Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 [LIBRE] Another day with a demon at my arm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: [LIBRE] Another day with a demon at my arm   Jeu 1 Jan - 22:02

Je ne suis honnêtement pas une grande fan de la ville. Je n'aime pas le bruit, la foule, ou quoi que ce soit. Mais nourrir un monstre insectivore de 1m50 très très très colérique n'est pas facile, et aller acheter des sacs entiers de criquets m'est obligatoire si je veux pas qu'il m'arrache la tête.
La mission d'aujourd'hui est donc : trouver à manger à Belzébuth.

Je prépare mes sacs sans fond, et prend ma forme poney. Je déteste cette forme, le pire serait si j'étais une pégase vu que je ne sais pas voler. Je ressemble a une licorne presque normale comme ça, mes rayures restent repérables mais tout le monde s'en fiche.
Belzy dort devant la porte. Je pose mon museau dans son cou et pousse un peu sa tête.

-Hey, bouge toi de là mon grand ! T'as faim ?

Il ouvre un œil, me regarde, secoue la tête et se réveille. Je saute sur son dos, étant bien plus légère dans cette forme, et fixe sa selle.

-EN AVANT !

Le seul magasin à vendre des sacs d'insectes est relativement loin. Et puis, j'aime bien voyager sur mon lézard géant, il va vite et je me ses libre quand le vent souffle dans ma crinière. La ville est floue, brillant d'un éclat magnifique... Une magnifique fresque. La vitesse me donne l'impression de tournoyer, c'est comme si je volais.
Soudain, Belzy pile, m'envoyant voler sur le poney qui se trouvait sur le passage.

Je me relève en grommelant que j'avais la priorité, m'époussette, et aide ce que je viens de percuter à se relever.
J'ai l'intuition que cette journée banale ne le sera pas tellement, au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [LIBRE] Another day with a demon at my arm   Ven 2 Jan - 20:44

Je me promenais tranquillement en ville, saluant les gens qui s'inclinait sur mon passage. J'allai près de mon magasin préféré, un magasin qui vendait des insectes. pas très appétissants, mais j'en ai besoin pour nourrir mon phénix. Je traversais la route quand j'ai sentis une pression m'écraser. Je me suis écroulée par terre. Le poney qui m'avait écrasée s'est relevé en grognant qu'il avait la priorité. Il m'aida à me relever.
Tu pourrais t'excuser d'avoir bousculé la princesse de l'Amour !dis-je, un peu vexée. J'ai mal à l'épaule, j'ai du avoir une entorse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [LIBRE] Another day with a demon at my arm   Lun 5 Jan - 9:55

Oh shit. La princesse. Dans quel putain de bordel de merdier je viens de me foutre moi ?! Genre c'est pas suffisamment compliqué d'être une changeline ici, il faut en plus que j'attire l'attention ET que je renverse la princesse ! Il va falloir que je prenne la situation avec de grosses pincettes.
La vie me déteste tellement.

Je me tourne vers Belzébuth. Que faire ? M'excuser ?... Ouais, la solution semble être la bonne, mais il reste le problème d'attirer l'attention... Pour un être comme moi, il faut rester dans l'ombre pour éviter de se faire repérer, chose déjà difficile avec un Moloch d'un mètre cinquante sur quatre vivant chez moi.
Et bousculer un crystal pony random est une chose, mais renverser la princesse Mi Amore Cadenza en est une autre.

En fait, je comptais plus ou moins ne jamais la rencontrer, la princesse. Peu importe comment elle est gentille, charmante et tout le bordel, c'est pas un secret que les changelings et l'alicorne rose font plus ou moins quarante-douze depuis son mariage à Canterlot. Et même si je préfère le calme et la paix du Crystal Empire à, disons, l'ambiance glauque de la Forbidden City, force est de constater que je risque ma chitine, ma peau, mes os et mes organes ici.

Alors je ne vois qu'une seule solution pour le moment : faire profil bas, puis retraite stratégique. Oui, bon plan. Préparant intérieurement ma "fuite", je m'incline en signe de respect.
Même si j'en ai strictement rien à carrer de môdame la souveraine. Right now, je suis plus préoccupée par l'animal affamé géant qui commence à montrer les crocs derrière moi.

-Pardonnez-moi, princesse... J'espère que mon animal de compagnie ne vous a pas fait mal.


Belzy grogne en entendant "animal de compagnie". Un grondement sourd d'animal en colère. Nous savons tous les deux qu'il est un être intelligent, autant qu'un dragon. Si il avait des cordes vocales, il parlerait, bien sûr, mais sa forme animale l'en empêche. Je me rapproche de lui pour faire comme si je voulais le carresser pour le calmer.
En réalité, lui et moi avons travaillé sur différents codes pour faire face à toutes les éventualités. Cou, arrière de la tête, cou. "Prépare toi à fuir."

Je fait mine de regarder une montre imaginaire. Oui, cette technique est légèrement datée, je sais, mais au moins c'est plus ou moins efficace.
Plus ou moins.
Pas du tout en fait.

-Oh, mon dieu ! Regardez mon poignet, il se fait tard ! Gotta Go !

J'enfourche mon lézard géant, m'accroche à la poignée de sa selle. Après une prise d'élan horriblement trop longue selon moi, qui ne dure pourtant même pas une seconde, il bondit par dessus la foule et nous disparaissons dans les rues à pleine vitesse. Cette fois, pas question de s'arrêter, peu importe si Cadence, Discord ou Blueblood se trouvent sur notre chemin.
Grands dieux... Enfin, je suis sauvée maintenant. Direction le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [LIBRE] Another day with a demon at my arm   Mer 7 Jan - 16:17

Pardonnez-moi, princesse... J'espère que mon animal de compagnie ne vous a pas fait mal. Oh, mon dieu ! Regardez mon poignet, il se fait tard ! Gotta Go !
Une Changeline. Folle, qui plus est. Une Changeline folle avec un mastodonte qui doit bien faire deux fois mon mari. A son poignet, il n'y a absolument rien. Vieille technique, mais efficace. Elle enfourne son mastodonte et bondit par dessus la foule.
Tout va bien, je ne suis pas blessée ! Vous pouvez retourner à vos occupations en toute tranquillité dis-je en m'adressant à la foule.
Seulement une simple phrase suffit à les rassurer. Je prends la direction du magasin en boitant le moins possible. De loin, je vois le mastodonte de la folle garé devant la boutique. Je ne suis pas prête d'en finir avec elle. Même si je n'aime pas beaucoup le fait qu'il y ai des changelins dans mon royaume, je me dois d’accueillir tout ceux qui fuient la guerre. J'entre dans le magasin en saluant le vendeur d'un discret signe de tête, et je commence à déambuler dans les rayons en quête de nourriture pour phénix. En même temps, je prie pour ne pas croiser cette folle.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
avatar
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Re: [LIBRE] Another day with a demon at my arm   Sam 10 Jan - 14:42

Suite au changement de compte de Cadance, je vérouille ce RP !
Abdonis, si tu souhaite l'xp viens en faire la demande dans le topic approprié s'il te plait !

Merci !

_____________________________________________
Thème de combat

My Innermost Apocalypse

Enmity of the Dark Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [LIBRE] Another day with a demon at my arm   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Another day with a demon at my arm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LA BAGARRE) EL DEMON DE MINOUITE ♔ 1/1 Libre
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Dangeureuses :: Ruines du Crystal Empire-
Sauter vers: