Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Chronologie de Tough Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tough Spirit
avatar
Lunar Republic

Messages : 113

• Votre personnage •
Race: Crystal Pony
Niveau: 19
Expérience:
60/190  (60/190)

MessageSujet: Chronologie de Tough Spirit   Jeu 1 Oct - 0:29

Revenir en haut Aller en bas
Tough Spirit
avatar
Lunar Republic

Messages : 113

• Votre personnage •
Race: Crystal Pony
Niveau: 19
Expérience:
60/190  (60/190)

MessageSujet: Re: Chronologie de Tough Spirit   Ven 6 Mai - 19:35

▲ Descriptions à jour ▲


• La marque du temps et des batailles •



______P H Y S I Q U E
______Tough Spirit est un poney plutôt jeune, pas encore tout a fait un étalon même si sa carrure musclée donne l’impression qu’il est un peu plus vieux. Il sourit rarement, préférant garder une expression neutre, mais malgré cela son pelage blanc semés de taches gris clair scintille doucement, comme les braises d’un feu qui couve. Cependant il n’est pas rare de voir son poil se ternir momentanément, les pensées négatives ne manquent pas de nos jours. Sa longue crinière noire est arrangée en une tresse de façon à ce qu’elle ne revienne pas dans ses yeux, et il porte la queue courte afin d’éviter qu’elle ne s’accroche ou soit agrippée. Sa façon de se déplacer est tout aussi pragmatique : calme et mesurée la plupart du temps, économe de mouvement et efficace lorsque la situation demande d’agir avec promptitude. Sa marque de beauté est un bouclier orné d’un énorme saphir derrière lequel passe une épée dont la garde et le pommeau sont sertis de rubis.

______L’expérience des vrais combats lui as laissé quelques cicatrices, souvent difficiles à distinguer sur le blanc de sa robe, mais notables là où l’acier est venu mordre dans les taches grises qui le parsème. Une cicatrice particulièrement profonde as marqué un trou dans son pelage au niveau du ventre, sur son flanc droit. C’est surtout son équipement qui a changé toutefois : fini les protections de cuir et l’unique épée pendue a son flanc, Tough est passé aux armures de plate complètes et se déplace désormais avec un arsenal décent. Il n’a pas abandonné son habitude de les décorer toutefois, même si le style a changé, moins grandiloquent, plus sobre.

______Il a tendance à changer d’armure suivant les situations, s’il a le temps il n’hésite pas a se fabriquer une nouvelle plate en prévision de ses futures missions, mais il veille toujours à ce qu’elles soient pratiques et adaptées. Le fourreau de son épée est suspendu au flanc gauche tandis que deux anneaux sur son flanc droit accueillent sa hache et son marteau de guerre.



• Un mental mit a l’épreuve •


______C A R A C T E R E
______Tough Spirit as une volonté de fer, c’est l’élément qui domine le plus dans sa personnalité. Il en faut beaucoup pour lui abattre le moral, ce qui ne veut pas non plus dire qu’il est le plus joyeux des poneys en permanence. De fait, ces derniers temps la plupart de ses émotions sont teintées de colère et de frustration, et lorsque ces émotions se taisent, elles laissent place à une certaine confusion, il as perdu sa nation et sa dirigeante lors du cataclysme, mais petit à petit il retrouve ses esprits et des projets pour l’avenir se forment. Son tempérament est plutôt enclin à la stabilité toutefois, contrairement à beaucoup de poneys cristallins il ne part pas fréquemment dans des émotions extrêmes, et les moments où son moral décline ne durent jamais longtemps, préférant raisonner de façon pragmatique et logique plutôt que de se laisser aller à des sentiments négatifs.

______Lorsqu’il est confronté à un problème il n’abandonne pas tant qu’il reste quelque chose à faire et si les circonstances l’exigent il est prêt à se pousser jusqu’à ses dernières limites et tentera d’aller au-delà afin d’accomplir les objectifs qu’il s’est fixé, mais autant que possible il est partisan des solutions simples et efficaces, même si elles peuvent parfois paraître peu orthodoxes. Tous les obstacles n’ont pas besoin d’être poussés hors du chemin, certains peuvent être contournés, d’autres utilisés… Il ne cherche pas à se donner l’air plus important par son armure et son arme ornementé, il apprécie juste les belles choses : après tout c’est son talent de décorer l’équipement martial, ne pas personnaliser le sien ne lui as même pas traversé l’esprit c’est aussi naturel que de l’entretenir, toutefois depuis ses précédentes défaites il a adopté un style moins flamboyant.



• L'histoire récente •


______Beaucoup de choses se sont passées depuis que Tough Spirit est partit pour Crystal Empire. Il a eu droit à une période relativement sans histoire dans la capitale crystalline, le seul évènement notable fut le raid des Chaotiques, et même si la défaite contre cette bande de clowns fut humiliante au final l’attaque était plus un désagrément qu’autre chose.

______Mais c’était le calme avant la tempête. Le cataclysme survint sans prévenir et il perdit dans le même temps sa nation, sa dirigeante et la relique la plus sacrée des crystallins. D’abord presque brisés par le désastre Tough Spirit se remit sur pied, petit-a-petit. D’abord physiquement, puis mentalement. Après une période où il se contentait de vivoter en vivant de mercenariat dans sa contrée d’adoption il est revenu à lui et à commencer a s’impliquer d’avantager dans les affaires lunaristes. Crystal Empire as peut-être été brisé, mais le rêve crystallin existe toujours dans le cœur de ceux qui lui sont loyaux.

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie de Tough Spirit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» Zelda Spirit Tracks
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Zone Relative RP :: Journal Intime-
Sauter vers: