Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Les quêtes Camardes - Le manuel du poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reverse Song
avatar
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 23

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
179/380  (179/380)

MessageSujet: Les quêtes Camardes - Le manuel du poney   Sam 28 Nov - 12:34

► Qu'est-ce que c'est ?

    Ce sont des missions extrêmement difficile, d'où leur nom. Cependant, tout le monde peut y participer sous certaines conditions.


► Des conditions ?

    Il faut déjà être présent depuis un petit moment, histoire d'être sûr de votre activité -disons 2 mois avec activité rp bien entendu-. Il faut aussi que vous réfléchissiez fortement à son implication. Comme dit ce sont des missions difficiles mais aussi très longues. Si vous partez en vacances sans internet durant un mois, autant laisser sa place.


► Et pourquoi une FAQ juste pour ça ?

    Parce que le petit bonus, c'est sa mise en place. Je lance une mission Camarde, vous vous inscrivez comme dans n'importe quelle autre mission, c'est-à-dire en hurlant comme des attardés "JE LA PREND" et... Et ensuite on va bien s'amuser.


► ???

    Dans la présentation de la mission Camarde il n'y aura, tout simplement que de quoi faire un post. Un prélude. Une mise en place. Par exemple, la description de la mission pourra être "vous vous baladez dans la forêt quand vous apercevez des araignées géantes. Terrassez les.". Rien de bien folichon donc. Mais une fois que vous avez fait votre premier post (le post doit donc être unique), vous recevrez un MP avec la suite des événements.Par exemple, juste après avoir tué les araignées, vous allez obtenir un message indiquant "vous apercevez un trou béant dans la falaise, d'où sortent des gémissements. Entrez-y et vous découvrirez une large grotte circulaire, éclairée par des torches, avec en son centre trois autres araignées. Tuez-les. Le post doit faire 2000 mots". Une fois votre post fait, vous recevrez un autre MP, indiquant cette fois-ci "Vous remarquez deux portes de bois, à droite et à gauche. Choisissez-en une et tenter de la forcer/crocheter suivant votre classe et compétences. Mais alors que cela est enfin fait et que vous vous apprêtiez à l'ouvrir, vous entendez un grincement derrière vous : l'une des araignées se relève, ressuscitée. Fuyez ou tuez-la de nouveau. En 1200 mots.". Etc, etc. Votre progression est donc rythmée par le MJ, comme dans un vrai rpg papier.


►  Et après ?

    Ces missions sont donc plus compliquées pour diverses raisons. Premièrement, vous ne savez pas sur quoi vous allez tomber. Monstres, pièges, découvertes, sauvetage, bref. Cela pourra être tout et rien à la fois. Deuxièmement, vous ne savez pas combien de temps cela va durer. Sur 5000 mots ? Sur 10 000 mots ? Plus ? Moins ? Troisièmement, votre récompense dépendra de vos choix, car le MJ, celui qui vous envoi des MPs, va toujours vous laissez le choix, de façon à interagir au mieux avec votre personnage et son alignement. Ainsi vous pourrez sauver quelqu'un, comme le laisser à une funeste mort ou l'achever de suite. Et quatrièmement, la-dite récompense sera massive. Mais vous ne saurez pas ce que c'est. De l'exp, bien sûr, c'est le but d'une mission ; mais, qui sait, peut-être autre chose.


► Donc, ce sont des missions difficiles de par leur longueur, temps et le fait qu'elles soient imprévisibles ?

    En gros. Sachez aussi que si la longueur des post ne varient pas suivant votre niveau, les monstres/PNJs que vous combattrez si. Comme ça, tout le monde peut y participer pour peu qu'il soit motivé.


► Pourquoi les faire alors ?

    Pour l'expay des abonnés ! Mais aussi le prestige, l'envie de découvrir, d'être surpris et de ne pas tout contrôler dans une mission. Sachez aussi que c'est l'occasion de se battre contre des monstres rares, de trouver des objets antiques, de rencontrer des PNJs puissants, etc.


► Quand est-ce que ça commence ?

    Bientôt, bientôt. Il faut déjà mettre en place les "scripts" des missions, puisque chacune ont une certaine longueur et récompense (oui, ce n'est pas décidé au dernier moment à la tête du client, c'est scripté, comme toutes missions. Vous ne le voyez juste pas.)



En espérant que tout ceci vous éclaire, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !

_____________________________________________

Art by ka_samy on DA.

Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
avatar
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 23

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
179/380  (179/380)

MessageSujet: Re: Les quêtes Camardes - Le manuel du poney   Mar 15 Mar - 20:48

BON A SAVOIR :

Les quêtes spéciales event Camardes peuvent être faites même si vous avez déjà une quête en cours ! En effet, elles sont urgents, et plus vous êtes nombreux, mieux c'est !
De plus, elles ne comptent pas dans la limite des 3 rps.

Si jamais personne ne prend ces quêtes par manque d'activité (seule excuse acceptée) dans la nation, alors nous aviserons de façon à ce qu'elle soit accomplie avec d'autres moyens.

_____________________________________________

Art by ka_samy on DA.

Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
avatar
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 23

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
179/380  (179/380)

MessageSujet: Re: Les quêtes Camardes - Le manuel du poney   Jeu 21 Avr - 19:48

N'oubliez pas d'envoyer un MP à l'auteur de la quête Camarde à chaque fin de tour pour recevoir la suite !

_____________________________________________

Art by ka_samy on DA.

Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les quêtes Camardes - Le manuel du poney   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quêtes Camardes - Le manuel du poney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Poney Fringant
» ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!!
» ROBERT MANUEL : NOUVELLES REVELATIONS
» Arrivée d'un etranger au Poney
» Arrivée au Poney Fringant après un périlleux voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Zone Relative RP :: Panneau Des Quêtes-
Sauter vers: