Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Quête Médecins Sans Frontières Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Quête Médecins Sans Frontières Solo   Mer 21 Oct - 16:51

Après une dure journée d’entraînement, Elteor était exténué. Voulant rentrer chez lui, il se précipita et marcha tête baissée et sans faire attention, il bouscula un poney. Au vue de sa grande taille, il le fit tomber accidentellement. Le minotaure se tourna et l'aida à se relever. Il s’excusa avant de s’en aller tranquillement.

Le jour suivant, Elteor repassa et vit les trois marchants au même endroit. Curieux, il alla les voir pour leurs demander ce qu’ils attendaient. Un des marchants lui répondit qu’ils voulaient se mettre en route pour Foal Mountain pour aider un village contaminé par une colossale grippe. Voulant s’excuser et n’ayant rien à faire, Le Minotaure leur proposa de les aider à faire le voyage à faire le voyage en leurs compagnies. Les marchants, ne sachant pas ou aller, acceptèrent avec joie. Sans s’attarder, ils se mirent tous en route vers le village.

Après une journée de route sans problème, ils arrivèrent à Green Grasselands. Fatigués, ils décident donc de ce reposer. Après le calme de la journée, le minotaure ne dormit que d'une oreille, ne préférant pas prendre de risques. Vidés, ils s’endormirent tous très rapidement.

Soudain, Elteor entendit du bruit. Il se leva doucement et vit deux bandits fouillant la caravane des marchants. Par réflexe, il chargea dans leur direction avec son arme à la main. Les deux bandits, pris par surprise n’eurent pas le temps que de comprendre ce qu’il se passait quand le minotaure leur fonça dessus.

D’un coup d’épée, il trancha la tête du premier bandit et poussa l’autre avec son bouclier pour lui porter le coup de grâce. Malheureusement, le bandit pris de la terre dans sa main et le jeta dans les yeux du Minotaure. Aveuglé, Elteor balança son épée dans toutes les directions, essayant de le toucher sans y parvenir. Le bandit s’empara de son poignard et le lui planta dans la jambe.

Blessé et à terre, le minotaure et sans défenses et vulnérable. Quand heureusement, les trois marchants vinrent à son secours. Munis simplement de bâton, ils se jetèrent sur le bandit et finirent par l’assommé avec un bon coup de bâton sur le crâne. Après cela, les marchants aidèrent le Lunariste blessé. Un poney alla chercher dans la caravane une herbe de guérison et au bout de trente minutes, la jambe du minotaure était presque comme neuve.

Elteor les remercia et décida de partir en direction de Foal Mountain. Le lendemain, le groupe arriva enfin à destination et vit la population du village dans un état pitoyable. Des toux. Des pleurs. Les trois marchants commencèrent à distribuer les médicaments aux villageois, qui devraient normalement se sentir mieux avec beaucoup de repos.

Après une heure de travail, les trois poneys avaient enfin fini, les pilules avaient été administrées à tout le monde. Aussi le Minotaure décida de rentrer à Concordia. Plus pour le remercier, les marchants décidèrent de raccompagner Elteor jusqu'à la Capitale et après deux jours de routes, leurs chemins durent se séparer. Le minotaure et les trois marchants se serrer la patte pour se dire adieu et peut-être à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Médecins Sans Frontières Solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» Les mensonges de Reporters sans frontières sur Cuba
» PV Jessica • Médecins Sans Frontières, infirmières sans culotte !
» Jean Loup Sieff et reporters sans frontières
» SALSA X CANICHE/GRIFFON 2 ANS 4 PATTES SANS FRONTIERES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Dangeureuses :: Foal Mountain-
Sauter vers: