Ça va swinguer, ça va barder !
Souffle Irrésistible : (coût : 25%) Sonata produit des vocalises capables de charmer la cible. Cette mélodie particulière est plus attrayante et émouvante que les autres. L’ensorcelé est enclin à la suivre, défendre et même servir. Le sort dure peu, comme les autres. Mais il pourrait lui valoir toute victoire.
Hymne Martial : (coût : 20%) La sirène profère son chant agressif, la donnant en tyran. Là son charisme parait grand tandis que le moral de l’ennemi s’amenuise. Sortilège d’intimidation, qui permet d’avorter la bataille ou faire fuir l’adversaire.
Fougueuse Vélocité : (coût : 10%) La bleutée déclame ses vocalises effrénées, de sorte à améliorer drastiquement sa vitesse de course. Utile pour la fuite, où fondre au corps et frapper, Sonata ne se fait prier pour en abuser. Hélas la fatigue la rattrape si elle ne se ménage.
Berceuse des Ames : (coût : 15%) La mélodie suivante permet d’apaiser les esprits, et même de les condamner au repos forcé. Sonata chante dont son plus doux aria, à valeur de comptine enfantine. Elle finit par bailler, et y céder si la forme n’est pas de son côté.
Grondement Antique : (coût : 25%) A l’aide de sa voix, la sirène produit de puissantes vibrations, pouvant à loisir causer malaise ou souffrances. La castafiore fait voler en éclat le verre, mais elle ne va jusqu’à briser les os ou voir éclater les tympans. Elle peut ceci dit assourdir et désorienter.
Esprit Diabolique : (coût : 20%) Sonata se déchaine à travers cette danse et chanson plus inquiétante qu’une autre. L’effet l’envoûte elle-seule, faisant que la puissance de ses sortilèges sera décuplée.