Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'un RP avec un cristallin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Stream
Blue Stream
Lunar Republic

Messages : 29
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 7
Expérience:
Recherche d'un RP avec un cristallin Left_bar_bleue0/70Recherche d'un RP avec un cristallin Empty_bar_bleue  (0/70)

Recherche d'un RP avec un cristallin Empty
MessageSujet: Recherche d'un RP avec un cristallin   Recherche d'un RP avec un cristallin EmptyLun 14 Déc - 21:22

DEMANDE RP

• Où se passera l'histoire ? Dans les terres cristallines, mais ça sera un voyage jusqu'à Filly Delphia
• Combien de personnes sont recherchées ? 1 voir 2 maximum
• Des spécificités de personnage(s) (race, nation, armes...) ? Un cristallin si possible ^^
• But du RP (discussion, bataille, évènement...) ? Juste voyager jusqu'à Filly Delphia

• Résumé rapide du déroulement du RP : Etant donné que le Cristal Empire c'est fait prendre, j'entreprends un voyage vers Filly Delphia pour trouver un endroit où m'installer, et je préférerais être accompagné pour ce voyage :3

• La personne recherché peut-elle modifier le déroulement ? Pas pour ce RP
• Autorisé un administrateur a poster la demande dans la PA du forum : Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://bluestreambrony.deviantart.com/
Tough Spirit
Tough Spirit
Lunar Republic

Messages : 113

• Votre personnage •
Race: Crystal Pony
Niveau: 19
Expérience:
Recherche d'un RP avec un cristallin Left_bar_bleue60/190Recherche d'un RP avec un cristallin Empty_bar_bleue  (60/190)

Recherche d'un RP avec un cristallin Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un RP avec un cristallin   Recherche d'un RP avec un cristallin EmptyDim 20 Déc - 17:40

J'ai aucun RP en cours si ça t'intéresse, par contre Crystal Empire est revenue en territoire crystallin le lendemain de ta demande de RP ^^
Rien de spécial de prévu pour le scénario? Juste un voyage sans encombre avec de la conversation? Ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Stream
Blue Stream
Lunar Republic

Messages : 29
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 7
Expérience:
Recherche d'un RP avec un cristallin Left_bar_bleue0/70Recherche d'un RP avec un cristallin Empty_bar_bleue  (0/70)

Recherche d'un RP avec un cristallin Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un RP avec un cristallin   Recherche d'un RP avec un cristallin EmptyJeu 24 Déc - 10:51

Maiiiiis whaaaaaaaaaaat ?! xD
J'aimerais bien que l'on m'explique ce qui se passe :O
Bon ben changement de plan : J'arrive après la bataille et je cherche un endroit où m'installer. Il peut se passer n'importe quoi dans le rp, tant que je trouve un toit c'est le plus important ^^

Est-ce que cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluestreambrony.deviantart.com/
Tough Spirit
Tough Spirit
Lunar Republic

Messages : 113

• Votre personnage •
Race: Crystal Pony
Niveau: 19
Expérience:
Recherche d'un RP avec un cristallin Left_bar_bleue60/190Recherche d'un RP avec un cristallin Empty_bar_bleue  (60/190)

Recherche d'un RP avec un cristallin Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un RP avec un cristallin   Recherche d'un RP avec un cristallin EmptyJeu 24 Déc - 11:17

Lorsqu'un territoire est capturé par un ennemi il ne reste dans le camp de celui-ci que pendant deux mois, deux mois se sont écoulés depuis la prise de Crystal Empire donc la capitale est revenue chez nous. Y as pas eut de bataille pour la libérer par contre...

Après faire un RP juste pour t’accueillir et t'aider a trouver un logement pourquoi pas. Je te laisserais faire le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recherche d'un RP avec un cristallin Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un RP avec un cristallin   Recherche d'un RP avec un cristallin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un RP avec un cristallin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] A la recherche du bateau fantôme (avec Shadow Moon)
» RD en recherche de RP
» Recherche de Modérateur
» A la recherche d'une proche.[Solo]
» AJ à la recherche de pommes ... Euh pardon de liens ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Zone Relative RP :: Demandes RP-
Sauter vers: