Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Obscur Luck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obscur Luck
Obscur Luck
Lunar Republic

Messages : 112
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 14
Expérience:
Présentation de Obscur Luck Left_bar_bleue44/140Présentation de Obscur Luck Empty_bar_bleue  (44/140)

Présentation de Obscur Luck Empty
MessageSujet: Présentation de Obscur Luck   Présentation de Obscur Luck EmptyDim 20 Sep - 15:26



▲ Bienvenue à Obscur Luck ▲



• Informations de base •


NOM : Obscur Luck
Surnom : Lucky ou Hestern pour ses anciens amis
Âge : 20 ans
Sexe : mâle
Race : Batpony
Talent : garder son sang froid dans (presque) toutes circonstances
Métier : conseiller Lunaire et garde

Faction : Lunar républic
Classe : chevalier
Classe² : voleur
Armes : épée courte à double tranchant qu'il préfère manier avec la bouche et non son sabot et parfois une lame cachée de réserve Razz
Alignement : Loyal bon (cette blague n’était pas prévisible)


• L'apparence est importante •



Obscur Luck est un batpony même s’il est fin pour un mâle. Plus d’un poney fut d’ailleurs surpris par sa légèreté sans compter qu’il a un museau tout aussi mince d’où ressortent ses canines, et ce particulièrement quand il sourit. Ses yeux sont jaunes tirant sur le rouge sombre comme sa crinière et irisés comme ceux des chats en plus ses oreilles sont touffues, et il a la fâcheuse manie de jouer avec, provoquant différentes réactions dans son entourage selon la situation. Et pour finir, il porte une cutie mark un peu inhabituelle, (Donnez moi un peu de temps pour trouver potentiellement mieux ^^') Une sorte d'étang au milieu des flammes, représentent le calme dans son esprit malgré le chaos de la situation. (après si y a trop de feu l'étang s'évapore  Présentation de Obscur Luck 2356410824  )

Du côté de sa robe, comme un grand nombre de batpony, Luck est gris, la seule différence étant les quelques reflets bleus de son pelage dont il est si fier. Vivant proche de Luna, il doit faire un minimum attention à son hygiène et bien qu’il ne soit pas pointilleux il aime rester présentable.

Mais alors que son pelage est toujours entretenu il n’en est pas de même pour sa crinière et sa queue, toutes les deux brunes et rouges sombres. Bien qu’elles soient propres, le mot brossage semble ne pas faire partie de son vocabulaire. Cela lui donne un côté un peu négligé mais, selon lui, "à quoi bon se coiffer si c’est pour mettre un casque dessus? Quelques coups de peigne ou passé son sabot dedans suffisent amplement…”

Malgré tout ça, sa grande fierté est ses ailes membraneuses typiques de sa race qui sont violettes et d’un étrange bleu sombre. Il prend grand soin de les entretenir comme il se doit, en y faisant même un peu trop, allant jusqu’à utiliser de l’huile pour que la membrane reste bien souple malgré l’usure.

Et pour la fin, du côté de l’habillement, Obscur Luck n’est pas du genre à porter des habits. Jadis, à l’époque de la paix, il mettait (de temps en temps/parfois/rarement) une simple tenue aux couleurs de la nuit portant différents motifs argentés ou dorés -selon l’humeur- pour marquer son statut de conseiller. Aujourd’hui avec la guerre, il porte le plus souvent son armure. Celle-ci est bleue, violacée et couvre une bonne partie de son corps, principalement le torse, le dos, la croupe et légèrement les pattes. Et en général quand il n’est pas dans des zones à risque il retire le casque pour des raisons pratiques autant qu’esthétiques. Pour finir, quand il ne porte rien, il s’équipe simplement d’une broche en demi-lune argentée posée dans sa crinière.



• Un caractère unique •




Un seul mot peut résumer Obscur Luck : Imprévisible.

Au fond de lui c’est un batpony sentimental. Gentil envers les autres ainsi que serviables, on pourrait croire de lui qu’il est l’archétype du fleur bleue. Le tout avec un code moral très poussé et un sens de la justice aiguisé, n’aimant pas rester statique quand un crime grave est commis et qu’il peut le résoudre. Ou encore sa parole, qu’il ne donne pas à la légère, car il fera tout ce qu’il peut pour la tenir et seules des circonstances exceptionnelles pourraient le faire revenir sur ses mots. Mais cela n’est que la partie émergée de ce batpony.

Derrière cette apparence angélique et parfaite se cache un poney loyal jusqu’à la mort. Il en est encore plus vrai pour ses amis proches et pour Luna qu’il considère comme sa seule famille. Pourtant, c’est là que cela change dans son comportement. Car même s’il a tendance à ne pas aimer le crime ou la violence, il n’aura presque aucun scrupule à faire du mal voir pire à un poney ayant essayé de blesser ses proches. Il arrive à fermer son cœur et semble devenir froid comme une nuit d’hiver. C’est pareil avec son travail ; personne ne le voit sur un champ de bataille, mais son zèle pour défendre ses valeurs et servir sa princesse suffit à le pousser au combat sans le moindre doute, sa forte volonté lui permettant de soutenir les horreurs des combats et si la princesse est en danger, il serait prêt à se mettre sur la trajectoire d’une lame ou d’un projectile pour remplir son rôle.

Pourtant il n’est pas aussi fanatique que l’on pourrait le croire, il reste intelligent et n’est pas du genre à se laisser aveugler par ses sentiments ou l’admiration qu’il a pour sa princesse. Il réussit à garder la tête froide en toute circonstance, refusant de se sacrifier pour des causes perdues d’avance. Tout comme il sait qu’il ne peut pas être partout et régler tous les problèmes, s’obligeant à détourner le regard là où il ne peut pas être.

C’est là où réside sa force : il sait quand il faut se battre, quand il faut abandonner. Mais aussi, il sait être joueur et farceur, car malgré la situation il arrive à rester optimiste et préfère passer son temps libre à amuser la galerie avec ses idées saugrenues, ses petites piques lancées dans des moments improbables ou encore sa légère naïveté qui le pouce à profiter de la bonne humeur. C’est principalement ce qui lui permet de décompresser tout en paraissant attachant aux yeux des autres allant jusqu’à leur rappeler l’époque de la paix.



• De la naissance à aujourd'hui •


(Bon à la base c'est un cœur de brony mais on va faire sans. ^^'
en plus, ce backround est basé sur le fait que Luna peut transformer un poney en batpony. Après ça ne change rien au résultat final X) )

Né en tant que pégase dans la cité de Cloudsdale sous le doux nom de Hestern Haste au début des 20 années de paix. Ce petit n’a que rarement connu la souffrance plutôt porté par l’amour que lui montraient ses parents, tout en arrivant à se faire discret et à avoir une vie banale de pégase. Enfin banal, malheureusement pour ses parents il avait le potentiel pour rentrer à l’académie des wonderbolt, son poids plume et ses grandes ailes lui donnaient une accélération supérieure à la moyenne et lui facilitait les manœuvres aériennes. Mais ce que ce jeune pégase souhaitait était tout autre. Il voulait être utile, mais rester loin des trop gros projecteurs. Les wonderbolt ne l’intéressaient pas, du moins  en tant que carrière. Et puis son talent était apparu assez vite et ne concernait pas à proprement parler le vol. Ce jeune étalon arrivait à rester/sembler calme même dans les pires situations, il l'obtint en réussissant à reprendre le contrôle de son vol malgré une chute en vrille hors des limites de Cloudsdale pour cela, ses parents furent un peu déçus qu'il ne l'utilise pas pour essayer les figures les plus ardues sachant qu'il arriverait à ne pas paniquer. Il décida plutôt une fois son école terminée et devenue adulte de rejoindre l’équipe météorologique de la région, un travail bien plus calme que ce que souhaitaient ses parents mais qui lui convenait parfaitement et suffisamment bien payé pour qu’en quelques années il puisse quitter sa famille même s’il restait très attaché à eux.

Mais le jour de son dix-neuvième anniversaire, le laboratoire de Cloudsdale eut une avarie forçant les ingénieurs à lâcher une tempête sous peine de la voir s’échapper dans la cité elle-même. Mais le destin fut cruel (pour une fois) et l’amas de nuages noirs partit droit sur Canterlot. Tous les poneys disponibles en plein après-midi furent recrutés, c’était le cas de ce jeune pégase et sa famille. Mais maîtriser un orage n’est pas facile, voire même dangereux, il entrevit sa mère qui lui dit ces quelques mots avant de rejoindre les autres.

"On se retrouve ce soir autour de ton gâteau Hestern!"

Mais malheureusement l’orage était hors de contrôle et bien que par chance aucun éclair n’atteignit Hestern ce ne fut pas le cas de nombreux poney. Le nuage fut dissipé, mais une fois à terre il n’y eut aucun cri de joie, de nombreux poneys avaient été foudroyé dont ses deux parents...

Il se retrouva seul et abattu, avec un ticket pour Canterlot qui devait lui être offert le soir même. Il partit pour la capitale et erra dans la ville de nuit, seul avec ses économies ce qui lui attira une licorne peu amicale. Même s’il était abattu il refusait de lâcher ses affaires au brigand qui utilisa la force et un couteau pour le planter dans le buste de Hestern. Heureusement le pégase bien que légèrement paniqué réussi à rester calme et réussi a faire glisser son agresseur sur le sol humide.  bien que salement blesser, il réussit à récupérer l’arme pour la planter dans la gorge de la licorne qui essayait de reprendre ses esprits. Ce geste le rendis nauséeux mais il n'avait pas le temps de penser à ça. Sa blessure était profonde et il devait trouver de l'aide dans les rues desserte d'un cartier mal famé visiblement.

Finalement, il tituba jusqu’à une place de la ville où seul le silence l’accueillit et ce mit à prier pour que quelqu’un l’aide sentent ses forces l’abandonner. Par chance, son souhait fut exaucé par l’arrivée de la princesse de la nuit en personne. Il était tellement désespéré que son appel avait retenti dans la nuit attirant l’attention de la gardienne des rêves. Elle le ramena pour le soigner, mais peu de solutions lui permettaient de ressortir du gouffre de détresse dans lequel il était tombé. Elle lui proposa alors de devenir un batpony. L’ex pégase n’y vu aucun inconvénient, cela lui offrait un nouveau départ et demanda même à changer son nom. Il devint Obscur Luck, en hommage à sa chance et au monde de la nuit auquel il appartenait désormais.

Il se mit également au service de la princesse se sentant redevable et s’étant attaché à elle. Il l’aida dans toutes les tâches quotidiennes, du simple “rapporte-moi ma tarte à la fraise”, aux plus curieuses demandes comme “fait moi un massage, je me sens tendue (le truc non pro qui permet juste de ce détendre un peu. faut pas exagérer)” ou encore le “range donc mon bureau en dix minutes si possible.” Bien entendu il passa par tout un fatras protocolaire avant d’être officiellement à son service. Ne serait-ce que pour le protocole (qu’il a tendance à oublier plus vite qu’il ne vol), mais il était rapidement pardonné, sa bonne humeur et son côté joueur le rendais attachant aux yeux de tous. Même ses professeurs ne pouvaient lui en vouloir longtemps (sauf celui du protocole qui mange toujours sa crinière) et ce même s’il oubliait le salut traditionnel en plein gala. Néanmoins personne ne pouvait lui reprocher une chose. Il apprenait suffisamment vite et aimait bien toucher à tous les types de cours qu’il pouvait recevoir. Que ce soit un peu de politique pour assister et comprendre le monde de la princesse, des cours de masseur pour la satisfaire dans les moments de tension ou encore des notions de droit pour conseiller sur une décision de justice délicate (même si elle n’en a pas vraiment besoin) et lui faire gagner du temps. Heureusement  il n’oubliait pas de prendre des cours pour son plaisir comme l’astrologie ou encore les échecs (même s’il ne cherche pas à gagné à tous les coups) sans oublier la voltige car ses nouvelles ailes avaient changé son style de vol. Pour lui l’important était quand même de faire plaisir a sa princesse rien ne le satisfaisait plus que d’être a ses côtés. C’était un peu comme sa nouvelle mère et cela ne semblait pas la gêner plus que ça.

Il ressue également une formation de soldat de la part d’un ancien ami qu’il se fit parmi la garde solaire. Il serait plus là pour la symbolique même s'il s’en sortait honorablement, pourtant le batpony restait prêt à aider la princesse si besoin. Cela lui  offrit également une bonne excuse pour se balader en pleine rue la nuit arrêtant les quelques criminels qui traînait encore et en profitant pour visiter la ville. De plus avec le temps Luna put voir qu’elle avait sous ses ordres un poney intelligent et surtout fidèle en toutes circonstances ayant prouvé sa valeur pendant des patrouilles en zone à risque tel que l’Everfree Forest. Ou il se mit entre des changelings et son supérieur blessé prenant le commandement de la patrouille pour protéger son camarade.

Pour cela il reçut le grade “honorifique” de capitaine (et aussi pour faciliter son travail avec un titre y compris dans l’armée), mais le jeune batpony préfère prendre ce rôle uniquement en cas de nécessité. Car il refuse d’envoyer des poneys dans des missions à risque du moins sans se joindre à eux, de plus il a tendance à ne pas apprécier la violence inutile. (Bon OK si vous voulez je gagnerai ce titre au fil de mes rp X) )

Quand la guerre éclata, il fut un des premiers à rejoindre l’alicorne bleue équipé de son armure de garde. Son regard était ferme et décider. Il avait beau dire qu’il n’aimait pas la violence il savait que Luna et Equestria auraient besoin d’aide et qu’il devrait prendre les armes pour défendre sa princesse ou encore guider des soldats. Il s’installa quand même près de la gardienne des rêves dans son palais, préférant clairement l’aider en restant proche et à son service. S’il avait le choix, il resterait toujours vers elle pour la protéger refusant de perdre celle qu’il considère comme sa mère d’adoption. Mais il sait que son rôle consiste à batailler et aussi à laisser de l’intimité à la princesse. Il reste alors dans Concordia à vagabonder ou quelques fois prend congé et part vers quelques aventures pour se changer les idées.

La guerre changea également ses habitudes, alors qu'avant il laissait Luna faire toutes ses volontés, son côté protecteur et le bon sens le rendit plus insistant sur la sécurité, rappelant plus facilement à l'alicorne bleue qu'elle devait faire plus attention. Également dans son temps libre cela changea légèrement, lui qui aimait lire pour le plaisir que ce soit du DaringDoo ou bien d’autres romans parlant de terrible château hanté.  Il s'orienta petit à petit vers différents volumes sur les tactiques de siège ou encore simplement des livres racontant le passé d’equestria et de ses différentes cités. Au moins cela avait le mérite de lui calmer l’esprit et de lui être utile.

Dans tout cela, un objectif personnel sortait du lot. En rejoignant les batpony il perdit contacte avec un de ses derniers amis, un pégase noir auquel il avait appris à voler. Il appréciait particulièrement l’embêter et rire avec celui-ci, mais entre son changement, son nouveau métier et la déclaration de guerre il n’eut aucune nouvelle et encore moins le temps d’aller le voir.Il craignait que la guerre l'ait emporté,  mais se promit de retrouver sa trace, car c’était un des derniers poneys qui appartenaient encore à son passé.



(Vu que Luna ne c'est pas montré depuis quelques temps Mad m'a autorisé à poster, en me disant que si Luna ne se montrait pas. les modo jugeraient si le rapprochement n'est pas trop poussé.)





▲ Derrière l'écran ▲


Prénom ou pseudo : connu (ou pas) sur le net en tant que Hestern Haste (et fléau de l’orthographe XD ). J'ai connu le forum grâce a Black Dark.
Âge du joueur : 20 ans

Comment trouvez-vous Equestria Nations : heu… rouge. Mais très sympathique  ^^
Des améliorations à apporter : heu… rouge Joker !
Code du règlement : régurgité par Karl

Note alacon©️ : Et bien… Je n’ai jamais participé a des rp si structuré sur forum. Mais bon ce n’est pas que j’ai peur d'écrire des gros textes, mais plutôt que les yeux des modo risquent de souffrir, car je suis une quiche en orthographe (bon je passe par un correcteur heureusement Razz). Si vous voyez des fautes dans mes posts faites-moi signe, je ne demande qu’à m’améliorer  hihihi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Présentation de Obscur Luck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Obscur Luck   Présentation de Obscur Luck EmptyDim 20 Sep - 15:57

Bienvenue à toi chère Batpony. Au plaisir de RP. Amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Présentation de Obscur Luck Left_bar_bleue277/360Présentation de Obscur Luck Empty_bar_bleue  (277/360)

Présentation de Obscur Luck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Obscur Luck   Présentation de Obscur Luck EmptyLun 21 Sep - 9:51

Salutation et bienvenue sur le forum.

Je voudrais juste te signaler, la chance ne peut pas être un talent. Un talent c'est du genre bon à l'escrime, fin cuisinier ou dératiseur efficace et tant d'autre.

Préviens lorsque ce sera fait.

Bonne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscur Luck
Obscur Luck
Lunar Republic

Messages : 112
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 14
Expérience:
Présentation de Obscur Luck Left_bar_bleue44/140Présentation de Obscur Luck Empty_bar_bleue  (44/140)

Présentation de Obscur Luck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Obscur Luck   Présentation de Obscur Luck EmptyLun 21 Sep - 11:48

Voilà Karl, j'ai fait les modifications o/

Mais je vais quand même essayer de défendre mon OC (j'y tiens à ce Obscur Luck).

Après c'est toi le modo tu peux accepter ou refuser mes arguments (pour peux que des arguments arrivent a me convaincre un minimum).

Pour commencer, il existe un backround pony que la communauté (ou les créateurs, je n’ai pas d'info exacte sous la main) surnomme "Lucky" il est apparu plusieurs fois dans la série et visiblement sa cutie mark représente 3 trèfles a quatre feuilles qui est le symbole de la chance sans parler du chiffre 3 et tout le mystique qui va avec...


images à l'appui:

Et pour le terme chance... comment dire, c'est un sujet qui fait débat depuis la nuit des temps. Mais pour le résumer en un talent, cela serait de savoir créer un environnement favorable autour de soi et fait d'opportunités.


Sur ce je te laisse avec les changements effectués dans ma fiche et espère que ma défense va faire mouche et vais pouvoir la remettre comme avant. Présentation de Obscur Luck 2356410824

Edit, à fait suivre à chrysalis en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur Luck
Obscur Luck
Lunar Republic

Messages : 112
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 14
Expérience:
Présentation de Obscur Luck Left_bar_bleue44/140Présentation de Obscur Luck Empty_bar_bleue  (44/140)

Présentation de Obscur Luck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Obscur Luck   Présentation de Obscur Luck EmptyLun 21 Sep - 16:55

Et voilà o/

Vu que Chrysalis à donné raison à Karl avec de bon arguments, j'ai modifié son talent et divers passages qui étaient en relations.

j'espère que cela convient mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Présentation de Obscur Luck Left_bar_bleue129/180Présentation de Obscur Luck Empty_bar_bleue  (129/180)

Présentation de Obscur Luck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Obscur Luck   Présentation de Obscur Luck EmptyLun 21 Sep - 18:14

C'est ok pour moi avec les corrections du coup.


Je valide niveau 7
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Présentation de Obscur Luck Left_bar_bleue277/360Présentation de Obscur Luck Empty_bar_bleue  (277/360)

Présentation de Obscur Luck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Obscur Luck   Présentation de Obscur Luck EmptyLun 21 Sep - 19:55

Je co-valide lvl 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Obscur Luck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Obscur Luck   Présentation de Obscur Luck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Obscur Luck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Obscur Luck
» Fiche de Obscur Luck
» [Camarde - Urgent] Comme un Vol de Dragons [PV Luna, Obscur Luck et Glacial Moon]
» Procès de Black-Dark, la séance est ouverte [Privé: SuperNova, Obscur Luck, et Black-Dark]
» La nuit de la lune | Obscur |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Présentation :: Présentations Validées :: Lunaristes-
Sauter vers: