Partagez | 

Retour en terre sainte. -Solo-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red Wine
Changeling Swarm

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 15
Expérience:
67/150  (67/150)

MessageSujet: Retour en terre sainte. -Solo-   Jeu 1 Oct - 15:06

« Très cher ami, je suis heureux de vous retrouvez. Croyez moi, je m'ennuyais de votre présence, c'était presque insoutenable! Mais vous voilà enfin, de retour à ma boutique. Je vois que le temps n'a pas été très doux avec vous, mais n'ayez crainte, je vais m'occuper de vous. Vous serez presque comme neuf! Aaah, il me tarde de pouvoir enfin me mettre au travail. Je vous promets que bientôt, j'aurais ce qu'il faut pour vous remettre sur vos sabots. Je sais que ce ne sera pas facile, mais nous en viendrons à bout ensemble. N'est-ce pas, Light? »

Silence. Red hocha doucement la tête, observant l'étagère devant lui. Il y avait des bocaux avec toutes sortes de choses dedans, dont un cœur parfaitement préservé. Le changeling soupira et attrapa une trousse pleines de bandages, se retournant vers sa table de travail. L'odeur de décomposition qui planait dans l'air ne le dérangeait pas, au contraire. Il huma ce fumet quelque secondes, les narines frémissantes. Pauvre Light. Depuis l'épisode de la pierre, il avait la mine basse. Son corps reposait sur la table en aluminium, tordu et déjà bien mangé par les larves. Le sommelier avait payé une petite fortune pour que des mercenaires lui reprennent le cadavre, profanant sa tombe lors d'une nuit brumeuse. Il avait reçu son colis depuis une heure et s’affairait à présent à vérifier qu'il était bien récupérable. C'est vrai, il aurait pu se tourner vers un mort un peu plus... conservé. Ce serait beaucoup trop facile à son goût, il savait qu'il pouvait accomplir bien des choses sur Light, il fallait simplement qu'il s'en donne la chance. De plus il ressentait un certain plaisir à travailler sur une de ses victimes, il sentait un lien qu'il n'aurait pas avec un mort inconnu. La majorité des poneys qu'il tuait terminaient dans ses tonneaux, Light était l'un des rares à avoir échappé à ses dents. Raison de plus pour se rattraper et reprendre ses droits sur le pauvre terrestre.

« Light, Light. Tes os sont dans un état lamentable! Nous allons commencer avec cela... hum... »

Le changeling posa la trousse proche de la tête du poney et posa ses deux sabots avant sur la table, observant de plus près les os du cadavre. Heureusement certains étaient en meilleurs états que d'autres, la cage thoracique était la plus endommagée. C'était important de lui redonner une forme normale, sinon son futur esclave aurait du mal à se déplacer. Frottant doucement son menton alors qu'il réfléchissait à une solution, Red se demandait ce qui était mieux. Lui construire des côtes lui même ou les voler à un autre cadavre? Il y avait aussi l'idée d'essayer de les réparer, mais les petits morceaux étaient en train de devenir poussière parmi la chair en putréfaction. Une idée pointa dans son esprit, le sommelier s'éloignant de la table pour fouiller dans un grand carnet.

« Je suis désolé mon ami, mais le mieux est de vous débarrassez de toutes cette viande inutile. Ne vous inquiétez pas, vous n'en aurez pas besoin. Je pourrais mieux réparer vos os ensuite. Restez ici et détendez vous, je dois aller faire... quelques courses. »

Et il quitta son sous-sol. Red ne revint qu'une heure plus tard, un grand sourire aux lèvres. Il avait trouvé ce qu'il lui fallait après quelques négociations houleuses. Le changeling avait fini par trouver le moyen de berner celui qui lui avait vendu l'acide, parlant de nettoyer ses vieilles cuves à vin. La réalité était toute autre, mais il n'allait quand même pas dire qu'il allait faire tremper son ami Light dedans une semaine ou deux.

« Me revoilà ! Je suis sûr qu'un bain vous fera le plus grand bien. D'abord faire fondre cette viande et ensuite... ensuite... »

Sa phrase resta en suspense alors qu'il faisait rouler le baril sur le sol, l'approchant de la table. Cela risquait d'être difficile de le faire entrer là-dedans en un morceau, il valait mieux pour lui de le couper. Soulevant le baril d'acide pour le mettre droit, il ouvrit le couvercle et regarda le contenu. Bien des gens croyaient que le liquide faisait fondre la peau en quelque secondes, mais il n'en était rien. Un corps entier pouvait prendre des semaines avant de se désintégrer, dans le cas de Light, le sommelier espérait avoir ses os dans moins de trois semaines. Au pire s'il restait de la chair il pouvait toujours la gratter. Satisfait de son achat, il s'approcha de son établi et tira sa scie.

« Ça risque de piquer un peu. »

Red se contenta de retirer les jambes, poussant ensuite doucement le tronc vers sa cuve. Il y allait lentement, ne voulant pas tâcher sa peau avec l'acide. À la fin seules les oreilles du terrestre dépassait du liquide verdâtre, ses pattes le rejoignant rapidement. Le sommelier se pencha au-dessus, parlant une dernière fois au cadavre.

« Profitez bien de cette cure de rajeunissement, on se revoit bientôt ! »

Et il referma le couvercle.

Changeling Swarm

• Votre personnage •
Expérience:
67/150  (67/150)

MessageSujet: Re: Retour en terre sainte. -Solo-   Lun 12 Oct - 20:29

« Eh bien, vous semblez avoir bien profité de ces deux semaines de vacance. Vous êtes bien plus propre ainsi! Attendez, je vais vous sortir de ce trou... Aaah. Il semblerait que vous n'ayez plus de cage thoracique mais n'ayez crainte, j'en ai une toute fraîche pour vous. Hum. Votre crâne a aussi bien des dégâts... je verrais ce que je peux faire pour vous. Soyez certain que je suis content de pouvoir enfin reprendre mon travail, je vais vous remettre vos sabots, dans quelques jours vous pourrez faire vos premiers pas. Huuum... »

Red sortait un à un les os de son compagnon, les étalant en ordre sur sa table en métal. Certains os étaient trop brisés pour être utilisés et il les mettait de côté, écrivant sur un calepin les noms des membres manquants qu'il devrait remplacer. Light avait passé deux semaines dans la cuve d'acide et la chair avait finalement décollée, libérant le plus important. Le sommelier ne savait pas trop encore ce qu'allait donner son expérience, mais il avait passé les derniers jours dans plusieurs livres de nécromancie et pensait être capable de donner vie à ce squelette. Il allait devoir travailler fort et le résultat risquait d'être décevant au départ, mais plus il travaillerait sur ses capacités, plus son étalon vaudrait la peine de 'vivre'. Regardant les os alignés sur la table, il les regarda un à un, jetant parfois des coups d’œils vers le fond de sa cave. Dans le coin était pendu par les sabots un cadavre frais, qui allait servir de pièce de rechange. Il venait tout juste de le chasser et il devait faire vite, il ne devait pas perdre la fraîcheur de sa pièce de viande.  Commençant par placer le crâne et les vertèbres du cou, le changeling s'approcha ensuite de la carcasse et se mit à la dépecer. Le sang lui coulait dessus mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde, léchant avec sa langue fourchue les gouttes sur sa joue. Il revint avec les morceaux dont il avait besoin et les étendit au bon endroit, sortant ensuite une grosse pelote de bandage. Grâce à un sort qu'il avait apprit dans un de ses livres, Red souda les os et la chair ensemble, enroulant ensuite le tout dans les bandages blancs qui se tâchèrent immédiatement. Les muscles étaient assez minces et il enroula plusieurs couches pour donner forme à la tête et au cou, regardant ensuite de loin le résultat. Light avait l'air d'une momie, mais c'était mieux que rien. Continuant sa besogne, il reprit la parole.

« Vous pourrez remercier le cobaye qui a bien voulu donner ses membres pour la bonne cause, grâce à lui vous pourrez bouger normalement. J'ai bien hâte de vous voir marcher. Vous et moi on va passer beaucoup de temps ensembles, j'espère que cela ne vous dérange pas. De toute façon vous êtes mort, vous n'avez pas vraiment le choix. »  Dit-il en riant, sa voix résonnant dans son atelier.

Travaillant lentement, il lui fallut plusieurs heures pour enfin réussir à réunir le casse tête qu'était devenu le terrestre. Red hésita à essayer de lui souder des ailes, mais décida finalement d'abandonner cette idée. Pourquoi lui donner la possibilité de voler alors qu'il en était incapable lui-même? Regardant le cadavre tout emmitouflé dans ses couvertures de bandages, il s'avoua satisfait lorsque le soleil commençait à se coucher. Heureusement que sa table avait des roues, c'était beaucoup plus facile pour le pousser dans sa grande glacière, là ou il mettait d'habitude l'alcool qui devait être au frais. Vérifiant une dernière fois qu'il n'y avait rien de défait, il plaça son compagnon dans la pièce froide, là ou il resterait le temps de faire quelque tests. Le sommelier avait encore bien du travail devant lui, garder un cadavre à ses côtés en tout temps restait un défi de taille.

« Ne vous inquiétez pas, je reviens demain. Et vous aussi, d'ailleurs. On va avoir une longue discussion. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour le caillou...»

Et il referma la porte sur la momie, qui attendait sagement sur la table, prête à enfin se lever.

Changeling Swarm

• Votre personnage •
Expérience:
67/150  (67/150)

MessageSujet: Re: Retour en terre sainte. -Solo-   Mar 3 Nov - 20:49

Red avait un goût amer dans la bouche. Déçu n'était pas le mot qui pouvait décrire ce qu'il ressentait en ce moment, le dégoût, peut-être. Le sommelier posa ses deux sabots contre la table, observant la momie qui était couchée dessus. Lui qui croyait avoir ce qu'il fallait pour enfin faire revenir du purgatoire le terrestre, il devait s'avouer vaincu pour le moment. Se frottant les tempes, sa migraine était sûrement dû aux efforts qu'il venait de faire. Le changeling avait passé l'avant-midi à tenter de réveiller Light, mais les résultats étaient instables et pas du tout à son goût. Abandonnant l'idée de le voir faire ses premiers pas aujourd'hui, Red observait le cadavre d'un air morne. Ce n'était pas la faute du défunt, mais la sienne. N'aimant pas regarder l'objet de sa défaite trop longtemps, il ouvrit avec fracas la porte de son réfrigérateur et le glissa à l'intérieur, refermant sans lui jeter un regard de plus. Sanguinaire gigotait dans sa cage, sa mâchoire claquant en voyant son geôlier passer proche de lui. Le changeling lui lança un morceau de viande pour le contenter et remonta lentement les escaliers de sa cave, débouchant dans sa boutique vide. Ce serait bientôt l'heure d'ouvrir et il ne pouvait pas retarder, ces clients habituels trouveraient cela plutôt étrange, lui qui était très à cheval sur le fonctionnement de son magasin. Trottant jusqu'à la porte, Red se forçait pour remettre un masque neutre sur son visage, malgré la colère qui pointait le bout de son nez au fond de son esprit. Avait-il fait une erreur dans ses sorts? Manquait-il de force? Fort probable. L'excitation lui avait fait sauter des étapes, il se devait d'être réaliste. La boutique était à présent ouverte et il devait mettre tout cela de côté, au moins le temps de quelques heures. Marmonnant quelques jurons pour lui même, il alla s'occuper l'esprit en préparant son inventaire pour le restant de la semaine.

L'après-midi passait affreusement lentement et le sommelier se montrait moins patient, faisant preuve de beaucoup de contrôle pour ne pas rabrouer certains de ses clients sans classe. Alors qu'il montrait une collection de whisky à un changeling bien plus gros que lui, la clochette de son commerce sonna de nouveau, annonçant un autre client. Tournant légèrement la tête, un sourire étira immédiatement ses lèvres en voyant qui s'était. Le nouveau venu était camouflé de la tête au pied par une armure rouillée, qui servait plus à faire peur qu'à protéger. Laissant l'autre insecte faire un choix, il trotta jusqu'au mercenaire, trouvant que sa venue tombait plutôt bien. Ils avaient souvent fait affaire ensemble et c'était lui qui avait ramener la dépouille de Light il y a deux semaines.

« Bonjour, Red. », dit l'inconnu, la bouche cachée par un bout de tissus, rendant sa voix encore plus grave.
- Bonjour. J'avais justement besoin d'un coup de main... Le genre dans lequel vous excellez. », commença tranquillement le sommelier, vérifiant que le changeling derrière lui était toujours concentré sur les spiritueux.
- Je vois. Je venais justement vérifier si vous aviez besoin... de d'autres morceaux. Votre livraison se porte bien ? »
- Très bien. Mais ce serait un autre genre de travail, cette fois-ci. Vous avez beaucoup de contacts là-bas, pas vrai ? », fit Red en lui faisant un clin d’œil amusé.
- Bien sûr. Que voulez-vous ? »
- Un nécromancien. Je suis prêt à payer pour... quelque conseils. Ce serait possible de faire le message ? »
- Évidemment. Je suis certain que l'un d'entre eux sera bien intéressé par l'offre. Laissez moi vérifier cela, vous aurez la réponse dans la semaine. »

Quelque billets plus tard, la question était réglée. Son mercenaire lui trouverait un nécromancien voulant bien lui enseigner quelque petites choses, contre rémunération, évidemment. L'inconnu quitta la boutique aussi vite qu'il y était entré et Red pu terminer sa vente avec l'autre changeling. Le reste de la journée passait déjà plus vite : le sommelier avait trouvé le moyen de s'améliorer et il ne se laissait pas décourager par la tâche qu'il lui restait à accomplir. Il ferait revenir Light sur Equestria, qu'il le veuille ou non. Rigolant alors qu'il était seul, Red prit une gorgée de vin blanc, beaucoup plus détendu à présent.

Il ne lui restait plus qu'à attendre une réponse.

MessageSujet: Re: Retour en terre sainte. -Solo-   

Revenir en haut Aller en bas

Retour en terre sainte. -Solo-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1