Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Les Divers Camps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine Chrysalis
avatar
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Les Divers Camps   Sam 8 Nov - 13:17

Les Nations


L’affiliation à un camp est obligatoire pour pouvoir jouer. Les nations disponibles sont présentées dans la liste ci-dessous, mise à part Crystal Affinity qui a disparu. Il n’y a pas de camp neutre à proprement parler, toutes les nations se détestent ou du moins se méfient les unes les autres. Le poignard planté dans votre dos peut être tenu par n’importe qui même par ceux auxquels vous vous attendiez le moins.

Sachez néanmoins que rejoindre un camp ne vous empêche pas de rester neutre par rapport à la guerre, il n’est pas obligatoire de répondre aux appels d’arme. Cependant vos faits et gestes influent bien plus votre réputation au sein de la nation que vous ne le pensez. Même en dehors des frontières de celle-ci.

À tout moment vous pouvez changer de nation. Bien sûr cela doit être justifié au moyen d’un rp et justifiable dans le contexte de votre personnage.


The Solar Empire


La princesse Célestia est sûrement la dirigeante la plus connue à Equestria, elle a été la seule régente du continent durant plus de mille ans. Elle défend une idéologie de paix et de justice, sa force et sa vigueur servent à repousser les éventuels envahisseurs, même si pour cela tout le continent doit être conquis. Elle est l’icône du soleil sur terre, son royaume s’étend de l’aube jusqu’au crépuscule.

Naguère, l’Empire du Soleil étendait son influence sur presque tout le continent. Ses frontières gardées par une armée entrainée et fidèle se tenant prête à en découdre contre toute menace extérieure. Lors de l’élaboration du pacte, la princesse du soleil consentit à morceler ses terres pour contenter chacun de manière équitable. Néanmoins elle conserva la plus belle part du gâteau, sa position centrale lui confère un contrôle de tout ce qui passe du Nord au Sud et vice versa. Les terres du soleil s’étendent jusqu’à la côte orientale où elles possèdent deux villes, Manehattan et Terrisitris. Whitetail Woods est la plus grande forêt de la nation entre Ponyville et Gryphus. Le climat général est relativement varié, il est continental pour l’Ouest du pays, se réchauffe et devient plus sec à l’approche d’Eternal Chaos au Sud. Il est tempéré sur le reste du territoire et offre de belles conditions de vie et prospérité au développement des cités.

Canterlot est la cité majeure dans tout Equestria. Accrochée aux montagnes, elle est la place centrale du continent et le dominait jadis. Dans son sillage se trouvent Ponyville et la Forêt Everfree, deux lieux qui firent assez parler d’eux ne serait-ce que par la Princesse Twilight, la dernière des prétendantes à un siège au conseil du pacte de non-agression, mais sa venue le brisa. En terres solaristes se trouvent les villes de Cloudsdale, la cité aérienne accessible seulement aux être ailées ou bien ayant payé un sortilège équivalant. Appleloosa, la ville à l’ambiance de conquête de l’Ouest. Sur les côtes de la mer orientale se trouve la cité balnéaire de Terristris et la grande ville marchande de Manehattan. Au croisement du Solar Empire, Changeling Swarm et Eternal Chaos se trouve la capitale griffonne, Gryphus. Cette race à caractère indépendant a néanmoins rejoint la couronne solaire pour des raisons qui me sont pour l’heure inconnues. Maple Leaf est une petite bourgade située au centre de Whitetail Woods

La lumière ne pardonne pas, voilà ce que la Princesse Celestia aurait pu dire pour définir sa propre nation, il en est de même un aspect global de son idéologie. Jadis la plus riche des nations, elle a dû se saigner à blanc pour rendre une paix fragile possible. Puis elle a été frappée de plein fouet par la trahison, le pacte laissa place à une guerre sans merci. La princesse trouvait néanmoins le réconfort d’avoir deux nations amicales à ses côtés. Mais le grand cataclysme brisa ce répit et traça de violents stigmates à travers les terres. Autrefois l'une des nations les plus pacifistes, la ligne de conduite a changé depuis le raid de la Reine Chrysalis sur Gryphus. Sortant de son oisiveté, l'accent est désormais sur l'attaque comme la meilleure des défenses.

Toutefois, ne vous y méprenez pas, il est possible de mener une vie paisible au sein de l’empire notamment grâce aux différentes institutions existantes. Si vous n'êtes pas de ceux qui prennent part à la guerre, alors vous pourrez y trouver un brin de paix et de fraîcheur.

Mais au cas contraire,  vous suivrez la princesse dans sa course à la conquête  afin de ramener la paix sur Equestria. Quel que soit de votre passé ou vos origines, vous trouverez toujours un bon accueil dans cette ancienne nation cosmopolite. Toutefois il est dit que la révolte gronde dans les rues.

Pris entre la guerre qui déchire les nations et une hypothétique guerre civile, le Solar Empire n'est pas la nation à rejoindre si vous souhaitez une existence sans histoire.


Historique depuis la rupture du pacte de non-agression.

Année 0 :

  • La Reine Chryalis mène le premier raid de la guerre sur Gryphus. Vaillamment défendue par les habitants et la garnison de la ville, l’attaque prit fin lorsque que Chrysalis vainquit Célestia dans un duel au bout de leurs forces.

  • La Princesse Célestia reprenant du poil de la bête a libéré un prisonnier dans la ville de Pretuskria alors sous contrôle lunariste par une infiltration discrète et une opération éclair.

  • Fort de ce nouveau succès, Solar Empire attaqua frontalement la ville de Detrots, principal nœud de communication entre les villes de Sombra. La bataille fit rage et se termina sur un accord entre la régente solaire et une traitresse opportuniste des Ombres. Solar Empire repart avec la ville de Brisks et la Princesse Shade, Dark Pledge obtienne Zenith Dawnblade

Année 1 :



The Lunar Republic


Lunar Republic est le royaume de Princesse Luna, jeune sœur de la Princesse Célestia et maîtresse de la nuit. Son royaume prend place au crépuscule et règne jusqu’à l’aube. La mer de la nuit s’étend d’un bout à l’autre d’Equestria sous la domination de la lune dont la princesse fait pointer sa face sélénite au milieu des étoiles.

Sa création remonte aux temps du retour de la Princesse de son grand bannissement millénaire, Equestria était encore en grande partie sous la couronne solaire à quelques exceptions près. Lors de l’élaboration du traité de paix entre les nations, Luna pu ainsi récupérer une grande partie de territoire au Nord-Ouest du continent. Il y fait notablement plus frais par sa situation géographique mais aussi qu’à Concordia et ses alentours la nuit constante. Le désert de glace de Sibearia apporte ses vents glacés aux villes du Nord de Stalliongrad et de Noveria. La République Lunaire compte aussi la seconde plus grande forêt de tout Equestria : Fawntaine. Sa position fait office deterritoire tampon avec le l’Empire de Célestia.

La République Lunaire possède plusieurs villes importantes portant le reflet de sa puissance au-delà de ses frontières. Concordia par son histoire et sa nuit bien-sûr, mais Van Hoovers l’une des cités d’art d’Equestria avec ses musées et espaces d’exposition. Nous pouvons aussi ajouter Las Pegasus la ville des bonheurs éphémère aussi intenses qu’irréversibles. Noveria, centre technologique connu pour ses prouesses d’ingénierie que le froid mordant régnant une fois dehors. Ottapaw, la capitale des Diamond Dogs, ces canidés courageux mineurs et fins orfèvres qui par la cupidité firent gravir les échelons à leur cité de pierre pour la hisser au niveau des carrefours marchands incontournables. Stalliongrad, une ville forte en caractère par son architecture et ses habitants. Nous pouvons aussi noter la présence de deux petits villages pittoresques, l’un planté sur les côtes riches en ressources halieutiques : Smoclocks ; et l’autre au fin fond de la forêt de Fawntaine : Oakland. Le grenier de la république se trouve à Lunar Fields avec ses champs et vergers.

Douce est la vie à la Lunar Republic, les habitants de cette population sont en général attirés par la paix et la mélancolie. La nuit est leur messagère et leur plus fidèle compagnon. Bien que la princesse Luna ne soit pas des plus douces et des plus discrètes dans sa façon de faire, préférant l’action aux tergiversations.

La nuit évoque les ombres, aussi ces dernières sont loin d'être aussi accueillantes que l'on ne pourrait le penser. Il est à noter qu’à la différence du Dark Pledge situé à l’Orient, les ombres lunaires ne sont pas des ténèbres dévorant tout sur leur passage, mais plutôt un refuge, un âtre dans lequel se blottir pour se protéger et prospérer, voire même à poignarder dans le dos. À chaque médaille son revers, les assassins et autres espions aiment la douce cape étoilée de la nuit et de la Lunar Republic. Vous qui pensiez joindre une nation essentiellement pacifiste, arrêtez-vous ici, cette nation ne pardonne pas. Là-bas les informations se monnayent à des espions peu scrupuleux. Rajouter à ceci une rigueur pour les corps armés et vous aurez probablement la nation la mieux équilibrée entre paix et guerre.


Historique depuis la rupture du pacte de non-agression.

Année 0 :

  • La princesse Shade, fille adoptive du roi Sombra, se fait capturer par les forces lunaristes dans la ville de Van Hoovers. S’en suit un différend diplomatique dont le pivot, Shade servit de monnaie d’échange contre une terre de Sombra. Pretuskria passa dans le camp lunaire tandis que la réputation de Sombra chuta brutalement.

  • La Princesse Célestia entreprend une opération éclair pour libérer un détenu dans la ville de Pretuskria alors possédée par le camp lunariste. Opération qui se conclut par un succès solariste.

  • Concordia subit l’assaut d’un groupe de mercenaires dont le maître du chaos Discord. Malgré une certaine résistance, la ville ne parvint pas à endiguer la menace et les dégâts furent considérables.

Année 1 :

  • La ville d’Ottapaw se fit attaquer au début de l’automne par la Reine Chrysalis et ses forces armées. La ville tomba aux pattes des changelings.



The Changeling Swarm


Les changelings sont une race à part entière à Equestria, mi poney mi insecte, ils possèdent une paire d’ailes et une corne ce qui en font une race relativement polyvalente même s’ils se ressemblent quasiment tous. Les origines de la Reine Chrysalis sont incertaines et sûrement connues seulement par cette dernière. Avant la guerre, son essaim avait déjà attaqué la ville de Canterlot sans succès. La ruche possédait déjà son territoire avant la ratification au pacte de non-agression, les gains de terres furent minimes. Pourtant la régente voit grand et naguère encore fulminait de ne pas pouvoir élargir son fief.

Le Changeling Swarm se trouve au Sud-Ouest d’Equestria. Ses frontières Nord sont marquées par les Green Grasselands et le volcan de Foal Mountain et des sources chaudes de Sunlight Hot Springs. La frontière Ouest est délimitée par la chaine des Emberbrace Mountains et le cirque pour entrer dans le désert d’Hoofswell. Presque la totalité du territoire changeling est recouvert d’une immense forêt tropicale : Firelight Woods, la plus vaste forêt d’Equestria. Ses hauts arbres feuillus dessinent une mer d’émeraudes et impénétrable. Au Sud de cette forêt se trouve le vaste marécage de Hayseed Swamp. L’océan occidental borde les côtes changelinnes, d’innombrables prairie longent les falaises sans pour autant que la forêt tropicale s’étende jusqu’aux vagues. Le climat de Changeling Swarm est chaud et humide, la forêt, les fleuves et les marécages en sont les preuves. Du côté des côtes, le climat est plutôt océanique. Le sous-sol changeling est composé de nombreuses cavernes plus ou moins grande, le volcan à proximité les rend tout à fait habitables et propices au développement de l’essaim. L’éruption de Foal Mountain a considérablement brûlé la partie Nord de la forêt.

The Breach est la capitale changelinne, elle a été bâtie dans l’une de ces immenses cavités et n’est accessible que par une descente verticale dans un gouffre béant. Le palais royale est taillée à même la roche et les habitions aussi, tout un réseau de champignons luminescents éclaire les villes de cette nation troglodyte. Tout aussi enterrée à l’Est, Tramplevania l’ancienne capitale changelinne plus accessible que l’actuelle est un carrefour entre les nations solariste, chaotique et changelinne, de nombreuses race s’y croisent chaque jour. Broken Laylands est une ancienne carrière et mine à ciel ouvert que les crystal pony ont exploité bien loin de leur terre natale, la nature ayant repris ses droits, c’est aux changelings d’en tirer parti désormais. Bridle Shroes Bay est la cité portuaire changelinne et excentrée de l’influence de la Reine, la ville et les îles de la baie sont un repaire favorable aux malandrins et contrebandiers. Dragnofly Cap est un autre port changeling plutôt orienté sur la pêche. Bottom Frog est un petit village situé dans le marais et exploite des ressources agricoles.

« Nous vivons pour la ruche, nous mourrons pour la ruche. », tel est le dicton de la ruche. Cette mentalité s’observe sur tous les citoyen de la ruche peu importe la race et l’endroit. Le respect de la monarchie est le principal dogme changeling et Chrysalis s’entend à le faire respecter. Si quelqu'un déstabilise un quelconque équilibre ici, le fautif sera directement exécuté. Mais la sentence la plus terrible pour un changeling est le bannissement de la nation. La Reine Chrysalis règne avec sabot de fer et s’opposera à quiconque tente de brisa ce qu’elle a bâti.

Le Changeling Swarm a beau être la nation la plus caractérisé par sa race d’origine, quiconque veut offrir sa vie pour la ruche sera le bienvenu, qu’importe les origines, la nation, la race. Entrer dans l’essaim est un voyage à sens unique sans porte de sortie. La vie à l’intérieur apporte bien des avantages et des inconvénients, à vous de savoir si vous êtes prêts à vous donner corps et âme pour le bien être de la ruche et la volonté de sa régente avide de pouvoir et de conquête.

Historique depuis la rupture du pacte de non-agression.

Année 0 :

  • La Reine Chryalis ouvre les hostilités avec le premier raid de la guerre sur Gryphus. Vaillamment défendue par les habitants et la garnison de la ville, l’attaque prit fin lorsque que Chrysalis vainquit Célestia dans un duel au bout de leurs forces.

Année 1 :

  • La ville d’Ottapaw fut la cible d’un nouveau raid de Chrysalis au début de l’automne. Les forces changelinnes l’emportèrent sur les garnisons lunaristes.



The Eternal Chaos


Régnant en maître du chaos, de l’absurde, du non-sens et du travestissement. Ses origines restent inconnues, son âge également, il passa une grande partie de sa vie sous la forme d’une statue  détenue au jardin royal de Canterlot. Le pacte de non-agression lui permit de retrouver ses terre du Sud-Est, autrefois lieu d’expériences en tout genre qui marquèrent à jamais le paysage.

L’Eternal Chaos à l’air immense au premier abord, mais la moitié n’est constituée que de déserts arides et inhabitables. Au Sud, Cursed Salt Plains et Hoofswell forment une frontière stérile et brûlante avec Changeling Swarm. Peu d’âmes vivent en ces lieux, ni même les traversent, en règle générale le voyageurs préfèrent contourner au Nord en passant par Gryphus ou bien en longeant les contreforts des montagnes de Gallophrey. Le climat est chaud à Eternal Chaos, la neige tombe très rarement en hiver et seulement sur les hauteurs. La flore est composée d’espèces semi-arides et méditerranéennes sur la majeure partie du territoire. Mais en s’approchant des côtes, les températures baissent et le paysage est bien plus verdoyant, on y trouve forêts, champs et prés. L’archipel de Silverline se trouve à une demi-journée de mer depuis la côte et se démarque par une faune et flore verdoyante en plus d’être une possession océanique. Au Nord, La Goliath Break marque la frontière avec le Solar Empire, autrefois la route passait mais l’écart et trop important pour construire un pont provisoire. Il ne reste qu’à la contourner ou bien prendre le bateau.

Arcadia est la capitale chaotique par excellence, la cité est géométriquement parfaite, les rues se croisent et ne se terminent jamais, aucune impasse. Au centre, le palais royal entouré d’une myriade de fontaines, cascades artificielles et jets d’eau qui s’étendent dans toute la cité. Gallophrey est la seconde ville chaotique et son centre technologique. Elle est l’eldorado de la vapeur, le Noveria Chaotique, les rues et les bâtiments sont couvert d’engrenages et de machineries complexes. Tempest Cove malgré sa réputation de repère de pirates et autres truands des mers est le principal port chaotique bien à l’abri dans sa baie, le commerce officiel préfère Whatsup Docks un peu plus à l’Est. Ruins Of Tambelon au Sud est une ancienne cité ayant passé son âge d’or et coule désormais des jours plus tranquilles. The Rising Island est la petite préfecture de Silverline, elle est située sur l’île du levant. Sanddust est une petite bourgade au beau milieu de Hoofswell et sert d’halte pour les voyageurs. Les moulins de Moskau profitent des terres irriguées pour nourrir Eternal Chaos.

Dans un mélange pêle-mêle de loufoquerie et de normalité troublantes l'Eternal Chaos est un pays qui vous fera voyagé aux frontières de la folie. Ici les fous, les moins fous ou les plus fous, tous sont accueillis à bras ouverts et avec fanfares. Toutefois il ne s’agit pas d’un asile, les habitants possèdent en grande majorité l’intégrité de leur intellect et capacité de réflexion.

Que vous soyez un joyeux barde ou bien un chevalier avec un verre en trop vous vous sentirez ici chez vous. Il n'est pas rare d'y croiser des personnes agissant sans la moindre logique, ou bien se parlant à eux même. Il est même assez courant de rencontrer des habitants possédants un dédoublement de la personnalité. Certaines familles ont même volontairement déménagé à Arcadia afin de profiter du calme sans faille qu’il y règne.

Si vous voulez d'une vie calme ou bien rythmées par la fête, l’absurde et l'inconnu, vous pourriez vous plaire à Eternal Chaos.

Historique depuis la rupture du pacte de non-agression.

Année 0 :

  • Lors de l’anniversaire de Discord, la capitale Crytal Empire fut envahie par les fêtards et s’en emparèrent après une résistance désespérée de la part des cristallins débordés. La princesse Cadance malgré son invitation personnelle ne fit pas partie des convives présents.

Année 1 :

  • Depuis la prise de Crystal Empire, Discord s’est enfermé dans ses appartements du palais d’Arcadia et n’en est jamais ressorti. Des rumeurs circulent à propos de sa disparition, pourtant un tintamarre résonne dans le couloir dès que l’on approche d’une peu trop près la porte.



The Dark Pledge


Le Roi Sombra est le maître des ombres et des ténèbres, à la différence des ombres lunaires, celles-ci ravagent et détruisent tout sur leur passage. Son âge d’or retentit alors qu’il était souverain de Crystal Empire, ses cristaux noirs s’élançaient à l’horizon depuis le palais de cristal. Il avait réduit son peuple en esclavage jusqu’au jour où les deux sœur Célestia et Luna le détrônèrent et le bannirent pour ses actes. Il revint un millier d’années plus tard et après une nouvelle défaite à la reconquête de  son ancien fief, il créa le sien de force au Nord-Est du continent.

Les terres sombres jouxtent l’ancien territoire de Crystal Affinity et l’océan oriental, ses frontières sont très marquées par la présence des Crystal Mountains au Nord, Drackenridge Mountains à l’Ouest et les terres dévastées de Suffering Lands au Sud. Plus l’on monte vers la capitale, Bad Lands, plus les terres sont inhospitalières et les ténèbres envahissantes. Il y a peu de forêts dans ces contrés, la plus importante est Scorched Valley mais il est peu plaisant de la traverser et les voyageurs préfèrent encore la contourner. Le climat général est plutôt froid, même lorsque le soleil perce à travers les nuages. Il faut se rendre à la périphérie du royaume pour trouver des cieux plus cléments. Dark Pledge comportent un nombre important de dragons et autres créatures de feu de par la proximité avec Drackenridge Moutains, le point culminant du continent, néanmoins si vous arrivez à gravir.

Bads Lands est sûrement la plus jeune des capitales, autrefois ville sans importance Sombra la retourna complètement pour en faire sa demeure. Elle est la ville du crime et un carrefour important en toute sorte de trafics plus ou moins illicites. The Forbidden City se situe sur la route septentrionale menant autrefois au Crystal Empire, en flamme depuis plus d’un siècle, le brasier s’est éteint depuis la grande éruption de Foal Mountain. Brisks est sans mauvais jeux de mots la plus gaie des villes de cette nation, elle est prospère et possède une multitude de races entre ses murs. À l’inverse, Detrots une ancienne ville industrielle perchée sur une colline aux abords d’un fleuve connait la décadence et la ruine. Pretuskria est la capitale dragonne fidèle au Roi Sombra, ses fondations sont bâties dans la carcasse d’un gigantesque dragon dont il ne reste que les os. Il existe quelques autres petites bourgades plus ou moins connues, Pine High Iron au Nord-Est dans les forêts et Wild Grease un peu avant Brisks fournie denrées et aliments à Brisks.

Le Dark Pledge ou pays des ténèbres est gouverné un sabot de fer par le cruel Roi Sombra. La violence règne en maîtresse à la droite du Roi. Après une période de trouble, un temps de réflexion pour le régent, ce royaume reprit ses dogmes sur lesquels il a été bâti et compte mettre Equestria à feu et à sang.

Comme vous pouvez vous en doutez, le Dark Pledge est la nation de prédilection des tueurs en séries, des malfrats et autres dérangés que vous ne souhaiterez pas croiser tard le soir. Ce n’est toutefois pas le cas de toute la population, de fiers et honnêtes citoyens peuplent ce royaume et toutes les villes qui le constituent ne sont pas un repaire de bandits sans vergogne, notamment lorsque l’on désigne Pretruskria, ville mère des dragons et également gigantesque carrefour commercial pour ses diverses épices, ou bien même Brisks.

Bien que sombre et peu accastillant, ne vous laissez pas tromper par les apparences, le Dark Pledge, n'est pas qu'une nation de tueurs, si vous en avez le souhait, vous pourriez vous y installer sans trop de problème, tant que vous ne gênez personnes, évidement.

Historique depuis la rupture du pacte de non-agression.

Année 0 :

  • La princesse Shade, fille adoptive du roi Sombra, se fait capturer par les forces lunariste dans la ville de Van Hoovers. S’en suit un différend diplomatique dont le pivot, Shade servit de monnaie d’échange une terre de Sombra. Pretuskria passa dans le camp lunaire tandis que la réputation de Sombra chuta brutalement.

  • Le Solar Empire attaqua frontalement la ville de Detrots, principal nœud de communication entre les villes du Dark Pledge, la réputation de Sombra est alors au plus bas. La bataille fit rage et se termina sur un accord entre la régente solaire et une traitresse opportuniste des Ombres. Le Dark Pledge perd la ville de Brisks et de nouveau la Princesse Shade, en revanche il obtient la solariste Zenith Dawnblade

Année 1 :

  • Après la victoire du Solar Empire à Detrots et la défaite du roi ainsi que la mise en place du pouvoir entre les sabots de la jeune nécromancienne Reverse Song,  le roi ne se laissa pas faire. S'étant trop adouci pour sa fille adoptive Shade, le sombre étalon recouvrit ses plus noirs instincts redevenant enfin celui que tout le monde reconnaissait pour sa cruauté et sa violence, c’est du moins ce qui est annoncé.



The Crystal Affinity


Bien que cette nation n’existe plus sur le plan politique, il est tout de même important de la mentionner. Crystal Empire en était la capitale politique et la cité des crystal pony.

Nichée au Nord du Solar Empire, entre la Lunar Republic et le Dark Pledge. Cette nation pacifiste et bien souvent absente sur la scène internationale, gardait à l’esprit qu’une paix pouvait être possible par la parole et non par le claquement des armes et le choc des armures. Cette stratégie ne la protégea pas de la destruction. Filly Delphia, petite ville en développement fut détruite par un incendie suite à un autre incident incluant Shade, la princesse sombre et une jeune barde chaotique.

Les Choatiques s’empressèrent d’attaquer la ville lors de l’anniversaire de leur dirigeant Discord. Les garnisons de la ville ne purent contenir les hordes de fêtards déversant confettis et mandales. La Princesse Cadance fut d’ailleurs absente ce jour-là. La capitale tomba preuve de la vulnérabilité de cette nation.

Lors du grand cataclysme qui frappa la région, la capitale n’échappa pas à la destruction. Mais dans un élan de désespoir, la princesse se sacrifia pour ériger une gigantesque barrière magique afin de contenir les forces maléfiques au Nord de l’ancien empire. Aurora, ville périphérique de la capitale autrefois paisible se transforma en un véritable bastion obéissant aux dernières volontés de leur princesse, défendre Equestria coûte que coûte.

Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianations.forumgratuit.be
 
Les Divers Camps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPS voyages (divers)
» [Divers] Menu transcendant et prêche
» Quiz divers sportif
» Haiti Post-Séisme :Des camps de la Honte... SANS COMMENTAIRES
» Les faits divers d'une âme vengeresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Règlement-
Sauter vers: