Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des soins d'urgence (PV Darkpencil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
Des soins d'urgence (PV Darkpencil) Left_bar_bleue130/160Des soins d'urgence (PV Darkpencil) Empty_bar_bleue  (130/160)

Des soins d'urgence (PV Darkpencil) Empty
MessageSujet: Des soins d'urgence (PV Darkpencil)   Des soins d'urgence (PV Darkpencil) EmptyDim 12 Juil - 12:24




Rencontre

Bonjour tout le monde, vous êtes prêt pour la lecture du prochain chapitre ? Oui ? Parfait, alors où en étions nous ? Voilà, nous retrouvons Weiss à Sunlight Hot Spring où la pluie diluvienne qui s'abat sur la région depuis plusieurs jours on fait fuir les vacanciers et les personnes venue profité du soleil et des sources chaudes, il faut dire que l'endroit est devenu un lac géant.

Pourquoi se trouve-t-elle dans un endroit pareil vous me demandez ? Attendez je regarde : elle est venu pour cherché de l'argile et des roches spéciales que l'on trouve en grandes quantité à cette endroit pour faire principalement des onguents cicatrisant.

Notre pégase a réussi à trouvé cela malgré la pluie ? J'ai l'impression que oui, vu qu'elle sort d'un magasin vendent divers soins, certes les produits sont à la base vendu pour les soins de la peau et la relaxation, pas pour l'usage que va en faire notre héroïne, mais ce n'est pas grave.

Tenez, je vais vous lire le passage de Weiss dans la boutique : elle arrive dans la boutique trempée comme un soupe malgré son long manteau gris à capuche, bien sur elle le retire et le laisse à l'entrée du magasin en demandant, poliment avec un petit sourire, au vendeur quelque chose pour éviter qu'un flaque d'eau se forme sous ce dernier. Le vendeur répond immédiatement à sa demande tellement il est content d'avoir une cliente malgré le temps, au point qu'il apporte une serviette pour notre pégase afin qu'elle se sèche et emporte son manteau dans l'arrière boutique pour le faire séché sur un étendoir dans un pièce chaude.
Je pense qu'il veux aussi faire en sorte que sa cliente soit dans les meilleur disposition pour achète ses produits, autant bichonné la seule personne ayant bravé la pluie.

Comme attendu, elle ne voit que la partie gentil du geste et pas celui commercial, elle remercie donc le vendeur, avant de commencé à regarder la marchandise, tout en s’essuyant avec la serviette, durant son court absence de son hôte qui revient avec une petite infusion au zeste d'orange pour réchauffé notre pégase, sa c'est du service, on peut pas dire le contraire.

Encore un fois, Weiss remercie chaleureusement le vendeur avant de boire d'une traite le breuvage qui doit être fort délicieux au vu de l'odeur qu'il en dégage. Après ce moment détente passé, le vendeur en vient enfin au fait et demande à la pégase requinqué la raison de sa visite dans sa modeste boutique, question à laquelle répond notre héroïne avec un petit sourire et une voix fluette :

- Je souhaite de l'argile, de la meilleur qualité que vous avez, ainsi que cette liste de roches si vous avez.


Elle lui tend alors un bout de papier humide, mais parfaitement lisible, le vendeur lit rapidement la liste, lui fait un signe d'approbation à sa demande et se rend tranquillement dans son arrière boutique en ajoutant qu'il en aurai pas pour longtemps à rassemblé ce qui lui faut.

Pendant ce temps là, Weiss traîne dans le magasin en observant les divers articles vendu sans trouver autre chose d'utile en dehors de sa liste de courses, quelques minutes après notre chevalier servant revient avec un paquets bien ficelé contenant surement toutes les choses demander et le donne à notre héroïne qui le remercie chaleureusement en lui donnant une bourse contenant l'argent pour ses achats.

Le vendeur pèse du sabot la bourse, fait un signe disant que l'affaire est conclue et s'en va cherché le manteau de notre pégase. Cette dernière range tant bien que mal la paquet dans son sac déjà bien remplie. Son manteau est moins humide quand elle le reprend malgré le peu de temps écoulé, le remet sur elle, dit au revoir au vendeur avec un signe et sort bravé à nouveau la pluie.

C'est là que nous l'avions retrouvé toute à l'heure, bon maintenant que se passe-t-il ? Elle marche tranquillement au milieu de la rue déserte du village qu'elle traverse profitant d'une accalmie et d'un petit rayon de soleil. C'est alors qu'elle remarque une autre personne pas très loin d'elle, qui marche elle aussi en silence.

Un petit arrêt sur image pour décrire la personne en question : il s'agit d'une pégase, au vu des plumes qui dépasse légèrement de sa cape noir, au pelage violet comme les violettes, une crinière noir comme l’ébène légèrement bouclé et d'une pair de yeux bleu comme l'océan, je me surpasse aujourd'hui, mais il lui manque un partie de l'oreille gauche et quand on y regarde de plus près, on peut voir que son pelage est couvert de blessures plus ou moins guérit.

Reprenons l'action maintenant, car je pense que se détail ne va pas échappé à notre petite Weiss et j'ai raison car après deux minutes d’observation, voilà que cette dernière va à la rencontre de la jument et lui demande tranquillement avec un petit sourire et d'une voix calme :

- Bonjour, excuse moi de t'abordé ainsi, mais je n'ai pas pu m'empêché de remarqué tes blessures malgré ta cape, je suis sage-femme et je mis connait en soins, je peux te soigné et t'aider ? Excuse moi de mon impolitesse, je m'appelle Weiss Gift. Qu'elle est ton nom s'il te plait ? Ce n'est pas grave si tu ne veux pas me le donner, mais laisse moi t'aider.


Weiss tu es vraiment trop gentil et généreuse, tu ne peux pas t'empêché d'aider les autres même si se sont de parfait inconnus, tu lui tend même un sabot pour lui prouvé ta bonne foie, maintenant à voir si cette jument accepte ton aide ou pas, mais je sent que tu ne vas pas lâché le morceau même si la réponse est négative.

Que va-t-elle lui répondre ? J'ai hâte de le découvrir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Des soins d'urgence (PV Darkpencil) Empty
MessageSujet: Re: Des soins d'urgence (PV Darkpencil)   Des soins d'urgence (PV Darkpencil) EmptyLun 13 Juil - 0:51

Ne s'y attendant pas, la jeune jument tourna brusquement sa tête vers cette inconnue qui venait de l'aborder « Mais qui est-elle ? Pourquoi me parle-t-elle alors que nous ne nous connaissons pas, pourquoi veut-elle m'aider moi ? Pourquoi ? Pourquoi ? » pensa-t-elle. Une paranoïa naissante s'emparait peu à peu d'elle et une liste de questions défilèrent dans sa tête.

Une fois un rapide coup d’œil jeté sur cette pégase blanche pure à la crinière également blanche aux quelques mèches noires semblaient presque parfaites aux yeux de notre jument qui détourna rapidement le regard et dis avec un ton froid et un visage un peu gêné :

« je n'ai pas besoin d'aide, et puis pourquoi vouloir aider une parfaite inconnue ? »

Du moins elle essayait de garder un ton froid, sa voix était aigu et tremblante, ça lui donnait un air fort sympathique et vulnérable... voir même mignon.

Elle continua de marcher suivant le chemin qu'elle voulait emprunter, elle avait l'air de marcher en tremblant et faisait son possible pour que ça se voit pas de trop histoire de passer inaperçue.

Elle semblait se diriger vers un endroit peu fréquenté, sans doutes pour faire passer le temps. Cette drôle de jument ne faisait aucun bruit quand elle marchait, pas même un bruit de sabot qui claque le sol, la seule chose qu'on puisse entendre venant d'elle est son léger souffle un peu fatigué en passant juste à coté.

Un carnet glissa d'une des poches intérieures de sa cape, tomba brusquement sur le sol  mouillé et s'ouvrit sur un un dessin qui semblait être monochrome, de loin ça ressemblait à un cimetière en pleine nuit, c'était sombre mais magnifique. N'ayant pas remarqué la chute de son précieux carnet de dessin, continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
Des soins d'urgence (PV Darkpencil) Left_bar_bleue130/160Des soins d'urgence (PV Darkpencil) Empty_bar_bleue  (130/160)

Des soins d'urgence (PV Darkpencil) Empty
MessageSujet: Re: Des soins d'urgence (PV Darkpencil)   Des soins d'urgence (PV Darkpencil) EmptyLun 13 Juil - 22:54




Le contact

Que va-t-il se passé maintenant ? Vite la suite ! Alors, Weiss tend une patte vers l'inconnu à la cape noir, cette dernière tourne la tête vers notre héroïne avec une expression qui dit : c'est à moi que tu parle ?, mais cela n'a pas l'air de dérangé le moins du monde notre petite pégase qui lui sourir de plus belle toujours la patte tendu.
Au bout de plusieurs secondes et un regard de bas en haut, la pégase violette lui répond qu'elle n'a pas besoin d'aide surtout venant d'une parfaite inconnue.

Weiss baisse sa patte avec une petite mine déçu sur son si jolie minois et regarde la jument partir vers une ruelle adjacente encore moins fréquenté que celle où elle se trouve qui, soit dit en passant, ne compte presque personne au vu de la météo qui commence seulement à être clément.
Quelle drôle de personne, c'est rare que quelqu'un refuse l'aide de notre douce pégase, surtout quand on a l'air dans avoir besoin. L'inconnue vient de disparaître du champs de vision de Weiss qui se réveille d'un coups et se met à la suivre, elle ne compte pas en resté là, sa bonté d'âme lui ordonne d'insisté pour la soigner.

Mais elle stoppe d'un coups et regarde la sol où se trouve un carnet à dessin ouvert sur un dessin lugubre, mais magnifique du cimetière d'Equestria sous la pleine lune. Je me demande à qui il appartient, retour en arrière s'il vous plaît, alors, voyons, voilà il appartient à l'inconnue qui vient de refusé l'aide de notre héroïne.
Weiss le prend et se met à le feuilleté, les croquis sont magnifique, dommage qu'on y voit principalement de la tristesse. Une fois arrivé à la dernière page, notre pégase cours à la suite de l'inconnue et se plante devant elle une fois rejointe et lui dit avec une petite sourire :

- Tu as fait tombé cela, lui tend le carnet à dessin, tu dessine vraiment bien, j'aimerais savoir dessiner aussi bien que toi, tu dessine à partir de ton imagination ou tu prend dessine le paysage que tu observe au court de tes voyages ?
Je souhaite vraiment et sincérement t'aidé, tu dois souffrir de ses blessures et au vu de certains dessins, qui sont certes magnifique, tu dois aussi souffrir à l'intérieur, je ne te demande pas de t'ouvrir à moi, mais laisse moi au moins te soulagé de tes douleurs physiques, s'il te plaît.


Elle s'accroche comme une moule à son rocher, Weiss ne va vraiment pas lâcher l'affaire avec son minois sérieux et suppliant.
Tu as vraiment un cœur d'or qui aime toutes personnes vivantes sur cette terre. Je me demande ce que va répondre cette fois l'inconnue ? Elle doit accepté, surtout qu'elle va avoir du mal à se dépêtré de notre héroïne qui semble assez déterminée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Des soins d'urgence (PV Darkpencil) Empty
MessageSujet: Re: Des soins d'urgence (PV Darkpencil)   Des soins d'urgence (PV Darkpencil) EmptyMar 14 Juil - 14:17

Surprise qu'on l'ait suivie, elle sursauta d'un bon et recula avant de poser son sabot arrière sur la cape, celle-ci glissa au sol laissant découvrir son corps horriblement couvert de blessures, des épines de ronces ainsi que des ailes trouées et des plumes arrachées qui ne poussaient plus, malgré ça elle arrivait quand même à les bouger mais la taille des trous laissaient penser qu'elle ne pouvait plus voler.

Quelque chose pouvait attirer l'attention de la jument au pelage blanc, c'était la Cutie Mark de la pégase violette qui avait un grand coup ainsi que des plaies cicatrisées mais en forme de croix, elles devaient dater de quelques années.

D'un coup elle poussa un cri de honte que son corps soit découvert et se glissa sous sa cape et se cacha en dessous, on pouvait la voir trembler et l'entendre pousser quelques petits gémissements de peur.

« je... j-je je... »

Elle n'arrivait plus à trouver ses mots, elle était à la fois extrêmement gênée, confuse et paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
Des soins d'urgence (PV Darkpencil) Left_bar_bleue130/160Des soins d'urgence (PV Darkpencil) Empty_bar_bleue  (130/160)

Des soins d'urgence (PV Darkpencil) Empty
MessageSujet: Re: Des soins d'urgence (PV Darkpencil)   Des soins d'urgence (PV Darkpencil) EmptyMar 14 Juil - 19:06




La demande

Et bah dit donc, la pégase violette a une réaction pour le moins inédite, elle sursaute en faisant un bon en arrière, recule encore d'un pas en marchant sur sa cape, qui tombe au passage, et la fait trébuché par terre. Et ce qu'on pouvait percevoir plutôt était vraiment que la partie émergée de l’iceberg. La pauvre jument est recouverte de griffure, de coupures et d'épines qui pour la plupart ne sont pas du guérie voir même limite infecter, je me demande bien quelle épreuve elle a bien pu traversé pour se retrouver dans un tel état.

Même sa cutie mark n'a pas échappé au carnage même si cela semble daté de plus longtemps que le reste, on a l'impression que cela a été fait exprès en plus, je ne vous parle même pas de ses ailes, qui doit la faire souffrir atrocement, qui sont surement inutilisable, le comble pour une pégase.

On prend les paries sur ce qui la mis dans cet état ? Torture ? Un combat ? Une fuite ? Une idée ? Non ? Bon tant pis, on passe à la suite alors, l'inconnue de recroqueville sur elle même par honte, avant se glisser sous sa cape en tremblant et gémissant de peur sans réussir à sortir un seul mot.
Pendant ce temps là Weiss n'a pas dut un seul mot, surement trop occupé à observer les blessures de la jument même si cela fut court, range dans son sac le calepin à dessin et d'approche doucement d'elle. Notre héroïne s’assoit alors près de la pégase, pose délicatement son sabot sur son épaule et lui dit d'une voix rassurante :

- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas de jugé sur ton apparence, surtout que je ne sais pas ce qui ta mis dans cet état, mais je dois vraiment m'occupé de tes blessures, j'ai pu voir que certaine commence à s'infecté, sa risque de devenir sérieux et très dangereux pour toi. Laisse-moi t'aidé je t'en supplie, on va s'installé dans un petit hôtel pour faire les soins avant de prendre un bon repas et une bonne nuit de sommeil.


Elle lui caresse la crinière comme une mère le ferait avec ses enfants en lui décochant son sourire le plus radieux et rassurant. Tu veux vraiment l'aidé Weiss, quitte à lui offrir le gîte et le couvert. Tu enlève même ton manteau pour lui mettre sur les épaules avant de te lève et de lui tendre encore une fois le sabot à notre inconnue pour l'aidé à se rélevé.

Je fond complètement, voilà la Weiss que nous aimons et adorons ! Attendez, elle va encore dire quelque chose toujours avec une voix rassurante et un sourire compatissant :

- On n'aura pas à allé bien loin, l'auberge où je loge se trouve dans la rue d'à côté, en plus il s'agit d'une chambre double. Suis-moi s'il te plaît, je ne te lâcherais pas tant que n'aura pas dit oui.


La pégase violette ne peux vraiment pas refusé une telle offre, surtout qu'elle a l'air dans avoir besoin. Aller dit oui, elle ne vas pas te mordre ou te faire du mal, ouvre-lui ton cœur sans problème, notre pégase blanche est innocente et pure donc elle n'a jamais de mauvaise pensé ou d'idée derrière la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Des soins d'urgence (PV Darkpencil) Empty
MessageSujet: Re: Des soins d'urgence (PV Darkpencil)   Des soins d'urgence (PV Darkpencil) EmptyMar 14 Juil - 19:50

Elle arrêta peu à peu de trembler et leva doucement la tête vers elle un peu rassurée, ça se voyait dans ses yeux un peu mouillés par la terreur qu'elle venait de subir.

La pégase s'écarta une fois de plus, elle n'aimait pas le contact physique, que ce soit pour une bousculade accidentelle où même une caresse, ce rejet de contact est sans doute dut, peut-être à de la douceur mélangée à de la violence sans aucune pitié ! Mais la jument blanche ne pouvait pas en être certaine tant que cette mystérieuse pégase n'aura pas craché le morceau !

La jeune jument retira sa cape même en se sentant plus que gênée, elle observa quelques de ses blessures, quelques unes semblaient pas très naturelles pour des blessures, on dirait plutôt qu'on aurait volontairement coupé la chaire de cette jument pour le plaisir de faire souffrir, surtout au niveau de la Cutie Mark et aussi quelques brûlures au niveau des côtes.

« d'accord... j'accepte ton aide ! »

dit-elle en baissant son regard, car quelque chose la tracassait en particulier...

« mais j'aurais pas de dettes, einh ? »

oui, elle était plutôt prudente à ce niveau là, elle pense toujours ce genre de chose, ça passait en premier dans son esprit, peut-être parce que elle a déjà vécu ce genre de situation et pas qu'une fois, ce qui expliquerait sans doute sa grande prudence.

Elle se leva et ramassa sa cape et l'enfila pour repartir, elle replia ses ailes... on dirait que les articulations son rouillées vu comment elle les repliaient, malgré ce qu'on pourrait croire elle n'a pas mal, c'est surtout le fait de forcer qui la fait grimacer.

Elle donna deux coups de sabot pour dire à cette pégase qu'elle était prête. La pégase violette regardait dans le vide sans aucune raison apparente comme si elle était dans la Lune mais elle était bien présente et prête à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
Des soins d'urgence (PV Darkpencil) Left_bar_bleue130/160Des soins d'urgence (PV Darkpencil) Empty_bar_bleue  (130/160)

Des soins d'urgence (PV Darkpencil) Empty
MessageSujet: Re: Des soins d'urgence (PV Darkpencil)   Des soins d'urgence (PV Darkpencil) EmptyJeu 16 Juil - 19:25




La confiance

Il est bon se gâteau vous ne trouvez pas ? Bon allez, fini le pause, retournons à notre lecture, nous en étions où ? Ah oui c'est vrai on attendais une réponse.
Et enfin ! La pégase violette accepte enfin l'aide, la voilà la réponse tant attendu. Bon, elle émet quand même une certaine réticence et pose une question que personne n'a jamais posé à notre chère Weiss. Cette dernière lui sourit avec gentillesse se demandant ce qui a pu la rendre aussi méfiance et lui répondu qu'aucune ne sera contracté auprès d'elle ou d'une tierce personne.

Pendant qu'elle répond, l'inconnu se lève de sa flaque d'eau en remettant correctement sa cape sur le dos, de façon à couvrir l’intégralité de ses blessures, avec une petite grimace lorsque ses ailes se replie sur ses flans abîmés.
Notre pégase blanche va vraiment avoir du boulot devant elle. Lorsque la patiente est prête, Weiss se place à ses côtés et la conduit plus profondément dans la ruelle où elles se trouvent, au bout d'une petite dizaine de mètres, le duo tourne dans une rue un peu plus passante et plus "ouvert" que l'autre, même si pour l'instant il n'y a pas grand monde au vu des nuages qui menacent.

Durant le chemin vers l'auberge, un silence s'installe entre elles, même si je suppose que Weiss a mille questions à lui posé, comme nous d'ailleurs. Les deux filles marchent encore pendant 5 minutes dans la rue et arrivent finalement devant l'auberge que notre sage-femme a choisie pour se logé durant son petit séjour ici.
Une endroit fort charmant avec sa façade aux couleurs jaune et rouge, ses poutres apparentes et le nom de l'endroit écrit en lettre bleu royal : Le roi des sables. Charmant comme nom, au moins il va de paire avec ceux des environs qui sonne pareil.

Notre charmante pégase s'arrête devant la porte avant de l'ouvrir et la tenir à l'inconnu pour que cette dernière puisse rentrée sans effort. Une fois à l'intérieur, Weiss demande rapidement à l'aubergiste, en disant quand même bonjour avec un sourire, la clé de sa chambre et qu'on lui apporte deux repas dans sa chambre dans environ une heure.
L'aubergiste acquiesce la demande et s'en va s'occupé des autres clients. Notre héroïne indique maintenant à son hôte le chemin de sa chambre qui se trouve au rez-de-chaussée de l'auberge et dons après un bref passage dans la salle du restaurant pas très animés ainsi que l'ouverture de la porte de la chambre, voilà les deux juments seules dans la chambre, c'est à ce moment là que notre sage-femme brise enfin le silence installé avec une voix douce et rassurante :

- Si tu veux bien, nous allons commencé les soins sans plus tardé. Enlève ton vêtement et installe toi sur le lit je te prie, histoire que je t'ausculte pour choisir les soins adéquates.


Tout en disant cela, Weiss pose près de la coiffeuse son sac et en sort sa trousse de premier soin qui contient : du coton, du désinfectant, des bandages et autres pansements ainsi qu'une pinces à épilé, pour les échardes surement, du fil et une aiguille. Et rejoint sur le lit la pégase violette en lui demandant encore quelque chose toujours sur la même intonation :

- N'hésite surtout pas à me dire si tu ne supporte pas la douleur car je vais obligatoirement te faire mal à un minimum durant les soins et encore une chose, peut tu me dire ton nom s'il te plaît, histoire que l'on soit dans une ambiance plus détendu et conviviale, tu veux bien ?


Et c'est en attendant sa réponse que Weiss commence délicatement à évaluer les dégâts de la pauvre jument. J'espère pour notre innocente pégase que l'inconnu va enfin lui donné son nom, après le vent qu'elle lui a mis toute à l'heure sur la même question.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Des soins d'urgence (PV Darkpencil) Empty
MessageSujet: Re: Des soins d'urgence (PV Darkpencil)   Des soins d'urgence (PV Darkpencil) EmptyVen 17 Juil - 21:45

Les voilà installées dans l'auberge, quel soulagement pour la pégase qui n'en pouvait plus de marcher se coucha sur le lit, épuisée comme jamais. Ses sabots tremblaient un peu de sentir de nouveau un souvenir disparut, un bon lit douillet...

La jument blanche lui demanda de retirer sa cape pour observer de plus près ses blessures et pouvoir les soigner avec les produits appropriés. Elle retira la cape sans aucune expression apparente.

Que c'est étrange ! tout commence par une jeune pégase violette apeurée de la vie, des poneys ainsi que plein d'autres choses et la voilà inexpressive à en croire que son visage est sans vie.

La seule chose qui montrait qu'elle était bien vivante sont ses clignements d'yeux et ses pupilles qui bougent un peu partout analysant la pièce où elle se trouvait. Était-ce comme ça qu'elle faisait pour dessiner ? Observer les lieux, une mémoire photographique en quelques secondes, un super-cerveau ? Peut-être.

Elle répondit, indifférente :

« la douleur n'est qu'une information, je n'ai pas de raison de crier pour ça, je suis indifférente à la douleur. »

puis, la pégase blanche lui demanda son nom, c'est vrai qu'il est plus simple de parler quand on sait à qui on parle.

« je me nomme DarkPencil »

il semblerait que c'est elle qui ait trouvé ce nom, sans doutes parce que le premier ne lui plaisait pas et aurait voulu le changer. Mais ce serait bizarre, elle aurait pu, aussi changer de nom pour pas qu'on la retrouve ! C'est angoissant quand on y pense, la jument blanche ne la connaissait pas, elle pourrait être une kidnappeuse, voir même meurtrière alors pourquoi ?

DarkPencil était bizarre du point de vue des autres, elle était dépourvue d'émotions, c'était le grand vide quoi !

Voilà, c'est tout ce que la pégase blanche devait savoir pour Dark, à moins qu'elle réussisse à gagner sa confiance, mais une confiance absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
Des soins d'urgence (PV Darkpencil) Left_bar_bleue130/160Des soins d'urgence (PV Darkpencil) Empty_bar_bleue  (130/160)

Des soins d'urgence (PV Darkpencil) Empty
MessageSujet: Re: Des soins d'urgence (PV Darkpencil)   Des soins d'urgence (PV Darkpencil) EmptyDim 19 Juil - 17:34




Les soins

Continuons le chapitre, Weiss est assise près de la pégase violette qui s'est installé confortablement sur le lit, où ses pattes tremblent, en retirant même sa cape laissant réapparaître son corps meurtrie par de nombreuses blessures. Notre petite pégase commence sans tardé son ocultation en prenant quand même des précautions même si sa patiente lui dit qu'elle ne sent pas la douleur qui n'est rien d'autre qu'une information qu'on peux ignoré.

Elle commence alors par les pattes avant qui sont recouverte de coupures qui ne sont pas forcément profonde, mais assez large, comme si les elles se rejoignent. Elle y trouve aussi de nombreuses échardes et épines enfoncés plus ou moins profondément en fonction de l'endroit où elles se trouvent. Weiss continue son examen sur le torse de la patiente qui est dans le même état que les pattes, ensuite sur les flancs toujours aussi abîmée par des coupures et des échardes. Ses flancs sont surtout marqué par les deux blessures en formes de croix qui sont beaucoup moins ressente que les autres, cela semble préoccupé notre pégase au vu de son expression dubitatif devant de tel blessures qui semble faites exprès, les pattes arrières qui exactement les blessures que celle de devant à quelques variations prêt. A certains moment, Weiss touche les blessures pour voir du pue sort prouvant une infection, cela fut vérifier sur certaines, en particulier au niveau des épines et échardes.

Et maintenant elle passe aux ailes qui sont plus que dans un piteux état, le peu de plumes restante sont coupés ou en partie déplumés, Weiss attrape l'aile pour lui faire faire des mouvements afin de voir si des os sont cassés, cela ne semble pas le cas, mais les muscles eux ne réagissent pas bien à cause du manque d'exercice. Elle regarde ensuite plus attentivement l'aile à l'endroit où les plumes sont sensée se trouver et repousser, notre pégase secoue la tête avec une mine grave sur le visage et dit alors à la jument, qui entre temps lui a donné son nom : DarkPencil qui lui va bien je trouve, avec une voix pleine d'excuse :

- La majorité de tes blessures sont facilement guérissable et j'ai ce qu'il faut pour les soigné sans que tu garde de véritable cicatrice, par contre pour tes ailles, je n'ai pas pour l'instant les compétences suffisantes pour leurs redonner leurs états d'origine, mais je peux au moins faire en sorte de les rendre moins douloureuse et plus présentables ainsi que préparé le terrain pour favorisé leurs guérisons même si cela va prendre du temps.


Une fois son verdict tombés, Weiss descend du lit et va vers la coiffeuse prendre se qu'il faut pour soigné DarkPencil : une pinces à épilé pour les épines et les échardes, un drain pour évacuer le pue des blessures infesctés, du désinfectant, des bandages et du cicatrisant. Notre sage-femme retourne vers le lit et commence les soins, en commençant par une désinfection de toutes les blessures et le placage des drains sur les blessures purulentes, tout en posant des questions à sa patiente d'une voix calme et posé :

- Je peux te demandé quelques choses DarkPencil ? Comment tu t'es faites toutes ses blessures ? Tu as été maltraités ? Si tu veux pas m'en parlé je comprendrais, sinon comment fais-tu pour dessiner aussi bien ? J'aimerais savoir dessiné aussi bien que toi.


C'est bien notre Weiss, même si elle parle de sujet sérieux, elle offre toujours une porte de sortie sur quelques chose de plus joyeux. Que va répondre DarkPencil à cette question.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Des soins d'urgence (PV Darkpencil) Empty
MessageSujet: Re: Des soins d'urgence (PV Darkpencil)   Des soins d'urgence (PV Darkpencil) EmptySam 25 Juil - 0:27

DarkPencil fixa un instant Weiss en train d'appliquer les soins avant de détourner rapidement le regard.

En sentant la douleur de l'alcool appliqué sur ses blessures, trembla légèrement mais sans plus, pas un geste, grimace ni même un réflexe ! Par contre elle a horreur qu'on la touche et souffla un peu par ses naseaux en étant légèrement énervée. Elle agita un peu les oreilles.

La conclusion de la jument blanche pour Dark était décevante... ne plus pouvoir voler... quel cauchemar pour un pégase, mais « tant pis, c'est la vie » se dit-elle en se rassurant, elle peut encore marcher sur les nuages, c'est tout... mais c'est quand même ça...

elle répondit en posant sa tête sur le drap :

« maltraitée et aussi ma fuite qui m'a valu mes ailes en moins »

elle ne voulait pas raconter ce qu'on lui faisait subir étant une jeune pouliche, par peur de pleurer par l'émotion en se souvenant de ce calvaire. Cette pensée la calma et cessa d'agiter les oreilles et devenait plus calme en disant seulement cette phrase.

Puis vint cette fameuse question « comment fais-tu pour aussi bien dessiner ? », cette question lui rappelle que des mauvais souvenirs, elle eut une mine triste et baissa les oreilles en répondant :

« je... je veux pas en parler »

elle s'ouvrait peu à peu, c'était bon signe ! Que va-t-il se passer après ?
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
Des soins d'urgence (PV Darkpencil) Left_bar_bleue130/160Des soins d'urgence (PV Darkpencil) Empty_bar_bleue  (130/160)

Des soins d'urgence (PV Darkpencil) Empty
MessageSujet: Re: Des soins d'urgence (PV Darkpencil)   Des soins d'urgence (PV Darkpencil) EmptyDim 26 Juil - 16:18




Connaissance

Lorsque notre pégase donne son verdict à DarkPencil au sujet de ses ailles, elle semble résigné comme si elle s'en douté en posant sa tête sur les draps du lit, mais en même temps déçus que Weiss ne peux pas lui redonné la possibilité de volé à nouveau.
Et cela notre sage-femme l'a bien sentie car elle se sent mal de ne pas pouvoir l'aidé comme elle voudrait, mais les sorts de soin pour réparer se genre de dégâts sont difficile à maîtrise et elle est encore loin d'y arrivé.
Par le suite DarkPencil répond à la première question de Weiss sur l'origine de ses blessures, elle semble qu'ils sont du à de la maltraitance et sa fuite pour s'éloigner de ses personnes n'a pas arrangé ses dernières. Le regard de Weiss devient terne et s'humidifie à ses paroles, elle doit avoir mal pour sa patiente et surtout se demande ce qui a pu forcé des gens à maltraité une personne.

Elle soupire légèrement afin de se calmé reprendre sa concentration pour ne pas loupé ses soins. Elle commence à retiré les épines et les échardes avec la pinces à épilé, ils ne sont pas nombreux, mais certain sont bien enfoncé et il faut plusieurs secondes à Weiss pour réussir à les retirés.
Pendant ce temps, DarkPencil répond à la deuxième question posé par notre pégase, au sujet de son talent pour le dessin, pensant à la base la détendre, cela eus l'effet inverse, après avoir secouer les oreilles, la pégase violette répondu qu'elle ne souhaitait pas en parlé.

Weiss ne sait pas quoi répondre à cela et continua donc ses soins en silence, mais au bout de quelques minutes elle rompt la silence installé en posant une question d'une voix calme et rempli de sentiment positif :

- Tu as un envie qu'on parle de quoi ? tu as un sujet qui te passionne ? Quelque chose dont tu aurai envie de parlé ? Tu as beaucoup voyagé ? Moi pas beaucoup pour l'instant, même si j'ai l'intention de voir le maximum d'Equestria, malgré cette guerre qui n'a pas vraiment de sens. Tu en pense quoi de tout cela ?

Voilà, évoque un maximum de sujet, il en a forcément un qui lui donnera envie de parlé un peu, qui c'est vous vous êtes déjà croisé sans le savoir. Mais cela ne l'empêche pas de continuer à prodiguer ses soins en commencé à appliqué l'argile spécial qu'elle a acheté plutôt sur les plaies les moins ouverte ou qui ont déjà commencé à cicatrisé avant de bandé celle qui sont plus importante. Heureusement qu'aucun n'a besoin de point de suture, même si on pourrait pensé le contraire pour certaines.
Elle n'est pas encore passé au soin des ailles car elles vont demandé pas mal de temps et de concentration, donc autant faire d'abord les autres, histoire de soulagé un maximum DarkPencil.

En parlant d'elle, je me demande quel sujet elle va vouloir abordé, la mode ? les voyages ? les plantes ? On verra bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Des soins d'urgence (PV Darkpencil) Empty
MessageSujet: Re: Des soins d'urgence (PV Darkpencil)   Des soins d'urgence (PV Darkpencil) EmptyMer 29 Juil - 19:26

Elle réfléchit un instant à la question... De quoi pourrait-elle parler à Weiss ? C'est évident, de la chose qu'elle fait tous les jours !

« je voyage sans cesses, pour avoir de nouvelles choses à découvrir, à dessiner, à imaginer pour m'enrichir. J'ai déjà visité tout Equestria. »

Elle cachait bien sûr la vraie réponse, elle fuit quelqu'un et pour ça Dark' est trop méfiante pour rester sur un endroit fixe. Mais ce qu'elle vient de dire n'est pas totalement faux, voyager sans cesses et illustrer sans avoir de domicile fixe plaît beaucoup à la jeune pégase, mais comment se débrouille-t-elle pour boire où alors manger ?

Elle semble illustrer tout ce qu'elle voit par quelque chose de morbide, par exemple, dans son carnet de dessin, elle a représenté le château de Canterlot vraiment abîmé par le temps ainsi que l'abandon du château, plus rien n'était vivant autours, juste... du noir et du blanc... rien de coloré, triste... mais ça avait un fond quelque peu angoissant.

« les trucs qui me passionnent c'est marcher, dessiner et surtout visiter des endroits dits hantés »

Elle frémit de plaisir et sourit un peu, tiens ? Premier sourire, C'est rare ça. Une photo vite !

Bref, elle attendit la réponse de la jument blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
Des soins d'urgence (PV Darkpencil) Left_bar_bleue130/160Des soins d'urgence (PV Darkpencil) Empty_bar_bleue  (130/160)

Des soins d'urgence (PV Darkpencil) Empty
MessageSujet: Re: Des soins d'urgence (PV Darkpencil)   Des soins d'urgence (PV Darkpencil) EmptySam 15 Aoû - 23:21




Amitié

La pégase semble réfléchir aux questions de notre jument et fini par répondre qu'elle a déjà visiter tout Equestria, qu'elle aime découvrir de nouvel chose, dessiner e s'enrichir au niveau des connaissances. Cela ravie notre sage-femme qui se détend en même temps que son invité je pense,

Maintenant les soins "minime" fini, Weiss se lève et se met derrière DarkPencil, presque à cheval sur elle afin d'avoir le meilleur angle de vu sur ses ailes afin de facilité les soins, bien évidement, Weiss préviens sa patiente avant pour éviter la surprise ou une quelconque réactions violentes.
Une fois en position, elle commence un petit massage au niveau des articulations des ailles pour détendre ses dernières et savoir si elle a des douleurs à ce niveau à cause de son inactivité volante.

Les muscles semblent être légèrement en perte de tonus, cela ne doit pas faire longtemps qu'elle ne peux plus voler. Après quelques minutes de massages plus ou moins intensifs, notre petit ange s'attaque aux ailles, les dépliants et refermant doucement afin de vérifier si les os, les tendons et autres muscles ne sont pas touché.
Et les craintes de notre pégase se confirme, des dommages importants ont été causé, rien d’irréparablement, mais la convalescence va être longue avant de pouvoir retrouvé leurs états d'origine. Elle continue donc de faire faire des exercices aux ailles en concentrant sa magie de soin sur certains point pour soigné les parties les plus importantes du muscle et booster la guérison naturel vu que sa boucle d'oreille commence à briller.

Elle n'a pas l'air de faire un gros sort de soin car il dure assez longtemps alors qu'elle passe d'une aille à l'autre. Après plusieurs minutes, Weiss lâche les deux ailles, qui ont meilleurs mines à présent et s'effondre à côté de DarkPencil en poussant un long soupire de soulagement et de contentement. L'utilisation de sa magie a dû l'épuisé quand même à cause de la longueur du soin, mais cela semble la comblé.

Notre pégase regarde alors sa patiente et lui dit :

- Tes ailles te feront moins souffrir à présent, mais je vais te donner une liste d'exercice à faire régulièrement afin de facilité la guérison et faire disparaître totalement les douleurs. De plus, des plumes peuvent très bien repoussé maintenant et même te permettre de revoler si tu vas voir régulièrement un médecin pour un suivie. Les exercices que je vais te prescrire vont aussi te permettre de ne pas perdre trop de muscles d'ici se jour là et faciliteront ta rééducation pour reprendre ton envol.


Elle dit bien sur cela avec un grand sourire rassurant et pleine de promesse, une fois ses paroles prononcé, Weiss se lève tranquillement du lit et vole vers la coiffeuse et commence la rédaction de sa prescription médical, annotant même son adresse où la contacté si jamais DarkPencil souhaite la revoir, que se soit pour revoir une connaissance ou pour des soins et suivie médical.
Dans le même temps, notre sage-femme lui demande :

- Veux-tu rester avec moi durant quelques jours ici pour profiter des bénéfice des soins thermales qu'offre cette endroit ? Cela te fera le plus grand bien, bien je prend tout à ma charge si tu ne peux pas payé. Sinon tu pense aller quelques parts en particulier ensuite ? On pourrais faire un bout de chemin ensemble si nous allons dans la même direction.
Si tu le souhaite bien sur.


Tu es vraiment un petit ange toi, je me demande ce que va répondre à cette proposition la jument violette.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des soins d'urgence (PV Darkpencil) Empty
MessageSujet: Re: Des soins d'urgence (PV Darkpencil)   Des soins d'urgence (PV Darkpencil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des soins d'urgence (PV Darkpencil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Neutres :: Sunlight Hot Springs-
Sauter vers: