Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Meeting rainbow (PV:Rainbow Dash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Meeting rainbow (PV:Rainbow Dash)   Lun 29 Déc - 13:11

Ponyville, la petite citée proche de Centerlot, la ville du soleil ou les pégases travaillent pour garder le temps ensoleillé presque toute l'année, joie et bon humour règnent dans ce lieu. Pas très à l'aise de l'ambiance présente, car je venais d'un endroit plus calme je marchais tranquillement à la recherche de la poste pour livrer mon colis, je souris à la penser de mon frère maladroit qui m'a demandé ce service, eh dans ma tête, j'essaye de trouver un plant pour dirait profit plus tard, car après tout ce n'est pas tous les jours qu'on peut enfin trouver une faille dans un de ses frères.

Flashback

Le doux souffle du soir fouta mon visage endormi, ouvrant un œil, j'ai vu que ma crinière était sur mon visage, secouant un peu ma tête pour dégager ma vision, j'ai vite remarqué que j'ai oublié de fermer ma fenêtre de chambre soufflant d'agacement, je fis mon chemin paresseusement pour la verrouiller, je regarde l'heure, m'étirant, je désistai d'une douche rapide.

Descendant les escaliers pour aller à la cuisine, je pensais à mon jour de repos, sifflotant, je me préparer des crêpes, mettant des assiettes supplémentaires pour mes frères, je m'interrogeais sur la façon serai si c'était une autre personne qui m'aurait sauvé la vie, secouant la tête de cette négation ma pâte a crêpe étant finie, je commençais à la mettre dans le poêle quand je sentis deux pattes fortes m'enlaçais, souriant, je me retournant pour voir mon frère me faire des yeux de chiots. Dans mon esprit s'était marqué attention votre frérot va vous demandez un service, mon premier garçon frappa ses deux pattes l'un contre l'autre pour montrer sa nervosité, la dernière fois qui à fait ça s'est qui a fait une énorme bêtise au palais, prenant un visage sévère, je m'écriai.


"Grand frère si c'est une blague de pervers qui à encore mal tourne, tu vas le regretter!"

Secouant vivement la tête, il me présenta un colis et la chose suivant qui m'expliquai, j'étais sans voix, qui aurait cru que mon perverti de frère avait quelqu'un en vue dans le royaume solaire, c'était inouï...

Fin du Flashhback

Par contre dommage qui ne m'a rien dit au sujet de ce colis il ma simplement dit que c'était un secret pfft.Fessant la moue enfantine, je mettais correctement ma cape et mon sac, je commençai à avoir chaud n'étant pas habituer à cette température, je décidais de me trouver un magasin de glace en premier lieu ensuite, je me remettrai en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Meeting rainbow (PV:Rainbow Dash)   Lun 29 Déc - 16:58



Meeting rainbow

   
« Rencontre n°1 »


Le soleil n'était plus très haut, à cette heure-ci. Imobiliser dans l'air, je pris quelque minute à peine pour observer le spectacle de la nouvelle couleur du ciel. La brise du soir secoua un peu ma crinière.
- L'air est si frais, à cette heure. Lâchais-je en parlant à voix basse.

Je volais un peu plus haut, et épuiser, je m'allongeais parresseusement sur le nuage le plus proche. Je soupirais et observais le sol. Comme d'habitude, tout étais calme. Comme d'habitude, rien de spécial ne ce passer à ce moment de la journée.
Finalement, je descida de descendre de mon perchoir, et rejoignis le sol dur de la terre ferme.

Je marchais en regardant autour de moi, sans vraiment trop savoir où aller. J'observais les poneys familier en action, les bâtiments de la ville que je ne connaissais que trop bien et leur décoration. Je venais à peine de réaliser que l'air ce faisais chaud, lorsque mon regard ce posa sur un marchant de glace.
Je m'approchais alors de celui-ci pour lui en acheter une.

Alors que je reprenais ma marche, je remarquais un poney que je n'avais encore jamais vu jusqu'a aujourd'hui. Le fixant, je m'arrêtais. J'étais à quelque mètre de lui, et j'attendis qu'il s'approche un peu pour commencer une conversation, par lui ou par moi.

(HRP: Désolé, c'est petit, mais j'avoue que je n'étais vraiment pas inspiré =w=)
   

   
Code by Wiise sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Meeting rainbow (PV:Rainbow Dash)   Lun 29 Déc - 18:33

Comment les gens font pour faire leur travail sous cette chaleur que l'air doux du soir me manque, repérant enfin un marchand de glaces avec sa voiturette blanche, je me dirigeai vers lui. À mi-chemin, ma route croisa un poney suçant une glace, elle me fixait du regard, je clignote plusieurs fois mes yeux devant cette scène étrange, mes yeux s'attardaient sur une paire d'ailes, un pégase, je soufflai plusieurs fois dans mon esprit pour pas créer une scène diplomatique.

D'après mon analyse, je pouvais dire que c'était une fille plus âgée que moi, la vingtaine ou plus je serai dire, mais la chose qui piquait mon intérêt se sont ces couleurs, fourrure bleue et sa crinière tout comme sa queue étaient de plusieurs couleurs, mais pas n'importe lesquels les nuances de l'arc-en-ciel. Sa Cutie mark représenté bien sont apparence,ces yeux étaient roses ça lui donner un petit charme et d'après son corps je présume qu'elle l'entretien tout comme moi quelle ironie. Je ne savais pas combien de secondes voir minutes étaient passez depuis qu'on se regarde, mais ce silence devenait gênant, j'ai donc décidais de dire quelque chose.

"Heu"

Je me frappais mentalement de gêne quelle phrase mes frères riaient sur leurs fesses s'il y voyait ça, soufflant avec mes joues roses, je repris la fonction de ma bouche.

"J'ai une saleté sur mon visage ou mes lunettes sur ma tête me font paraitre bizarre ?"

Géniale, cette chaleur a fait bouillir mes neurones en mode fermé, bon le sociale et moi ça fait deux, mais même si c'était une conversion avec la princesse Luna, j'aurais honte et aurai couru chez moi dans ma chambre pour ne pas en ressortir avant une semaine, j'avais oublié complétement ma glace en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Meeting rainbow (PV:Rainbow Dash)   Mer 31 Déc - 16:44



Meeting rainbow

 
« Rencontre n°1 »


Un silence qui semblait interminable se dressa. Toujours en la fixant, immobile, le poney, qui semblait un peu gêner de mon regard fixe, se décidait enfin à parler, et je m'en voulus de l'avoir fait attendre ainsi que gêner et de ne pas avoir lancé la discutions moi-même...

- "Euh... Ses joues eurent une couleur un peu rosée. J'ai une saleté sur mon visage ou mes lunettes sur ma tête me font paraitre bizarre ?"

Je pouffais un peu. Je l'observais entièrement pendant un instant. Elle avait un pelage gris, ça crinière était particulièrement belle ;
Elle était couleur bleue océanique claire avec des mèches plus foncées, ainsi que ses yeux qui semblaient être profonds.
Oui, j'en étais maintenant vraiment sûr, cette tête ne me disait rien, je ne l'avais jamais vu. Où peut être qu'elle était déjà venue ici, mais que je n'y avais pas trop fais attention ? ... Bref. Je lui répondis et la questionnais d'un air jovial :

- "Mais non, voyons. Je ne t'avais juste jamais vu par ici. Qui es-tu ? D'où viens-tu ?"

En attendant sa réponse, je regardais maintenant son 'équipement'. Elle portait un sac assez rempli, une cape et des lunettes. Bien que cela ne soit pas mes affaires, je me demandais ce que pouvait contenir un sac épais comme cela... Je fis sortir cette pensée curieuse avant de reporter mon regard sur ces yeux, comme je l'avais fait il y a quelque instant.
 
Code by Wiise sur Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Meeting rainbow (PV:Rainbow Dash)   Jeu 1 Jan - 21:15

Un petit sourire apparut sur mon visage, mais intérieurement, j'étais surpris cette fille est le premier pégase gentil que j'ai rencontré du moins parlé. Je me demandais si mon grand frère avait fait exprès de m'envoyer ici et non seulement pour le colis, prenant une voix polie, je lui répondais.

"Sabert de nom et je viens de Concordia pour poster un colis."

Simple réponse courte, j'espère que cette poney n'est pas une pipelette, j'aimerai bien de me débarrasser de mon fardeau pour m'allonger un peu sur l'herbe verte avec une bonne glace chocolat, je la regardai encore un peu avant de me dire que je pourrais peut-être lui demander mon chemin et le petit plus serai avoir une visite du lieu qui sait quelle information intéressante je pourrais trouver. En me grattant la tête d'embarras, je lui demandais.

"Par hasard tu pourrais m'indiquer la direction de la poste et je pourrai savoir le nom d'une jolie pouliche t'elle que vous ?"

Kami-sama je l'ai encore fait j'avais prévu de la dessiner plus tard avec quelque retouche vue qu'elle était pour moi une belle jeune poney, j'ose espérais quelle est un peu naïve et qu'elle prendra comme une conversation normale, j'ai remarqué que ces yeux roses me refixèrent droits dans les miens. Génant, je hais quand les gens font ça, j'ai l'impression qui essayent de lire mon âme, je suis plus une petite pouliche sans défense hum.

Le soleil était plus haut dans le ciel et les poneys étaient de plus en plus nombreux à faire des aller-retour à côté de notre position, je n'étais pas habitué à cette ambiance joviale, je préfère de loin le calme de ma chère capitale, car ici, je n'étais pas à l'aise tout, cette fille à peut-être vu mon malaise ou pas seule la suite de ses mouvements me le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Meeting rainbow (PV:Rainbow Dash)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting rainbow (PV:Rainbow Dash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liquid Rainbow...♪ |libre|
» Rainbow Quest
» [LAN] Rainbow Six Vegas 2
» My Little Poney and Big poney
» Rainbow Dash, plus rapide que le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Solaristes :: Canterlot-
Sauter vers: