que mon pouvoir de nécromancienne pouvait s'avérer grand... Si seulement on était dans une zone de mort...

"Laisser moi vous montrer de quoi je suis capable. Amenez moi au cimetière le plus proche, ou une zone où vous savez qu'il y a des cadavres, même enfouis, je les ferrais sortir et ils se battront pour vous. Dites moi sur quelle zone vous voulez des renseignements, sur quel poney, quel griffon, quel dragon, peu importe, j'arriverais à vous apporter les informations que vous voulez. Quand on a un physique peu crédible par rapport à la guerre, on trouve beaucoup d'autres moyens d'obtenir ce qu'on veut, sans avoir l'air terrifiant. Faites moi confiance. Je vous prouverez vite que je suis digne de confiance. Donnez moi une tache difficile, je la ferais. Dites moi."

Je m'inclinais alors. Espérant qu'elle finirait par me faire confiance, et que le fait que j'insite ne la porte pas à confusion. J'étais prête à tout pour rentrer chez les Changelings. Peu importe la tache qu'elle me donnera, je la ferait. Même si cela implique des choix difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Perdue ? [PV Yui Lullaby] Left_bar_bleue215/480Perdue ? [PV Yui Lullaby] Empty_bar_bleue  (215/480)

Perdue ? [PV Yui Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Yui Lullaby]   Perdue ? [PV Yui Lullaby] EmptyLun 26 Jan - 20:44

Tout ce qu'elle pouvais me dire ou ce qu'elle m'as dis jusque maintenant était vraiment interessant. La plupart des choses qu'elle pouvais citer était en accord avec ce que j'avais moi moi-même en tête. Bon, son histoire de zombie, elle dois peut-être apprendre qu'elle n'est pas la seule nécromancienne qu'il peux exister, que cet art s'apprends et se maîtrise. Étonnant tout de même qu'elle ne l'ai pas remarqué en ayant vu que j'attaquais de la même manière qu'elle sur la magie... ?
Mais bon, cela peut arriver, si elle n'en a jamais croisé ou n'as jamais étudié de bouquin de magie, je peux comprendre. Cela expliquerais bien pourquoi ce cochon et non les quelques cadavres qui sont certainement enfuis dans les marais.

Pour en revenir au sujet principal, mes questions ne lui ont pas fait peur pour le moins du monde, toute ayant étée répondues avec plus ou moins de logique hormis pour l'alliance, je vois bien quand même qu'elle pourrais être utile, elle souligne un fait important, une petite pégase a bouille d'enfant est rarement prise pour la méchante du groupe. Si elle a un bon jeu d'acteur, sa pourrais être pas mal effectivement pour soulever et mettre en déroute les quelques groupes de soulèvement contre mon règne. Mais si seulement ils étaient au courent de ce qui les attends si c'est Nymphalys qui prends le trône. Ahah, je ne demande que a voir cela, tiens !

Enfin bon, elle voulais maintenant que je l’emmene a un cimetière pour me prouver ses capacités. J'avoue ne pas vouloir perdre de temps plus que cela et donc, me retournant, je lui fit signe de me suivre, me mettant a marcher tout en reprenant ma forme de pégase rouge.

~ " Tu n'as rien a me prouver, c'est bon. Suis moi, nous allons a la brèche régler les derniers accords. Tu y entraînera tes pouvoirs, la nécromancie est un art que l'on dois bien maîtriser si tu ne veux pas que tes créatures se retourne contre toi. Je te passerais quelque uns de mes vieux bouquins, ils te seront utiles. Par contre, une seule chose, chez nous, nous ne rigolons pas, si j'apprends une seule fois de ta part le moindre faux pas, c'est le bannissement de suite sans sommation. Sinon, tu auras le droit a un logement fournis dans la ville ainsi que quelques ressources pour te poser tranquillement dès le départ.

J'avais une voix maintenant beaucoup plus sympathique que celle que j'arbore d'habitude, car seuls mes gardes le savent, quand je suis en présence d'un allier, je reste sympathique et ne me prends pas la tête pour rien, j'essaye de jouer au plus normal possible. Rien ne sert de s’énerver. Une tout autre entité certains disent.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Yui Lullaby
Yui Lullaby
Changeling Swarm

Messages : 80

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 17
Expérience:
Perdue ? [PV Yui Lullaby] Left_bar_bleue43/170Perdue ? [PV Yui Lullaby] Empty_bar_bleue  (43/170)

Perdue ? [PV Yui Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Yui Lullaby]   Perdue ? [PV Yui Lullaby] EmptyMar 27 Jan - 22:15

Chrysalis refusa ma proposition de démonstration. Je pense qu'elle me faisait confiance. Son regard changea sur moi, il devint moins dur, plus... attendrissant ? Je ne sais pas mais plus agréable et rassurant en tout cas. Elle reprenait lentement l'apparence de pégase carmin que j'avais pris pour un imposteur. Et m'affirma qu'elle avait confiance en moi, que je n'avais rien à prouver, et que nous allions nous rendre à la brèche pour faire quelques formalités. Elle insista sur le fait que je devais entraîner mon pouvoir et qu'au moindre faux pas, je ne ferais plus partie de ce monde, du moins de celui de celle-ci. Elle m'offrait un logement, des vivres, et la sécurité. Et surtout, la possibilité d'enfin assouvir ma vengeance. Bientôt, mes parents verront ce que leurs erreurs ont fait de moi.

Nous nous dirigeâmes lentement vers la Brèche. Il ne me restais plus qu'à espéré que je soit accepter par les autres Changelings.. Ce qu'y ne me parut pas simple vue le regard que portent ceux-ci sur les autres races.

A présent, c'est le commencement d'une nouvelle ère pour moi. L'ère de la guerre et de la vengeance.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Perdue ? [PV Yui Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Yui Lullaby]   Perdue ? [PV Yui Lullaby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ? [PV Yui Lullaby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoneWolf Feraleaf, l'âme perdue [Fini]
» Expérience Yui Lullaby
» Yui Lullaby Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Changelings :: Hayseed Swamps-
Sauter vers: