Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie commence ! [PV Tough Spirit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Stream
avatar
Lunar Republic

Messages : 29
Age : 19

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 7
Expérience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Une nouvelle vie commence ! [PV Tough Spirit]   Jeu 31 Déc - 0:40

Après avoir quitté cette chèvre et pris son adresse, je commença  ma nouvelle vie au Cristal Empire. Je mis mes sacs sur mon dos et me dirigea en direction d’une grande tour qui, dépassant toutes les autres, semblait être le château. J’en avais entendu parler bien sûr, mais je ne m’imaginais pas à quel point il serait immense.

Au fur et à mesure que je marchais, je remarqua que de nombreux bâtiments avaient été endommagés et certains d’une façon assez… inhabituelle. On pouvait voir des cupcakes et autres confiseries joncher le sol comme s’ils avaient servis de missiles ou de projectiles dans le genre. Qui pouvait être assez timbré pour attaquer une ville avec des pâtisseries ?!

- C’est du gâchis, un immense gâchis… Tout ce gaspillage de délicieux gâteaux… Dans quel but ?... dis-je d’une voix déprimée.

Je recula et me rendis compte que le bâtiment devant lequel je m’étais arrêté, était à l’envers. Ce n’était pas l’architecture qui était étrange, le bâtiment avait vraiment été retourné ! Le toit était enfoncé dans le sol, ainsi qu’en témoignaient les quelques tuiles qui dépassaient de la terre battue.

Soudainement je sentis des petits cailloux tomber sur mon museau. Comme cela ne pouvait venir que d’au-dessus de moi je leva la tête et regarda ce qui se passait. Un poney cristallin était en train de couvrir ce qui était maintenant l’actuel toit de ce qui semblait être une maison.

Ce fut alors la première fois que je vis un poney cristallin de mes propres yeux, sa fourrure cristalline reflétait doucement les rayons du soleil tandis que sa crinière tressée se balançait au fil de ses mouvements. Il était beau, fort et….

Je me secoua la tête, ce n’était pas le moment de penser à de telles choses ! Après m’être éclairci la gorge je pris la parole d’une voix forte pour qu’il puisse m’entendre.

- Bonjour ! Je suis nouveau ici et je suis à la recherche d’informations ! Serait-il possible d’avoir votre aide ?!

_____________________________________________


Firework


Par-delà la Mer du Temps


Revenir en haut Aller en bas
http://bluestreambrony.deviantart.com/
Tough Spirit
avatar
Lunar Republic

Messages : 113

• Votre personnage •
Race: Crystal Pony
Niveau: 19
Expérience:
60/190  (60/190)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [PV Tough Spirit]   Mer 6 Jan - 20:33

Crystal Empire se remettait, petit à petit. L’occupation chaotique n’avait pas tant abîmé la ville que bouleversé celle-ci. La cité n’aurait plus jamais le même visage, certaines cicatrices persisteraient pendant des générations, mais elle était toujours en état de marche. En rétrospective il se demande s’il aurait dû rester, organiser un genre de résistance… mais ça n’aurait probablement fait qu’ajouter au désordre et amplifier les dommages. S’être retiré du monde avait été la bonne stratégie, il avait ainsi pus restaurer ses forces et réfléchir au futur et maintenant il était capable d’aider à la reconstruction. Même si, n’étant qu’un garde il devait pour le moment se contenter d’aider à petite échelle, par exemple en transformant la cave de la maison d’une voisine en grenier et en recouvrant le nouveau toit de tuiles de cristal après que Discord ais décidé que l’habitation serait plus intéressante à l’envers.

La plupart des dégâts étaient du même acabit, rien de désastreux pour la cité individuellement, mais une vraie plaie pour quelques habitants. Lui-même n’avait sauvé son salon d’une inondation de sucreries que de justesse, durant le raid son toit avait été transpercé d’un carreau d’arbalète de siège et Discord avait ensuite faire pleuvoir guimauve, jus de fruit et autres liquides sirupeux sur la ville pendant des mois. Par chance il s’était installé récemment et il n’avait pas eut le temps de remettre en place les tapis et draperies avant le raid, autrement les anciens textiles auraient été ruinés a jamais. Tough Spirit frissonnait rien que d’y penser : des tapisseries qui étaient dans la famille depuis des générations, des œuvres pratiquement historiques, aurait pu être détruites distraitement par la lubie d’un dirigeant dément.

À cet instant une voix l’interpelle depuis la rue, coupant là l’ignoble vison.

- Bonjour ! Je suis nouveau ici et je suis à la recherche d’informations ! Serait-il possible d’avoir votre aide ?!

Le garde jette un coup d’œil en bas, par-delà le rebord de la nouvelle toiture. Un pégase bleu ciel levait les yeux dans sa direction, arborant l’air légèrement confus typique du nouvel arrivant. L’expression n’était pas dure à reconnaître, après tout lui-même l’avait arboré il y a peu : à ce moment-là il n’avait pas eu la chance d’avoir un guide, sans la maison familiale et les explications paternelles il aurait lui aussi dut demander de l’aide auprès des passants. Il se tourne brièvement vers les tuiles de cristal pour évaluer la quantité de travail restante avant de revenir au nouveau venu. Un peu de sang neuf ne ferait pas de mal à Crystal Affinity, après le raid chaotique des citoyens inquiets avaient décidés de s’éloigner des grands centres de populations, voir d’émigrer vers des nations plus puissantes militairement afin d’être protégés. Ce n’était qu’une minorité, l’idée le faisait grincer des dents.

L’heure n’était pas aux regrets toutefois, il avait devant lui un petit jeune plein d’avenir et il était important qu’il lui montre les meilleurs côtés de Crystal Empire, même si la ville n’était pas spécialement à son avantage actuellement tout n’était pas souillé.

- Oui ! Attendez juste une minute, j’ai pratiquement terminé ! Dès que j’ai fini je suis tout à vous !

Il se dépêche de mettre les dernières tuiles en place, prenant tout de même le temps de vérifier leur alignement. Même si sa voisine, Madame Cherry Tapping, était bien gentille ce n’était pas une raison pour revenir faire des réparations dès la prochaine averse. Satisfait de l’agencement final, marche précautionneusement jusqu’à la lucarne donnant accès au grenier, sautant d’un bond sur ce qui avait été le plafond de la cave. Il referme la fenêtre derrière lui et descend l’escalier en colimaçon pour signaler à la propriétaire des lieux qu’il avait finit. Il trouve la vielle jument dans sa cuisine, pensive, appuyé sur sa canne, même si cette dernière était là uniquement pour les apparences, elle était encore robuste pour son age.

- J’ai fini avec le toit, n’hésitez pas à me rappeler si vous avez un problème.

La petite vieillarde hoche la tête et lui tend un gâteau en souriant.

- Merci. Un muffin pour la route ?

- Heu, non merci je crois que j’en ais eut assez… Refuse-t-il aussi poliment que possible.

- Buck ! Comment je suis supposée me débarrasser de tout ça moi ? Marmonne-t-elle en se retournant vers la pile de viennoiseries et pâtisseries bloquant l’accès au reste de la pièce.

Tought Spirit la laisse à son tracas, compatissant, mais n’ayant pas de solution à offrir. L’occupation chaotique avait beau être finie il y avait toujours une ribambelle de problèmes du même acabit et il n’était pas toujours capable de dépanner. En revanche, dehors l’attendait quelqu’un qu’il pouvait aider. Il sort de la maison, descendant le petit escalier donnant accès à la fenêtre reconvertie en porte et avance vers Blue Stream en souriant, tendant la patte pour lui serrer le sabot.

- Voilà, maintenant je peux vous aider. Qu’est-ce que vous désirez savoir ? Je m’appelle Tough Spirit au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Stream
avatar
Lunar Republic

Messages : 29
Age : 19

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 7
Expérience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [PV Tough Spirit]   Jeu 14 Jan - 18:30

Le poney cristallin se déplaça près du rebord du toit, me regardât un instant puis jeta un coup d’œil aux tuiles de cristal qui était en train d’installer et me cria :

- Oui ! Attendez juste une minute, j’ai pratiquement terminé ! Dès que j’ai fini je suis tout à vous !

Je le vis repartir travailler sur les tuiles, le bruit qu’il faisait m’indiqua qu’il était en train d’installer les dernières qu’il avait et tout en ajustant d’autres déjà placées. Je me suis dit qu’il devait aimer le travail propre et bien fini. Quelques minutes plus tard, j’entendis un boum venant d’en haut, puis des sabots martelant rapidement les marches un escalier. J’aperçu du mouvement à travers la fenêtre. Je distinguais une silhouette un peu frêle appuyée sur une canne.

« Ce doit être la propriétaire, ou alors peut-être la grand-mère ou la mère du propriétaire » pensa-je.

Derrière la silhouette, je distinguai aussi des montagnes de cupcakes entassés dans la pièce, sans doute à cause de l’attaque qu’avaient subie la maison et toute la ville.

Soudainement j’entendis un juron venant de la pièce, et peu de temps après, le poney que j’avais aperçu sur le toit sortit de la maison.

- Voilà, maintenant je peux vous aider. Qu’est-ce que vous désirez savoir ? Je m’appelle Tough Spirit au fait.

- J’espère au moins que je ne dérange pas, j’ai entendu comme un juron venant de l’intérieur. Sinon je m’appelle Blue Stream, mais vous pouvez m’appeler Blue. J’ai voyagé longtemps depuis Ponyville pour venir ici afin de m’installer définitivement. Et j’ai plusieurs questions, je m’excuse d’avance si j’en pose un peu trop. Dis-je avec un sourire un peu gêné.

- Tout d’abord, que s’est-il passé ici ? Tout semble dans un état… Et c’est encore moins compréhensible quand on voit les débris de ce qui a causé tout ce fracas… Ensuite, serait-il possible d’être guider dans la ville ? Comme je le disais je cherche à m’installer ici et je suis prêt à aider pour ça, car il y a l’air d’y avoir du boulot ici.

_____________________________________________


Firework


Par-delà la Mer du Temps


Revenir en haut Aller en bas
http://bluestreambrony.deviantart.com/
Tough Spirit
avatar
Lunar Republic

Messages : 113

• Votre personnage •
Race: Crystal Pony
Niveau: 19
Expérience:
60/190  (60/190)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [PV Tough Spirit]   Mar 19 Jan - 19:51

Tough Spirit laisse retomber sa patte alors que le pégase bleu, Blue Stream, marque une pause. Il était soit trop préoccupé soit trop timide pour lui serrer le sabot, dans tous les cas rester la patte tendue devant lui ne faisait que rendre les choses embarrassantes pour eux deux.

- Tout d’abord, que s’est-il passé ici ? Tout semble dans un état… Et c’est encore moins compréhensible quand on voit les débris de ce qui a causé tout ce fracas… Ensuite, serait-il possible d’être guider dans la ville ? Comme je le disais je cherche à m’installer ici et je suis prêt à aider pour ça, car il y a l’air d’y avoir du boulot ici.

- Les questions ne me dérangent pas, je risque d’y répondre dans le désordre par contre.

Le garde crystallin fit signe au nouveau venu de le suivre et commence a se diriger vers le palais au centre de la ville.

- Laissez-moi vous faire le tour, l’organisation de la ville est assez simple, du moins en ce qui concerne les grands axes : tout rayonne de la place centrale sous le palais de crystal.

Alors qu’il parle son esprit se tourne instinctivement vers quelques considérations stratégiques. L’agencement des avenues principales de Crystal Empire était excellent en temps de paix mais laisser à désirer en cas d’invasion, même en ayant ajouté une enceinte à la ville. Ça ne l’empêche pas de continuer à parler toutefois.

- Il y a quelque mois la cité a subit un raid d'Eternal Chaos, en même temps qu’une attaque de dragon. Ce qui explique la nature des dommages, heureusement la ville est en cristal, pas très combustible.

Maintenant qu’il y pensait c’était une étrange coïncidence, qu’un dragon ais attaqué la ville juste avant que les chaotiques ne débarquent. Pour le coup ils avaient été en état d’alerte lorsque l’ennemi s’était présenté plutôt que prit par surprise, contrairement aux chaotiques le dragon n’avait as attendu d’être dans la ville pour manifester sa présence, mais ça n’avait pas eut d’importance au final, la tactique erratique des chaotiques les avait totalement prit au dépourvu.

- La plupart des dégâts que vous voyez en ce moment date de l’attaque, mais les mois d’occupation ennemie ayant suivit n’ont certainement pas aidés. Les chaotiques n’ayant que peu de logique et de respect ont utilisés pâtisseries et peinture comme armes au même titre que des plus classiques. Nous aurions probablement pu les vaincre, mais Discord menait l’attaque et nous avons laissés leur manque d’organisation nous déstabiliser…

Objectivement cette défaite avait peut-être été une bonne chose, leur ouvrant les yeux sur leurs faiblesses sans qu’il n’y ait trop de traumatismes parmi les civils. Les chaotiques avaient juste voulu s’amuser, et même si leur version d’une fête n’était certainement pas au goût de tout le monde la situation aurait été largement pire s’ils avaient été envahis par Sombra ou Chrysalis.

-C’est une bonne indication de l’ampleur des dommages qu’une maison totalement retournée soit un problème facile à régler en comparaison d’autres troubles. Il suffit de quelques réparations et aménagements pour rendre une maison retournée habitable, en revanche vider des pièces entières de viennoiseries est un problème qui demande de la logistique. Ce qui explique qu’une vieille jument puisse se trouver encline à jurer d’exaspération quand aucune solution ne se présente. Et ce n’est pas les seuls soucis, toute aide est la bienvenue. Même s’il n’y avait pas les réparations en cours il y aurait toujours l’effort de guerre, nous avons vraiment besoin de renforcer nos défenses pour garantir la sécurité des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Stream
avatar
Lunar Republic

Messages : 29
Age : 19

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 7
Expérience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [PV Tough Spirit]   Mer 24 Fév - 18:24

- Les questions ne me dérangent pas, je risque d’y répondre dans le désordre par contre.

Il me fit signe de le suivre en direction de la plus grande tour de la ville, peut-être le palais.

- Laissez-moi vous faire le tour, l’organisation de la ville est assez simple, du moins en ce qui concerne les grands axes : tout rayonne de la place centrale sous le palais de crystal.

C’est bien ce que je pensais, c’est le palais du Cristal Empire ! Malgré les dégâts subits, il reste d’une beauté incomparable. Nous arrivâmes en dessous du palais. Les grands axes principaux partants du palais formentce qui semble être une sorte d’hexagone et permettent,peu importe l’axe choisi, d’aller directement à la périphérie du Cristal Empire. Quel agencement magnifique, pensa-je, un peu féru de toutce qui est symétrique.

- Il y a quelque mois la cité a subit un raid d'Eternal Chaos, en même temps qu’une attaque de dragon. Ce qui explique la nature des dommages, heureusement la ville est en cristal, pas très combustible.

Une attaque de dragon et un raid d’Eternal Chaos ?! Ça me paraît trop étrange pour que ce ne soit pas une coïncidence. Encore je pense qu’avec tous ces gardes, il est possible de repousser un dragon seul, mais si Eternal Chaos rapplique, ça donne ce résultat.

- La plupart des dégâts que vous voyez en ce moment date de l’attaque, mais les mois d’occupation ennemie ayant suivit n’ont certainement pas aidés. Les chaotiques n’ayant que peu de logique et de respect ont utilisés pâtisseries et peinture comme armes au même titre que des plus classiques. Nous aurions probablement pu les vaincre, mais Discord menait l’attaque et nous avons laissés leur manque d’organisation nous déstabiliser…

Je comprends mieux maintenant comment ils en sont arrivés là, ces derniers mois sous le joug d’Eternal Chaos ont du être dur à vivre pour les cristallins.

- C’est une bonne indication de l’ampleur des dommages qu’une maison totalement retournée soit un problème facile à régler en comparaison d’autres troubles. Il suffit de quelques réparations et aménagements pour rendre une maison retournée habitable, en revanche vider des pièces entières de viennoiseries est un problème qui demande de la logistique. Ce qui explique qu’une vieille jument puisse se trouver encline à jurer d’exaspération quand aucune solution ne se présente. Et ce n’est pas les seuls soucis, toute aide est la bienvenue. Même s’il n’y avait pas les réparations en cours il y aurait toujours l’effort de guerre, nous avons vraiment besoin de renforcer nos défenses pour garantir la sécurité des habitants.

- Ça me fait mal au cœur de voir ça, mais je ne sais pas vraiment qui aider ou quoi faire… Je suis juste un artificier avec quelques connaissances culinaires...  dis-je avec un sourire gêner.

_____________________________________________


Firework


Par-delà la Mer du Temps


Revenir en haut Aller en bas
http://bluestreambrony.deviantart.com/
Tough Spirit
avatar
Lunar Republic

Messages : 113

• Votre personnage •
Race: Crystal Pony
Niveau: 19
Expérience:
60/190  (60/190)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [PV Tough Spirit]   Mer 9 Mar - 18:17

Ça me fait mal au cœur de voir ça, mais je ne sais pas vraiment qui aider ou quoi faire… Je suis juste un artificier avec quelques connaissances culinaires…

Tough Spirit lève le sabot en signe d’apaisement, le jeune étalon bleu semblait être quelqu’un de sensible, c’était souvent une qualité -et le pégase ne serait pas le seul dans ce cas a Crystal Empire ; les crystallins étaient réputés pour leurs fortes émotions- mais quelquefois les gens sensibles pouvaient se laisser entraîner par leurs émotions et même si le crystallin n’était pas le plus doué pour ce qui était de lire les gens il pouvait aisément sentir la gêne de son interlocuteur. Il ne voulait pas que le nouveau venu s’imagine qu’il était impuissant, incapable d’aider et ne se dérobe devant l’ampleur des problèmes liés à la guerre.

Ne vous en faites pas Blue Stream, si le travail manuel ne vous fait pas peur on a toujours besoin de pattes pour les travaux, et si l’exercice physique ne vous convient pas les gens seront tout de même contents de faire la connaissance de quelqu’un de nouveau, et cela peut faire toute la différence.

Il pointe devant lui : au fur et à mesure de leur conversation ils s’étaient rapprochés de la place centrale et devant eux, au centre de l’esplanade, le cœur de crystal était maintenant parfaitement visible, flottant sur son piédestal magique.

La joie, l’amour et l’espoir des habitants de notre cité restera toujours notre meilleure défense. Tant que nos cœurs seront vaillants la cité n’aura rien à craindre.

Il eut une petite pause gênée avant d’ajouter, parce que la cité avait tout de même été prise.

Du moment que nous pouvons voir le danger arriver avec assez d’avance pour activer le bouclier avant que la menace ne soit dans les limites de la ville. Rien n’est parfait ni infaillibles, pas même les magies les plus puissantes.

Il y avait beaucoup de légendes et d’histoires tournant autour du cœur de crystal, et le garde envisage pendant un instant de partager quelques anecdotes avant de se raviser. Ça pourrait attendre une prochaine fois.

Enfin bref ! Je suis sûr que vous trouverez moyen de vous rendre utile, d’une façon ou d’une autre. Pour le moment nous ferions mieux de nous occuper à vous installer. La partie administrative se trouve part là. Vous aurez quelques papiers à remplir pour devenir citoyen de Crystal Empire puis on vous trouvera un logement.

Le garde crystallin guide le nouveau venu vers une entrée, discrète comparée à la porte principale du palais, mais certainement officielle. À cette heure il n’y avait pas beaucoup de monde dans les bureaux et ils purent trouver un guichet ouvert facilement. L’étalon assis au bureau relève les yeux vers eux lorsqu’ils se présentent, levant un sourcil interrogateur.

Un nouvel arrivant souhaitant devenir un membre de nôtre belle nation, il aura besoin d’un logement.

Le bureaucrate hoche la tête et sort quelques formulaires, avant de demander à Blue Stream s’il avait des préférences pour son habitation. S’il avait une activité commerciale il pouvait probablement obtenir un local adjacent a son lieu de vie afin de pratiquer son négoce.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Stream
avatar
Lunar Republic

Messages : 29
Age : 19

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 7
Expérience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [PV Tough Spirit]   Mar 15 Mar - 21:40

-Ça me fait mal au cœur de voir ça, mais je ne sais pas vraiment qui aider ou quoi faire… Je suis juste un artificier avec quelques connaissances culinaires…

Il leva un sabot comme pour me dire d’arrêter de me morfondre sur moi-même.

– Ne vous en faites pas Blue Stream, si le travail manuel ne vous fait pas peur on a toujours besoin de pattes pour les travaux, et si l’exercice physique ne vous convient pas les gens seront tout de même contents de faire la connaissance de quelqu’un de nouveau, et cela peut faire toute la différence.

Ces paroles me confortèrent, au regard qu’il donnait ce garde semblait être digne de confiance. Il tourna la tête et me fit signe en pointant du museau. On était arrivé en dessous du palais et au centre de la place volait en lévitation le cœur de cristal. Je le fixa pendant quelques instants, il scintillait d’une façon singulière, tellement singulière qu’elle se distinguait de celle des poneys cristallins attirant ainsi les regards de tous.

– La joie, l’amour et l’espoir des habitants de notre cité restera toujours notre meilleure défense. Tant que nos cœurs seront vaillants la cité n’aura rien à craindre.

– Du moment que nous pouvons voir le danger arriver avec assez d’avance pour activer le bouclier avant que la menace ne soit dans les limites de la ville. Rien n’est parfait ni infaillibles, pas même les magies les plus puissantes.


Il marqua une pause, ouvra la bouche et se ravisa. Il voulait peut-être me dire quelque chose mais qu’il a jugé non-importante pour l’instant je suppose.

– Enfin bref ! Je suis sûr que vous trouverez moyen de vous rendre utile, d’une façon ou d’une autre. Pour le moment nous ferions mieux de nous occuper à vous installer. La partie administrative se trouve part là. Vous aurez quelques papiers à remplir pour devenir citoyen de Crystal Empire puis on vous trouvera un logement.

Nous nous dirigeâmes vers une porte, certes moins imposante que la plupart des portes principales mais avec une apparence qui semble adaptée à des utilisations bureaucratiques.

– Un nouvel arrivant souhaitant devenir un membre de nôtre belle nation, il aura besoin d’un logement.

Tough me poussa gentiment en direction d’un bureaucrate. Très soigné, le poney me fit un signe de tête et me posa quelques questions. Je lui répondis que j’étais artificier et que je cherchais un logis afin d’exercer mon métier. Il fouilla dans ses dossiers et me sortis une bonne pile de documents à remplir avant de pouvoir exercer en toute légalité. Il m’indiqua alors qu’une maison avait été abandonnée en mauvais état suite aux différentes attaques qu’avait subi le Cristal Empire…

- Je l’a prends ! l’interrompis-je soudainement

Le poney me regarda surpris et remis ses lunettes correctement sur son museau.

- Désolé, mais j’ai fait un long voyage et j’ai vraiment besoin d’un habitat quel qui soit. dis-je un peu gêner

Il me dévisagea puis repris en me donnant d’autres liasses de documents pour l’achat de la maison. Je le remercia et m’installa dans un coin afin de compléter la tonne de documents que je venais de recevoir. Cela allait peut-être prendre plusieurs heures mais ça en valait la peine !

Après ça, je deviendrai un citoyen à part entière du Cristal Empire et commencerai ma nouvelle vie !

_____________________________________________


Firework


Par-delà la Mer du Temps


Revenir en haut Aller en bas
http://bluestreambrony.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [PV Tough Spirit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie commence ! [PV Tough Spirit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Dangeureuses :: Ruines du Crystal Empire-
Sauter vers: