Partagez | 

le retours d'Empty Starlight [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: le retours d'Empty Starlight [solo]   Mar 5 Jan - 19:14

Spoiler:

Je revenais de l'empire de Cristal pour déposer mes dernières informations sur les sujets que j'ai observé dernièrement aux gardes royaux de la princesse Cadance, il faisait beau là-bas et les habitants étaient gentils, je les connaissaient quasiment tous et faisais de plus en plus connaissance avec eux.

Faire tout ce chemin m'a fatigué énormément et sali mon doux pelage, ma crinière et mes sabots. Durant mon voyage mon plus grand plaisir a été de passer à Aurora voir le peu de famille qui me reste là bas, mes grands-parents et leur fils qui est le frère de mon père et est donc mon oncle, je m'entends très bien avec lui et discutions du temps qu'il faisait au Lake Blue, comment se portaient les parents, si j'avais eu de nouveaux amis animaux et si mon travail me plaît ? Tout est bien ! Voilà tout ce qui me reste de famille, on est très peu nombreux, à vrai dire, nous sommes que 6 en tout .Ce que j'ai aimé aussi est la ville qui est chaleureuse et douce, illuminée, bref. C'était super quoi !

Maintenant de retours chez moi je me suis lavée et je me suis occupée de mes animaux chéris, celui qui m'a le plus accompagné et aidé dans ma quête était Félix, un renard assez futé et agile dans ce qu'il fait, il m'a aidé à noter les informations dont j'avais besoin en cachette des poneys et autres créatures que j'avais rencontré dernièrement. Bref, il est adorable ! Je l'ai rencontré au bord du Lake Blue en train de s'abreuver, il était tellement adorable que j'ai commencer à parler avec lui, lui faire des caresses, même en comprenant pas le langage animal, je comprends leur réaction et leurs manières par cœur, Félix et moi sommes les meilleurs amis depuis et je lui ai appris à écrire comme nous et il m'accompagne partout où je vais.

Il faisait pluvieux, au Lake Blue. J'avais prit mon parapluie et je m'abritais dans la ferme où se trouvaient tous mes animaux. Ils étaient libres mais si l'envie venait de se protéger d'une quelconque catastrophe ou pluie, ils étaient les bienvenues, Félix qui m'avait suivit se secoua, l'eau sur son pelage me frappa de plein fouet, je n'étais pas très contente

« Félix ! Ce ne sont pas des manières voyons ! »

il baissa les yeux et les oreilles pour dire ''désolé Starlight'' , je regardais les autres animaux logés. Il y avait un tas de créatures, un ours, des oiseaux de races différentes, des petits mammifères comme des lapins, des rats, etc. Je leur donnaient leur nourriture respective comme le temps indiquait le fait qu'ils ne pouvaient sortir.

Je rentra dans ma maison qui se trouvait à coté de la ferme, j'habitais encore avec mes parents, je les aimaient plus que tout, eux qui m'avaient éduqués comme il se doit, je ne les quitteraient pour rien au monde ! Bref, je posa mon parapluie à terre, Félix était resté dans la ferme avec les autres animaux. J'arrive près de mes parents, ils étaient tous les deux terrestres, ma mère une robe rose et une crinière noire. Elle avait l'air extrêmement fatiguée de cette journée et de ce temps pluvieux. Le père une robe grise foncée et une crinière noire, lui par contre n'avait aucune émotion spéciale, il avait un visage indifférent comme d'habitude. je leur dis bonne nuit et j'allais dans ma chambre pour faire un gros dodo, voilà une longue journée qui s'achève enfin.
Revenir en haut Aller en bas

le retours d'Empty Starlight [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1