Avatar : 200*400 max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sinyorël, la Nouvelle Odyssée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine Chrysalis
avatar
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Sinyorël, la Nouvelle Odyssée   Ven 30 Oct - 0:55

CLASSES
CONTEXTE
Les "Grandes Terres d'Atrovie" sont des Terres paisibles et harmonieuses. Composées des Terres de Sécolia, de Tarria, de Donoé et de Lascens, ses habitants mènent une vie calme et tranquille. Chaque atrovien fait des études dans une Université, lui enseignant une des 8 magies atroviennes, avant de sortir et de contribuer à l'équilibre de tout ce petit monde.

Les atroviens se croyaient jusqu'alors seuls.
Leur solitude ne dura pas bien longtemps. En 513, peu après la construction des bateaux, on ne tarde pas à découvrir un nouveau continent, baptisé les Vastes Terres de Sinyorël. Le petit monde atrovien tourne, la nouvelle se répand, et une nouvelle organisation se met en marche : L'Agence Maëstrel propose aux jeunes atroviens de partir explorer ces Terres inconnues.
L'AVENTURE
Peu après leur examen de sortie, les jeunes devront se présenter à la Maison Maëstrel, où ils s'inscriront. Le but est de former des groupes de 5, avec des personnes connues ou non. Dès que les groupes seront validés, le voyage débutera pour une zone entière à explorer.

Une fois sur le terrain, ils auront pour mission de découvrir et d'étudier le maximum de choses possible. Ils découvriront une faune, une flore et des ethnies jusqu'alors inconnues, et d'autres nouveautés qu'ils n'auraient jamais imaginé, tout cela en le nom de l'Agence qui les a envoyé, Maëstrel. Grâce à des zones variées, des créatures réfléchies et d'autres scénarii fraîchement conçus, l'aventure des atroviens promet d'être fascinante et très diverse, profitant d'un renouveau perpétuel.

Au fil des voyages, les explorateurs verront leur expérience s'agrandir, seront promus à de hauts rangs pour des explorations dangereuses ou autres missions délicates ; Dans un monde fait de tant de découvertes, tout peut arriver.
PERSONNAGE
Sinyorël admet une liberté relative concernant ses personnages.
Il devra répondre à quelques critères obligatoires :

Le personnage vient de terminer ses études dans une Université. Durant ces études, il aura appris une des 8 magies atroviennes (sa classe, voir plus haut). Lors de son premier RP, il fera son examen de sortie et combattra un autre élève pour obtenir son diplôme. L'âge de sortie va de 13 à 18 ans, ce qui est influençable par les redoublements ou autres.

Le reste de l'identité reste libre en général. Sinyorël n'a pas d'exigences particulières en matière de RP et ne pose pas de limites ou de minimums, sauf exceptions.

Sur Sinyorël, pas besoin de chercher de dessins : Keleen, le fondateur, s'occupe de représenter votre personnage et de vous fournir un avatar.
Keleen
Fondateur
Shaoro
Co-fondateur
Xelhios
Co-fondateur

_____________________________________________
Thème de combat

My Innermost Apocalypse

Enmity of the Dark Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianations.forumgratuit.be
 
Sinyorël, la Nouvelle Odyssée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Partenaires :: Nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: