Partagez | 

"La douceur de la harpe. [PV. Lunar]" [16 + ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rising Starling
Dark Pledge

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
72/80  (72/80)

MessageSujet: "La douceur de la harpe. [PV. Lunar]" [16 + ]   Ven 14 Aoû - 19:43

Attention, des termes érotiques et scènes de type sexuelles sont présente dans ce RP, je prierais à toute personnes innocente de faire machine arrière!

"La douceur de la harpe. [PV. Lunar]"

Concordia... Ville des ténèbres que j'aime. Quand durant ma recherche inespérée de ma sœur, tu me pris sous ton aile, ma vie semblait plus belle. Je profitais enfin de cette dernière. J'en oubliais presque ma quête fixée depuis des années. Ton ambiance sombre et ta famille royale me fascinaient. Mais quelques lieux semblaient plus sombre que d'autre...

Durant ma visite des ruelles sombres peuplant les abords de Concordia, la faim mais surtout la soif commençaient à me tirailler l'estomac. Je décidais donc de chercher refuge dans n'importe quel pub ou taverne acceptant ma venue.
Les premières tavernes étaient plutôt luxueuse, bien trop chère pour un pégase lambda de mon genre. Je continuais mon petit bonhomme de chemin quand une allée détériorée se présenta en face de moi.

Quelques dizaine de fleurs fanées étaient restées à l'abandon le long du chemin, une pelouse étant plutôt sauvage entourée la bicoque. Je m'approchais de plus en plus de la porte, sans dire un mot.

Je poussais à peine la porte qu'une ambiance installée par de joyeux lurons se fit entendre. Les odeurs nauséabondes entremêlant moisissure et transpiration me frottèrent le visage. Par dégoût, je rebroussais chemin avant d'entendre quelque chose de magnifique à mes oreilles... Quelque chose... D'indescriptible mais pourtant commun, le son que produisait le plus merveilleux des instruments. La harpe.
Gracieuse et délicate, elle m'hypnotisait par delà un rideaux dressé au fond de la taverne. je me pressais donc vers la source de la mélodie et entrouvrit le rideau ...
Qu'elle fut ma surprise en apercevant une BatPony cachée derrière...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Comme un oiseau en cage [PV:Schatten Gift]   Dim 6 Sep - 10:47

Je laissais le doux liquide glisser dans ma goerge, la chaleur de l'alcool me fit du bien.
"M'dame c'est à vous"
Une des serveuses du bar était venue me chercher pour que j'aille jouer de ma harpe.  Son accent n'était pas d'ici. Elle devait venir de la campagne, peut-être que comme moi ce sentait-elle parfois seule si loin des siens, enfermé dans cette nouvelle vie, ce nouveau monde comédie un oiseau en cage...

Je me levais et me dirigeais vers la scène, ma harpe y étais déjà je glissais mon sabot sur le bois tentante de me rappeler de la dernière fois que j'avais eu un ou une amie et la réponse me vient immédiatement: dix ans.
Pleine de tristesse je commençais à jouer, mon humeur me dirigeais plus vers une douce berceuse mais je n'était pas payer pour ça et je me résignais donc à une musique grivois parlant d'alcool et de pirate.

Soudain dans le décor j'aperçus une jeune femme m'observant, elle était pas mal, blanche, crinière noire et rouge coupée courte. Elle portait un ocarina autour du cou, peut-être était-elle aussi une musicienne?
Je me dis qu' une jolie fille comme ça irait bien dans mon lit, en attendant Luna.  Je lui adressais un clin d’œil séducteur et profitait d'une pause entre deux chansons pour demander à la serveuse d'offrir une choppe de bière à la jeune demoiselle de ma part.
Rising Starling
Dark Pledge

• Votre personnage •
Expérience:
72/80  (72/80)

MessageSujet: Re: "La douceur de la harpe. [PV. Lunar]" [16 + ]   Mer 16 Sep - 15:22

Je regardais admiratif la batpony, jusqu'au moment où elle aussi me remarqua. Et m'accrocha d'un petit clin d’œil séducteur. Me mettant immédiatement à rougir. Je me pose donc sur l'un des tabourets, continuant à admirer la musicienne que je ne lâchais plus du regard. Après une ou deux musique passées, une bière arriva devant moi et la serveuse m'expliquait donc que cette dernière avait était envoyée par la batpony.

Je pris donc la bière et fis signe à la musicienne, les joues toujours aussi rouge.
Attendant qu'elle vienne me rejoindre... Ayant rarement des pensées perverse je fis surpris de me voir réfléchir à une façon de l'aborder, d'imaginer ce qu'il se passerait ensuite, j’essayais de calmer mes ardeurs, serrant mes pattes arrières.

Je commence à m'impatienter, laissant ma bière couler le long de mon gosier. Une fois cette dernière finit, je commandais donc deux chopes de cidres, une pour moi, et l'autre pour la batpony. Qui commençait sévèrement à me donner envie...

Invité

MessageSujet: Re: "La douceur de la harpe. [PV. Lunar]" [16 + ]   Dim 4 Oct - 17:14

"Blue sky above
and blue ocean below,
You are a pirate!
You are a pirate!
You are a pirate! Ya gobshite!"

Je terminais ma musique et m'avançais au bord de la scène, les applaudissements se mêlaient au sifflement grivois et aux entrechoquements des pintes. Je pris l'escalier sur le côté et partis me changer dans une petite cabine à cet effet.

Tout en remettant mes crins en place je me demandais ce que pouvait bien faire une aussi jolie jument par ici, c'est vrai quoi. Elle n'a pas la tête des alcooliques ou des mendiants qui traînent d'habitude dans ce bar, peut-être une voyageuse ? Mais pour qu'elle raison ? Bon sang ! Toutes ces questions me torturaient et je me dépêchais de remettre mon collier, me rappelant au passage que mon cœur allait à Luna pour la vie.

Ayant fini de me rhabiller je sortis de la cabine et me dirigeais vers le bar pour recevoir ma paye et commander un peu de nourriture. Le patron m'accueilli de sa grosse voix d'ours, comme à son habitude, et en même temps que l'argent me tendis une assiette de foin griller « cadeau de la maison ». Je le remerciais grandement et me dirigeais vers la table où se trouvait la jeune jument.

Je m'assis sur le tabouret en face d'elle et déposais l'assiette près d'elle avec un grand sourire. J'engloutis d'une traite la choppe de cidre devant moi, sans vraiment me poser la question de si elle m'était destinée. Je voulus entamer une discution avec cette Lady mais je me rendis compte que je ne connaissais même pas son prénom.
"Qu'elle est votre nom, jolie jument"
Puis sans vraiment lui laisser le temps de me répondre je me présentais moi même.
"Pour ma part, je me nomme Lunar Love enchantée"
Je terminais ma phrase d'un crin d’œil séducteur espérant la conquérir ainsi.
Hors-RP:

Rising Starling
Dark Pledge

• Votre personnage •
Expérience:
72/80  (72/80)

MessageSujet: Re: "La douceur de la harpe. [PV. Lunar]" [16 + ]   Dim 18 Oct - 0:39

Jolie jument? Je lâchais un petit rire face à cette erreur, mais je ne dit rien.

- " Appelez moi Gift. " Dis-je en rougissant devant son clin d’œil.

Je n'avais pas l'habitude de me faire séduire ainsi, surtout dès le premier soir... Mais bon, il est vrai que j'étais en manque c'est dernier temps...

- " Lunar... Très joli nom. Aussi joli que votre visage."

Ce petit jeu de drague continuait longuement avant que je lui propose quelque chose de plutôt osé.

- " Mais dite moi... Vous avez une maison à la place de ce bar? Cela m'intéresserais énormément. "

J'ai finis mon repas, et je n'attendais que sa réponse. Lui adressant une danse des sourcils charmeuse. Pour finir sur un clin d’œil coquin.
Je posais mon sabot sur la table, sans lâcher son regard. Il est vrai que cette bat pony était extrêmement belle . Au nom de Luna, elle devait passer dans mon lit ou n'importe qu'elle autre plateforme me permettant de conclure avec elle.
Invité

MessageSujet: Re: "La douceur de la harpe. [PV. Lunar]" [16 + ]   Mer 21 Oct - 22:13

"Mais dite moi... Vous avez une maison à la place de ce bar?"
Entreprenante la demoiselle dit donc... Ma chasse du soir est concluante, me félicitais-je et pleine d'entrain je me levais regardant avec entrain mon Gift du soir. Rigolant intérieurement de ma blague, je rapprochais dangereusement mes lèvres de celles de la pouliche, lui volant un rapide baiser puis, je retirais ma tête précipitamment.
Je posais une liasse de billet sur la table et, tout en me dirigeant vers la sortie, indiquait d'un geste d'une bassin ravageur que Gift pouvait, et devait dirais-je même, me suivre à l'extérieur. J'ouvris la porte et eu un léger frisson, le temps était plutôt frais mais bon, pour une nuit de folie on peut faire quelques sacrifices puis je me tournais vers Gift, venant de me rappeler un détail:
"Je suis en plein déménagement, ça te dérange pas? Sinon on peut aller chez toi"
J'avais complètement oublié le déménagent du manoir, heureusement pour moi il restait encore le strict minimum, dont un lit double...
Voyant un taxi passer je fis un signe du sabot pour lui demander de s'arrêter et y rentrais accompagnée par la jolie Gift.
Rising Starling
Dark Pledge

• Votre personnage •
Expérience:
72/80  (72/80)

MessageSujet: Re: "La douceur de la harpe. [PV. Lunar]" [16 + ]   Ven 23 Oct - 10:09

Quelle surprise, en à peine une trentaine de minute, elle m'avait déjà volée un rapide baiser, je rougissais un poil en remarquant que nous avions les mêmes idées derrière la tête.
Quand elle posa la liasse de billet sur la table, j'haussais un sourcil, n'était-ce pas un peu trop pour un simple repas et de l'alcool? Je passais ce détail, surtout à partir du moment où je fis attiré par un joli mouvement de son bassin. Je sortis dehors, et cette dernière m'expliqua qu'elle était en plein déménagement. Je ne pus m'empêcher de répondre :

- " Inutile de s'embêter des détails, votre présence me suffira."

Je ne comptais pas non plus l'aider à ranger ses cartons. J'avais une tout autre vision de la chose...
Nous sommes rentrés dans le taxi, blottit l'un contre l'autre sur la banquette arrière. Je ne voyais aucune résistance de la part de la bat pony. Je m'approchais donc, commençant à lui mordiller l'oreille.

- " Dit moi, qu'est-ce que l'on pourra faire chez toi?..."

Je tenais maintenant la jument de mes pattes, d'on l'une était plus proche de sa croupe qu'autre chose; comme pour lui faire passer un message.
Invité

MessageSujet: La douceur de la harpe [-16]   Ven 23 Oct - 19:15

Gift et moi étions collées dans le taxi. À cette distance je sentais son parfum, sa chaleur, sa respiration, son envie... Arg! Le trajet était beaucoup trop long, je voulais son corps, maintenant!
Ses paroles me sortirent de mes pensées cochonne pour m'y enfoncer encore plus. Je rigolais de sa question, ce qu'on allait faire chez moi? À ton avis cochonne? Lire un livre et boire une tisane?
Soudain je sentis son sabot sur ma croupe et eus une bouffée de chaleur. Je ne pouvais catégoricement pas attendre d'être chez moi!
Je me tournais vers ma partenaire et la plaquais contre le  côté du carrosse, tout en l'embrassant je commençais à me frotter contre elle. Prise d'un sursaut je reculais précipitament, quelque chose... Quelque chose était entré en moi, quelque chose qui ne devrait pas être la!
Hurlant au chauffeur de s'arrêter, je me mis à fixer le menteur en face de moi! Comment avait-elle, enfin il, osée me mentir sur son sexe, son sexe! Oh non... Je souhaitais juste passer une bonne nuit avec une jument charmante et à la place je me retrouvais avec un mâle pervers!
Sentant que la caléche était arrêtée j'hurlais à l'imposture de sortir.
Rising Starling
Dark Pledge

• Votre personnage •
Expérience:
72/80  (72/80)

MessageSujet: Re: "La douceur de la harpe. [PV. Lunar]" [16 + ]   Mar 27 Oct - 12:08

J'eu à peine le temps de poser mon sabot sur son fessier, que la petite bat pony me sautait dessus avec passion, me plaquant contre le bord du carrosse. Elle était animée des même passions que moi apparemment.

J'appréciais le baiser, entremêlant ma langue avec la sienne. Tout cela me semblais être une vision utopique de la chose, nous n'allions pas... Faire ça ici quand même... Et bien si, elle a osée...
Elle commençait à se frotter à moi, j'appréciais, oh oui j'appréciais ! Et à partir du moment où mon engin se mit à son aise dans ses appartements, je lâchais un gémissement, en regardant la jument, qui elle, semblait terrifiée d'horreur, elle recula en criant au chauffeur de ne plus rien faire. Elle hurlait, c'était très bizarre. Je sortis rapidement du carrosse, en grande incompréhension. Baissant les oreilles de tristesse.

- " Ma chère, que ce passe t'il?"
Invité

MessageSujet: Re: "La douceur de la harpe. [PV. Lunar]" [16 + ]   Sam 5 Déc - 21:16

Je regardais cet homme avec haine et dégout. Il avait osé, il avait osé me mentir, me trahir et maintenant, ils osait me demander ce qui se passait!
C'était ça le tripe de ce pervers, se faire passer pour une femme pour profiter d'une nuit pépère avec une nana . Et qu'il ne me fasse pas croire qu'il ne savait pas que j''aimais les femmes! Je lui avait dit mainte fois mademoiselle!
Je descendis de la calèche, et du revers du sabot, lui administrait une gifle retentissante.
"Ça te fait bander gros pervers? T'aime ça faire croire à des lesbiennes que t'es une meuf et les baiser tranquille? Tu en as eu beaucoup comme ça?"
Je me dirigeais vers le chaufeur et lui tendis un billet pour la course puis, je retournais auprès de Schatten et posait un sabot sur son ventre.
Quel homme ignoble, répugnant, il me donnait envie de vomir.Quel plaisir pouvait-on tirer de cela? Quel bohneur?
Je lui crachais, littéralement, mon dégoût au visage et détournait mon regard de celle enfin, celui que je trouvais si attirant il y a quelque minute à peine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "La douceur de la harpe. [PV. Lunar]" [16 + ]   

"La douceur de la harpe. [PV. Lunar]" [16 + ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1