Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Un entrainement qui ne seras pas facile 2 (avec Shadow Wraith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shade
avatar
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
94/320  (94/320)

MessageSujet: Un entrainement qui ne seras pas facile 2 (avec Shadow Wraith)   Ven 20 Nov - 22:05

Je me dois de former les nouvelles recrues. Je me dois de renforcé les compétences de nos gardes et soldats. Je me dois de me montré et de montré que je suis là, avec eux. Je me dois de faire comprendre que je suis sorti grandit de cette bataille dur et violente pour tout le monde.

Il me faut surtout prouver que mon emprisonnement n'a en rien ébranlé, brisé ou autre choses dans ce genre. C'est donc avec Léo, mon garde du corps attitré étant enfin de retour de sa mission, que je me rends à Drackenridge Mountains.
Ce n'est pas la première fois que je me rends ici pour un entrainement, je frissonne légèrement quand j'y repense, à cause de l'après surtout, je me sens mal rien que d'y penser.

Mais je rejette très rapidement loin de mon esprit se souvenir et marche tranquillement vers le terrain d’entrainement et donc le lieu de rendez-vous avec la personne que je dois former et entraîner. D’ailleurs je lis la fiche de la personne en question afin de mettre en place le programme d’entrainement.

Il s’appelle Shadow Wraith, griffon, ce n’est pas une personne de l’armée mais un mercenaire qu’il pense recruter à l’occasion. C’est donc à moi qu’on a demandé d’évaluer ses capacités en qualité de Princesse et surtout de chevalière vu qu’il s’agit aussi d’un chevalier.

Par contre, les informations concernant ses armes sont vides, je vais devoir improviser en fonction de ses dernières alors. Tout comme une photo, on me la rapidement décrit et Léo l’a rencontré, donc bon, on verra bien.

Une fois sur place, j’enlève mes sacs sur mon dos et m’installe avec un carnet et un crayon pour commencer à préparer l’entrainement en attendant Shadow. Pendant ce temps là, Léo s’échauffe tranquillement car il va aider aux exercices pour les combats aériens.

J’espère qu’elle ne va pas être en retard, j’aime bien la ponctualité, après cela ne me dérange pas vraiment car cela va me faire avoir du temps pour réfléchir aux différents entraînements que l’on va faire.

Surtout que je ne connais pas les armes de prédilection de ce mercenaire griffon. Il va voir une simple épée ? Une hache ? Une hallebarde ? Et que sais-je encore, avec ou sans bouclier. On verra bien, de toute façon j’ai apporté aussi plusieurs sortes d’arme afin de varier les type de combat.

_____________________________________________
Montage créé avec bloggif
Sombra est le maître de tous !
Ma tenue de soirée, créer par Pandore:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un entrainement qui ne seras pas facile 2 (avec Shadow Wraith)   Mar 24 Nov - 20:00



Drackenridge Mountain…

La simple évocation de ce nom pourrait en faire frémir plus d'un. La noirceur de ce titre, de ce qu'il représente aux yeux des habitants du Dark Pledge, aux yeux des habitants de cette dite montagne… Le côté obscur d'Equestria en un seul point culminant à des hauteurs faramineuses, poussant le monde des ténèbres à la porte des autres royaumes. Hurlant son désespoir ô combien mortel pour les gens s'y aventurant, la montagne noire, source de chaleur volcanique et de pierres en tout genre, savait faire de vous un vrai guerrier, tellement il est dangereux de s'y promener.

Par chance, je n'avais pas rendez-vous au sommet (je n'y serais pas arrivé) et dans un endroit plutôt dégagée de la zone. C'était une sorte d’entraînement, ou plutôt un très grosse lettre de motivation ainsi qu'un CV en bon et du forme. Je rencontrais enfin la princesse Shade en chair et en os. Depuis quelques années, je me demandais à quoi elle pouvait bien ressembler, et pourquoi elle posait tellement de problèmes à Sombra. C'est sa fille après tout. Cela dit, bien que je n'étais pas retissant à la voir, je l'étais plus quant à son garde du corps, Léo. C'était le griffon qui m'avait « trouvé » et qui voulait m'embaucher pour Sombra. En gros, que je devienne un pion dans l'armée du Roi, mais payé le triple. Voir plus. Même si l'idée était à prendre en compte, le soucis vis à vis de mon frère à plumage, c'était sa caractéristique à me rendre fou. Mais quel idiot il pouvait être ! Enfin, c'est comme ça que je le percevais pour la seule fois où je l'ai rencontré. Et vous savez comme je suis.

J'arrivais donc au niveau de la scène de combat avec une certaine ponctualité, apparaissant comme par enchantement de la fumée rougeoyante qui sortait des crevasses du volcan. D'un pas décidé, d'une démarche solide, et d'une classe sans pareil je m'avançais vers la princesse et son toutou.
Vêtu d'un manteau spécial de combat, parsemé de petites plaques de métal en renforcement ici et là aux endroits les plus sensibles, j'étais équipé de seulement ma claymore et deux de mes armes de pugilat, à savoir les extensions de griffes. Ces dernières étant ma spécialité, il était rare que j'oublie de les prendre. D'une beauté sans pareil, ces griffes en acier doré m'avait sauvé la vie plus d'une fois. Et mon épée, bien que plus récente, avait pour particularité d'être aussi noir que la nuit, ce qui m'était pas mal en valeur le style un peu méchant garçon que je voulais me donner. Et oui, même le style ça se travaille.

« Bien le bonjour chers collègues. » dis-je d'un ton tellement fraternel qu'on aurait pu croire que je parlais à mon meilleur ami.

M'approchant encore un peu plus de la princesse, je lui prit un sabot, le lui baisa, puis m'inclinait avec respect en disant simplement d'une voix très posée :

« Princesse, heureux de vous voir. Je suis ici pour notre… rendez-vous. »

Je lui souriais un peu bêtement, comme si j'essayais tant bien que mal de vouloir lui faire de l'effet. Posant alors ma claymore au sol dans son fourreau ainsi que mes deux griffes, je regardais alors les deux inconnus :

« En tout cas, je suis prêt pour me battre. On commence par quoi ? »

Un sourire béant se creusait sur mon visage tant je n'arriverais jamais à prendre au sérieux les gens qui étaient devant moi.

Vilaine habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
avatar
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
94/320  (94/320)

MessageSujet: Re: Un entrainement qui ne seras pas facile 2 (avec Shadow Wraith)   Lun 30 Nov - 12:02

Nous attendions Shadow Wraith avec impatiente alors qu'un bruit de craquement suivie d'une fumée rouge me fit tourner la tête, le griffon que nous attendons arrive normalement en passant à travers cette fumée rougeoyante. Il a bien choisi son moment pour arriver celui là, il est à l'heure, mais en plus il fait une entrée spectacle.

Je soupire légèrement, c'est un griffon après tout, il aime bien ce genre de chose. Shadow s'avance alors vers nous avec une démarche forte et confiante, habillé d'une tenu de combat fort sympathique et de ses armes. Je le laisse s'approcher doucement et observe le moindre de ses gestes afin de cerner l'animal.
une fois en face de nous, il nous salue de façon un poil trop familière, mais je laisse couler pour l'instant. Ce qui n'est pas le cas de Léo qui le reprend immédiatement :

- Nous ne sommes pas vos amies, parlé avec plus de respect à la princesse je vous pris, sinon....


Léo laisse la fin de sa phrase en suspens suite à mon léger geste afin qu'il ne continue pas, si il souhaite lui apprendre le respect, il le fera durant l'entrainement ou après. Ce n'est pour l'instant pas la question. Surtout que le griffon me fait un base sabot en s'inclinant respectueusement.

Finalement, il est quand même respectueux et c'est faire usage des formes avant de me saluer personnellement ajoutant qu'il est bien là pour notre rendez-vous. son sourire niais me fait légèrement sourire, comme si cela ma flatte d'avoir rendez-vous avec lui. Je ne dis rien et le laisse étaler ses armes devant moi afin que je les observe en demandant par quoi l'entrainement va commencer.

Je regarde les armes, tout comme Léo, une claymore et une paire de griffes en or. C'est pas mal, elles semblent très bien entretenu et tranchante. Mais je dois voir son style de combat avant toute chose, je me redresse et dit d'une voix neutre et forte :

- Je veux d'abord voir ton style de combat pour te connaitre d'avantage, tu vas donc combattre avec moi au sol et avec Léo ici présent dans les airs.


Léo est déjà dans les airs en position de combat, pendant ce temps là moi, je vais prendre deux épées courtes que je contrôle avec ma magie après avoir mis plusieurs pièces de cuirs sur mon corps. Je me tourne face à Shadow et fait signe à mon garde de descendre en ajoutant :

- Je vais passer la première histoire que je vois toute suite ta puissance et ta vitesse. Léo, tu n’interviens sous aucun prétexte sans mon ordre, compris ?


Le griffon fait oui de la tête avant de se mettre en retrait. Pour ma part, je me place face au mercenaire avant de me mettre en position de défense, les lames levée avec l'une plus en avant que l'autre, attendant son attaque un petit sourire au lèvre, montre moi ce que tu as dans le ventre.

_____________________________________________
Montage créé avec bloggif
Sombra est le maître de tous !
Ma tenue de soirée, créer par Pandore:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un entrainement qui ne seras pas facile 2 (avec Shadow Wraith)   Lun 7 Déc - 21:44




Les combats, les combats, les combats…

Cette lutte incarnée par le mal en personne, dépensant tout votre être à la résolution d'une antique question connues de tous : « Qui est le plus fort ? »
Je dois avouer que je n'étais pas de très haut niveau, d'autant plus que ma jeunesse, bien que cela ne soit pas une raison valable, me justifiait mon manque d'expérience exigu. Oui, j'étais un guerrier, oui j'étais un chevalier. Mais outre mon manque indéniable de pouvoir magique, ma particularité se trouvait dans le fait, et pas le moindre, que j'avais rejoins le camp de Sombra il y a très peu de temps. Et mine de rien, un entraînement de soldat, ça prend du temps. Ceci expliquait en quoi je n'étais pas si fort que ça, mais que d'un côté, j'avais assez de technique et de puissance pour tenir un combat correct. Mais ça, je laissais la Princesse l'observer d'elle même.

Et puis on avait l'autre Léo, là. Lui, c'était le genre à bien te casser les noisettes à partir du moment où il était dans le même endroit que toi. Pour preuve, sa condescendance inhérente à son poste me tapait sur le système à un point que s'il n'avait pas été bien plus fort que moi, il serait déjà en train de faire une partie de Poker avec le diable. Je ne réagis pas à sa phrase néanmoins, préférant l'approche astucieuse et intelligente – quelque chose qui lui manquait forcément – et me concentrait sur notre magnifique princesse qui se tenait debout, devant moi, brandissant ses deux épées par la simple force de sa magie. Un combat au sol avec une princesse, et une lutte aérienne avec un crétin fini. Très belle perspective de journée !

Petite aparté sur les joutes équines, concernant surtout l'usage de magie. Oui, bien qu'ils ne pouvait pas faire autrement, ce maniement fallacieux permettait à son lanceur un rayon d'attaque vraiment élevé, et surtout un possibilité de coups bas. Non loin de l'hypocrisie des licornes et autres mages, je n'avais pas pour habitude de foncer tête baissée sur un type qui peut, d'un seul coup de corne, vous téléporte une épée dans votre dos. C'était le risque d'être un guerrier griffon. La prochaine fois, je manierais une arme à feu, ça sera beaucoup plus loyal.

Regardant Shade, comme à mon habitude sans trop broncher, je m'attendais à ce qu'elle m'attaque en premier comme tout bon Pledgien. D'un autre côté, il fallait que je me réarme, et seul ma claymore aurait un effet particulier sur sa garde. Notamment au vu des longues épées qu'elle « tenait ». Bien que j'entrepris quand même de m'équiper de mes griffes, je ne tardais pas à analyser un plan d'attaque, assez rapide, mais nécessitant une certaine manière de faire.
Ce n'était pas compliqué en fait. Il fallait que je brise sa garde, et que j'arrive, par quelque miracle que ce soit, d'éviter de me prendre un coup de rejet de son autre épée. Une diversion ferait l'affaire.

« Vous savez, chère princesse, je ne penses pas que votre chien de compagnie aura une quelconque utilité à votre défense. Vous êtes, et serez, bien plus fort que moi. Et puis, la mort n'est pas le but de cette journée n'est-ce pas ? »

Je voyais la réaction de la Princesse, assez drôle du fait que je savais qu'elle allait réagir de la sorte, et surtout du griffon qui aurait largement pu me tuer à ce moment. Mais j'étais rapide, et le seul moyen de me défendre était d'attaquer… Au corps à corps.
Je commençais alors à courir rapidement vers mon opposant. Et le meilleur moyen de contrer les réflexes d'un très haut niveau, c'est de le lui faire les utiliser avant que vous arriviez sur lui. Je ramassais alors sur le chemin une espèce de gros caillou, que j'envoyais à la figure de Shade, mais en visant surtout son épée en aval. Derrière cette diversion, je sautais en même temps que la roche, fonçant à une vitesse hallucinante sur mon adversaire, ma claymore en point devant moi, telle une flèche tirée de l'arc d'un tributaire sbire à la solde du plus grand arbalétrier du monde.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shade
avatar
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
94/320  (94/320)

MessageSujet: Re: Un entrainement qui ne seras pas facile 2 (avec Shadow Wraith)   Mar 15 Déc - 12:12

Je suis en position et j’attends ce griffon, regardant chaque mouvement de ce dernier. J'ignore complètement le pique sur le fait de la présence de Léo à mes côtés et de son utilité au vu de ma force de combat. Je n'ai pas envie de parler de ce genre de chose, nous ne sommes pas là pour cela, nous sommes là pour savoir son niveau de combat à lui, si il est utilisable pour les guerres et autres missions.

Shadow semble enfin se décider à prendre les choses au sérieux, alors qu'il met son équipement, il m'observe pour voir quoi adopter comme stratégie afin de réussir ses actes malgré la possible, et plus que probable, différence de niveau entre nous. Le griffon se met alors à courir rapidement dans ma direction avec les yeux cherchant une faille dans ma garde et un moyen de me la faire baisser.

Et cela arrive rapidement lorsqu'il me lance une pierre dessus, je commence à basculer mon poids sur un côté de ma personne, pendant de ce je bouge légèrement une de mes lames sur lequel la pierre vient rebondir. Ce qui me laisse la possibilité de saute sur le côté afin d'esquiver l'attaqué en piqué du griffon avec sa lame pointé en avant comme une flèche. Grace à sa vitesse, se genre de coup est dévastateur quand il fait mouche, mais on ne doit pas tomber sur plus rapide que soit ou le faire sous le coup de la surprise.

Dès mon esquive réaliser sur le côté pour ne plus être sur la trajectoire de Shadow. Je lui envoie un coup de sabot dans les flancs lorsqu'il passe à mon niveau avant d'attaquer ses ailes avec une de mes lames, voulant bien montré que je souhaite lui coupé les plumes afin qu'il ne puisse plus voler. Le tout en fonçant rapidement à mon tour sur lui, en passant par derrière en profitant qu'il met dépasser avec son attaque.

Je lui marche sur la queue afin de lui faire mal et d'avoir un guide pour sentir ses mouvements lorsqu'il va se retourné, mon sabot va rester dessus et je bouge le reste de mon corps afin de rester dans son dos et de continuer mes attaques avec mes lames qui fonce plus ou moins rapidement sur sa personne.

Pendant ce temps là, Léo prend aussi quelques notes sur le combat afin d'avoir un autre avis sur le mercenaire que l’on va surement engager.

Hors rp:
 

_____________________________________________
Montage créé avec bloggif
Sombra est le maître de tous !
Ma tenue de soirée, créer par Pandore:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un entrainement qui ne seras pas facile 2 (avec Shadow Wraith)   Dim 20 Déc - 19:49



Mon n'attaque n'avait pas l'air de faire grandement effet. En même temps, se combattre avec quelqu'un qui doit être largement plus fort que vous, c'était un peu comme vouloir faire rouler une charrue dans des sables mouvants. Inutile et totalement suicidaire.
Mine de rien, j'avais réussi à ne pas tomber dans le piège que je pensais avoir, mais bien dans un autre un peu moins évident. Alors oui, je savais que c'était voué à l'echec, j'en étais conscient et ce n'était qu'un entraînement, pas un combat réel.

Arrivé à son niveau, je reçu alors un gros coup de sabot de sa part, me projectant sur le côté. Je ne m'y attendais vraiment pas à ce coup fourré ! D'un côté, on voyait la maitrise du combat et le coup recu me faisait assez mal pour que je ne puisse pas me relever du premier coup.
Je me rendais compte de la betise de mon attaque quand je voyais Shade m'attaquer au niveau des ailes. Quel idiot étais-je, le saut m'obligeais à ouvrir légèrement les ailes par reflexe et les exposaient donc aux attaques. Par conséquent, je vis une petite poignée de plumes virvolter dans tous les sens.

Bon, en soit, ce n'était pas si grave. Elle n'allait pas me tuer. Mais alors m'attaquer par derrier alors que je m'écroulais comme un sac par terre, c'était assez déloyal.
Déloyal, oui, mais je dirais même assez « gamin ». Pourquoi ? Pour la simple raison qu'elle me marcha sur la queue, la bloquant et me faisant horriblement souffrir en passant. L'idée n'était pas stupide, mais malgré la douleur j'arrivais à contrer plus ou moins ces attaques bien que je manquais de me prendre la lame de son épée.

J'étais bloqué, mais il fallait réagir. Mon idée était simple : sortir de ma position passive, puis ré-attaquer plus intelligement.

Allongé sur le sol, la poussière dans le bec, j'eus l'idée du siècle. Je pris une grande poignée de terre ou de sable autour de moi, histoire d'aveugler temporairement la princesse, juste histoire que je puisse me libérer.
Dans l'idée, cela a fonctionné. Cependant, j'eus juste le temps de me relever et de reprendre ma queue. Je regardais la princesse en souriant maladivement :

« C'est qu'on sait ce battre pour une princesse dis donc ! »

Mon insolence extraodinaire montrait ma détermination à ne pas en rester là.
Je fonçais alors sur mon adversaire, mais au dernier moment je lançais mon épée sur elle. Dans ma course, j'en profitais alors pour partir en glissade et utiliser mes griffes.

Malgré l'esquive de la ponette, j'aurais juré l'avoir touchée. Une petite coupure au moins. Vu celles qu'elle venait de me faire, ça aurait été assez juste.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shade
avatar
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
94/320  (94/320)

MessageSujet: Re: Un entrainement qui ne seras pas facile 2 (avec Shadow Wraith)   Mer 30 Déc - 12:42

Alors qu'il se défend contre mes attaques, plutôt bien d'ailleurs malgré sa position, au bout de quelques attaques. Il s'écroule complètement sur le sol. Je stoppe mes attaques sur le moment en levant un sourcil avec sur visage les mots qui dise "déjà fatiguer ?". Je reste quand même en position, un sabot sur sa queue et les lames prête à me défendre ou à attaqué.

Alors que je suis sur le point de le retourné sur le dos afin de pouvoir voir ses yeux, un mouvement me fait arrêté mon geste et me fait remettre en position défensive. Shadow se retourne alors en me jetant un mélange de sable, poussière, terre et cailloux au visage. Je ferme les yeux par réflexe et recule en me les frottant afin d'enlever, libérant la queue du griffon de mon emprise.

Mes oreilles prennent en attendant le relais sur les yeux, je dois rester en alerte pour esquiver ses attaques, car ce n'est pas fini, mais il me donne sa position, me permettant de me mettre quand même en bonne position. Je redresse légèrement avec un sourire moqueur sur le visage suite à ses paroles. Bien sur que je sais me battre, avec un père pareil, je suis obliger et surtout au vu de la loi ultime, celle du plus fort, soit tu es tuer, soit tu tues.

J'ouvre assez rapidement les yeux, juste à temps pour esquiver l'épée qu'il me lance en la déviant avec l'une de mes lames et qui siffle à mes oreilles. Mais à cause de cela, je ne peux pas esquiver convenablement sa glissade et ses griffes, au point que l'une d'elle m'entaille un peu la patte arrière droite. Je ne pousse pas un cri, rien.

Je lance un regard vers le griffon toujours à terre et regarde ensuite la petite égratignure, je fais briller doucement ma corne alors que la blessure disparaît doucement, je ne me suis pas encore beaucoup essayer à la magie blanche des clercs, je ne connais seulement ce que j'ai lu dans les livres sur le sujet.

Je me tourne alors vers le Griffon et lui offre une patte pour l'aider à se redresser en disant :

- Tu te défends bien, mais tu laisse pas mal d'ouverture qui peuvent t'être fatal lors d'un vrai combat. Sinon, même si tu as des griffes pour le combat rapproche, évite de lancé ton épée comme tu l'as fait. Ton ennemi peut la récupérer pour son propre usage ou faire en sorte que tu ne puisses la reprendre par la suite. Donc en dernier recours, en dernière chance, je ne te conseille pas de la faire.


Léo note tout et se rapproche de nous, demandant à Shadow Wraith s’il a besoin de soin ou pas. Pour ma part, je prends les notes et les lit tranquillement, rangeant mes épées avec le reste des armes apporté. Une fois que tout le monde est prêt, je reprends la parole :

- Tu es un impulsif, c'est bien durant un combat, mais la plupart des adversaires que tu rencontre, tu ne l'es connait pas, si tu souhaite gardé cette forme de combat, tu dois prendre un peu plus d'information sur la personne, du moins sur ses armes. Après, protège un peu plus tes ailes, on va passer au combat aérien si tu le peux malgré les plumes manquante.


Léo est déjà en préparation, mettant son armure de garde et préparant son arc principalement.

_____________________________________________
Montage créé avec bloggif
Sombra est le maître de tous !
Ma tenue de soirée, créer par Pandore:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un entrainement qui ne seras pas facile 2 (avec Shadow Wraith)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement qui ne seras pas facile 2 (avec Shadow Wraith)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere entrainement de Nuage de la Source avec Ombre du Crépuscule
» Mount & Blade - Warband
» [Rp Entrainement] Comment on soigne avec une balle.... facile elle est magique
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» [ENTRAINEMENT] Tamashi no Kyoumei. Comment ? Avec qui ? Tout ce que vous voulez savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Sombres :: Drackenridge Mountains-
Sauter vers: