Avatar : 200*400 max
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty
MessageSujet: Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift )   Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) EmptyVen 14 Aoû - 22:56

La pégase mauve à la crinière bouclée grise sombre continuait son périple dans le désert jusqu'à arriver aux  "Ruins of Tambelon". La faim se faisait sentir chez notre chère jument nomade, elle décida de s'arrêter et de se reposer dans ce nouveau décor qu'elle n'avait jamais vu auparavant mais dont elle a déjà rarement entendu parler.

Elle observa bien partout, ces murs cassés et vieillis par le temps, ainsi que la flore ayant quasiment envahit cette terre autrefois habitée (qui l'est toujours), c'était un endroit parfait pour DarkPencil qui est une grande amoureuse de la nature et des endroits délaissés avec une histoire sanglante derrière.

Elle se créa un abris et comptait habiter dans un endroit assez discret pour quelques temps, des branches plantées dans le sol en verticale formant un rectangle d'une dizaine de mètres sur sept, et une vieille souche d'arbre servant de toit. Pour le lit elle pose sa vieille cape noire sur le sol dans l'abri.

Enfin l'abri implanté elle devait maintenant trouver à boire et à manger. 15 minutes de recherche pour trouver à boire était bien facile, mais pour la nourriture, c'est autre chose. Elle ne sait même pas si les fleurs où les lianes aux alentours sont comestibles... tant pis, elle mendiera à manger auprès d'autres poneys habitant dans le coin malgré sa timidité, elle ne pouvait pas faire autrement.

Notre jument revint à son domicile temporaire et sortit son bloc de feuilles de dessin ainsi qu'un crayon noir de sa cape. Elle s'éloigna un peu de sa ''maison''. Elle commença à dessiner, couchée sur le sol, le crayon en bouche et les sabots en train de maintenir les feuilles. Une fois son passe-temps terminé, la pégase revint à son domicile et rangea tout ça pour prendre par la suite ses armes volées et décida de s'entraîner et de se créer un style. Elle choisit un vieil arbre...

DarkPencil soupira un grand coup et se concentra sur un point de l'arbre et commença à s'acharner, on peut alors entendre des « HA ! AAAH ! » et un arbre se faire massacrer à coup de couteaux comme si c'était une vulgaire cible d'un jeu de fléchette.

Que va-t-il se passer? Dark va-t-elle trouver à manger où va-t-elle encore changer d'endroit et voler aux marchands?
Revenir en haut Aller en bas
Rising Starling
Rising Starling
Dark Pledge

Messages : 127
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Left_bar_bleue72/80Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty_bar_bleue  (72/80)

Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty
MessageSujet: Re: Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift )   Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) EmptyLun 17 Aoû - 13:49

Weiss Gift... 19 ans...  Les deux seuls informations sur ma sœur que je possède ne m'aidaient pas beaucoup dans ma quête. Dans la folie des recherches, je me suis perdu dans une contrée m'étant inconnu, mes heures de marche m'auraient-elles trahis?

Je me baladais donc, découvrant le lieu, quand à travers la cime des arbres, des cris se firent entendre.
Les cris d'une jument, sans doute... Mais c'est dernier semblaient hostile... J'observais attentivement, à la recherche de ces sons...

Je tombais sur une pégase qui jouait avec ces couteaux... Sur qui? Pris d'un énorme courage je fonçais en volant sur l’agresseuse, dague à la bouche, pour finalement faire quelque rouler-bouler en la plaquant sur le sol avant de me retrouver au dessus d'elle. Mon arme posait sous son menton.

"Qui êtes-vous!?"

Je regardais la pégase violette dans les yeux, sérieux et sans faire attention sur quoi elle lançait ces armes.
C'est yeux violets étaient sublime, ils me firent craquer mais je repris mes esprits de suite. Toujours en la menaçant avec le tranchant de la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty
MessageSujet: Re: Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift )   Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) EmptyLun 17 Aoû - 18:00

Le visage de la jeune jument se crispa d'horreur tout d'un coup ! Un poney blanc s'est jeté dessus en ayant pour idée qu'elle agressait quelqu'un. C'est vrai que sous un certain angle on  pouvait croire qu'elle massacrait un pauvre poney.

Une des armes de Dark' accrochée à l'arbre tomba lourdement au sol faisant un gros bruit.

La pégase ferma les yeux et mit ses sabots devant son visage pour se protéger, elle tremblait et pleurait même en suppliant.

« me tuez pas... je-j'ai... je... aah... au... secours... »

Disait-elle la voix tremblante, on aurait dit qu'elle était au bord de la crise cardiaque !

elle ne savait pas quoi dire et était plus qu'horrifiée de cette attaque surprise, ça la décourageait encore plus... elle se croyait incapable de défendre son camp après ça, elle se sentait humiliée.

Elle était tétanisée par la peur et était incapable de bouger tant que cet étalon la bloque, autant psychologiquement que physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Rising Starling
Rising Starling
Dark Pledge

Messages : 127
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Left_bar_bleue72/80Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty_bar_bleue  (72/80)

Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty
MessageSujet: Re: Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift )   Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) EmptyLun 17 Aoû - 19:11

La jument se mit à pleurer à chaude larme sous mon embuscade. Du bluff sans doute, même si cela me touchait un peu... Elle me priait de lui laisser la vie sauve, je ne comptais pas la tuer de toute façon... Je ne suis pas un assassin... Son corps tremblait et elle bégayait. Tout chez elle montrait l'innocence pure. Mais serais-je assez fou pour la libérer?

D'un coup, un bruit tonitruant se fit entendre. Je tournais mon regard vers la source sonore. Qu'elle fut ma surprise en apercevant en face de nous, un arbre comme un autre mais qui avait subi moult coup de dague et de couteau de lancer. Je recroisais ensuite le regard de la pégase terrifiée... Je retirais ma lame le plus vite possible, me sentant terriblement idiot. J'aidais la pauvre jument à se remettre sur ces pattes sans trop être brutal. La peur se lisait il y a quelque minute sur son visage. Je pris deux mètres d'écart pour lui laisser reprendre son souffle.

Quelle bêtise ais-je commise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty
MessageSujet: Re: Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift )   Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) EmptyMer 19 Aoû - 22:56

Dark tremblait de tout son corps! Elle était terrorisée de tout son être.

Elle se remit difficilement sur ses sabots puis se cacha rapidement derrière un buisson, on pouvait voir les feuilles du buisson trembler et on pouvait entendre quelques gémissements qui ressemblaient à des pleurs, derrière ce tas de feuilles Dark suffoquait , tremblait et angoissait! Pourquoi était-elle si peureuse pour juste une action accidentelle?

On pouvait apercevoir plus loin le "domicile" de la jeune jument, des branches d'arbres plantées au sol à la verticale formant un rectangle et une souche d'arbre servir de toit, à l'intérieur on pouvait voir la cape de Dark ainsi que tout ses objets. Il y avait des crayons noirs et blancs, gomme blanche, fusain, un bloc de feuilles et un carnet.

résumons la situation pour que ça soit plus clair; Dark s'entraînait, puis un poney parfaitement inconnu se jette sur elle croyant qu'elle agressait quelqu'un, ce qui est une réaction normale, mais la pégase l'ayant mal prit était morte de peur et manquait de s'évanouir. Le pégase gêné d'avoir prit la jument pour une agresseuse s'excuse et tente de la relever, mais la réaction de Dark était pas celle attendue, elle se dissimule dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Rising Starling
Rising Starling
Dark Pledge

Messages : 127
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Left_bar_bleue72/80Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty_bar_bleue  (72/80)

Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty
MessageSujet: Re: Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift )   Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) EmptyJeu 20 Aoû - 11:02


"Que?"

À peine relevée, la pégase pris la fuite... Du moins je le croyais.
Elle pris l'initiative de se cacher derrière un buisson, attirant de ce fait mon regard vers le petit abri de fortune de la jument. Je regardais donc en direction de sa cachette, Je ne savais comment réagir.
Quand soudain une idée me vint à l'esprit, dans l'une des bandes-dessinées que je suivais, un médecin se mit à nu devant quelque chose qui n'était pas très... Civilisée. Mais la bête sortis de sa cachette, maintenant au même niveau que le docteur.

La fuyarde ne pouvait être méchante, j'appliquais donc cette méthode au plus vite, me désarmant en jetant toute objet suspect plus loin.

"Je ne vous veux aucun mal, je vous le promet! Regardez, je jette toute mes armes sur le sol, je vous le promet, tout vas bien se passer."

Dans ma tentative pour la calmer, je ne pouvais m’empêcher de penser qu'elle pouvait juste être un leurre. Mais je suis déjà à découvert, si je dois être capturé ou tué. C'est maintenant...

Une goutte de sueur coulât de mon visage, le stress montait à chaque seconde de silence. Je ne pouvais qu'assister à la prochaine réaction de la demoiselle, si elle ne sortait pas du buisson ou qu'elle se met à fuir loin d'ici, je la laisserais partir. Si elle ose bien s'approcher de moi, la réconforter sera l'une de mes missions prioritaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty
MessageSujet: Re: Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift )   Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) EmptyVen 21 Aoû - 13:15

DarkPencil sortit du buisson à toute vitesse, cherchant à ramasser ses armes pour les ranger mais sous la panique elle les fais tomber dans un bruit assourdissant !

« je n'ai pas besoin de votre aide laissez... lai-laissez-moi tranquille! »

dit-elle d'une voix tremblante et toute mignonne.

Elle réussit finalement à les ranger puis galope jusqu'à son petit chez elle et avec une grosse feuille de palmier et elle camoufla l'intérieur en la mettant sur la porte d'entrée.

Elle n'avait pas eu le temps de prendre son dernier couteau sous la pression qui lui avait échappé des sabots.

« Quelle étrange ressemblance avec Weiss... » se dit-elle une fois calmée (ou presque) dans sa petite maison faite avec ses propres sabots. Elle espérait juste qu'on ne vienne pas la déranger et que ce poney continuera sa route, ça serait un grand soulagement pour la jeune pégase

La paranoïa emplit son âme et d'un pas décidé, commença ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rising Starling
Rising Starling
Dark Pledge

Messages : 127
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Left_bar_bleue72/80Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty_bar_bleue  (72/80)

Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty
MessageSujet: Re: Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift )   Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) EmptyVen 21 Aoû - 19:07

La pégase fuyait à nouveau, je commençais à me sentir mal à l'aise...
Je décidais de rebrousser chemin. Après avoir ramassé toute mes armes et d'une mine dépitée, je fis demi-tour tout en regardant l'abri de fortune de la jeune jument.
Suis-je si inutile que ça? Pourquoi tout ce que je tente finis toujours par rater... Retrouverais-je un jour vraiment ma sœur avec tout ces échecs? Toute ces questions défilaient dans mon esprit, m'occupant et me  plongèrent dans mes réflexions les plus intenses.

Ces dernières m’empêchèrent de regarder où je marchais, je trébuchais donc sur une racine. Par réflexe, je tournais sur moi même pour finir sur le dos, évitant ainsi tout risque de blesser mon beau visage. Ce que je n'avais pas remarqué, c'était une ridicule pierre qui n'aurait fait aucun dégât... Sauf si une dague laissée par la fuyarde durant sa course avait trouvées bonde ce caler contre la caillasse, faisant pointer le bout de la lame vers le haut...

Quand mon dos toucha avec fracas le sol, je sentis la lame transpercer mon corps. Mais le morceau de métal ne toucha aucun de mes organes vitaux. Je lançais un cri que l'on aurait pus entendre jusqu'à Concordia. Je me mis sur le côté pour éviter qu'elle ne s'enfonce plus en mon sein, mais quelque chose n'aillait pas... Après m'être posé autrement, je sentis le métal froid frotter sur ce qui semblait être mes os... La dague s'était bloqué entre deux côtes. La douleur était énorme, mais la peur rajoutait son grain de sel. C'était la première fois que je me faisais transpercer par une lame, je n'avais jamais connu la guerre et les armes, même si j'en portais une.

Je pleurais à chaudes larmes, presque recroquevillé sur moi même. La mort m'attend t'elle? Je ne pouvais bouger, mais la blessure ne me tuera pas... Je devrais donc lentement agonisé de faim, de soif, et de la douleur intense... Espérons qu'elle est entendue mes cris, ou quelqu'un aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty
MessageSujet: Re: Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift )   Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) EmptySam 22 Aoû - 22:45

D'un coup, la jument sursauta, elle sortit sa tête de son domicile et vit l'horreur !

L'étalon était en train d'agoniser, un de ses couteaux dans le dos, elle s'approcha un peu du pégase comme un  petit lapin apeuré. D'un geste, elle frôle doucement la blessure du sabot... Elle observa le sang et lécha, puis on entendit son ventre gargouiller... elle avait faim !

Elle voulait l'apeurer un peu pour se venger, faire genre qu'elle est cannibale, elle retira d'un coup sec le couteau commença à aspirer le sang à même la peau de cet étalon inconnu puis partit et arracha un morceau de tissu de sa cape pour l'appliquer sur la blessure du poney blanc à la crinière rouge-rosée et aux quelques mèches noires.

Elle se mit face à lui et soupira longuement, tiens ? Sa timidité avait disparu tout d'un coup, peut-être qu'elle avait plus d'assurance maintenant qu'il était souffrant, elle dit :

« désolée d'avoir laissé ce couteau ici, mais c'est tellement marrant... »

puis elle chuchota dans sa crinière

« si seulement c'était eux à ta place... »

quelle assurance tout d'un coup ! C'en était terrifiant. Mais de qui parlait-elle? À qui en voulait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Rising Starling
Rising Starling
Dark Pledge

Messages : 127
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Left_bar_bleue72/80Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty_bar_bleue  (72/80)

Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty
MessageSujet: Re: Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift )   Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) EmptyDim 23 Aoû - 18:28

Je commençais à fermer les yeux... La douleur remplaçant chaque souvenir en moi. Quand le bruit des feuilles se frottants l'une aux autres attira mon attention. Ma vision était embuée par mes larmes et je n'arrivais à apercevoir que la silhouette mauve de la jolie pégase m'ayant fuit plus tôt. Je ne pouvais que me sentir désemparé et plus bas que terre.

Après un long silence, je sentis son sabot effleurer ma blessure, récoltant ainsi du sang coulant le long de la plaie. Elle le porta à ses lèvres et d'un coup de langue, l'avala... Suite à son action, j'écarquillais les yeux de peur avec la soudaine phobie de terminer en repas. Mes craintes furent confirmées quand j'entendis son ventre gargouiller. Mes moult essais pour me libérer de l'entrave du couteau n'étaient qu'inutile, la douleur étant trop forte, je revenais à chaque fois à ma position de départ.

La terreur m’empêchait de parler, seul mes yeux pouvaient traduire ce que je ressentais...
Quand elle approcha dangereusement son sabot de la dague, je fus pris d'une énorme psychose, à baragouiner des choses incompréhensible. Mais tout ceci se termina quand elle tire d'un coup sec la lame de mon dos. Je criais le plus fort possible, mon corps se décrispa d'un seul coup.

La petite cannibale posa sa bouche sur ma plaie et commença à aspirer mon sang. Les quelques secondes où elle me draina mon énergie furent les plus longues de ma vie. Quand elle partit plus loin, j’essayais frénétiquement d'atteindre de mon sabot la blessure. Sans succès...

Elle revint avec un morceau de guenille qui semblait arraché à un vêtement. Elle le posa, un peu comme un pansement.

Je remarquais à peine les remarques de la jument qui ne m'atteignaient pas... Trop apeuré pour réagir. Elle se mit à marmonner dans sa crinière, mais c'était incompréhensible.

Mais je suis pris dans une réflexion intense, et si elle avait sucée la plaie pour aspirer du poison? Et si le couteau était lui même empoisonné? Je me demandais si je devais remercier ou être apeuré...

Je regardais ces deux yeux mauves, laissant couler une nouvelle larme. Je lui saute au coup, difficilement mais surement. Je faisais maintenant totalement confiance à la pégase, qui ma sûrement sauvée la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty
MessageSujet: Re: Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift )   Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) EmptyDim 23 Aoû - 21:24

La pégase écarquilla les yeux et prise d'angoisse, hurla d'horreur à son contact et galopa partout traînant la carcasse vivante du poney blanc jusqu'à ce qu'il la lâche, même lâchée elle continuait de galoper très vite, elle était paniquée !

« me touche pas, me touche pas, me touche pas, me touche paaaaaaaass ! »

cria-t-elle ! D'un coup elle re-fuit et on ne pouvait plus la voir mais juste entendre le bruit de ses sabots puis un gros plongeon dans ce qui semblait être de l'eau.

wow, mais que s'était-il passé tout d'un coup ? La pégase semblait agiter les ailes dans l'eau et ça s'entendait, elle faisait des éclaboussures partout et était comme ''folle'' ! « Alors... ne pas toucher DarkPencil quand on est un poney inconnu, sinon elle devient folle, ''noté !'' » elle espérait que ce pégase à l'allure féminine prendrait ça en compte sinon ça allait mal se finir.

Elle revint trempée de la tête aux sabots et semblait tirer la gueule comme un poulain qui n'aurait pas eu le cadeau qu'il aurait voulait à Noel...

« ne-pose-plus-jamais-un-sabot-sur-moi ! »

dit-elle en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rising Starling
Rising Starling
Dark Pledge

Messages : 127
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Left_bar_bleue72/80Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty_bar_bleue  (72/80)

Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty
MessageSujet: Re: Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift )   Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) EmptyDim 23 Aoû - 22:18

Surpris par la course de la pégase digne des Equestria Games, je lâchais subitement prise pour me retrouver à nouveau au sol. Je l'entendit plonger dans de l'eau. Mais quelle boulette, à ma prochaine erreur, je met mon sabot à couper!

Elle revenue, maintenant en colère... C'est dingue comment son caractère changeait en quelque seconde...  Elle me demande de ne plus jamais poser un sabot sur elle. D'un air triste, je lui fis signe de la tête.

"Pardon mademoiselle..."

Je tentais de me relever difficilement, sans l'aide de personne... Mais je restais donc au sol, toujours fatigué. Je regardais juste la fofolle du regard, avec la peur de m'en prendre une...

"Merci encore de m'avoir sauvé, sans vous je serais encore dans la misère..."

Ma douleur dans le dos me faisait toujours aussi mal, mais j'évitais de tout laisser apparaîtr.

"Et sinon, pourquoi m'avoir fait une t'elle peur, j'ai cru que vous étiez cannibale!"

J'espérais juste avoir des réponses à mes questions, mais mon regard se pencha sur les ailes totalement trouées de la pégase. Je remarquais aussi son oreille, mais cette dernière allait plutôt bien avec le style de la jument.

Sa présence ici m'intriguais quelque peu... Mais je pourrais peut être en savoir plus au fil de la discussion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty
MessageSujet: Re: Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift )   Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) EmptyDim 23 Aoû - 23:24

Elle répondit en souriant d'un regard froid

« pour me venger de cette attaque surprise, je ne vais pas me laisser faire tout de même ! »

alors comme ça la ponette aime avoir le dernier mot ? Ce qui est compréhensible après cette attaque  ninja de la part de l'étalon blanc mais qui aurait cru qu'elle passerait de, timide à, panique, maline puis colérique ? Pourquoi de tels changements d'humeur ?

Mais son émotion première envers les autres poneys est sa timidité donc, peut-être est-ce une habitude de se comporter de la sorte envers les autres ? On ne saura que lorsqu'elle avouera tout à propos d'elle et son passé !

Elle commença à tourner autours de l'étalon  puis partit dans sa ''maison'' et revint avec sa gourde remplie d'eau, elle retira le morceau de tissu servant de pansement  et versa de l'eau fraîche contre la plaie et appuya dessus pour que ça arrête de couler.

« aie de la chance que je ne t'ai pas laissé pourrir ici, je ne suis pas du genre à servir qui que se soit. Je ne cherche pas la reconnaissance ni la haine, je veux juste qu'on me laisse tranquille alors une fois sur tes sabots va-t-en »

La jument semblait ne pas aimer la compagnie d'autres poneys, Weiss était une exception mais c'est du passé, peut-être qu'elles ne se recroiseront sans doute jamais.

C'était sans doutes le jours de chance de Schatten, si ce que Dark disait était vrai c'était uniquement de la chance

Que va répondre l'étalon blanc à la crinière rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Rising Starling
Rising Starling
Dark Pledge

Messages : 127
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Left_bar_bleue72/80Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty_bar_bleue  (72/80)

Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty
MessageSujet: Re: Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift )   Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) EmptyLun 24 Aoû - 21:51

Comme l'avait sûrement remarqué la pégase plus tôt, il m'était impossible de me relever... Peut être que je faisais exprès sans doute... L'envie de discutailler avec la ponette me tenait à cœur. Elle a peut être faillit me retirer la vie, mais elle ma sauvée ensuite...

"Je ne pense pas trop pouvoir bouger, mais je tiens quand même à vous remercier. Je m’appelle Schatten Gift!"

Elle mit de l'eau sur ma plaie avant d'appuyer dessus, je serrais les dents en posant ma tête dans la poussière du sol.

Elle m'avertie qu'elle ne prendrais pas longtemps soin de moi, je la regardais attristé. Avant de sortir mon ocarina pour m'apaiser en jouant .

Musique jouée:

Je me laissais porter par les notes jouées, les yeux fermés. Tout semblait montrer que j'étais en transe. Seulement, une larme coulât de mon visage... Je pensais énormément à ma sœur, m'imaginant son visage à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty
MessageSujet: Re: Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift )   Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) EmptyMer 26 Aoû - 21:44

Dark regarda Schatten avec mépris et soupire avant de bien l'installer contre un arbre, couché pendant qu'il jouait de l'ocarina.

La jument partit dans sa petite maison chercher des affaires et partit plus loin mais près de l'étalon, de dos à lui, elle étala ses affaires. Un bloc de feuille, un crayon noir et blanc, une gomme et son fusain. Elle se coucha sur le ventre et commence gribouiller sur le papier avec son crayon noir.

De dos on pouvait voir la Cutie Mark avec quelques égratignures mais de plus près on pouvait voir que se sont des cicatrices en croix et ses ailes mal arrangées, trouées, mais quelques plumes avaient entièrement repoussées sur ses ailes. Tiens d'ailleurs ? Sa Cutie Mark, des crayons noirs et blancs formant un cœur, parfaitement visible sur le flanc droit.

La pégase commença à dire d'un ton froid :

« tu viens d'où pour un être si maladroit ? »

dit-elle ironiquement avec un drôle de sourire qui voulait dire ''he heee maintenant que tu es faible je suis tranquille, j'ai plus à m'inquiéter''. Elle continuait de dessiner, la mélodie de l'ocarina ne la dérangeait pas au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Rising Starling
Rising Starling
Dark Pledge

Messages : 127
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Left_bar_bleue72/80Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty_bar_bleue  (72/80)

Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty
MessageSujet: Re: Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift )   Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) EmptyJeu 27 Aoû - 18:09

Sérieusement? Elle osait se moquer de moi alors qu'elle fuyait depuis quelques heures?! Quel toupet!
Je m’arrêtais de jouer avant de la regarder avec un regard blasé. La petite pégase faisait sa maligne sous prétexte que j'étais souffrant et au sol, tout ça étaient lisibles dans son sourire!
Sans dire un mot je reprend mon souffle et joue un air plutôt lent. Mon catalyseur se mettant à briller en suivant les notes que je jouais.

D'un seul coup, je vis la pégase lâcher son calepin, et affaler ces pattes au sol. Rien de grave, mon sort avait juste fonctionné.
Je lançais donc un sort faible, pour pouvoir lui faire comprendre que même au sol, je pouvais quand même avoir le dessus.

Après un long silence pour la laisser se remettre, et je repris doucement:

"Je viens de Concordia. Et toi, d'où viens-tu pour être si fuyarde et te croire si maligne? "

Je me disais qu'en déclarant d'où je venais, j'aurais quelques indications sur le lieu ou nous sommes.

" Sinon, où sommes nous?"

Je re-rangeais mon ocarina ayant totalement (ou presque) confiance en la pégase. Malgré le fait que mes yeux ne pouvaient se décrocher de sa croupe, non pas pour mater. Mais pour essayer de déterminé qu'est-ce qui aurait pus provoquer ces cicatrices. J'espère qu'elle ne croira pas que je suis un gros pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty
MessageSujet: Re: Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift )   Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) EmptySam 29 Aoû - 17:21

La pégase se fatiguait et posa sa tête contre le sol... ses yeux se fermaient tous seuls mais ne laissa pas la fatigue s'emparer d'elle.. Elle se posa la question, « pourquoi suis-je fatiguée d'un coup ? Ça n'a pas de sens » puis elle commence à suffoquer et sursaute d'un coup avant de galoper partout, puis peu à peu elle commence à ralentir, et à la fin elle continue d'avancer... la croupe à l'air les jambes en train d'avancer et la tête ainsi que les pattes avant traînant à terre...

« qu'est-ce que tu m'as fais ?! Je... je-j... je je me sens plus... »

Elle inspira à fond avant de faire un long soupire.

« vous êtes tous de sombres idiots... tous autant que vous êtes... les poneys... »

Disait-elle d'une voix lente, faible... monotone.... elle semblait avoir une haine envers ceux qui lui font du mal, mais plus fort que n'importe quel poney pourrait haïr quelqu'un.

« tu verras... quand je vais être sur mes sabots... »

oulah... ça allait être violent mais sur le ton où elle le dit on pourrait ne pas la prendre au sérieux.

Que va-t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rising Starling
Rising Starling
Dark Pledge

Messages : 127
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Left_bar_bleue72/80Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty_bar_bleue  (72/80)

Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty
MessageSujet: Re: Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift )   Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) EmptySam 29 Aoû - 20:05

Je fis surpris par la réaction de la pégase, je n'étais pas méchant, c'étais juste une petite vengeance. Comme elle avec son imitation de cannibale. Elle avait quand même de l'énergie à revendre pour ne pas s'effondrer d'un seul coup, mais maintenant épuisé, nous étions au même niveau, mais j'avais un tout petit avantage, je pouvais ramper.

Je m'en voulais, j'ai eu une réaction puérile... En me mordant les lèvres de honte, je fis traîner mon corps jusqu'à elle doucement pour ne pas trop l'effrayer, et je me préparais doucement à lui poser un sabot sur le dos. Mais je me retenais... Elle m'avait dit plus tôt de ne plus la toucher. Je me contentais alors de juste la regarder dans les yeux.

" Écoute, je suis désolé. Mais tu ne trouves pas ça méchant ce que tu as osée me dire toute à l'heure? Et ta petite vengeance de toute à l'heure? Malgré mon attaque surprise (Je m'en excuse encore d'ailleurs), tu aurais pus trouver une autre façon de te venger. Qui est vraiment le/la méchant/méchante ici? J'aimerais que tu me pardonne... Tu acceptes..?"

Je me montrais compatissant, ces changements d'humeurs n'étaient pas normaux, j'espérais retourner ces dernier en ma faveur. J'avais envie de connaitre son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty
MessageSujet: Re: Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift )   Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) EmptySam 29 Aoû - 20:21

Gift pouvait remarquer que la pégase ne regardait jamais dans les yeux, elle détestait maintenir un contact visuel avec d'autres et c'est ce qui fait croire qu'elle a peur... peur des autres...

Elle réfléchit un instant... elle ne savait pas faire la différence entre ce qui est bien où pas bien, Dark se recula faiblement de lui, voyant qu'il lève le sabot la jument se remit à trembler de tout son corps et recommence à pleurer... elle se recroquevilla sur elle même et n'arrivait plus à parler, extrêmement apeurée.

Quand c'était elle qui était plus faible qu'un autre, elle pleurait, suppliait voir même se mutiler mais ça c'est dans un autre genre de situation.

Elle ne prenait pas en compte ce que Schatten disait, elle ne lui parlera pas tant qu'elle ne lui aura pas mit son sabot dans le visage ! Pour quoi faire ? Par simple colère et envie de se défouler, après tout c'est lui qui l'a attaquée en premier !

Elle mit ses sabots sur son crâne et ferma fort les yeux, elle commença à délirer !

« papa... maman... Ne... ne faites pas ça... je-je... je veux plus... endurer... t-tout ça... »

Elle pleurait, tremblait et maintenant ses souvenirs faisaient surface...
Revenir en haut Aller en bas
Rising Starling
Rising Starling
Dark Pledge

Messages : 127
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Left_bar_bleue72/80Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty_bar_bleue  (72/80)

Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty
MessageSujet: Re: Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift )   Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) EmptySam 29 Aoû - 21:28

Cette réaction n'était pas normal, mais la nuit était en train d'arriver.
De nouveau sans rien dire, je me traînais vers sa cape qui était posée sur le sol, avant de l'attraper et de revenir près de la pégase. Je posais le morceau de tissu sur son dos, afin de la couvrir. avant de m'éloigner d'elle pour m'installer plus loin. Je ne devais pas essayer de lui parler pour l'instant, elle devait comprendre d'elle même que je ne lui voulais aucun mal.

"..."

J'attendais longuement avant de lui dire.

" Bonne nuit... Repose toi bien... Demain tu pourras m'en mettre une..."

J’essayais de m'endormir, mais le froid se faisait ressentir. Je tremblais quelque peu. Mais je ne dérangerais pas la jument...
Je touchais de mon sabot la blessure qui me faisait encore un peu mal. Et je repensais aux réactions de la ponette. Son comportement étant plus qu'étrange, je me sentais mal à l'aise. Comme si la peur qu'elle me tue dans mon sommeil me hantais.

"Brrrr...."

Le froid touchais de plus en plus mon corps... J'espère que la nuit sera courte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty
MessageSujet: Re: Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift )   Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) EmptySam 12 Sep - 21:31

La jument ne pouvait pas s'endormir ainsi. Elle s'était calmée et s'est arrêtée "en parti" de pleurer, mais elle avait quand même encore très peur... elle agitait les oreilles et bougeait la tête, comme si elle hésitait mais en réfléchissant. Elle se releva sur ses sabots et se frotta les yeux. Elle étira ses ailes puis le froid commençait peu à peu par la gagner.

DarkPencil jeta un regard fatigué vers l'étalon qui semblait être encore plus dans le mal qu'elle. La pégase hésitait fort cette fois, elle devait agir pour elle et pour elle seule, que pour ses besoins mais pas ceux des autres ! Alors comment se fait-il qu'elle éprouve de la pitié  et le besoin d'aider envers cet inconnu ? Ça veut dire que si elle ne l'aide pas un minimum, ce genre de chose restera sur sa conscience.

Elle hésitait aussi à cause de son comportement, elle s'est lâchée une fois, ça a suffit à Gift de penser d'elle que c'est une tarée dangereuse, il ne le montre pas mais Dark le sent... elle se fait souvent traiter comme ça dans les environs.

La pégase lâcha alors un long soupire de désespoir et s'avança faiblement vers l'étalon blanc pour se coucher à coté et se serrer un peu contre lui pour se réchauffer. Elle n'avait pas le choix, sinon il serait gelé et ne tiendrait pas le coup, et elle aussi. On pouvait sentir qu'elle tremblait un peu, elle essayait de ne pas faire mal à Gift au niveau de sa blessure.

Dans tous les cas, la jument se répétait sans cesses dans sa tête que ce n'était que pour elle et elle seule qu'elle faisait ça, que pour sa survie et éviter de chopper une quelconque maladie à cause du froid, bien sûr elle fait ça pour sauver et ne pas délaisser Gift mais elle ne l'assumera sans doutes jamais !

N'était-ce pas agréable ? Serrés l'un contre l'autre pendant une nuit froide ? Comment va réagir Schatten Gift ? Va-t-il la repousser par peur ? Se déplacer ? Où alors, au contraire se blottir pour se réchauffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rising Starling
Rising Starling
Dark Pledge

Messages : 127
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Left_bar_bleue72/80Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty_bar_bleue  (72/80)

Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty
MessageSujet: Re: Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift )   Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) EmptySam 12 Sep - 23:05

Je sentis la présence de la pégase près de moi. Je ne paniquais pas, je la savais trop épuisée pour m'attaquer en traître ainsi. Elle avait tout de même eu la bonne idée de se rapprocher de moi pour que nos chaleurs corporelles nous réchauffent l'un l'autre. Une simple méthode de survie en somme.

Mais réservé comme je le suis la plupart du temps, je ne pus m’empêcher de rougir. Couleur qui va d'ailleurs extrêmement bien avec ma crinière... Passons les détails. Et revenons à nos moutons.

Le geste de la pégase mauve me fit énormément plaisir, tout cela voulait dire qu'elle ne me laissera pas crever ici. Mais je la voyais trembler quelque peu pour éviter de s'appuyer sur ma blessure. Je soupirais à mon tour et je passait derrière la pégase en me relevant pour finalement échanger de position, laissant ma blessure hors de portée et la jument sous ma patte.

- " Voilà... Tu peux dormir tranquillement maintenant, plus besoin de faire attention à ma blessure..."

Je n'hésitais pas à me blottir totalement contre elle. Je mourrais presque de froid. Mais en posant ma tête contre le sol, mon museau effleurât le pelage duveteux de la ponette. Trop fatigué pour bouger plus que cela. Je restais dans cette position. Crachant mon souffle chaud dans le cou de la pégase lors de mes respirations.

Je n'avais plus peur... Après tout... Si la pégase réagissait ainsi, c'est qu'elle avait peur de moi. Si je ne lui avait pas foncé dans le lard, j'aurais sûrement eu plus de chance de la connaitre. Pour le coup, je lui fis une promesse.

- " Je m'excuse vraiment pour le sort de tout à l'heure... Je ne l'utiliserais plus sur personne à commencer par toi... Foi de Schatten Gift!..."

Je commençais peu à peu à m'endormir, serrant un peu plus la jument comme on serait une peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty
MessageSujet: Re: Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift )   Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) EmptyDim 13 Sep - 15:16

L’ennui me gagnait de plus en plus et avant qu’il ne prenne totale possession de cette magnifique journée je décidais de me libérer de toutes mes obligations afin de prendre du temps pour moi. Il est là l’avantage d’être un dirigeant éclairé. Enfin, l’un des nombreux avantages. Je n’avais de comptes à rendre à personne et si il me prenait l’envie d’en faire à ma guise pour les raisons les plus futiles qu’il soit alors, soit, je le pouvais. Qui viendrait se plaindre après tout ?

Le problème avec ces petites crises de fainéantise c’est qu’elles avaient tendance à s’éterniser outre mesure, durant jusqu’à plusieurs jours. Mais au fond, c’était à la fois un mal et un bien. Cette mélancolie me permettait de pouvoir visiter à loisir mon royaume sans être dérangé, allant jusqu’aux confins de mes terres, m’assurant que tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Je ne saurais trop dire comment la chose arriva mais virevoltant comme à mon habitude, mes yeux perçant, bien que difformes remarquèrent une discussion animée, une agitation sympathique entre deux équins encore trop loin de ma vue pour être identifiés.

Quelle serait la meilleure approche ? Divine ? Non, trop de « voyez-moi ». Chaotique ? Non, trop banal. Des idées fusées ici et là, un trop plein de tout et n’importe quoi et pourtant dans ce capharnaüm mental quelque chose émergea.

*Pop*, incontournable sonorité dont j’avais le secret et hop disparu. Voilà, j’étais confortablement installé. Petit nid douillet et chaud, j’écoutais les conversations se passant autour de moi. Venant de débarquer au milieu d’une conversation je n’avais nulle idée de ce qui se tramait, mais une chose était cependant belle et bien certaine. Si la première personne était cette jeune jument, Dark Pencil, la seconde m’était totalement inconnue.

Il est vrai que l’on pourrait s’étonner de ma connaissance de cette petite jument qui n’avait jamais rien fait pour se faire connaitre, mais dans un monde où Chaos est maître mot, je tenais à connaitre personnellement l’étendue de ma population. Ainsi donc, chaque semaine mes espions me rapportez moult rapports sur la démographie chaotique. Et l’avantage d’être un mage de mon statut, de mon niveau, de mon talent avec les connaissances qui sont miennes est de pouvoir mémoriser bon nombre d’informations inutiles. Ou peut-être avais-je tout simplement un calepin avec plein de petites fiches aux noms de chacun des habitants connus de mes terres. Je dois avouer que tout ce travail de Gess Tapo et Staz Yh, mes deux meilleurs espions était tout simplement magnifique.

Ecoutant attentivement, je n’ai pu m’empêcher d’y mettre mon grain de sel. Après tout, n’étais-je pas là pour animer ce balai étrange, bizarrement romantique entre un inconnu et une chaotique qui ne devrait agir de la sorte.

Ma voix sortant de nulle part, j’interpellais ce couple fatigué.

- Dormir ? Maintenant ? Quelle drôle d'idée. Est-ce vraiment le moment ? Et puis, quelle blessure ? Etrange que cette situation. J’ai dû louper un épisode je crois.

Mini moi sortant de la crinière de Dark Pencil dans laquelle je m’étais blotti, je jouais les troubles fêtes dans cette petite réunion. Sautant de sa tête, je gardais mon apparence réduite tout en feuilletant mon calepin.

- Dark Pencil, jeune jument. En revanche je ne connais pas ton ami. Qui est-ce ? D’où vient-il ?
Oh, mais je ne me suis pas présenté, je suis Scap Hin, le majordome du palais de son Altesse Chaotique Discord. Je suis là pour faire un petit recensement de la population. Vous savez, les choses habituelles, connaitre l’activité de chacun pour faire des Terres de son Altesse le lieu le plus agréable à vivre dans tout Equestria.
Alors mes amis. Que faites donc vous là ?


Du haut de mes quinze centimètres, je tournoyais autour des têtes des deux équins attendant sagement un retour à mes justes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty
MessageSujet: Re: Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift )   Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) EmptyMer 23 Sep - 17:02

La jeune jument, ne s'y attendant pas de recevoir la visite du grand Discord dans sa crinière sursauta d'un seul coup, laissant sa fatigue derrière elle et présenta d'une manière bien à elle de s'incliner devant ce Dieu du Chaos.

Tout d'abord elle se met sur ses quatre sabot, puis sa tête fait un plongeon douloureux sur le sol faisant un faceplant dans toute sa splendeur. Ayant accueilli Discord de manière ridicule mais à la fois drôle bizarrement, elle redressa sa tête, un peu sonnée et se mit au garde à vous avant de dire :

« bons... bonsoir chef ! »

elle prit le temps de se remettre de son ''mal de tête'' et d'expliquer la raison de pourquoi elle est ici.

« Je suis venue ici à tout hasard pour découvrir de nouveaux lieux ! Je marche toujours un peu partout dans Equestria sans raisons apparente et j'ai croisé aussi à tout hasard le chemin de cet étalon qui s'est jeté sur moi alors que je faisais que m'entraîner avec mes nouvelles armes pour servir votre royaume ! »

Dark reprit son souffle et finit par s'écrouler à terre. Que venait-il de se passer en fait ?

Au tours de Schatten de s'expliquer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Rising Starling
Rising Starling
Dark Pledge

Messages : 127
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Left_bar_bleue72/80Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty_bar_bleue  (72/80)

Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty
MessageSujet: Re: Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift )   Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) EmptyMer 23 Sep - 17:47

Passant sur le salut ridicule de la pégase, je m'interrogeais sur la présence de cette chose parmi nous...
Mais la jument éclaira ma lanterne grâce à l'appellation qu'elle a utilisée. Chef. Je réfléchissais longuement avant de m'apercevoir que ce qu'il se trouvait devant n'étais autre que...

-" Discord!!?? "

Dis-je tout en écarquillant les yeux. Le sois disant fabuleux dirigeant se trouvait devant mon museau!
Je craignais le pire... Je m'agenouillais à contre cœur, ne sachant si ce patchwork animalier était venu plutôt en offensive ou en tant qu'ami...
Je fut pris d'envie de lui mentir, ne pas lui déclarer d'où je venais, que ma visite ici n'étais juste qu'un pur hasard!Mais je me suis surpris à tout cracher sans rajouter une pointe de mensonge...

-" Je suis Schatten Gift, simple barde de la Lunar Republic. Je suis venu en train de mon plein gré sur vos terres, à la recherche de ma soeur Weiss Gift. Que j'ai perdu de vue dès ma naissance. Tout le long de mon enfance je... j'ai..."

Malgré cette envie de tout dévoiler, une larme de désespoir coulât de mon oeil droit.

" J'ai vécu 12 ans à l'abri des regards dans une cave, ne pouvant me montrer tant que ma soeur restait en vie. Personne, sauf mes parents ne connaissaient mon existence. Un jour, ma soeur fut kidnappé et je..."

Je me mordit une lèvre d'une façon plutôt intense, laissant couler un filet de sang. Je devais reprendre mon calme, je donnais toute ma vie à deux inconnues sous le stress... Le calme est synonyme de pacifique...

-" Excusez moi pour tout ça... Le plus important est que je suis venu ici pacifiquement, j'ai juste pensé que la pégase ci présente attaquait quelqu'un. Ce qui n'est qu'un malentendu... Mais un peu plus tard, un accident me frappa et elle exerça sa vengeance. Nous sommes quittes... Nous nous préparions juste à dormir pour résister au froid... Rien de plus."

Une goutte de sueur glissait le long de mon visage. Si mon instinct ne me trompe pas... Ça sent le roussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty
MessageSujet: Re: Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift )   Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift)
» Fiche de Schatten Gift
» Décadence républicaine [PV : Schatten Gift]
» [Libre] un frère jumeau : Schatten Gift
» Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Chaotiques :: Ruins of Tambelon-
Sauter vers: