Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Le pardon d'un curieux [Solo ou cross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Le pardon d'un curieux [Solo ou cross]   Lun 12 Oct - 23:48

Plusieurs jours après l'anniversaire de Discord, je partis de la ville pour pouvoir me reposer. Pure chance d'avoir été délivré. Je le remercierais bien un jour. Pourquoi ne pas le voir dans sa capital. En y repensant bien, je n'ai jamais su pourquoi il m'a mis dans un cube de glace. Bon.. Maintenant, en route vers Arcadia.

Rendu sur les lieux, j'observa toute autour de moi. C'étais une magnifique ville contenant plusieurs étages. Étrange, mais jolie. Je devais trouver le palais de Discord mais je ne savais pas ou allez. Je tente alors de demander a d'autres poneys, mais aucun résultat. Ils sont tous bêtes. Bon! je vais me reposer un peu. Je ne vais pas tarder a m'endormir. La nuit s'approchait a grand pas puis les rues commencèrent a se vider. J'étais maintenant seul dehors. Je m'approcha d'un banc pour allez dormir dessus. Je m'allongea sur un banc puis ferma les yeux doucement, pensant que le lendemain, cela serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le pardon d'un curieux [Solo ou cross]   Mer 14 Oct - 18:49

Arcadia, Grande capital des terres chaotiques , ou comme disent certaines , le royaume de la folie , même si certains chaotiques ne sont pas tous comme sa, à moins que je ne sois qu'une exception à cette règle...

Me baladant dans les rues de cette merveilleuse ville, tout en étant perdu dans mes pensée , un peu comme d'habitude...Certains habitants me regardaient étrangement, comme si il me juger. Je m'en fiche qu'ils osent m'interpeller si il y'a un problème qu'il viennent me le dire en face...

La nuit arriva tranquillement tandis que les rues devenaient déserte petit à petit alors que je continuer à marcher et puis d'un coup je vis une personne allongée sur un banc, c'était une licorne aux couleurs assez sombres. A mon avis, cette personne doit chercher quelque chose ou bien est t'il seulement en visite. Dans tout les cas, il est armé et je serais prête a me défendre contre lui si il me cherche cela risque de mal finir.

-Hé toi! je le regardais étrangement comme si ce n'était qu'un intrus. Que fais tu ici, et pourquoi dormir dehors alors qu'il y'a des auberges dans le coin ?

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de m'amuser avec lui pour voir si il lèverais une patte sur moi voir même si il le prendrait mal, je vais bien m'amuser en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le pardon d'un curieux [Solo ou cross]   Jeu 15 Oct - 4:32

Je dormais paisiblement. Il faisait d'une froideur que j'aimais bien. Je ne rêvais peut-être pas, mais j'apprécia ce doux silence. Quelques secondes après, un bruit me réveilla... cela me paraissait comme un dialogue. "Hé toi!" Moi? Je m'assois puis regardai mon interlocuteur, ou interlocutrice disons. C'étais une pégase. Jolie même... "Que fais tu ici, et pourquoi dormir dehors alors qu'il y'a des auberges dans le coin ?" Bonne question! Je ne savais pas qu'il y avait une auberge... J'étais toujours a moitié endormi et je baillais devant elle. Je commençai donc a lui parler, car je ne suis pas une licorne qui est bête, comme certain.

Oh...Bonjour... Désolé... Je... je ne connais pas la ville... Et puis j'ai tenter d'avoir des indications... mais on dirait qu'on se fiche de moi... Bof... et bien... aussi... J'ai pris l'habitude de dormir sur un banc... Je n'ai pas eu la chance d’être sur un matelas non plus...

J'étais un peu gêner mais je la trouvais différente des autres. Je n'arrivais pas a trouver ce qu'elle avait... Mais elle l'était. Et je l'apprécia. Je me force afin de rester réveillé face a elle.

D'ailleurs... J'ai une question pour vous. Savez-vous ou je pourrais trouver le palais de Discord? Je dois le voir. C'est important. Je dirais même une urgence.


Je la fixe dans les yeux en attendant qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le pardon d'un curieux [Solo ou cross]   Jeu 15 Oct - 14:56

je le vis se redresser et il se mit à me fixait, malgré le fait qu'il ne sois pas réveiller, Il me déclara que personne ne l'a aider alors qu'il ne connais rien d'Arcadia cela me faisait rire de l'intérieur, si personne ne l'a aider c'est qu'il a leur poser une question assez gênante.

-Les habitants de cette ville sont un peu étranges, mais si il te répondent pas c'est qu'il ne veulent pas te répondre ou bien il ne savent rien...Cela reste quand même bizarre...

Juste après il me demanda si je savais ou était le palais de Discord, Bon je vais être obligé de lui mentir, la vérité doit rester secret pour tout les intrus donc il ne le seras jamais.

-Oui je sais où se trouve le palais de Discord, mais il n'est pas la pour le moment , il se repose en dehors de son palais, après tout ceux qu'il nous a fait au raid il veut être tranquille et surtout ne pas être déranger par un misérable poney de ton genre.

Urgence ou non, Discord n'a pas besoin d'avoir une autre personne dans sa prison. mais pourtant...cette licorne est...comment dire sa...étrange voir même bizarre, mais le palais doit rester caché au inconnu, pour pouvoir me faire parler il faudra utiliser la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le pardon d'un curieux [Solo ou cross]   Dim 18 Oct - 7:23

Les habitants de cette ville sont bel et bien bête aujourd'hui. Pourquoi me dit-elle cela? l'aurait-t'elle pas remarquer? Arg.. Bon... au moins, elle sait ou se trouve ce fameux palais que je recherche. Bizarrement, j'étais sur que la réponse serait négative. Pourquoi? J'ai un sens pour cela. Bof, j'étais un peu déçu a savoir que je ne pourrais pas le voir ces temps-ci. Je souriais a la charmante jeune pégase devant moi.

Bon et bien... Merci du renseignement... Je crois devoir y aller, si ce que vous me dites est vrai... Alors je n'ai donc pas besoin de rester a l'attendre. Je repasserais un autre jour.


Je me retourna dos a elle puis commenca a marcher.

Au revoir Mademoiselle.

Je parti en direction de la sortie. Va t'elle revenir me voir? Va t'elle décider de me suivre et de m'espionner? Tout cela semble un mystère. Cette ville est un mystère. Bref, tout est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le pardon d'un curieux [Solo ou cross]   Mar 20 Oct - 13:38

Il me lança un sourire et me remercia, même si je ne l'ai très peu aidée, Au moins Discord ne veras ta petite tête maintenant, Je me contenta de lui rendre son sourire et de m'excuser en retour.

-Vraiment désolée monsieur...

Je le vis se retourner et il partit, je ne préférait pas le suivre ou même l'espionner, je me contenta de rire au mensonge inventé pour le faire partir. Juste après le voir partir je m'asseya  et je regarda le ciel sombre d'Arcadia. J'avais l'impression que ce n'était pas la dernière que je recroiserais cette licorne au couleurs sombres...Mais bon, il m'intrigue beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le pardon d'un curieux [Solo ou cross]   Ven 23 Oct - 7:12

Je fis un seul pas avant de partir pis je trébucha les escaliers qui était présent devant. Je ne l'ai avais pas vu. Quelle amateur je fais! Me voila en train de débouler ces foutues escaliers. Tellement de marche que je déboule tout en bas. Aille... j'ai mal partout... Je tenta de garder mon calme, mais étant écrasé au sol, je crois bien que c'était normal un peu d'évacuer ma douleur. Je cria d'une telle force pour exprimer mon mal a l'intérieur. Voyant des lumières s'allumées tout autour de moi, je pris la fuite devant moi. Mais le problème, c'est que ce n'était pas la bonne sortie que je devais prendre... Ahlala... Je devais remonter tous ces fichues marches, un pas a la fois, boitant un peu de la sorte.

Rendu maintenant en haut, je regardais autour de moi. Peut-être la pégase m'aurait menti? C'est totalement une inconnue, pourquoi lui faire confiance? Le palais de Discord est certainement le plus gros de tous et elle était un peu plus haute que prévu. Arg... pas encore monté les escaliers pour de vrai? Bon! si c'est seulement pour demander pardon au maître du chaos, cela ne me dérange aucunement! J'ai fais tout ce trajet pour cela. Je monta les marches tranquillement, puis arrivé devant les portes, je soupira un peu, prenant un peu d'air puis tenta d'ouvrir la porte, mais celle-ci était verrouillé. Je savais que ce ne serais pas facile... Je m'assis au coté des portes puis m'allongea afin de pouvoir m'endormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le pardon d'un curieux [Solo ou cross]   Mar 27 Oct - 16:15

Après être rester quelques minutes à fixer le ciel d'Arcadia, je regarda autour de moi n'apercevant personne, même pas l'étrange licorne croisée juste avant. Enfin bref, au moins je ne reverrais pas sa tête, mais je repense à ceux qu'il ma dit...

Malgré mes penses troublées, je m'envola et partit vers les grandes portes d'Arcadia, mais qui voyais-je encore ? La licorne croisée avant...C'est pas vrai celui-là, il insiste vraiment à voir Discord lui...Bon qu'est-ce que je vais lui faire...Je me contenta de soupirer et de me posa en face de lui. Même si il dormais sa ne m'empêcheras pas de lui faire mal.

-Tu comptes vraiment ne pas partir d'ici toi... Discord n'a pas de temps a perdre avec un microbe de ton genre... Si tu ne pars pas d'ici, je me ferais un plaisir de m'occuper de ta petite tête.

Mes yeux bleus, devenait peu à peu rouge de colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le pardon d'un curieux [Solo ou cross]   Ven 4 Déc - 20:57

Quelques temps plus tard, je me fis réveiller par une pégase. Quoi? la même que hier soir. Elle me lâchera jamais celle la. Devrais-je me défendre? C'est des menaces.... pas vrai? Elle est peut-être une jument, mais elle ne sera jamais supérieure a moi. Elle va me le payer. Dans ma tête, plein de scénarios étaient possible pour l'éliminer. Je me releva puis la regarda avec un air colérique puis je me mis en position défensive.

Nimporte quoi... Vous êtes seulement la pour me distraire... Vous ne faites que mentir, mentir, et encore mentir... Vous n’êtes même pas en mesure de savoir qu'elle est la raison de ma venu. N'est-ce pas? Alors vos menaces... Vous pouvez vous les garder... Car si vous osez me retoucher, ça va mal aller pour vous...

Elle me cachait quelqu'un chose... Je devais trouvais quoi... Mais quoi? Je tenais a le savoir et je ne partirais pas d'ici sans en avoir eu la réponse claire et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le pardon d'un curieux [Solo ou cross]   Dim 6 Déc - 15:08


N'importe quoi... Vous êtes seulement la pour me distraire... Vous ne faites que mentir, mentir, et encore mentir... Vous n’êtes même pas en mesure de savoir qu'elle est la raison de ma venu. N'est-ce pas? Alors vos menaces... Vous pouvez vous les garder... Car si vous osez me retoucher, ça va mal aller pour vous...

-En effet j'ignore la raison de ta venue ici, mais quelque chose me dit ce n'est pas pour venir voir Discord sans raison, et puis même si je te mentais, qu'est-ce que cela aurais changer pour toi, même si il voulais te voir, je suis sûre qu'il t'aurais jeter directement en prison. Disais-je d'un air amusé.

Il me fait bien rire celui la, mais bon si Discord voulait le voir il serait apparu devant lui juste pour lui dire, mais a la place c'est moi qui vais m'occuper de sa tête. Je sortit alors mon épée, et lui fonça alors dessus, le tout le faisant tomber au sol, la lame de mon épée sur sa gorge

-Et puis tu sais quoi, je suis peut être une menteuse... mais il ne fallait pas me chercher non plus... Alors je te laisse le choix sois tu reste ici et je t'achève maintenant ou bien tu t'en vas et tu ne reviens pas ici... Riais-je.

Que va être sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le pardon d'un curieux [Solo ou cross]   Mar 8 Déc - 6:11

Tout se passait vite. Ses paroles menaçantes, ensuite son assaut sur moi.. puis lorsqu'elle tomba sur moi, mon regard avait changé. Ce n'était plus le même qu'il y a quelques secondes. J'étais tellement préoccupé a regarder ses yeux qu'a penser a évité la guerre... Le couteau resta toujours près de ma gorge. Je lui fis un léger sourire puis la regarda avec un regard délicat.

Pardonnez mon agitation mademoiselle... Je.... je ne voulais pas causer ce malentendu... mais... vous me paraissez.... jolie... très jolie même... c'est rare de nos jours... Tres puissante aussi... Je suis impressionné par votre charme... Donc... a se que je vois... vous ne cherchez pas de nouveaux combattants dans vos rangs... *soupire* Je vais donc retourner chez moi tranquille alors... Si Discord et ses habitants me refusent... je devrais partir pour de bon... Je suis désolé pour cette tentative..... je ... je voulais simplement vous faire une surprise... mais... a se que je vois... vous n’êtes pas si... surprise a se que je vois

Je ferma les yeux complètement, ayant finalement vu la lame a son cou.

Si tu veux vraiment en finir... et bah... vas-y... défonce toi... pareil... je n'ai pas l'ame d'un chaotique....

Sur ces dernières paroles, je pousse un léger soupire, pensant que c'étais la fin a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le pardon d'un curieux [Solo ou cross]   Lun 14 Déc - 18:38


Ignorant son commentaire sur mon physique, une de ses phrases m'interpella, il voulais rejoindre nos rangs, alors qu'il ferma les yeux et soupira après sa dernière phrase je le fixa tout en rigolant, Gardant la lame sur sa gorge.

- Alors comme sa tu veux rejoindre les rangs chaotiques ? Tu sais que ce n'est pas rien de nous rejoindre, mon cher.

Il ne sais pas ce qu'il risque à nous rejoindre, mais autant le mettre en garde sur ceux qu'il attends.

- Si tu veut vraiment rejoindre nos rangs, prouve moi ce que tu vaux en combat, au lieu de me complimenter sur ma beauté, je me fiche totalement que je sois jolie ou pas, ce n'est pas sa qui fait de moi une Chaotique... Mais c'est mon caractère qui peut changer en peu de temps qui fait de moi ce que je suis la maintenant...

Je me releva et recula légèrement, lui laissant un peu d'espace pour se relever

- Au faite, comment tu t'appelles ? Je n'ai pas eu l'occasion de te le demander, Moi c'est Lucky Charm, mais appelle moi Lucky.

Je leva ma lame la mettant en face de son visage tout en souriant avec une pointe de sadisme.

-Allez bats-toi, Prouve moi que tu n'es pas un faible et que tu mérites de nous rejoindre, après on verras tous sa avec Discord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le pardon d'un curieux [Solo ou cross]   Sam 19 Déc - 3:19

Je me mis dos a elle pour pas qu'elle remarque mon léger sourire qui s'apparaissait au fil de ses paroles. Je sortis mon carquois remplit de flèches puis le lançant en bas des escaliers. Un petit duel au singulier serait le bienvenue pour nous deux... Plus elle parlait, plus je souriais... Je me retourne face a elle puis démontra mon sourire si flatteur. Je m’avançais légèrement vers elle, tenant mon arc prêt a intervenir. Héhéhé... Cette arc est pour moi une belle petite merveille. Comment commencer mon attaque?

Mon nom? Média.... *s'approche encore plus prêt* Médiafire... Je vois que vous ne connaissez pas mon statut de cristallin, il me semble... Et bien oui... Je suis un cristallin... Peut-être ai-je mal choisi mon camp? peut-être que oui... peut-être que non.

Je me mis en position défensive, étant prêt a esquiver une première attaque de sa duelliste.

Maintenant que les présentations soient faites... Nous pouvons commencer ce duel bien mérité. J'aimerais bien voir ce qu'un chaotique de votre genre peut faire...Auriez-vous l'honneur de lancer le premier contact? Ou dois-je le porter?

Je lui montra mes dents tout en souriant. Attendons ses prochaines manœuvres avant de porter quelconque attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le pardon d'un curieux [Solo ou cross]   Sam 19 Déc - 20:30

Alors comme sa c'est un crystallin, compte t'il vraiment trahir la princesse de l'amour pour rejoindre le roi de la folie, Ahlala, Médiafire, as-tu vraiment fais le bon choix en venant ici, je ne sais pas mais tu te jette dans la gueule du loup. Alors qu'il s'avança vers moi je m'éloigna encore. 

Je le vit se mettre sur la défensif, et rigola à la fin de sa phrase, Il a beau avoir un arc, ça ne me faisait pas peur. je m'avança vers lui, la lame de son épée traînant sur le sol.

"Permet moi de te poser encore une dernière question, Pourquoi vouloir devenir un chaotique, tu semble être une licorne à peut près normal pour venir ici, alors pourquoi nous ?"

Pourquoi disais-je sa... moi même je reste une banale pégase, contrôler par une double personnalité... Enfin bref...


Je leva la lame de mon épée, et donna un coup assez violent sur son arc, faisant reculer son adversaire. Je rigola en le regardant, et me continua mes coups violents... La Lucky de d'habitude est totalement disparu pour le moment, Place à le folie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le pardon d'un curieux [Solo ou cross]   Sam 19 Déc - 21:21

En s'approchant d'elle, je senti une belle baston s'approcher de plus en plus. Je respirais convenablement puis je m’arrêta, voyant qu'elle s'approche de moi en me posant une question. Les rejoindre? pourquoi? héhéhé... Pourquoi lui dire mes intentions? Pfff... ce n'est qu'une minable... comme je la vis m'envoyer un grand coup de sa lame, je fis un bond vers l’arrière afin d'éviter sa lame. Meurtrière celle la... Hum... Trouve une solution Média... Tu en trouves toujours une... OH OUI!! J'ai trouvé. Je regarda les escaliers derrière moi puis retourna mon regard fixé sur la jument. Je pris mon arc, toujours en défensive puis para le coup de lame de Lucky...

Je vois que votre colère est bien montée a la tête, ma chère Lucky... Cependant...

Voyant que son arme était plantée dans la mienne, je fis un léger sourire en me penchant au sol puis fit des vas et viens vers elle avec mon arc, faisant perde l'équilibre a mon adversaire. En faisant ces mouvements, j'arriva finalement a prendre son arme et l'envoyer en bas des escaliers.

Il vous manque de la vigilance envers un archer.... n'est-ce pas?

Je resta sur mes gardes, attendant sa réaction face a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le pardon d'un curieux [Solo ou cross]   Lun 21 Déc - 15:29

Je n'ai eu le temps de réagir que je tomba au sol, il avait réussis à me désarmé.

"Hm... tu as raison, je manque en effet de vigilance envers les archers"


Je tourna la tête et vis mon épée en bas des escaliers, Mon arme était loin de portée évidement, il l'a fait exprès, je me releva et m'envola, me mettant au dessus de sa tête, et le regarda d'un air amusé.
"T'es vraiment différent des autres crystallins, eux qui sont plutôt pacifiques, Mais bon..." Je ne finissa point ma phrase et partit chercher mon épée en bas des escaliers me posant devant cette dernière. Une fois l'épée en main je revena vers la licorne, Je lui sauta sur le dos le faisant tombé au sol,et reposa ma lame sur sa gorge, éloignant son arc loin des pattes de la licorne.

"Mais bon, je comprends que les crystallins ne t'accepte pas aussi, tu es vachement différent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le pardon d'un curieux [Solo ou cross]   Dim 3 Jan - 5:51

Désormais au sol, je resta calme face a se qu'elle me disait. Cela me faisait marré. Tous ce qu'elle me dit à propos des crystallins, c'est faible qui veulent la paix par l'amour. En quoi s'y connaissent-ils? Je laissa mon arc au sol, étant éloigné de moi. Voyant que la lame était sous ma gorge, je garda la force de rester aussi calme. Je pris un ton passif en fermant les yeux, me concentra sur mes prochaines paroles.

Impressionnant! Fabuleux! Je suis charmé par cette manœuvre dont vous venez de faire preuve. Désormais, je suis sous vous... vous semblez avoir pris l'avantage... Mes félicitations...

J'attendis qu'elle regarde ailleurs afin qu'elle soit surprise de ma ruse.

Mais il y a une chose que vous avez oublié mademoiselle... Regarder vers le Sud-Ouest de votre position et vous comprendrez que, non seulement, vous etes foutu, mais en plus, vous vous etes faites avoir. Alors... vous me laissez me relever ou bien vos jours seront comptés comme les miennes.

Je regardais dans une direction plus basse.

Merci ThunderFlare d’être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
avatar
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 21

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
277/360  (277/360)

MessageSujet: Re: Le pardon d'un curieux [Solo ou cross]   Lun 4 Jan - 21:39

OH OH ALERTE AU RP ! DING DING DING ! ALERTE AU RP LES ENFANTS !

Médiafire, tu ne peux pas faire léviter ton arme. La télékinésie des licornes, changelings, et alicornes permet seulement de soulever des objets petits et moyens. En aucun cas elle ne peut servir à se battre car ce serait abuser et déloyale pour ceux qui n'ont pas de corne. C'est d'ailleurs marqué dans la description des races.

Il faut donc changer le passage.

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le pardon d'un curieux [Solo ou cross]   Sam 23 Jan - 23:39

(voila... c'est changé)

[Edit de Karl] : Je ne vois pas de différence par rapport à ce que je t'avais expliqué. La présence d'un spoiler ne conduit pas à l'anti jeu ni même au méta rp, c'est une manière que tout le monde soit au même pied d'égalité et que l'expérience de jeu soit aussi agréable pour l'un et l'autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le pardon d'un curieux [Solo ou cross]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pardon d'un curieux [Solo ou cross]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des animaux très curieux .
» Récit du cross de GENK (VBM)
» recit du cross de hamont a la VBM
» le reportage du cross de meewen les mouettes.............
» confirmation du cross de ebly.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Chaotiques :: Arcadia-
Sauter vers: