Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Fiche de Trixie Lulamoon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trixie Lulamoon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 27

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
40/380  (40/380)

MessageSujet: Fiche de Trixie Lulamoon.   Mar 15 Sep - 21:44

Sortilèges d’Arcane

Rempart Éclatant : (coût : 5%) Sort défensif qui entoure la mage d’une bulle protectrice, de couleur translucide et d’une robustesse notable. La maintenir épuise Trixie.

Déflagration  d'Énergie : (coût : 20%) Trixie concentre sa magie au niveau de sa corne et la relâche. Si bien qu’elle produit une explosion d’énergie pure autour d’elle. La puissance et l’envergure du souffle dépendent de l’énergie investie et le temps de charge.

Geyser de Puissance : (coût : 5%) La sorcière projette un tir d’énergie pure, rectiligne. Le souffle s’élance à vive allure et peut à loisir broyer de faibles obstacles. La violence de l’impact dépend de la dépense énergétique.

Festin des Lames : (coût : 10%)La licorne se doit de s’immobiliser afin d’invoquer ce sort de zone. Se faisant un cercle magique se dessine sous elle et irradie. Puis elle frappe du sabot et actionne le traquenard. Là des lames d’énergie pure surgissent de la terre et embroche ses ennemis. Le nombre de lames dépend de l’énergie investie. Et ces choses se désagrègent après frappe.



Sortilèges de Foudre

Morsure de l’Éclair : (coût : 3%) La Lulamoon charge ses sabots d’électricité, s’ils sont nus, puis elle les abat sur une cible. Cette dernière est électrisée, voire électrocutée, selon la charge. Fonctionne également avec la corne comme vecteur du sort.

Foudre Assassine : (coût : 7%) La licorne canalise sa magie à l’avant de son sceptre puis elle relâche un éclair d’envergure variable. Sa trajectoire est rectiligne, et sa célérité remarquable. De plus, sa victime est paralysée, si ce n’est carbonisée.

Châtiment Céleste : (coût : 20%) Trixie s’immobilise et laisse reluire sa corne. Là elle invoque un orage, plus ou moins violent. S’en suit une averse possiblement négligeable, mais pas la foudre qui s’abat à sa demande. L’éclair paralyse ou meurtri, selon la dépense. Plus d’éclairs est plus coûteux.



Sortilèges d’Eau

Prison Abyssale : (coût : 10%) La sorcière génère de l’eau sous sa cible qu’elle espère incarcérer et retenir. La victime peut à loisir s’évanouir ou pire, se noyer. Demande une concentration infaillible pour être maintenue.

Lame de Fond : (coût : 3%) La bleutée laisse irradier sa corne puis projette des croissants de Lune, azur et tranchants. Pas bien ardu à esquiver, ni vraiment véloces. Elle peut cependant les enchainer.




Sortilèges de Feu

Boule de Feu : (coût : 5%) La mage génère une orbe enflammée, qui s’élance à vitesse modérée. La puissance de frappe et l’envergure de la chose, dépendent de la dépense énergétique.

Souffle de Dragon : (coût : 10%) La sorcière incante son sortilège et relâche une véritable gerbe de flammes depuis sa corne. L’envergure, l’intensité et la portée dépendent de l’énergie investie.

Volée Flamboyante : (coût : 15%) Trixie génère une dizaine de flammèches, ou boules de feu modestes, qu’elle projette sur sa ou ses proies. L’effet de dispersion augmente le rayon de frappe, mais diminue la puissance du sort. Les dommages peuvent être minimes comme graves si plusieurs projectiles atteignent une cible.

Nova Étincelante : (coût : 5%) La licorne concentre sa magie dans sa corne et projette une vivace boule de feu, qui s’élève dans les cieux. Il lui incombe seule d’enclencher sa détonation sournoise, et de brûler ou juste brutaliser sa cible. Utile contre les célestes, dégâts pas extraordinaires.




Sortilèges de Terre

Lame des Entrailles : (coût : 5%) La Lulamoon canalise sa magie au niveau d’un sabot, ou deux, puis l’abat au sol. La terre se fracture de manière rectiligne et percute une cible à assommer.

Rempart de Terre : (coût : 5%) La mage se cabre en faisant reluire ses sabots qui, en frappant le sol, soulèvent un mur d’épaisseur et hauteur variable. Hélas il ne peut se dresser que devant elle.

Grondement des Tréfonds : (coût : 20%) La licorne s’immobilise et diffuse sa magie dans la terre, par ses sabots la foulant. Là elle finit par se cabrer et abattre ses membres à terre, ce qui l’ébranle. L’ampleur du désastre dépend de la dose énergétique. Le phénomène peut juste faire chanceler comme ouvrir la terre, et ainsi dévaster ce qui l’entoure.




Sortilèges de Vent

Tornade Macabre : (coût : 20%) La Lulamoon laisse irradier sa corne, tandis qu’elle demeure immobile et se concentre énormément. Là après un léger temps elle génère une tornade de puissance variable, qui pourrait soit envoyer valdinguer ses ennemis ou dévaster le paysage.

Ouragan du Tyran : (coût : 10%) La mage se concentre affin que se lève un puissant vent, qui l’affecte également. Il pourrait bien projeter de simples fagots et caillasses, comme des corps plus massifs ; rendant ce sortilège risqué mais efficace. Sert également à repousser ou stopper la cible.



Sortilèges de Glace

Souffle de Givre : (coût : 5%) Trixie canalise sa magie dans sa corne et projette un rayon givrant sur sa proie, son ampleur dépend de l’énergie investie. Peut facilement geler un membre ou au pire, congeler la cible. L’on peut regagner sa liberté, si patte fichée à terre, mais moins briser la couche enveloppant le membre. Fond facilement ceci dit.

Ere Glacière : (coût : 5%) La bleutée concentre sa magie dans ses sabots, les brandit et frappe le sol qui subit une vague de froid, et se gèle. Possibilité de piéger momentanément des ennemis au sol. Le rayon d’action dépend de la dépense en énergie. Sert à rendre le sol glissant. Fonctionne sur l’élément aquatique, comme une mare, mais pas sur une terre ardente.

Frimas Sanguinaire : (coût : 10%)La mage concentre sa magie au niveau des sabots puis se cabre avant de les abattre au sol. Là elle génère des pics de glaces qui surgissent du sol, autour d’elle. L’aire d’effet et l’envergure des pics dépendent de l’énergie investie. Peut facilement meurtrir.



Sortilèges non Élémentaires

Téléportation : (coût : 20%) La licorne se concentre et se volatilise pour resurgir du néant, ailleurs. Le rayon d’action dépend du coût énergétique. L’exécution du sort est fulgurante, sert surtout à l’esquive. Elle en use aussi pour répliquer avec une attaque en traitre, souvent une simple charge.

Invocation de Corps : (coût : 1%) La sorcière peut à loisir faire apparaitre, ou révoquer, un objet de sa convenance. Mais il ne doit pas être bien volumineux, comme une chaise ou une brosse à cheveux. Elle en abuse pour se vêtir, ou se produire avec ses tours, comme le veut sa profession.

Démence  Artistique : (coût : 1%) Du fait de sa seconde classe de forgeuse, Trixie peut modeler certains sortilèges et leur donner une apparence plus stupéfiante, comme façonner des projectiles enflammées à l’image de chauve-souris. Demande une meilleure concentration.



PS : Lorsqu'elle est enragée, Trixie dépense plus de mana mais la puissance de ses sortilèges s'en retrouve accrue (on va dire 5%). Et le coût des sorts peut varier selon la situation. (ex: geler une mare c'est 5% alors qu'un lac c'est 10%).

_____________________________________________
« The Great and Powerful Trixie always wins in the end ! »

> War Skin <> Dark Skin <> Epic Spell <
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Trixie Lulamoon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Zone Relative RP :: Fiches Techniques-
Sauter vers: