Partagez | 

Winds of change[PV : Weiss Gift]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Winds of change[PV : Weiss Gift]   Mar 24 Nov - 9:56

Musique : https://youtu.be/AAPRtwEp82c

Je retournais à Appleloosa après des mois de silence, dans des circonstances plutôt embarrassantes vu qu'il s'agissait d'un visite concernant les années futures.

Je ne croyais plus vraiment à la République lunariste, et cela me rendait malade, car les solaristes et la Crystal Alliance ne me donnaient pas plus d'espoir de réussir...

Au fond, avoir un titre de noblesse était simplement pour moi un symbole de réussite, un parmi d'autres, et il se trouve que je ne l'aurai pas. Jamais. Je n'ai pas eu quelqu'un qui a pris de mes nouvelles, rien. On m'a juste fait passer un examen inutile et laissé dans un coin, à régler des problèmes entre citoyens qui augmentent sans pour autant faire quelque chose pour cela.

Je retournais donc dans la ferme de mes parents, leur rendre visite.

La rencontre fut émouvante. Bien plus que je ne l'imaginais. Les services armés ont avoué à mes parents, qui leur avaient envoyé de nombreux courriers, qu'il était possible que je sois mort...

Une fois les retrouvailles faites, je fis un peu de travail pour eux. A la fin de l'automne il ne restait plus grand chose à faire, il faudrait vendre les dernières pommes demain, tout simplement.

Puis vint, dans la cour près de l'entrée, la discussion qui fut la plus importante mais aussi la plus difficile à aborder : la politique.

Mes parents ont toujours été sous l'égide des princesses Célestia ou Luna, mais je me rendais compte que même si ces nations étaient relativement à même de se défendre, il valait mieux être soldat en ce moment dans ces nations, plutôt que postier, vendeur, ou styliste. Qui plus est il valait mieux être né avec la noblesse, plutôt que de l'avoir....

J'amenais donc l'idée qu'un jour je rejoigne la faction de Discord, ou celle de Sombra. Les réactions furent assez mitigées...mais surtout la question qui fut la plus judicieuse et la plus logique, c'est pourquoi.

Je répondais à mes parents que j'étais lassé de faire la police dans Concordia sans reconnaissance. Je devais des choses à Luna et Célesta, mais j'imaginais qu'à partir de maintenant il valait mieux leur montrer que leur aura seule ne ferait pas tout le travail à leur place, qu'il faudrait, à un moment où à un autre, qu'elles ne fassent pas que la guerre et qu'elles se remettent à travailler ensemble.

J'ai promis à mes parents de ne pas m'évader dans le cas où je serai fait prisonnier par les lunaristes ou les solaristes, mais je leur ai aussi dit que je veillerai personnellement à ce que Sombra ou Discord se tourne vers la ruche, qui m'avait déjà tant fait souffrir et qui abritait celle qui déclare être la meilleure mage d'Equestria.

Trixie Lulamoon,  l'ancienne rivale de Twilight.

Je vis depuis quelques années pour obtenir un combat face à elle, et j'étais certain que je pouvais la rejoindre en terme de puissance, ce n'était qu'une question de temps.

Sombra et Discord sont deux êtres qui manient des forces magiques supérieures. Sans m'intéresser au chaos ni à la magie noire, je me disais qu'il était bon d'apprendre quelques enseignements de leur part, aussi cruels pouvaient-ils être. De toute façon je n'avais pas peur.

Ceci dit, j'étais tellement fermé dans mes pensées, et dans cette conversation avec mes parents non loin de l'entrée de la propriété que je n'entendis pas la pégase arriver vers nous...
Revenir en haut Aller en bas

Winds of change[PV : Weiss Gift]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1