Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Le Dernier Des Blood... [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood.D.Skaz
avatar
Dark Pledge

Messages : 45

• Votre personnage •
Race: Dragon ado
Niveau: 9
Expérience:
40/90  (40/90)

MessageSujet: Le Dernier Des Blood... [Finis]   Ven 2 Oct - 15:53


▲ Bienvenue à Blood.D.Skaz ! ▲

NOM : Blood.D.Skaz
SURNOM : Skaz
AGE : 21
SEXE : mâle
RACE : Dragon
TALENT : La discrétion.
METIER : Tueur à gage ( Cela dépend du prix)

CLASSE : Nécromancien
CLASSE² : Traqueur
ARMES : Faux pliable de couleur noire et violette. Son catalyseur est placé à l'extrémité du manche, à quelque centimètre de la lame recourbée.
CAMP : Dark Pledge
ALIGNEMENT : Loyal mauvais






P H Y S I Q U E

Blood.D.Skaz est un dragon d'une taille plutôt élancée, il porte très souvent un sweat à capuche de couleur noir offert par sa défunte mère lors de son enfance. Mais, la veste étant trop grande, il due se résilier à la porter jusqu'à l'âge de ses 16 ans. D'une teinte sombre, Skaz arrive facilement à se camoufler dans l'ombre, ses crêtes mauves sont du plus belle effet, lui donnant un petit côté punk.

Sa longue queue imposante est aussi puissante que ses poings équipés de griffes acérées. Cette dernière le ralentit quelque peu, mais est forte utile pour transpercer adversaire et nourriture, quand Skaz a la flemme de se servir de ses mains.

Alors que son sourire carnassier impose le respect et la crainte, ses yeux violets lui donnent un côté charmant et séducteur. Ce qui ne suit pourtant pas sa vision des choses. Préférant être solitaire.Mais ne dirait pas non pour une aventure d'un soir.

Si l'on tâte ses pattes, on peut remarquer qu'il n'est pas très musclé, mais la rapidité de ses coups accompagné de son agilité à manier la faux, compense ce défaut.

Une fois encapuchonné, Skaz devient bizarrement insociable au possible et évite de parler le plus possible. Seules certaines personnes connaissent la raison de ce changement de personnalité soudain. Mais ne confondez pas cette attitude avec son habitude à dormir la tête couverte du tissu qu'il porte chaque jour.
C A R A C T E R E

Skaz est le dernier de la lignée draconique des Blood, sa famille est morte lors d'un massacre qui l'a changé, ce qui fit chercher un coupable pendant une année complète à notre dragon. Une fois cette quête terminé, il se sentit puissant et sadique, se forgeant ainsi un nouveau caractère. Il devient terriblement égoïste ( pour la bouffe, surtout. ) et aime faire souffrir sa proie.

Même si il paraît dangereux et terrifiant, il peut être sympathique et montrer son vrai visage de dragon croquant la vie à pleine dent. Mais en présence d'une personne qui peut être hostile, il devient insociable et méfiant, tout en restant sur ses gardes. Ce qui l'installe dans une petite paranoïa à chaque rencontre. Bien sûr, une fois bourré comme un trou, tout lui parait gentil et joli accompagné de petit papillon rose... Avoir l'alcool heureux est il vraiment si bien que ça?

Gros morfale comme il est, son portefeuille se vide de ses bits et s'envole vers le paradis après chaque repas. Ce qui fait qu'il se retrouve parfois à devoir exercer son métier rapidement et efficacement. Avant d’exécuter son contrat, Skaz jauge le pour et le contre pour savoir si sa cible en face mérite de mourir.

Tout cela fait de lui un dragon un peu spécial, qui, une fois dans vos rangs, peut se trouver utile... Où non...
H I S T O I R E

La vie d'un dragon n'est pas toujours facile, c'est ce que lui a appris sa mère avant sa mort. C'est un dragon de haute lignée, son destin était façonné et prêt pour qu'il prenne contrôle des affaires de sa famille. Mais au lieu de ça, Skaz passait son temps à songer à une vie plus libre, à devenir nomade et aller où bon lui semble.

Le dragon fit sa première aventure vers ses 14 ans, même si il s’agissait plutôt d'une fugue qu'autre chose... Il fut étonné de voir que survivre dans le froid, la pauvreté et l’inconfort ne le gênait pas plus que ça. Mais pris d'une étrange nostalgie, et d'un mauvais pressentiment, il prit le chemin du retour vers sa douce demeure. Et d'un regard écarquillé, les larmes aux yeux, il vit sa meute, sa famille, ses amis, écartelé et démembré. Mais le choc fut encore plus terrible, une fois rentré dans la carcasse de sa demeure qui avait était carbonisé. Les cadavre de ses parents, sans têtes, traînaient au sol. Deux grandes lames en plein cœur.

Il broyat du noir pendant environ plus d'un mois. Mais la revanche est un plat qui se mange froid... Il finit part retrouver les coupables, et leur réserva le même sort qu'ils avaient fait subir à ses parents. Enfonçant un morceau de verre dans la gorge du dernier brigand, il se sentit plus... Puissant... Capable de tout. Même arracher à nouveau des vies.

Il passa le reste de sa vie à exécuter des contrats, pour le plaisir de tuer les personnes coupables de méfaits impardonnable. Il obtenu des cours de nécromancie par un vieux terrestre qui lui léguât tout ce qu'il avait, à commencer par une faux repliable de couleur grise, qui une fois entre les pattes du dragon, changea de couleur. Pour devenir un noir sombre accompagné d'un violet de très bon goût. Elle reflète la noirceur du pouvoir de Skaz.

Et à partir de ce jour, il parcourut Equestria dans toute sa splendeur, sans objectif précis.      


▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Blood.D.Skaz, j'ai 16 ans. J'ai connus Equestria Nations en parlant avec un gros du nom de Schatten :u et je trouve que c'est un forum qui est parfait! ! Le code du règlement est Trixie rules.

Revenir en haut Aller en bas
Blood.D.Skaz
avatar
Dark Pledge

Messages : 45

• Votre personnage •
Race: Dragon ado
Niveau: 9
Expérience:
40/90  (40/90)

MessageSujet: Re: Le Dernier Des Blood... [Finis]   Ven 2 Oct - 17:27

C'est posté et terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
avatar
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 23

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
129/180  (129/180)

MessageSujet: Re: Le Dernier Des Blood... [Finis]   Ven 2 Oct - 20:20

Bonjour Bonjour, Bienvenue

et voici mon évaluation:

Pour ce qui est du physique: "Sa longue queue imposante est aussi puissante que ses poings équipés de griffes acérées. Cette dernière le ralentit quelque peu, mais est forte utile pour transpercer adversaire et nourriture, quand Skaz a la flemme de se servir de ses mains."

Ca tu peux oublier, les griffes sont toujours utiles certes, mais pas au point de déchiqueter une armure, et ta queue tu peux oublier, désolé.


Pour ce qui est du moral:

Rien à en redire quelque chose d'assez classique dans ce genre de personnage, Agrougrou sauf avec les copains


Pour l'histoire

Rien à redire c'est un schéma assez classique aussi.


Ca c'est pour le fond.


Pour la forme.


Il y a quelques problèmes d'orthographe par ci par là. Quelques mauvais choix de mots et de ssyntaxes un peu moyenne. Sinon dans l'ensemble c'est un très bon début. La chose qui me choque le plus et sur laquelle je vais te conseiller est que:

Tu commences tes phrases pas mal, tu utilises des mots pas mal, assez évocateurs et qui prennent aux tripes. Dans certaines phrases tu créer une tension, tu tiens quelque chose, mais ca tombe à l'eau, ca retombe comme un soufflé, parce que tu ne développes pas assez. Ton personnage ressent-ci, ca par rapport à quelques choses, mais pourquoi? Décrit le? Décrit ce que pense ton personnage. Ce qu'il se passe dans son corps. Retranscrit l'horreur de la situation.

Comme dit, tu as déjà un très bon début, il ne manque que la suite.


Je validerai donc avec un bon niveau 6

_____________________________________________

OC From Mad Munchkin
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 27

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
40/380  (40/380)

MessageSujet: Re: Le Dernier Des Blood... [Finis]   Ven 2 Oct - 20:35

Je valide niveau six également.

_____________________________________________
« The Great and Powerful Trixie always wins in the end ! »

> War Skin <> Dark Skin <> Epic Spell <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Dernier Des Blood... [Finis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dernier Des Blood... [Finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès
» Le dernier Tavernier ou "la Louisiane"
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» Choléra, dernier bilan: 305 morts et 4649 cas de contamination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Présentation :: Présentations Validées :: Ombres-
Sauter vers: