Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 [Quête]Problème de rats [Krieg/Storm Dusk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: [Quête]Problème de rats [Krieg/Storm Dusk]   Dim 3 Jan - 15:53

Voila déjà des jours que j'arpentais les rues du Bad Lands. La ville était réputée pour ses crimes, et elle me convenait à la perfection. Comment ne pas apprécier les effluves du sang fraichement coulé, des drogues en tout genre, et de la richesse ? Car oui, malgré les apparences, bien des gens étaient riches par ici. Sans argent, il n'est pas évident d'acheter des choses aussi précieuses ... Oh, évidemment, j'attire parfois la convoitise, un marchand qui traine par ici, ça attire toujours les regards. J'ai du fuir plusieurs fois déjà, j'imagine que c'est ainsi que va la vie pour moi. Parfois, j'ai de la chance, et je croise un compagnon de la guilde. On discute alors, et on va boire un verre dans une taverne du coin. "Chez l'Ecorcheur" que ça s'appelle. Oh, bien sûr, ce n'est pas ragoûtant, mais sa gnôle est bonne. Et puis ses filles sont tout aussi délicieuses. Qui aurait cru qu'un barman aussi quelconque pourrait enfanter de telles filles ? Je m'apprétais à y retourner d'ailleurs, j'ai bien besoin d'un bon verre en cette fin de matinée. Et puis après tout, quel meilleur endroit qu'un bar pour découvrir des pigeons potentiels ? J'approchais donc du bar, et fut surpris de croiser le barman dehors. Ne savait il pas que sa place était de l'autre côté du comptoir ? Je me dissimulais dans l'ombre.

-C'est une catastrophe ! Avec ce problème, jamais je ne pourrais servir les clients !

De quoi pouvait il bien parler ? Je plissais les yeux, et tendait l'oreille. Il parlait à voix basse à présent, et la voix secouée de sanglots.

-Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire, hein ? Des rats ! Enormes ! Juste dans ma cave ! Je ne sais même pas comment je vais pouvoir virer ces saloperies !

La situation devenait intéressante. Si je l'aidais avec son problème de rats, ses filles seraient peut être reconnaissantes ... Et lui aussi, peut être qu'il me donnerait quelques piécettes ? Ou de la boisson à l'oeil ? Dans tout les cas, c'était tout bon pour moi. Je sortais de l'ombre, et approchais du gérant.

-Monsieur, pardonnez mon intrusion, je n'ai pu faire autrement que d'entendre ce dont vous parliez à l'instant. Sachez que je vous porte une estime sans bornes, et que je serais ravi de vous porter assistance en ce jour.

J'observe un moment son air incrédule, puis je me dirige vers la porte de la taverne pour y entrer. Rapidement, je descend à la cave tandis qu'il pleurniche encore sur sa taverne. J'observe rapidement dans l'obscurité, cherchant à repérer le moindre rat. Bien rapidement, je suis forcé d'admettre que ces choses sont véritablement énormes. Je sors rapidement une dague de son fourreau. Il fallait agir vite, ou elles s'enfuiraient. Je tente d'attaquer l'une de ces bêtes, mais ne touche que le vide, puisque celle ci a déjà fuit avec ses compagnons, dans l'un de leurs trous. Il faudrait être meilleur que ça ... Je soupirais longuement ...

-Et ce grippe-sous va surement me filer juste un verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Quête]Problème de rats [Krieg/Storm Dusk]   Dim 3 Jan - 18:09

Une journée commençait plutôt tranquillement pour Strom Dusk. Il était toujours aussi satisfait d'avoir récupéré, il y a de cela quelques jours, sa vieille cape qu'il lui avait servi à sortir de l'empire de Célestia. Elle avait dû prendre la poussière et les cendre un long moment-là ou elle était. Elle fut coincé entre deux rochers aux Drackenridge Mountains. Storm dût prendre un risque inconsidéré pour la récupérer. Il avait pour ça dû y laisser une aile. Cette dernière fut amochée par un dragon, qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de lui cracher ses flammes dessus. Le dragon avait sans nul doute pensé que c'était un voleur.

Toujours est-il, que malgré sa bonne humeur, Storm pouvait n'arrivait pas à oublier son aile droit, qui soufrait encore de sa ressente brûlure. Il traînait dans les rues des Bad lands, ville de vice et de malheur, ou l'autorité était accueilli avec crainte. Ici les forces de l'ordre circulait que peu souvent, n'ayant aucun intérêt pour le bas peuple, en cas de conflit et en l'absence de preuves concrète, les acteurs du conflit sont punis avec sévérité. Rare sont ceux qui aimeraient ce mettre leur dirigeant à dos, alors les gens de la cité, préféraient ne pas sortir à la vue de tout soldats. Excepté pour les malfrats, ville du crime par excellence, ceux qui voulaient faire dans le crime ce trouvaient largement récompenser. 

Comme il y avait que peu d'enquêtes, les assassins, les tricheurs, les drogués et dealer faisait leur business en toute impunité, tant qu'il ne se faisait pas prendre. C'est dans une ambiance pesante que  Dusk avancait de manière, dans les rues, il avait eu une permission après avoir accompli sa dernière mission. Soudoyer des patrons d'usines pour les faire travailler sous le compte de sombra était relativement facile. Avec une vigilance a toute épreuve, il marchait avec son armure en cuir et ses armes, prudence est mère de sûreté. Il avait laissé son uniforme, il n'était officiellement plus de service et il ne s'encombrerait pas de pareil accoutrement. Seul sa cape restait, malgré quel avait pris feu par endroit et sa saleté, elle permettait de ne pas passer pour un naze, avec son moignon d'aile. 

Il ne prit pas trop de temps, après avoir quitté la caserne, avant de voir un tenancier agiter énergiquement une patte. Pauvre être, il ne savait pas qu'ici personne ne l'aiderai. Il passa près de la personne sans s'arrêter, il avait visiblement mieux à faire.

" Vous monsieur, auriez vous la gentillesse de bien vouloir m'aider ? " 

Dusk, s'arrêta net après ces mots.

" Vous me voulez quoi?  "

La personne qui était visiblement une sorte de chef cuisinier ou tavernier continua de parler.

" Merci monsieur, j'avais demandé à quelqu'un de venir m'aider pour s'occuper des rats de ma cave, mais visiblement il n'y arrive pas, s'il vous plait, faite quelque chose"

Des rats à tuer ? Mais il plaisante?  Il ne peut pas le faire lui même son boulot. Il suffit juste de mettre du poison dans leur tanière. Il réfléchit un moment et finis par accepter, ça va être de l'argent facile, de quoi payer sa consommation. 

" Très bien, j'attend ma paye après "

" Oui vous serez récompensé, mais dépêchez vous, avant que je perde mon commerce "

Il se dirigea vers la cave où se trouvait la source de tous ses maux. Là, il vit un autre poney, qui agitait une dague après des rats visiblement plutôt monstrueux. 

" Un coup de patte ? " 








Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Quête]Problème de rats [Krieg/Storm Dusk]   Dim 3 Jan - 20:23

J'étais encore en train de vouloir frapper ces sales bestioles, tentant diverses approches, la force brute, la vitesse, la discrétion, rien n'y faisait. Ces sales bêtes étaient dotées d'une meilleure ouïe que moi visiblement. Je dégainais un couteau de lancer, peut être que de loin j'aurais une meilleure chance ... La distance n'aiderait pas non plus. Je rengainais la dague. Au dessus de ma tête, la porte s'ouvrit. Le gérant revenait il voir mon travail ? Mal barré ... Je l'entendis descendre les escaliers.

-Vous vous en sortez ?

-Et bien pour être tout à fait franc, ces sales bêtes sont rapides ... Je songeais à enfumer la cave ...

Je redoutais sa réaction, qui ne tarda pas.

-Enfumer ma cave ?! Mais vous n'y pensez pas ?! Toutes mes marchandises seraient perdues ! Il n'est pas question d'arriver à une telle extrémité ! Je vais vous trouver de l'aide !

Je soupirais tandis qu'il remontait. Si je ne pouvais pas enfumer l'endroit, ça allait être du sport tiens ... Je repensais un instant aux doux yeux de sa cadette. Pas le genre de jument que l'on drague, elle rougissait à la moindre allusion romantique. Rien que pour lui faire plaisir, on lui aurait offert le monde sur un plateau d'argent. Je soupirais de nouveau. Elle serait triste si j'échouais. Je me plaçais sur une caisse non loin, et patientait tandis que les rats ressortaient, pensant tout danger écarté. Je plantais ma dague, de nouveau dans le vide tandis que la créature monstrueuse fuyait de nouveau.

" Un coup de patte ? "

Super, il ne manquait plus que cela, une nouvelle source de bruit pour effrayer la vermine ... Je fis l'effort exceptionnel de sourire un peu, même si la situation m'exaspérait.

-Je dirais pas non, ces sales bêtes sont plus chiantes à éliminer qu'il n'y parait, et le vieux refuse qu'on enfume l'endroit, de peur qu'on flingue ses babioles ... Il a fait vachement vite pour me trouver un collègue, mais je vous préviens, ce type est le plus radin de tout les badlands ... Alors quoi qu'il vous ait promis, n'espérez pas une récompense incommensurable, on aura tout juste de quoi se payer un verre, et un clin d'oeil de sa benjamine ...

Je ris un peu devant la situation, avant de regarder de nouveau vers un des trous de ces rats.

-Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Quête]Problème de rats [Krieg/Storm Dusk]   Mer 6 Jan - 14:01

La situation n'était pas des plus facile, une infestation de rats qui risque d'être fort difficile à arrêter.  Storm recherchais un moyen d'éradiquer ces bestioles qui pullulait, et avec l'interdiction de faire enfumer la pièce... ça risque d'etre plus délicat que prévu. On peut piéger un rat une fois, mais pas deux. Les autres fois ses autres compagnons éviterons le piège. ( parce que c'est satané rongeur, en plus d'être coriace, sont intelligent ). Il y a aussi le possible moyen de boucher le trou, bêtement. Mais les rats trouveront un autre passage obligatoirement. Quand on a des rats c'est très difficile de ce débarrasser de toute la colonie. Tu en tue un, deux autres reviennent en charge. Dusk avait deux solution potentiel. Mettre de l'alcool dans le trou, cela le chassera temporairement, mais c'est pas une solution durable ou alors de boucher le trou, tout simplement...

Pour l'instant certains des rats grouillait de partout, ceux gambadant librement dans la cave étaient bien voyant, assez pour pouvoir le tuer avec une quelconque armes. Il faut donc purger tout ça par le fer, tant que c'est possible. Leur couper tout moyen de retraite et les taillader. Viendra après le la possibilité de détruire le nid

" Bouchons le trou, si ils ont pas le moyen de ce réfugier dans leur tanière, nous aurons la possibilité d'éliminer ceux de la cave. " Planifia Dusk " Après on s'occupe du nid. Sort ton arme. "

Dusk sortit son épée et faisait face aux rongeurs, il commença en premier à taper dans le tas, n'ayant pas de compétence particulière en dératisation, ce fut plus compliqué que prévue, courant vers leurs cachette, Storm eu juste le temps de leur barrer la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Quête]Problème de rats [Krieg/Storm Dusk]   Sam 9 Jan - 16:51

Ce poney proposait de boucher le trou des rats ? Je souris un peu. C'est vrai qu'ainsi on pourrait tuer les rats dans la cave mais ...

-Tu sais ... Il doit y en avoir dix fois plus dans ce terrier, on pourra régler le problème en surface mais pas en profondeur, et dans une semaine il pourra recommencer. Cela ne me dérange pas d'être partisan du moindre effort, cependant cet homme est sympathique malgré son côté pingre, cela m'ennuierait de lui jouer un tel tour pendable.

Je soupirais. Il fallait bien sauver les apparences non ? Je sortais de nouveau ma dague, et jouais nerveusement avec tandis que ce type ... Comment s'appelait il encore ? Enfin ... Pendant que ce type tentait de tuer un rat. Raté. Je fis la moue. Décidément ... Sans enfumer l'endroit, c'est mal parti ...

-Remarque .. Il nous a interdit d'enfumer la cave ... Pas d'inonder le terrier ... Cela résoudrait le problème à la source ... N'est il pas ?

C'était une idée qui en valait une autre, et celle ci avait l'avantage de régler son problème pour un moment ... Mais il y avait fort à parier qu'il n'apprécie que moyennement l'inondation. Afin de faire bonne figure, je tentais à mon tour de poignarder un rat passant par là, de nouveau sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête]Problème de rats [Krieg/Storm Dusk]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête]Problème de rats [Krieg/Storm Dusk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mailles brunies du Rohan - problème de traduction
» [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ?
» Problème Ripway
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» « Le problème d’Haïti ce n’est pas le tremblement de terre. Ce n’est pas l’argen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Sombres :: Bad Lands-
Sauter vers: