Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 -PNJ- Vekpos, Rosalie, Dark Blood et Bill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red Wine
Red Wine
Changeling Swarm

Messages : 131

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 15
Expérience:
-PNJ-  Vekpos, Rosalie, Dark Blood et Bill.  Left_bar_bleue67/150-PNJ-  Vekpos, Rosalie, Dark Blood et Bill.  Empty_bar_bleue  (67/150)

-PNJ-  Vekpos, Rosalie, Dark Blood et Bill.  Empty
MessageSujet: -PNJ- Vekpos, Rosalie, Dark Blood et Bill.    -PNJ-  Vekpos, Rosalie, Dark Blood et Bill.  EmptyLun 7 Déc - 17:53

Avant propos : Je tiens à préciser d'avance que ces fiches ne seront que des résumés sommaires, vu le nombre et surtout l'importance des personnages. Merci !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nom : Vekpos, nom de famille inconnu.
Âge : Une quarantaine d'années.
Sexe : Masculin.
Race : Changeling.
Talent : Faire face à toutes les situations avec un sang froid exemplaire.
Métier : Possède un salon mortuaire, parfois professeur. Red croit qu'il fait partit d'une secte.

Classe : Nécromancien.
Armes : Des dagues.
Camp : Changeling Swarm.
Alignement : Chaotique mauvais.

Physique : Difficile de se défaire de l'attraction de ses pupilles noires, qui donnent l'impression d'aspirer la chaleur de l'âme. Son visage est froid et taillé au couteau, extrêmement maigre. Vekpos possède des dents aussi pointues que Red et contrairement à lui, les laisse jaunir, à un point que certaines sont tombées de son manque d'hygiène. Le changeling a une courte crinière couleur or, bien souvent pleine de nœuds. Sa corne jaune est petite, avec une grande cicatrice sur le côté droit, à peine guérie. Sa peau pâle semble être plus grasse que les autres changelings en général, en fait tout de sa personne donne la drôle d'impression qu'il est malade en permanence. Il est maigre et sent toujours le formol, ce qui lui vaut le surnom de 'cadavre vivant'. Vekpos ne porte jamais d'accessoire et ne possède pas une garde robe très développée, soit il porte simplement une chemise blanche, soit il porte son sarrau.

Caractère : À la première comparaison, Red et Vekpos se ressemblent beaucoup. En réalité, ils s'assemblent bien, mais pour des raisons complètements différentes. Le changeling jaune est en fait un illuminé : il croit à un Dieu, un démon qui lui dicte sa conduite sur cette terre. Contrairement à Red qui imite les sentiments pour ne pas se faire prendre, lui les ressent pour vrai, il est simplement devenu psychopathe avec le temps. Sa famille est certaine qu'il souffre de schizophrénie, mais celui-ci à refusé tous les médicaments proposés. Il est indéniable que celui-ci est atteint de maladie mentale, sa femme ayant vite remarqué qu'il avait deux personnalités. La deuxième ne se montre pas très souvent, étant beaucoup moins démente que la première. On peut souvent le voir parler seul, s'adressant à son supposé Dieu. Il ne vit que pour lui, prêt à tout pour mettre en branle ce que cette illusion lui demande.

Vekpos ne tue pas par plaisir ou pour se nourrir, comme le fait Red. Il le fait parce que le démon lui a demandé ou parce qu'il considère qu'il en a le droit. Le changeling se dit qu'il offre une chandelle aux victimes, les délivrant de ce monde abject qu'il déteste. Il ne tue pas souvent, en effet il préfère envoyer des poneys le faire à sa place, pour avoir des cadavres sur lesquels expérimenter. Vekpos a amassé beaucoup de connaissances sur la magie noire avec le temps, se servant de son salon mortuaire pour effectuer certaines expériences. Ses seuls amis se trouvent dans le groupe dans lequel il participe, celui-ci n'appréciant que les poneys ayant un intérêt pour sa 'religion'.

La seule exception concerne sa femme, Rosalie. Dire qu'il l'aime est un grand mot, ils ne partagent presque aucune ressemblance. Néanmoins le divorce ne fait pas partit de ses idées et il s'occupe d'elle de son mieux, lui fournissant ce qu'il croit nécessaire, comme l'argent, la nourriture, etc. Vekpos espère un jour qu'elle verra son Dieu, mais c'est peine perdue. Ils forment une équipe plus qu'un couple et au final, c'est sa deuxième personnalité qui tient à elle, l'empêchant de s'en départir.

Histoire : Né au sein d'une famille assez pauvre, Vekpos était le troisième enfant et le dernier. Dès les premières années, l'insecte montrait un comportement assez particulier. Il ne s'entendait pas très bien avec ses sœurs aînées, qui le traitait comme s'il n'avait pas sa place parmi eux. Plus le temps passait, plus la tension devenait palpable. Vekpos n'était pas très bon à l'école et préférait fuguer pour se promener dans les quartiers un peu plus dangereux. Ses parents commençaient à avoir peur de lui, surtout en se rendant compte qu'il collectionnait des cadavres d'animaux dans sa chambre. Après avoir faillit tuer l'une de ses sœurs après une dispute violente, ses parents décidèrent qu'ils n'avaient pas les compétences pour s'occuper de lui. Il fut envoyé chez son oncle, qui était le propre mouton noir de sa famille. Tout de suite un lien se créa entre eux, l'oncle devenant vite son idole. Après de nombreux mois passés avec lui, le changeling se rendit compte que son neveu avait un problème mental assez développé et c'était la raison pour laquelle il y avait autant de problème au sein de sa famille. Il tenta de se renseigner et de convaincre les parents qu'il pouvait être guérit, mais ils ne voulaient plus entendre parler de lui.

Vekpos apprit bien vite ce qui le rendait aussi particulier : sa double personnalité. Il lui arrivait d'être chaleureux et agréable, pour ensuite devenir dément quelque secondes ensuite. Plutôt que de chercher à se contrôler, l'insecte se mit de plus en plus à repousser sa première personnalité, devenant lentement incontrôlable. Il ne voulait pas de ce faible côté et lorsqu'il fut assez vieux, quitta son oncle pour partir vivre librement de son côté. Ce fut dans cette période sombre qu'il tomba sur un groupe particulier de nécromanciens, qui lui apprirent beaucoup de choses. Grâce à cette secte et quelque coups illégaux, il put avoir l'argent nécessaire pour ouvrir son salon mortuaire et vivre sans se nourrir dans les poubelles.

Il lui arrivait parfois de perdre la carte et laisser sans le vouloir son autre personnalité prendre le dessus, mais jusqu'à maintenant celle-ci ne lui avait jamais vraiment porté problème. Jusqu'au jour où il se réveilla dans le même lit qu'une autre changeling. Incapable de comprendre ce qui avait pu se produire, une dispute éclata entre le couple. L'insecte s'appelait Rosalie et disait avoir été sauvée par Vekpos, honteuse qu'il ne se souvienne de rien. Le nécromancien voulait se débarrasser d'elle, mais quelque chose l'en empêchait au plus profond de lui-même. Lui expliquant clairement qui il était, ce ne fut pas assez pour la faire fuir.

Exaspéré par cette situation, il accepta néanmoins de la revoir, ayant souvent des blancs lorsqu'il la rencontrait, son autre personnalité prenant les commandes. Il avait été jusqu'à se dire que la tuer l'aurait peut-être libéré de son attraction, mais c'était impossible pour lui de passer à l'acte. Obligé de suivre son instinct, il décida finalement de se marier et de laisser celle-ci vivre avec lui si c'était vraiment ce qu'elle voulait. De toute manière, il ne pouvait rien lui refuser.

Il continua donc ses études et sa gestion de son côté, chacun profitant de cette relation. Sa deuxième personnalité avait ce qu'elle voulait et lui pouvait travailler de son côté. Avec les années il aida à développer sa secte et sa bibliothèque s'agrandissait de plus en plus avec les connaissances qu'il ramassait. Obnubilé par des visions de son supposé dieu, son but était simple : le ramener d'entre les morts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom : Rosalie Bloom.
Âge : Trente ans.
Sexe : Féminin.
Race : Changeling.
Talent : Possède une certaine facilité à lire les émotions sur le visage des autres.
Métier : Soldate dans l'armée, s'occuper de son idiot de mari.

Classe : Clerc de soin.
Armes : Icône sacrée.
Camp : Changeling Swarm.
Alignement : Neutre loyal.

Physique : Elle est, comment dire... rose et mignonne. C'est difficile de ne pas la voir de loin, même sa peau soyeuse tire sur cette couleur. Prenant beaucoup soin d'elle, Rosalie a de longs crins que la majorité des ponettes rêveraient d'avoir. L'insecte les attache la majorité du temps en queue de cheval, avec un élastique en forme de fleur. Ses grands yeux humides se terminent par de longs cils et des paupières toujours maquillés. Ayant un peu honte de ses grandes dents, celle-ci n'hésite pas à les limer pour les rendre moins grosses et moins pointues. Svelte et gracieuse, Rosalie a de petites ailes, qui rendent parfois ses déplacements plus difficiles. Elle s'arrange toujours pour que la mince cicatrice qu'elle a au flanc gauche ne se voit jamais. Sa garde robe déborde de partout, que ce soit en robes ou en bijoux. Lorsqu'elle part en mission, la changeling porte une armure noire et des harnais lui permettant d'apporter avec elle ses trousses de premiers soins.

Caractère : Que fait donc une jeune changeling toute fringante comme elle avec un fou ? Ils ont peu de choses en commun, surtout au niveau du caractère. Pourtant, ils vivent assez bien ensemble. Chacun s'occupe de ses choses de son côté, sans interférer avec l'autre. Rosalie aimerait beaucoup retrouver complètement son ancien Vekpos, mais c'est peine perdu. En effet, ce qui a attiré la clerc au départ, c'est la deuxième personnalité de l'insecte jaune, qu'elle revoit de temps en temps. Elle rêve qu'un jour son Vekpos supplantera l'autre et c'est la raison pour laquelle elle reste toujours avec lui, éperdument amoureuse de cette personnalité cachée. Préférant ignorer ce que son mari fait avec les cadavres de son salon mortuaire, Rosalie s'imagine plutôt toutes sortes de scénarios romantiques, pour cacher ses désillusions. Sa famille a fini par couper les ponts avec elle en voyant qu'elle ne voulait pas partir, restant accrochée à ses rêves.

Ni méchante, ni vraiment gentille, elle s'occupe des autres parce que c'est son emploi et c'est ce qu'on attends d'elle. Rosalie a l'esprit de ruche beaucoup plus ancrée en elle et se pliera à toutes les exigences de sa Reine, voyant comme un honneur de travailler au sein de son armée. Elle est plutôt princesse sur les bords, son principal défaut étant son amour du luxe en tout genre. Elle adorerait faire partie de la haute société, se disant qu'un jour elle se rapprocherait de la royauté. L'insecte reste assez froide avec ceux qu'elle considère comme des rebuts, toujours pour se donner des airs de bourgeoisie, comme lorsqu'elle était plus jeune. 

Histoire : Rosalie est née dans une famille aisée et nombreuse, gâtée dès les premières années. Son père possédait une entreprise florissante et ses enfants vivaient dans le luxe constant. L'insecte profitait de l'une des meilleures écoles et avait des amis de la bourgeoisie, appréciant ce train de vie de roi. Lors de son adolescence, le rêve se brisa : l'entreprise faisait faillite et ils allaient se retrouver à la rue s'ils n'agissaient pas rapidement. Ses parents divorcèrent sous la pression et Rosalie resta avec son père, la famille se scindant en deux. Adieu les grandes écoles et tout le reste, c'était du passé. Obligée de vendre le peu de luxe qui lui restait, la changeling espérait que son paternel réussirait à refaire sa fortune. Il trouva plutôt un travail sous les ordres de quelqu'un d'autre, sans retrouver son rang d'avant.

Se retrouvant obligée à travailler pour elle-même, Rosalie essaya d'abord des petits boulots, n'ayant aucune expérience. Elle fut serveuse pendant de nombreux mois, acceptant difficilement d'être à ce niveau. La changeling rêvait d'être mannequin, ou quelque chose d'autre qui n'était pas compliqué et qui rapportait beaucoup d'argent. Lors d'une soirée tranquille, Rosalie discuta avec l'un de ses clients, qui lui dit qu'il pouvait lui proposer un emploi meilleur que cela. Enchantée à cette idée, l'insecte le suivit à l'extérieur pour qu'ils puissent discuter.

Il voulait faire d'elle une prostituée. Dégoûtée par ce faux espoir, elle tenta de partir, mais le pégase était plutôt insistant. Il tenta de l’assommer pour l'amener avec lui, peut-être pour la vendre. Heureusement un passant s'interposa et s'occupa de faire fuir le gêneur, celui-ci se nommant Vekpos. Rosalie ne savait pas pourquoi, mais dès qu'elle l’aperçu au bout de la ruelle, se fut comme le coup de foudre. Ils passèrent la soirée ensemble et l'insecte, complètement sous le charme, lui demanda si elle pouvait passer la nuit chez lui. Il accepta.

Quelle ne fut pas la surprise au matin lorsqu'il avoua ne pas se souvenir d'elle ! Le cœur brisé, l'insecte tentait de trouver des raisons à son prince charmant. C'est vrai que sa personnalité était différente, mais son physique était le même et elle était certaine qu'il se cachait quelque part. Le convaincant de continuer à se voir, Rosalie n'était pas uniquement amoureuse, elle voyait aussi la fortune qu'il avait et rêvait de pouvoir vivre à ses crochets. Parfois la deuxième personnalité revenait lors de leurs rencontres, rallumant la flamme qui brûlait dans son cœur. Qu'importe qu'il en ait deux, l'important ce que la partie qu'elle aimait était toujours présente quelque part dans ce corps.

Chacun trouvant ses avantages à cette relation, ils se marièrent et Rosalie s'engagea finalement dans l'armée, reprenant ses anciennes études avec l'argent de son mari. Devenant Clerc, elle pouvait enfin vivre normalement. Ce n'était pas ce dont elle voulait au départ, mais c'était beaucoup mieux que de vivre pauvre avec son père. Qui sait, peut-être allait-elle trouver un jour le moyen de ramener complètement son Vekpos.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom : Dark Blood.
Âge : 26 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Changeling.
Talent : Possède une très bonne vue.
Métier : Mercenaire, homme à tout faire. Partenaire de Bill.

Classe : Moine.
Armes : Ses propres sabots.
Camp : Changeling Swarm.
Alignement : Mauvais loyal.

Physique : L'agressivité de Dark se sent jusque dans son physique. Son visage est toujours déformé par une expression bourrue, plein de cicatrices de toutes les grosseurs. Il a perdu des dents lors de ses batailles et les plus voyantes sont les deux grosses canines qu'il a à l'avant. Sa corne est brisée à la moitié, ainsi que son oreille gauche, qui semble avoir été arraché à coup de dents. Ses crins turquoise sont coupés courts, formant un mohawk comme Red. Sa peau est verte foncée et rugueuse, entretenue par les coups qu'il se prend. Il n'est pas très imposant mais déplace beaucoup d'air, ses ailes plus grandes que la moyenne le rendant un as de l'acrobatie. Dark porte surtout des capes sombres qui le recouvrent au complet, même pour rencontrer des clients prestigieux. Le seul accessoire porté par l'insecte est un étrange collier noir, avec une perle rouge. Les crins de sa queue sont coupés courts tout comme Bill, pour éviter que ses ennemis si agrippent en combat.  

Caractère : Un véritable bourrin. Il laisse Bill s'occuper des discussions avec leurs clients, lui tape ce qu'on lui demande d'éliminer. Le business est plus important que tout et Dark n'a aucun scrupule à tuer pour de l'argent. Il est assez avare et dépense peu ce qu'il reçoit, se permettant un luxe une fois de temps en temps. Le changeling a du mal à contrôler ses émotions, surtout la colère, qui est prête à déborder dès que quelque chose ne va pas dans son sens. Le seul capable de le calmer est Bill, qui est aussi le seul poney pouvant se vanter être capable de rester proche de lui. Il le respecte car il s'est occupé de lui lorsqu'il était plus jeune et même s'il ne le dit pas, Dark l'admire beaucoup. En échange l'insecte ramène Bill sur Equestria dès que celui-ci s'emporte un peu trop, surtout lorsqu'il drague. Grand mangeur, sa seule autre passion en dehors de se battre est la cuisine.

Pour une raison inconnue, seules les Batpony semblent l'intéresser. Dès qu'il en voit une, il perd ses moyens et préfère se cacher derrière son air bourru plutôt que de tenter sa chance. De toute manière il n'a pas le temps pour cela, ce qui l'intéresse le plus, c'est écraser ses sabots sur des crânes.

Histoire : Dark Blood a toujours eu du mal a contenir ses émotions. Même petit il se fâchait pour tout et rien, ses parents trouvant d'abord drôle qu'il frappe ses petits sabots sur le sol lorsqu'il était contrarié. Plutôt que de trouver le moyen de le contenir, ses parents le poussait à agir de la sorte, encore et encore. Le père était un mafieux dont la réputation allait jusqu'au Dark Pledge et il était normal pour lui que son fils soit aussi agressif que lui-même. L'amenant avec lui pour des missions dès qu'il fut capable de se défendre un minimum, son paternel lui apprenait la dure loi de la jungle. Le jeune changeling faisait ce qu'il pouvait pour contenter son père, mais ses résultats laissaient à désirer. La majorité de sa famille était composée de voleurs de haut niveaux, or Dark Blood n'était pas du genre très discret. Il avait droit à de nombreux commentaires à ce sujet et avait honte de faire parti de la famille, voyant que son frère cadet s'en sortait beaucoup mieux que lui. Jaloux et en colère, il refusait de plus en plus de travailler avec son père.

En pleine crise d'adolescence et incapable d'accepter les critiques plus longtemps, le changeling décida de prendre les voiles. Croyant naïvement qu'il trouverait de quoi vivre, il du vite accepter que sans ses parents, il ne lui restait pas grand chose. Cherchant d'abord du travail, les portes se fermaient sur son nez, lui qui n'avait aucune expérience et surtout, peu de compétences en communication. Dark essayait de voler de la nourriture, mais contrairement à sa famille, il en était tout simplement incapable. L'insecte se faisait prendre à chaque fois, s'en sortant uniquement parce qu'il avait le sabot rapide. Affamé et trop orgueilleux pour retourner voir ses parents pour de l'aide, il rôdait autour d'une résidence de riche, ne se doutant pas qu'il avait été repéré depuis longtemps.

Il n'eut même pas le temps de comprendre qu'un poney terrestre lui sautait dessus, l'amenant avec lui. Trouvant son comportement suspect, il ne s'empêchait pas de manger ce que Bill lui offrait, profitant de la situation le plus possible en espérant que cela ne lui exploserait pas à la figure. Au final le terrestre lui avoua vouloir un associé et lui demanda s'il voulait devenir moine. Voyant que cela concordait plus à son style de combat, il accepta la chance qui lui était tendue.

Ne regrettant pas du tout son choix, le changeling bouillant apprenait rapidement et avec facilité, tournant complètement son dos au vol. Formant un duo de choc avec Bill, Dark attendit de se faire un nom avant de retourner voir sa famille, qui fut satisfaite ce qu'il était devenu. Reprenant contact avec eux, la vie de moine semblait être taillée pour lui. Il avait fini par trouver sa place.

Tant que vous payez, les sabots de Dark Blood seront toujours à votre service.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Crédits non trouvés, appartient à son dessinateur.

Nom : Personne ne le sait vraiment.
Surnom : Bill.
Âge : 35 ans.
Sexe : Masculin.
Race : D'après Dark Blood, c'est en réalité un changeling qui ne se défait presque jamais de cette forme.
Talent : Bon acteur.
Métier : Mercenaire, homme à tout faire. Partenaire de Dark Blood.

Classe : Moine.
Armes : Ses propres sabots.
Camp : Changeling Swarm.
Alignement : Neutre loyal.

Physique : Vraiment, un changeling ? Difficile à croire. Bill délaisse son costume uniquement lorsqu'il est seul, sinon il préfère se cacher derrière cette bouille de terrestre grise. Trapu et vieillit, il a une gueule de bon vivant. Il n'est pas difficile de deviner qu'il est moine, les muscles de ses jambes sont impressionnants, surtout pour sa grosseur. Bill a de grands yeux bleus pâles, ainsi qu'une barbe taillée aux ciseaux, tous les jours. Il a des sourcils épais et une clope toujours aux lèvres, qu'il mâchouille des heures durant. Les crins de sa queue sont coupés très court, ne formant qu'un petit pompon. Bill met beaucoup l'accent sur ses vêtements, sa garde-robe se composant surtout de chemises vertes et de pantalons bruns. Il a toujours son béret fétiche sur la tête et une chaîne en or autour du cou. Contrairement à Dark Blood il dégage une aura de confiance et de sûreté qui rends plus facile les communications avec leurs clients.

Caractère : Dark Blood et Bill forment une sorte de duo Bon cop-Bad cop. Le terrestre gère beaucoup mieux que son compagnon les relations avec les autres, ce qui a fini par faire de lui le chef de leur équipe. Il est la soupape des émotions de Dark et semble aussi solide qu'un rock en toute situation. Bill est beaucoup moins hargneux et peut-être plus naïf aussi. Lorsqu'il travaille pour quelqu'un, il fera toujours de son mieux pour accomplir la tâche et sera toujours honnête avec son client s'il n'y arrive pas. Il est très terre à terre et aime profiter des bonnes choses de la vie, son principal défaut étant les maisons closes. Bill traite les femelles comme des créatures directement descendu du ciel et Dark doit lui rappeler les bonnes manières lorsqu'il se retrouve devant une déesse. Le changeling est un amateur d'alcool en tout genre et c'est ainsi qu'il a rencontré Red, se servant allègrement dans ses réserves contre des petits services. Il tient beaucoup à son entrainement et à sa force physique, Dark se demandant parfois s'il est moine uniquement pour impressionner la galerie.

Mais pourquoi se déguiser alors que la majorité de ses compagnons sont des changelings ? Lui seul à la réponse à cette question et pour rien au monde il l'avouerait.


Histoire : Son histoire ? Faudrait déjà savoir qui il est réellement.

Bill est apparu du jour au lendemain, devenant la nouvelle identité de son hôte. Les premiers à l'avoir aperçu étaient un couple de barmans qui acceptèrent de le faire travailler dans leur bar, malgré le fait qu'il n'avait aucun papiers. Il travaillait pour un petit salaire et ils ne lui posèrent aucune question, appréciant rapidement sa personnalité. Il travailla là-bas plusieurs mois, avant de partir du jour au lendemain, son argent dans les poches. Il rêvait de pouvoir vivre de ses sabots, débutant enfin sa nouvelle vie.

Se servant de ce pactole pour vivre normalement, Bill se trouva un logement à Tramplevania et commença à chercher des contrats de mercenaires. Au départ c'était difficile, avoir une réputation aidait à avoir les quêtes les plus intéressantes. Prenant tout ce qui lui passait sous le museau, le changeling fut un jour appelé à se débarrasser d'un sans abris qui se promenait beaucoup sur les terrains d'un riche citoyen. Bill tomba sur un adolescent, maigre et agressif. Plutôt que de suivre les demandes de son client, le moine maîtrisa le jeune et le fit captif. Le ramenant chez lui, le changeling lui donna à manger et s'occupa de lui. Malgré les suspicions de l'adolescent, Bill faisait tout ce qu'il pouvait pour le rassurer de ses intentions. C'était très simple : il avait besoin d'un associé.

Il s'appelait Dark Blood et il avait le sang particulièrement chaud. Après quelque jours en sa compagnie, ils se mirent d'accord. Bill lui apprendrait tout ce qu'il savait et en échange, ils travailleraient ensemble. Depuis ce temps là, ils sont inséparables. Les deux moines ont passés de nombreuses années à perfectionner leurs arts et peuvent maintenant facilement vivre des contrats qu'ils acceptent. Reconnus dans leur ville, Bill se fera toujours un plaisir de vous recevoir dans sa grande demeure, si vous avez l'argent pour les faire combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Red Wine
Red Wine
Changeling Swarm

Messages : 131

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 15
Expérience:
-PNJ-  Vekpos, Rosalie, Dark Blood et Bill.  Left_bar_bleue67/150-PNJ-  Vekpos, Rosalie, Dark Blood et Bill.  Empty_bar_bleue  (67/150)

-PNJ-  Vekpos, Rosalie, Dark Blood et Bill.  Empty
MessageSujet: Re: -PNJ- Vekpos, Rosalie, Dark Blood et Bill.    -PNJ-  Vekpos, Rosalie, Dark Blood et Bill.  EmptyLun 14 Déc - 2:03

Les fiches sont enfin terminées! Comme dit plus haut elles sont courtes, c'est fait exprès, ils n’apparaîtront pas assez pour que je les développe au maximum.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
Trixie Lulamoon
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
-PNJ-  Vekpos, Rosalie, Dark Blood et Bill.  Left_bar_bleue40/380-PNJ-  Vekpos, Rosalie, Dark Blood et Bill.  Empty_bar_bleue  (40/380)

-PNJ-  Vekpos, Rosalie, Dark Blood et Bill.  Empty
MessageSujet: Re: -PNJ- Vekpos, Rosalie, Dark Blood et Bill.    -PNJ-  Vekpos, Rosalie, Dark Blood et Bill.  EmptyLun 21 Déc - 3:57

Navré pour le retard, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


-PNJ-  Vekpos, Rosalie, Dark Blood et Bill.  Empty
MessageSujet: Re: -PNJ- Vekpos, Rosalie, Dark Blood et Bill.    -PNJ-  Vekpos, Rosalie, Dark Blood et Bill.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-PNJ- Vekpos, Rosalie, Dark Blood et Bill.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procès de Black-Dark, la séance est ouverte [Privé: SuperNova, Obscur Luck, et Black-Dark]
» Les absences de Monsieur Dark
» Présentation de Black-dark
» Fiche de Black-Dark
» [URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: