Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Fiche d'Amethyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amethyst
avatar
Changeling Swarm

Messages : 276
Age : 23

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 25
Expérience:
21/300  (21/300)

MessageSujet: Fiche d'Amethyst   Mar 15 Sep - 19:23

La magie fait partie intégrante de la nature des licornes, l’essence même de leur être se traduit à travers leur corne, appendice mystérieux servant de portail entre leur esprit et le monde extérieur pour le modeler selon leurs envies. La plupart des membres de son espèce se contentent de la télékinésie : faire léviter les objets du quotidien pour se faciliter la vie, mais d’autre approfondissent ces notions pour exploiter leur potentiel magique de manière plus importante.

Livre 1 : Magie



Amethyst est une mage. Ayant choisi la voie de la sorcellerie elle, contrairement à ses pairs bardes ou clercs elle use directement  de l’espace autour d’elle. Au plus proche des éléments ses capacités lui permettent de manipuler ces derniers à sa guise pour servir ses convictions au mieux. Mais la majeure particularité de sa classe est le pouvoir arcanique, une magie neutre qu’elle a appris à manipuler. Cette facette lui permet d’utiliser des sorts non élémentaires, puisant au plus profond de son esprit pour invoquer une énergie aussi pure que puissante une fois déshabillée de ses entraves élémentaires ou manipuler l’espace et se téléporter à différentes places, ne se limitant plus aux contraintes physiques que lui impose la matière.

Ici se présentent ses capacités relatives à cette classe :


Primo : Terra



Projectile de roche :
Un bloc de roche, tant difforme que massif se matérialise devant Amethyst pour être envoyé avec force
Puissance utilisée par ce sort : 8%


Bouclier de Roche :
Amethyst appelle à elle la puissance de la terre pour élever un solide et compact mur devant elle pour se protéger ou protéger ses alliés.
Puissance utilisée par ce sort : 14% + 6% par nouvelle cible


Nuage de sable :
La poussière et les grains de sable se dressent par magie pour créer un nuage épais. Unie au vent cette nuée irritante et aveuglante ralentit voir blesse ses poursuivants.
Puissance utilisée par ce sort : 20%


Fracture Sismique :
La magie s’insinue entre les craquelures du sol, le déstabilisant et le fissurant d’avantage. La magicienne érige ainsi des saillies rocheuses devant elle. Bien que de taille relativement moyennes (50cm – 100cm) ces pics finement aiguisés parcourent une distance d’environ 6 mètres.
Puissance utilisée par ce sort : 20 à 25%


Glyphe Naturel :
Une fois posée sur ce sol cette marque visible par sa créatrice s’active en présence d’une cible ou selon la volonté de la magicienne, à une distance confortable. Un amas de racines s’élève du sol pour refermer le piège sylvestre et emprisonner le malchanceux, lui interdisant tout mouvement mais l’autorisant à user de magie si cette personne en a les capacités.
Puissance utilisée par ce sort : 22%




Secundo : Aqua



Projectile de glace :
Une sphère gelée, un projectile simple et froid se forme devant Amethyst avant d’être projeté vers une cible.
Puissance utilisée par ce sort : 8%


Bulle de glace :
Se servant de l’élément liquide qu’elle solidifie Amethyst se protège elle et ses compagnons grâce à une sphère ou un mur mobile.
Puissance utilisée par ce sort : 14% + 6% par nouvelle cible


Patinoire :
Une couche de glace rampe sur le sol à partir de la mage pour s’étaler en une flaque lisse et glissante sur une distance confortable d’une quinzaine de mètres pour quiconque osera s’y aventurer.
Puissance utilisée par ce sort : 18%


Vague :
Une vague, un mur d’eau se dresse devant la magicienne pour venir engloutir et écraser quiconque se trouvera sur son passage.
Puissance utilisée par ce sort : 20%


Glyphe de givre :
Piégé dans une marque placée au sol le givre est prêt à mordre quiconque tentera de s’en approcher, emprisonnant et gelant sa victime sur le champ ou quand la créatrice du glyphe en décidera.
Puissance utilisée par ce sort : 25%


Blizzard :
Un vent chargé de glace se crée pour se faire projeter dans une vague humide et froide affaiblissant les cibles présentes dans la zone d’effet, gelant les plus faibles.
Puissance utilisée par ce sort : 28%




Tertio : Aeris



Poing d’air :
L’air se densifie pour former une boule compacte que la sorcière envoie vers une cible, la frappant comme un poing pouvant même l’assommer ou l’étourdir si les conditions le permettent.
Puissance utilisée par ce sort : 13%


Appel de la foudre :
Le ciel répond aux incantations magiques d’Amethyst en lui fournissant une partie de sa puissance : deux éclairs éblouissants frappent une zone précise autour d’elle. Même s’ils n’atteignent pas leur cible l’électricité, sauvage et libre, se propage aux alentours.
Puissance utilisée par ce sort : 37%
























Quatro : Ignis



Projectile de feu :
L’élément dans toute sa splendeur : une sphère de flamme prête à être libérée pour dévorer allègrement la première chose qui tombera sous son insatiable appétit tel un animal sauvage sans plus aucun lien.
Puissance utilisée par ce sort : 25%


Vague de chaleur :
Une vague caniculaire encombre l’atmosphère, asséchant les langues et irritant les articulations sous les épaisses cuirasses. Brûlant le sol et rendant l’eau aussi désaltérante que la mer. Le plus chaud de l’été arrivant par magie.
Puissance utilisée par ce sort : 30%

Pyro-fragmentation :
Un boule de flammes et de matière en fusion, plasma brulant qui explose au contact du sol pour libérer sa boue sous forme de 7 autres sphères plus petites mais toutes aussi chaudes, avançant inexorablement jusqu’à l’extinction. Ceci si une cible n’a pas déjà été atteinte par le projectile ardent.
Puissance utilisée par ce sort : 35%


Flammes purificatrices :
La température monte en flèche jusqu’à embraser les éléments composants de l’air autour d’Amethyst. Une portion d’Enfer d’une incroyable puissance brûlant ou carbonisant tout dans un important rayon de 7 mètre autour de l’invocatrice.
Puissance utilisée par ce sort : 85%















Aether/Spiritus


Flèche arcanique :
Du pouvoir sous sa forme la plus pure. Une lance d’énergie se matérialise, aussi aiguisée que l’esprit d’où elle provient,  est envoyée à grande vitesse. Une vitesse synaptique plus rapide que les éléments dont elle ne s’encombre pas.
Puissance utilisée par ce sort : 11%


Téléportation :
Manipulant jusqu’à la réalité elle-même Amethyst peut la modifier à sa guide. Faisant fi de l’espace et du temps la magicienne peut se déplacer instantanément sur une distance de 8 mètres.
Puissance utilisée par ce sort : de 10 à 17%

_____________________________________________
~ Nature always finds a way ~
~ beyond all the kingdoms, she will be the last ~
Praise the CHON CHON CHON CHON
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Amethyst
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Zone Relative RP :: Fiches Techniques-
Sauter vers: