Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [Quête Solo] Le jardin secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
[Quête Solo] Le jardin secret. Left_bar_bleue130/160[Quête Solo] Le jardin secret. Empty_bar_bleue  (130/160)

[Quête Solo] Le jardin secret. Empty
MessageSujet: [Quête Solo] Le jardin secret.   [Quête Solo] Le jardin secret. EmptyVen 16 Oct - 15:49




La lettre

Nous nous trouvions à The Breach, plus précisément chez notre petite Weiss, qui venait seulement de se lever, se trouvait alors dans sa cuisine à préparer son petit déjeuner. Il ne devait pas être très tard car on pouvait entendre le facteur mettre le courrier dans la boite aux lettres.

Comme à son habitude, la pégase allât directement le prendre et commençât à les trier, pour la plupart, c’étaient des factures et des lettres de remerciements de les avoir aidé. Mais l’un d’entre elle semblait différent, en effet, le cachet de la poste indiquait qu’elle arrivait de Bridle Shores Bay, un endroit où cette dernière n’avait encore mis les pattes, donc personne ne la connaissait là-bas. Weiss l’ouvrât donc immédiatement et y découvre un plan et une lettre.

Sur la lettre, il n'y avait pas grand chose d'écrit, seulement ces quelques mots :

Ma chère Weiss,

Cela fait bien longtemps que nous nous sommes pas vu depuis la séparation du gang. Si je t'écrit ses quelques lignes, c'est pour imploré ton aide, en effet, une drogue qui est plus du poison circule en ce moment même dans Bridle Shores Bay. Aide-moi à trouvé un antidote à se poison et à mettre hors d'état de nuire la personne qui l'a produit.

Ton ami Frédéric le borgne

Weiss déglutit son petit déjeuner à la fin de la lecture alors qu'un immense sourire prenait forme sur son visage. Même si la situation n'était pas des plus réjouissance, elle allait enfin revoir l'un de ses anciens compagnons, le premier depuis la dissolution du gang. Sans en attendre plus, la voilà entrain de préparait ses affaires pour son voyage vers le port de Bridle Shores Bay.


Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
[Quête Solo] Le jardin secret. Left_bar_bleue130/160[Quête Solo] Le jardin secret. Empty_bar_bleue  (130/160)

[Quête Solo] Le jardin secret. Empty
MessageSujet: Re: [Quête Solo] Le jardin secret.   [Quête Solo] Le jardin secret. EmptyVen 23 Oct - 23:12




Le voyage

Nous retrouvions notre pégase maintenant à la gare aérienne de The Breach, achetant un ticket pour le port d'où son ami avait posté. Elle semblait trépigner d'impatience de décoller et de rejoindre sa destination.

Maintenant son billet en patte, elle marche à travers les différents quais de décollage à la recherche du sien et de son zeppelin. Il n'y a pas trop de monde dans la gare, il faut dire que depuis la rupture de la paix les vols ne sont plus qu'interne, les seuls vols vers l'extérieur se font avec l'autorisation de la reine, qui est dedans la majorité dedans.

Mais ses vols ne sont pas pacifique la plupart du temps aussi, bon je suis mauvaise langues, il y a bien quelques vols vers les terres neutres, mais ils sont rare par peur de ramené des espions lors du voyage retour et inversement, de permettre à des espions de fuir facilement.

La pégase déambule quand même un moment dans la gare avant de trouvé enfin l'objet de sa recherche, un changeling lui demande son ticket d'embarquement et lui montre ensuite son siège pour le voyage. Weiss s'installe le plus confortablement possible alors les autres passagers montent les uns après les autres dans l'appareil.

Le vol ne doit pas durer longtemps, mais pour la clerc c'est déjà trop long, elle a tellement hâte de retrouvé son ami, cela fait tellement longtemps, de plus c'est le seul ayant donné des nouvelles depuis la séparation du groupe après la mort du chef.

Alors que la blanche jument est plongé dans ses pensées et souvenirs, le commandant de bord indique que tout les passagers étant à bord, le zeppelin va décoller et prendre la direction de Bridles Shores Bay, il demande à se que tout le monde attache sa ceinture et se prépare au décollage qui peux être mouvementait sur le moment.

Tout le monde fait ce que le commandant demande alors que l'appareil quitte doucement le sol pour rejoindre les cieux. Les voilà parti, Weiss regarde en bas pour voir la ville et le quai devenir tout petit et disparaître dans les nuages. Le voyage se passe sans problème malgré de petites turbulences et se pose à destination à l'heure prévu, pile poil pour le rendez-vous de Weiss avec son ami.


Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
[Quête Solo] Le jardin secret. Left_bar_bleue130/160[Quête Solo] Le jardin secret. Empty_bar_bleue  (130/160)

[Quête Solo] Le jardin secret. Empty
MessageSujet: Re: [Quête Solo] Le jardin secret.   [Quête Solo] Le jardin secret. EmptyDim 8 Nov - 16:46




C'est partie

Alors que la pégase descend de l'engin volant tranquillement, cette dernière cherche du regard son ami, mais aucun signe de lui. De plus, si on y regarde de plus près, on peux remarqué que la jument fait un peu tâche dans le paysage avec son pelage blanc et au vu des regard qu'on lui lance, cela semble ne pas plaire à beaucoup de monde ou le contraire, plaire à trop de monde.

La pégase ne fait pas trop attention à cela car elle a trouvé la personne qui l'a contacté, Frédéric, d'ailleurs, elle coure, voir même vole, vers le terrestre olive avec un bandeau noir sur un œil. Ce dernier l’accueil avec un grand sourire dans ses pattes et la câline rapidement en disant :

- Je suis tellement heureux que tu es reçu ma lettre et que tu sois venu aussi vite, j'ai vraiment besoin de toi sur le coup

Weiss lui répond avec un grand sourire et une voix douce :

- Et moi je suis tellement contente de te revoir, pourquoi tu ne m'as pas dit que tu vis ici maintenant, sinon parle moi de cette affaire plus en détail.


Après une petite explication sur le fait de ne pas l'avoir contacté plutôt, il se trouve qu'il est capitaine d'un bateau, donc beaucoup en mer une grande partie de l'année. Frédéric conduit la clerc dans un petit bar non loin de là afin de discuter tranquillement de la raison de la venu de la pégase en ses lieux.

Une fois installer et un petit cidre commander, le terrestre commence son monologue afin d'expliquer à Weiss le problème et ce qu'il souhaite d'elle, le tout avec une voix des plus sérieuse :

- Voilà, il y a quelques jours, lors de mon retour au port, on a retrouvé un de mes matelots mort d'une overdose, d’après ce que j'ai appris, il a pris une nouvelle drogue qui circule dans cette ville depuis quelques jours. Cette drogue fait de nombreuse victime, mais les autorités locales n'arrivent pas à identifier l'origine de cette drogue.
J'ai pensé que, comme tu t'y connais un peu via ton travail, tu pouvais les aider à découvrir les ingrédients qui la compose.


Weiss a les sourcils froncé durant le temps de paroles de son camarade, elle prend au sérieux le problème, la drogue est l'un des plus gros fléaux d'Equestria, les dealers ont profité de la guerre pour étendre leur commerce. La pégase ne compte plus les personnes qu'elle a aidé à décrocher ou à survire à une overdose.

Lorsque Frédéric a fini de parlé, Weiss répond avec la même voix sérieuse que ce dernier :

- je vais t'aider, il me faut simplement un échantillon de cette drogue et j'en fais mon affaire.


Elle se lève, suivi de son ami qui la conduit au poste de police le plus proche. La police accepte avec plaisir l'aide de la pégase, non sans une réserve quand même. Weiss s'enferme donc dans une pièce avec la drogue durant plusieurs heures.

Les policiers et Frédéric se posent beaucoup de question pendant ce temps, ce demandant si le clerc va réussir à percer le mystère de substance mortel.


Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
[Quête Solo] Le jardin secret. Left_bar_bleue130/160[Quête Solo] Le jardin secret. Empty_bar_bleue  (130/160)

[Quête Solo] Le jardin secret. Empty
MessageSujet: Re: [Quête Solo] Le jardin secret.   [Quête Solo] Le jardin secret. EmptyMar 24 Nov - 18:41




La petite maison dans la prairie

Alors que la police et Frédéric attendent dehors, Weiss commence ses analyses à l'aide divers ustensiles chimiques, comme des verres doseurs, des béchers, des tubes à essaies. Il y a aussi des éprouves, des pipettes graduer ou encore des burettes.

Sans oublier aussi les divers objets pour chauffer, mélangé et les drôles de tubes en spirales qui vont d'un endroit à un autre. Je ne vais pas vous dire tout ce qu'elle fait car moi-même je ne comprends pas trop. Mais elle mélange divers liquides ensembles avant d'ajouter la drogue et de noter les résultats.

Le microscope est aussi de la partie, c'est donc au bout de plusieurs que la pégase sort du labo avec plusieurs notes. Frédéric est endormi sur une chaise alors que le reste de la police a repris ses activités en attendant.
Weiss réveille doucement son ami qui s'étire en baillent fortement avant de demander :

- Tu as trouvé ce qu'il y a dans cette drogue ?


- Oui, c'est un mélange de plusieurs plantes utiliser habituellement dans pour soigner, mais leurs mélanges et se fort dosage en a fait cette drogue. Mais j'ai une bonne nouvelle, certaines de ses plantes ne poussent que sous dans des conditions bien particulière, je peux avoir un plan des environs avec le type de sol qu'il y a ?

En réponse à sa demande, un policier arrive rapidement avec une grande carte de la ville et de ses environs ainsi que les différents types de sol présent. Weiss l'étudie avec minutie en regardant sa liste et dessine un cercle sur la carte en disant avec conviction :

- La production que l'on cherche se trouve dans se périmètre, c'est le seul endroit où les plantes présents dans la drogue puissent pousser facilement.


Le policier commence à rassembler une petite escouade afin de fouiller l'endroit en question jusqu'à ce que Frédéric dise :

- Il y a une rumeur sur cette endroit justement, on dit qu'une maisonnette a été construit par là et que son jardin contient des trésors de botanique.


Cela interpelle Weiss et demande à se joindre aux recherches, tout comme Frédéric qui veut aider afin de pouvoir donner une explication à la famille en deuil de son matelot mort. Le groupe est rapidement formé, la pégase fait équipe avec son vielle ami et un policier.

Entre les informations de Weiss et ceux de la rumeur, la petite maison avec le jardin est vite trouvée par le groupe. Le policier rameute tout les reste de l'escouade avant de donner l'assaut. Pendant ce temps là, Weiss fait un tour du propriétaire en volant afin d'être sur qu'il s'agit du bon endroit.

Chose rapidement confirmé au vu des plantations présente dans le jardin qui entoure la maison, c'est donc avec sa confirmation que l'escouade donne l'assaut sur la maison est arrête le trafiquant. Frédéric et Weiss sont médusés en voyant le poney qui est l'un de leurs anciens compagnons.

Ce dernier n'essai même pas de s'expliquer et se laisse embarqué sans rien dire. Ce dernier est très vite condamné et sans surprise. Frédéric raccompagne Weiss à son zeppelin qui a décidé de rentrée après la fin des événements.

Ces derniers ce quittent sur quand même une note positive sur la promesse de se revoir au retour de Frédéric de son prochain voyage. La pégase retourne chez elle, le cœur à la fois lourds et léger, entre le fait d'avoir revue son ami, mais de voir qu'un autre à si mal tourné par la suite.
Dommage que le jardin entier a été brûler par la suite, le jardin contient tellement de plante de bonne qualité.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Quête Solo] Le jardin secret. Empty
MessageSujet: Re: [Quête Solo] Le jardin secret.   [Quête Solo] Le jardin secret. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête Solo] Le jardin secret.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermée] Jardin Secret - Solo ou plus, débutant.
» [Quête - solo] Bibliophile
» (Quête Solo) La Source
» [quête] Prières (solo)
» Mon crâne... [Quête solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Changelings :: Bridle Shores Bay-
Sauter vers: