Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue ( PV : Axe Atorney )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Une rencontre inattendue ( PV : Axe Atorney )   Mer 12 Aoû - 23:31

Après une intense série de soins menés par Weiss Gift, DarkPencil s'était remise en route  vers le territoire Chaotique en quête d'armes pour se défendre et aussi défendre son précieux camp qu'elle chérit tant.

Ça faisait déjà un moment qu'elle avait trouvé ces armes et se retrouve à présent à Hoofswell, que s'était-il passé pendant tout ce temps ? Comment les a-t-elles eu ? Résumons un peu tout ça :

Les blessures de Dark étaient cicatrisées et quelques unes avaient complètement disparues de son corps, mais les blessures les plus mystérieuses et inquiétantes de son corps restaient quand même sa Cutie Mark, une croix tracée sur le flanc gauche de la jument ainsi que ses ailes brisées ne lui permettant plus de voler mais peut quand même les bouger un peu. Bref, ne nous attardons pas sur ces choses. Ayant guérit, les  blessures importantes soignées (ou presque), elle pouvait enfin gambader sans souffrir, même si ce qu'elle a dit dernièrement était « la douleur n'est qu'une information qu'on reçoit » à Weiss. Passons.

un beau matin par tout hasard, ayant trouvé un marchand d'armes isolé non loin de Gryphus, la jument aux ailes brisées grâce à sa discrétion légendaire s'était emparée d'un sac contenant des couteaux de lancer et le remplace par un dessin. Comment avait-elle fait ? Tout simplement car le vendeur était de dos à notre chère ponette et était en train de faire du rangement dans ses affaires et ne l'a pas vraiment remarquée. Pourquoi payer lorsqu'on est une âme perdue cherchant à échapper à son plus grand mal ? Et de qui plus est, sans le moindre sous ? Voilà l'avantage de cette grande discrétion qu'a acquis Dark'.

Malgré sa vilaine action, elle a quand même laissé un dessin magnifiquement bien représenté mais ironique vis-à-vis du marchand d'armes. Un poney dessiné dans l'ombre tirant la langue avec un sourire malin les sourcils froncés, elle ne contenait aucune couleur, juste, du noir et du blanc. Cette image était très.... mais alors très frustrante à voir quand on sait qu'on s'est fait volé des armes valant très chères ! Pour la matière qui les composent et aussi pour le temps auquel il a travaillé dessus.

Bref, reprenons. Après le vol de notre jument mauve, la nuit commençait à tomber, elle entra enfin dans le territoire Chaotique à Hoofswell ! Étant à présent tranquille. Elle sort de la poche de sa vieille cape noire les marchandises volées et les pose sur le sable, comptant chacun des couteaux, il y en avait une dizaine en tout. Elle évalue aussi le tranchant de chacune, la résistance ainsi que la matière, seulement du fer composait ces armes. Elle était fière de sa prise. Il ne restait plus qu'à savoir les maîtriser à présent.

Un sourire se dessina sur le visage de la jument, elle allait enfin pouvoir se battre et moins se sentir inutile. Elle ressentait une certaine excitation monter et de la joie.

Elle les rangea alors dans le sac puis dans la poche de sa cape. Elle enfila sa capuche, par simple habitude et continua de marcher en silence dans ce désert qui semblait ne pas avoir de fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( PV : Axe Atorney )   Ven 11 Sep - 19:19

Cela faisait plusieurs jours que j'avait quitté ce village des Green Grasslands. On pouvait dire que le résultat était mitigé. J'avais pu aider des poneys, c'était le plus important, mais je repartait quand même avec une patte blessée et sans mon bouclier. AU moins j'avait des quantités énormes de vivres et, chose rare, un bourse bien remplie.

Aussi j'avais repris mon chemin sans forcer. Le guérisseur m'avait dit que grâce à ce qu'il m'avait fait et donné, je ne mettrais que 3 semaines à m'en remettre. Encore deux semaine de convalescence s'étalaient donc devant moi. Fichu ZomPoney. Le prochain qui se retrouvera devant moi n'aura aucune chance.

Après une longue journée d marche vers le sud, je commençait à voir les forets Changelines se dessiner à l'horizon. C'était trop risqué pour moi de m'aventurer là bas.
Je posais alors le camp, saluant la lune avant de dormir à la belle étoile, pour me réveiller le lendemain matin alors que l'astre nocturne disparaissait à l'horizon. Je le remerciais rapidement ce dernier pour la nuit paisible qu'il m'avait conféré. C'était un rituel que je répétais chaque nuit. Il me semblais important que notre princesse sache que l'on pense à elle et qu'on l'aime, même si cela ne se voit pas forcément du premier coup. J'avais déjà eu quelques petits problèmes avec la loi alors que j'essayait d'aider des poneys, de leur rendre justice.

Ainsi je repris mon chemin en partant vers l'Est, gardant les grand arbres en vue.

Deux jours plus tard je passait au sud des Foal Mountains dont la silhouette noire parcourue ci et là de verdure se dessinait au loin. Je ne m'attardais pas. L'endroit ou je me trouvais était vide, au mieux je pouvais entrevoir de petits villages au loin, mais les rejoindre m'aurait dangereusement approché de la foret.

Je finit par tomber sur une route qui allait d'ouest en est. Je décidais de la suivre, continuant dans la même direction. Plus le temps passait, mieux ma patte allait et c'était bien comme ça.

Le chemin m'emmenait loin à l'est, je le parcourais pendant quelques jours. Je n'ai croisé qu'un poney avec une carriole, un marchand.
J'avais beaucoup de moyens, je pus donc m'acheter un nouveau bouclier. Celui i était aussi grand que mon ancien, mais plus léger et donc plus maniable. je négociait un peu et l'obtint du marchand. J'achetait aussi un peu de matériel d'entretient, qui me fut à moitié offert suite à mon premier achat qui était on ne peut plus conséquent.
Avec une bourse maintenant au trois quarts vide, je poursuivais mon chemin, toujours en direction de l'Est.

Après avoir passé une nouvelle nuit à la belle étoile, nuit qui fut froide. Après avoir regretté de ne pas prendre ce kit de voyage auprès du marchand, il passa une autre journée à voyager sur ce chemin. En fin d'après midi, il vit des habitations éparses, habitations qu'il atteignais quelques heures plus tard.

Au milieu du chemin se trouvait un poney, visiblement un pégase d'après les deux bosses qu'il pouvait voir sur ses cotés à travers sa cape.

Celui ci était assis au milieu du chemin et semblait observer quelque chose de posé
au sol. Je décidais d'aller le voir, ne sachant pas que je me trouvait actuellement et territoire ennemi, je savais juste que je me trouvais dans la bordure d'un désert.

Alors que je m'approchait, le sable absorbant le bruit de mes pas, le pégase se leva et part vers les entrailles du désert. Je décidais de l'interpeler à vive voix.

"EXCUSEZ MOI ! Bonjour ! Est ce que vous pouvez me dire où je suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( PV : Axe Atorney )   Sam 12 Sep - 22:42

DarkPencil marchait tranquillement quand soudain elle entendit une voix masculine l'interpeller d'un coup à haute voix vive ! Sur le coup elle ne s'y attendait pas et fit un bond, surprise ! Ses ailes se déployèrent d'un coup sous sa cape qui s'envola dans les air puis se repose doucement sur le sol.

Axe a deviné juste, c'était bien une pégase, mais avec des trous dans les ailes et donc ne peut plus voler. Son matériel de dessin s'étala sur le sable. Dark n'avait pas l'habitude et se sentait dénudée sans sa cape, elle tenta de ramasser au plus vite ses affaires mais encore une fois dans la panique, faisait tout tomber...

Elle finit par abandonner et lâcha ses crayons qu'elle avait en bouche, elle fixa Axe puis détourne direct le regard, assez gênée de cette situation. Elle ne savait pas si elle devait lui parler où l'ignorer,  ça ne lui rapportera rien de toute façon... elle réessaya de rassembler ses affaires pour bien les ranger et les réorganiser.

La jument enfila sa cape de nouveau avec ses affaires bien rangées et reprit sa route, laissant totalement en plan cet étalon qui ne faisait que demander son chemin, elle ne voyait pas l'intérêt de lui adresser la parole, après tout c'est dans son caractère et sa manière de penser, il ne fallait pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( PV : Axe Atorney )   Sam 12 Sep - 22:52

Le pégase fit un bon à mon appel. Visiblement il ne s'attendait pas à croiser quelqu'un ici.

C'est à la lumière de la l'une que je compris m'être foudroyé. Ce n'était pas un pégase, mais UNE pégase. Et elle venait de faire tomber toutes ses affaires.
Je mis une petite seconde à me remettre de ma propre surprise avant de m'empresser de la rejoindre dans le but de l'aider.
Bien que je me pressais, la sable absorbait tout bruit de pas et avant même d'avoir rejoins le pégase elle avait ramassé toutes ses affaires et repris son chemin. Je décidais tout de même de la rejoindre, n'allant pas trop vite pour ne pas l'effrayer. Cette jument avait l'air plutôt timide.
Arrivé à sa hauteur, je remarquais les blessures à ses ailes. La pauvre n'avais pas du avoir une vie facile Ce qui pouvais expliquer sa réaction. L'approchant de plus en plus, je réduisait mon allure et l'appelais à nouveau d'une simple et léger

"Bonjour."

Arrivé à sa hauteur, juste au bord de son champ de vision. Je tenais à m'excuser pour tout à l'heure.

"Bonjour... Excusez moi pour tout à l'heure je ne voulais pas vous faire peur. Je m'appelle Atorney, Axe Atorney.

CE là va faire plusieurs jours que j'ai quitté les Green Grasslands et ne sait pas vraiment ou je suis. Pouvez vous m'aider ? Je vous le rendrais bien entendus."
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
avatar
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 21

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
129/180  (129/180)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( PV : Axe Atorney )   Dim 13 Sep - 20:01




___L’anniversaire de Discord avait été des plus sympathique et si il était une chose que personne ne pouvait nier, c’est qu’on s’y était bien amusé : inondation de chocolat, musique et danses tout avait été au rendez-vous, mais tous les bons moments ont une fin. A peine était elle rentrée à Arcadia avec le cortège que Discord avait demandé à lui parler, la proclamant son bras droit. Pourquoi son bras droit me direz-vous ? Elle-même n’en savait rien, et pourquoi pas son bras gauche, d’autant plus qu’elle n’avait pas de bras, mais des pattes. Quelle drôle de fantaisie que de parler de bras droit. Encore une bizarrerie du roi des abeilles. Toutefois elle ne lui en tenait pas rigueur, tout le monde ne pouvait pas avoir la même clairvoyance qu’elle. La seconde requête qu’il avait à son égard consistait en une mission de routine à Hoofswell, un lunariste y aurait été aperçu, et étant un ennemi collectif il fallait le capturer. Je ne vais pas vous faire un dessin pour vous faire comprendre que Mad pour sa part n’avait rien comprit à tout ce que son roi lui avait demandé. Elle s’était contentée de fixer des yeux cette espèce de tâche noire sur le mur un peu plus loin. Etait-ce une fourmi ? Elle n’avait pas l’air de bouger…


___Toutefois elle avait entendu dire que les fourmis pouvaient porter des choses cinquante fois plus lourdes qu’elles même, ce qui impliquait que si elle s’en constituait une armée, elle pourrait porter le monde entier. Cependant malgré cette plaisante pensée qui traversait son esprit la Saddle Arabian du mobilisé les quelques morceaux de sone sprit désordonné pour rester un minimum sérieuse devant son roi, des gouttes de sueurs perlaient sur son front alors qu’elle faisait tout pour ne pas craquer, mais cette fourmi ! Elle la narguait.


___Tous ses efforts ne durèrent pas bien longtemps, car en plein milieu d’une phrase de Discord, elle craqua et partit au triple galop contre le mur afin d’attraper cette créature de toute puissance. Courant beaucoup trop vite pour la distance qu’elle avait à parcourir, cependant, la barde fonça tête la première dans le mur s’étourdissant quelques instants, faisant choir les draperies sur sa tête et créant un véritable désordre sur le bureau de Discord. Presque aussitôt des laquais sortirent de tous coté pour remettre tout ceci en ordre, après tout, ils étaient à Arcadia, la ville la plus chiante organisée du monde.


___Voici ce qu’avait retenu Mad de sa mission : « Hoofswell », « Axe », c’aurait put être pire, avouons le ! Imaginez si les deux mots qu’elle avait retenu de cette conversation étaient  « politique » et « incarcéré », elle n’aurait pas été sortit de l’auberge étant donné qu’elle ne connaissait pas le sens de ces deux mots. C’est donc fière de ces deux informations que la dryade se mit en route pour le désert de Hoofswell. La dernière fois qu’elle était passée dans le coin, c’était pour y faire la rencontre de Sonata Dusk, une jument bien sympathique.


___Toutefois elle avait aussi fait la rencontre de nombreux ennuis dans le sens ou elle avait du tuer trois ou quatre des villageois de la seule cité située dans ce désert. Son balluchon sur le dos et un dernier au revoir à cette fourmi qu’elle n’avait pas pu attraper et elle était prête à partir. Pour l’occasion elle avait enfilé quelques habits différents, troquant sa casquette, qu’elle avait rangée précieusement, pour un bandeau de karatéka et enfilant de grosses rangers, la jument était parée à la guerre qui l’attendait. Son but ? Capturer un ennemi n’était pas une mission à prendre à la légère. Cependant : que signifie capturer ?






___Il ne lui fallut que quelques jours pour faire la route dans le désert, après tout elle était une Saddle Arabian et sa race était faite pour les grands déserts où ils étaient comme chez eux.  La ville ne semblait pas encore parfaitement remise de son dernier passage qui avait eu lieu quelques semaines auparavant étant donné que le trou qu’elle avait fait à l’arrière de l’une des maisons était encore présent. Pénétrant par cette « entrée » de fortune la belle fit forte impression dans cette maison de bois aux airs Western. Sur le canapé un peu plus loin, une mère donnait le biberon à son bébé poulain, cette dernière apercevant la folle entrée chez elle en sifflotant et regardant tout autour d’elle comme si de rien n’était se leva furibonde avant de remarqué à qui elle avait à faire. Ses yeux doublèrent de volume et sa gorge se sera à tel point que Mad put l’entendre déglutir alors qu’elle se trouvait à quelques mètres. Abandonnant son bébé sur le canapé, la dame partit comme une folle, hurlant ce que la chaotique cru comprendre comme étant.


-La Terreur du Désert, elle est de retour.


___Aussitôt un vent de panique prit le village, chacun rentra chez lui et verrouilla ses portes et volets. Certains chuchotèrent des choses à son égard, la plupart traitant du même sujet.


«  A ce qu’il parait, elle est devenue le bras droit de Discord, elle a presque tous les droits ici, donc personne ne doit l’attaquer, pas comme la dernière fois. »


___Ne comprenant pas forcement le pourquoi du comment, la demoiselle passa devant deux poneys, un à la fourrure violette, l’autre à la fourrure doré et munit d’une hache, apparemment plus étonnés qu’autre chose.. Les snobant magnifiquement, Mad vint taper à la porte.


- On n’est pas là !


-AH… D’accord, tant pis.


___Le villageois derrière sa maigre protection fut abasourdi de voir qu’une ruse aussi enfantine avait fonctionné et s’essuya le front. Toutefois, il est un moment où il faut arrêter de sous-estimer Mad, elle était folle oui, mais pas complètement stupide et c’est après quelques pas que la demoiselle se rendit compte que quelque chose clochait avec cette porte parlante, elle revint donc sur ses pas.


-Excusez moi Madame la porte ? – Le villageois fut pris d’un tremblement dans tout le corps et étouffa un cri de surprise


-Ouii ? – Répondit-il inquiet.


-Est-ce que vous savez ou je peux trouver un Axe quelque chose dans le coin ?


___La porte s’ouvrit et un sabot dépassa pointant l’étalon à la hache.  Décidément, elle était bien étrange cette porte. Une entrée avec un sabot, il fallait avouer que ca avait un certain quelque chose, il y avait du concept derrière. Sautillant fièrement vers celui qu’on lui avait destiné comme adversaire.  Mad tendit un sabot vers lui.


-TOI ! Tu es en état d’incontinence…. Ah nan c’est pas ca…d’incarnation, nan toujours pas. –Fouillant dans son sac pour retrouver le papier sur lequel elle avait écrit le mot « incarcération » elle se mit à grommeler- Bon tant pis, toi et moi on va jouer un peu ! Comme une vis et un marteau, ce sera aussi agréable qu’une cuillère dans un yaourt ne t’inquiète pas !


___Saisissant son violon, la seconde en chef des armées commença à jouer un air entraînant tout en commençant une danse lascive, telle qu’elle était. Son air fou et inquiétant avait disparu ne laissant d’elle que ce qu’elle était, une Saddle Arabian, gracieuse et envoûtante, elle effectua une danse du ventre avant de se coller à un pilier en bois ou elle effectua un lapdance. Cette danse était du plus belle effet sur Mad, cependant, ce que j’ai oubliez de vous dire, c’est que Axe et DarkPencil étaient eux aussi obligés d’exécuter cette danse à cause du sort de la folle, se débrouillaient-ils aussi bien ?

_____________________________________________

OC From Mad Munchkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( PV : Axe Atorney )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue ( PV : Axe Atorney )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Retrouvaille inattendue [PV Fukumi Fumiko] [Fini]
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Chaotiques :: Hoofswell-
Sauter vers: