Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Une surprise inatendue. [RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Une surprise inatendue. [RP solo]   Jeu 24 Sep - 13:43

Cela faisait maintenant un bon jour que j’avais quitté le château de cristal empire, d'où j'étais arrivé en train, pour ensuite continuer en direction de Concordia, puis bifurquer dans sibearia.
Les verts pâturages avaient laissé place à un décor constitué de neige et de glace, plus aucun arbre, plus aucun être vivant n’était en vue.
Par ce froid et cette tempête, je devais obligatoirement être un minimum bien habillé.
Je portais donc des lunettes de protection pour éviter que les flocons me rentrent dans les yeux, une veste de montagne bien rembourrée, un voile qui entourait ma boîte crânienne.
Toutes les parties de mon corps, je dis bien toute sans exception, sauf mes sabots qui eux allaient devoir supporter ce froid glacial, étaient couvertes.
Pour mes ailes, malheureusement, je les avais mis quant à elle a l'abri du froid, de plus elles n'allaient pas m’être d’une grande utilité pour tirer les traîneaux remplis de provisions et d'accessoires pour ma mission.
Je tournais la tête de chaque côté, n'y voyant que du blanc à perte de vue.
*bon, dans quelle merde je me suis fourré! Mais bon, tu veux de l'aventure, Black, tu es servi!*

Je me demandais encore pourquoi j’avais accepté d'aider l'ami de mon père qui habitait au fin fond de cet enfer glacé!
Sa maison était aux frontières du royaume de cristal, du côté de Novaria, ce centre de technologie avancée qui se trouve dans les territoires lunariste.
Il avait écrit qu'il avait des problèmes avec une meute de loups qui rodaient près de chez lui et demandait s'il était possible de m'envoyer moi, pour régler le petit inconvénient.
J'avais tout de suite accepté, de plus je pensais m'y rendre une fois, s'était donc l'occasion rêvée d’y mettre les sabots.

J'inspectais une dernière fois mon matériel, je vérifiais que tout soit bien attaché, que les patins des traîneaux soient en ordre et le plus important, si la viande pour mes pièges n'était pas restée à ponyville. C'est la denrée alimentaire la plus dure à trouver, étant donné que nous sommes des herbivores cela se comprend !
"Bon, il est temps de tailler la route, j'ai encore un long périple qui m'attend."
C'est dans ces dernières paroles que j'enfilais mon harnais pour tirer ma cargaison. Je m'élançais dans une aventure périlleuse, les traîneaux entraient en mouvement en grinçant, moi je soufflais déjà, la neige aux soles volait autour de moi, j'entendais le tassement de cette dernière sous mes sabots. J'étais maintenant partis, seul dans une étendue inconnue, livré à moi-même, en espérant rejoindre le lieu de destination en deux voir trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une surprise inatendue. [RP solo]   Lun 28 Sep - 13:23

Depuis quelque heure déjà, la nuit était tombée, la tempête se fut calmée.
J'avais ainsi sorti ma lampe frontal pour y voir un peu plus claire. Le paysage n'avait pas changer depuis ce matin. Que de la neige et encore de la neige dans cette étendue désertique
Je pouvais enfin contempler les étoile et le magnifique spectacle que nous offrait la lune. Tout cela me fit pensais à  l'Equestria d'autre fois, celui de ma jeunesse, celui où régnai paix et harmonie, joie et bonheur.
Maintenant,tout n'était que haine et jalousie, force et allié, stratégie et combat. Comment en sommes-nous arrivés là!

Je m'obstinais à vouloir avancer ,de nuit.
De plus, ce magnifique ciel m'avaient donner envie de continuer.
*si je m'arrête, je succomberai au froid. Je dormirais donc demain matin quelque heur.*
Mes oreilles se baladaient de gauche a droite, en essayant de capter des sons audible. Quand soudain, un hurlement se fit entendre... mais pas n'importe le quelle!


Arf, des loups, s’est pas le moment

Mon coeur se mit à battre plus fort, l’adrénaline montait! je me mis à courir de plus en plus vite, les traîneaux tremblait dans tout les sens tellement ils étaient secoués. D'habitude je me serais envolé, mais là impossible... mes ailes étaient enveloppé dans mon manteau, du coup inutilisable!
Je n’avais nul part où me cacher, j’étais condamné à galoper le plus vite et le plus loin  que je pouvais pour essayer de leur échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une surprise inatendue. [RP solo]   Mer 7 Oct - 22:15


Il s'approchait à pleine vitesse, c'est parfait : il fuyait le cri comme prévu et approchait du petit bois où j'avais installé mon point d'observation. Il était comme une étoile au milieu de la tempête, une vraie petite torche sauvage au milieu de ce blizzard nocturne.

Ça avait tout l'air d'une mission d’observation des plus classiques (et ennuyeuses) lorsque je fus affecté à cette zone. C'était sensé être globalement calme et on m'avait justement averti qu'aucun convoi n'était prévu dans la semaine, ce petit voyageur devait probablement être un intrus. Moi qui avait prévu de m'intéresser aux espèces animales et végétales du coin, j'allais devoir perdre mon temps à m'occuper de ce vagabond intrépide, et rapidement de préférence.

Révisant mon armure rembourrée de la garde locale, ma coiffe avec visière de protection dégagée, je redécouvrais à quel point tout était sur mesure et me laissait une liberté de mouvement délicieuse. Et c'est avec un regard sérieux que je partis prendre position sur sa route.


Il fuyait le hurlement de ma louve, louve qui le suivait à toute vitesse : il était ralenti pas sa cargaison, et elle était entraînée pour sa vitesse et son agilité. C'est relativement facilement qu'elle sauta sur son traîneau et rebondit dessus pour tomber sur la tête du pégase, agrippant à sa lampe torche de toutes ces forces. Elle allait tenir cinq secondes, peut-être plus, c'était le moment.
Je me ruai sur lui à pleine vitesse, profitant de sa cécité et de sa désorientation temporaire pour l'atteindre à courte distance. D'un bras je tirai sa patte antérieur et de l'autre je plaquai ma hachette sur sa gorge, en appuyant l'extrémité sur son col pour faire pression sur l'importance du moment.

" Bonsoir, à qui ai-je l'honneur ? "

Ma voix était d'une sérénité certaine comparée à son rythme cardiaque paniqué et à son souffle étouffé. Ces yeux devaient encore palpiter d'éblouissement face aux miens luisants d'une fausse confiance intimidante. J'avais beau le tenir la lame sous la gorge, je restais tout de même dans une position déséquilibré où le moindre appui en moins m'aurait valu une glissade. Mais je tenais à garder cette façade de contrôle, espérant éviter un malheur des moins désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une surprise inatendue. [RP solo]   Dim 11 Oct - 17:19

Je courais, courais pour échapper à un ou plusieurs loups.
Je tournais alors ma tête pour voir un peu ce qui me suivait et là, je vis un loup, mâle ou femelle, je n'en savais rien.
J’essayais de courir plus vite encore, mais cet animal était bien plus rapide que moi, en plus j'étais ralenti par mes deux chariots des neiges. il me dépassa donc sans grand problème.
Je n'avais aucune arme à ma disposition pour le mettre hors d'état de nuire! Mon dispositif pour mes dagues était soigneusement rangé dans les traîneaux de même que pour mon lasso.
De plus, mes mouvements étaient limités à cause de mon harnais.
Je vis donc cette bestiole sauter sur mon chargement, puis se précipiter sur moi!

*Arf, s'est pas le meilleur moment pour une attaque *

j'essayais des tentatives de bouger de gauche à droit pour essayer de faire tomber l'intrus, mais rien à faire, elle restait accrochée tel un parasite sur son hôte.
Quand soudains le loup me sauta sur ma tête, me griffant en essayant de s'agripper à ma lampe-torche.
Je bougeais dans tous les sens pour tenter de la dégager. Je voyais qu'elle n'allait pas tenir longtemps .
J’avais perdu ma vitesse, j'étais presque à l'arrêt . Je ne voyais plus rien, la vue m'était cachée par ce stupide loup, sûrement affamé.

*Ne doit pas y avoir de grandes choses à manger dans le coin.*

Moi qui étais là officieusement pour étudier leur comportement , officiellement pour aider l'ami de mon cher papa.
Quand soudain,  je sentis ma patte avant droite se tirer sur mon côté droit et je sentais comme un objet tranchant sous ma gorge.
Je ne me doutais pas une seule seconde que cet animal était accompagné, je n'avais pas fait attention.
Mon coeur palpitait, mais pas parce que je me suis fait prendre par un inconnu, mais je soufflais de ma course folle contre ce loup.

Je pus distinguer  des pattes de changeling, mais le corps je ne pouvais le voir.
Il voulait savoir qui j'étais.

*Hum, sûrement un garde Crystalin qui surveille ce territoire désert. Quel intérêt peut-il y avoir surtout*


J'avais tendance à oublier que nous étions en guerre, ce qui pouvait me mettre dans certaines situations délicates.


‘'Je suis Black-Dark, un Solariste voulant aider un ami de ma famille ayant des problèmes de loup arctique chez lui, d'ailleurs je veux les étudier par la même occasion. Il habite un peu plus à l'est de Novaria, le site de technologie Lunariste.
Et vous, qui êtes-vous?''



Je lui retournais la question, car j’espérais  pour lui qu'il ait un rôle dans la garde de Cadence, sinon je lui ferais payer son manque de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une surprise inatendue. [RP solo]   Mar 13 Oct - 20:29



Un Solariste qui venait voir un ami de la famille à propos de loups ? Son scénario était plutôt travaillé et bien lâché dans un moment de panique comme celui-là et puis de plus il y avait effectivement des problèmes de présence de loup. Il n'avais pas trop l'air d'un menteur et ne posait pas spécialement problème. Mais l'idée intéressante de le tuer ici tel un chien sauvage faisait écho dans un coin de mon esprit alors que je me reculais et laissais ma petite Lyhn sauter sur mon dos en gardant ses yeux braqués sur notre intrus.

" Je suis LoneWolf Feraleaf, capitaine de l'armée Crystalline. Et la bête qui vous a sauté dessus s'appelle Lyhn. "

Elle sautilla fièrement sur mon dos et je lui fis un signe de la patte pour lui dire de retourner sur mon interlocuteur doucement, lui donnant l'ordre de l'aider.

" Lyhn, va lécher ses plaies pour éviter une infection...


Pour ce qui est des loups ça risque d'être compliqué mon cher : dans ses plaines vivent un total de 17 meutes de loup tournant autour de 5 à 19 individus avec trois exceptions, deux de 25 et une de 2. Mais seule deux meutes on été repéré dans la zone, une de 19 et une de 6 et elle n'ont perdu aucun membres et ne se seraient jamais dispersés car trop craintives.

Mais pour ce qui est des loups solitaires c'est un tout autre histoire... "


Je rengainai mes haches et me dressai sérieusement devant lui. J'allais lui donner des informations plutôt privées et potentiellement dangereuses en ce qui concernait son ami, qui pouvaient très bien être une victime de la bête don't j'allais parlé.

" On en a une dizaine dans les kilomètres à la ronde mais vers Novaria c'est un peu spécial : on suspecte la présence d'un unique loup, mais qui serait à l'origine de 5 attaques répertoriées. Deux n'ont été que très rapides mais néanmoins intenses et n'ont pas eus de conséquence graves. Une autre a immobilisé une licorne dans la neige pendant 6 heures et a été notre premier témoignage de qualité. Mais les deux dernières ont laissé bien plus de séquelles et ont été bien plus endurantes pour les victimes.

C'est pour cela que je suis en surveillance dans le coin, c'est pour essayant d'intercepter la bête. "


Je savais que la zone anticipée de son terrier se trouvait à 12 minutes et demi de notre position, à un angle à 75° sur la gauche de sa direction initiale.
Je soupirai et concluai sur un dernier commentaire :

" Et la lampe torche frontale ridiculement lumineuse c'est une grave erreur de débutant, idiot ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une surprise inatendue. [RP solo]   Ven 16 Oct - 21:54

Mon cœur tremblait d'exaltation! Ce changeling avait un loup domestiqué! Mon visage ne l'exprima peut-être pas, mais ma joie intérieure elle, explosait. Moi qui rêvais d'en posséder un! Malgré le fait que je ne portais pas trop cette race de poney semis insecte dans mon cœur, celui-là retint quand même  toute mon intention.
Il commença à se présenter:
il s'appelle LoneWolf et il est capitaine de la garde cristalline. Il est armé d'un arc partiellement  caché par un tissu et de deux hachettes en cristal à double tranchant.
Mieux vaut donc que je ne l'énerve pas. Cependant, j'avais tapé juste, cela allait même bien au-dessus de ce que je pensai. Il était carrément capitaine! Je fus donc en compagnie d'un haut gradé.
Il me présenta ensuite sa louve:
elle se nomme Lyhn, elle a un pelage gris clair, blanche sous le ventre et a le poil mis-long.
*Drôle de noms pour un loup.*
Elle sauta avec agilité sur le dos de LoneWolf.
Je restai scotché devant ce couple majestueux, quand soudain, le maître ordonnât à son animal de compagnie, de venir lécher mes blessures afin de les désinfecter.
Il me parlait de meutes de loups dispersés dans toute la sibearia, ce fut effectivement le bordel à comprendre! Je n'avais pas trop enregistré  ce qu'il m'avait dit.
Car je n'arrêtai pas de penser au copain de mon père.

*bon, cela va être compliqué, mais j'espère que notre ami va bien.*

Quand  il se mit à  parler de loup solitaire. Là, il avait captivé toute mon attention. De plus, il avait parlé d'un individu qui avait fait plus de cinq attaques et qui traînait autour de novaria. Celui-là, pas question de le tuer! J'aurais espéré  pouvoir tenter de le dresser, comme mon interlocuteur avait fait avec sa animale domestique .
Je regardais donc le changeling avec questionnement: il avait l'air peu armé pour affronter un loup, soit dit en passant, avait déjà causé cinq victimes.
Je pris donc la parole à la fin de son explication.


"Monsieur LoneWolf, vous comptiez tuer ce loup ou seulement le capturer, avec seulement votre louve et votre équipement rudimentaire?"


Je tournais le regard, dubitatif, je comparais son équipement au mien! Lui, avait seulement son arc et ses deux hachettes, tandis que moi je me trimbalais deux traîneaux entiers de bric-à-brac.
*il doit avoir certainement confiance en sa louve pour ne prendre que peu d'équipement.* Une fois cette comparaison finie, je devais absolument lui poser une question! C'est donc avec admiration que j'allais lui la poser sur un ton admiratif.


"Et j'ai une autre pensée qui m'est venue à  l'esprit, vous avez rencontré comment votre louve? Non pas que je sois curieux, mais j'ai bien envie de savoir."


Après cela, j’éteignis ma lampe frontal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Le cauchemars    Ven 6 Mai - 14:00

Le cauchemar

Le garde cristallin ne me répondit pas, lui et sa louve avaient l'air d'être figé comme sur un décor de carte postale. J'allais devoir les laisser là. Quand soudain, une sensation bizarre me parcourait le corps en entier, cette impression de déjà-vu, de déjà l'avoir vécu. Le sol se mit à trembler, ma vision fut troublée, mon équipement s'enlevait et il faisait de plus en plus sombre au tour de moi. Le noir envahissait presque toute ma vision, déjà que je ne voyais pas clair, mais là… ce fus encore pire. Quelques minutes plus tard, ma vision s'éclaircit. Je pus apercevoir avec grand étonnement, qu'à la place de ma grande et blanche étendue, s'était placé une pièce. Il y avait une cheminée avec un magnifique feux de bois en son centre. Je n'avais rien compris, mais sans chercher à savoir, je me mis en déplacement vers la porte massive en bois de chêne juste devant moi. J'allais l'ouvrir, quand j'entendis des bruits de sabots et la porte de l'entrée principale claquant dans un grand fracas qui fit branler le “petit chalet” dans tout son ensemble.

“Ha bien, je vois que mon aventurier est réveillé. J'en ai déduit qu'avec tout ce matériel tu venais pour mon problème de Loup”dit un poney que je reconnus comme étant l'ami dont m'avait parlé père. Et pour la deuxième fois, il se figea comme du carton et moi je me retrouvais transporté cette fois dans une espèce de grotte de glace, j'étais équipé avec mon armure et mes dagues qui par ailleurs était pleine de sang. Moi je fus en sueur, je m'étais sûrement battus depuis un bon moment, je tournais sur moi-même pour observer mes alentour quand soudain, je me retrouvais nez à nez avec une immense louve, elle faisait ma taille voir un peu plus, elle était tachetée de sang et de marque de mes dagues. Là dans mon cerveau se fit un déclic! Je connaissais cette louve, elle était la mère de : “Snow” au même moment, un trou noir s'ouvrit sous mes sabots et je commençais à tomber en hurlant de toute mon âme. Je pus juste apercevoir cette maman louve gisante morte sur le sol. Je l'avais tuée, encore une fois!

Je me réveillais en sursaut, transpirant comme un poney sportif ayant fait un marathon. J'avais encore rêvé d'elle… cela me hantait, me rongeait de l'intérieur je l'avais tuée en pensant bien faire, mais non… j'avais arraché une mère à son petit. En parlant de lui, le voilà qui me sautait dessus sans vergogne pour recevoir sa nourriture . Je ne savais pas trop comment le nourrir, je me voyais mal aller au magasin ou au restaurant demander une tranche de viande. “Snow, j'ai compris on va partir chasser ton repas.” je le regardais me fixer dans les yeux, il avait bien grandi depuis que je l'avais ramené de cet enfer glacé. Il s'était, à mon grand étonnement, bien adapté à nos conditions, il allait devenir un bon et grand loup. Fois de Black-dark je vous le garantis.
ENFIN FINI.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une surprise inatendue. [RP solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise inatendue. [RP solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» Surprise !!! (D'un homme commençant par Cu et finissant par Dy ?!?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Dangeureuses :: Sibearia-
Sauter vers: