Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Adèle Faust [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle Faust
avatar
Eternal Chaos

Messages : 18
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 8
Expérience:
20/80  (20/80)

MessageSujet: Adèle Faust [En cours]   Ven 29 Jan - 10:01

▲ Bienvenue à Adèle ▲

NOM : Faust
SURNOM : Aucun
AGE : Un âge adolescent
SEXE : Féminin
RACE : Batpony
TALENT : La paperasse '_'
METIER : Secrétaire exécutive

CLASSE : Mage
CLASSE² : Shaman
ARMES : Un bottin téléphonique et un tapis roulant rouge
CAMP : Eternal Chaos
ALIGNEMENT : Loyal - mauvais



P H Y S I Q U E

Comme on peut le constater, étrangement, le corps d'Adèle est principalement rouge vers rouge foncé, ce qui la rend remarquable de loin. Malgré ça, elle se dit que c'est une couleur proche du rose, donc ce n'est pas si loin de la couleur féminine de base. En revanche, dans une certaine idée de contraste, ses cheveux sont d'un long bleu, comme si ils éteignaient le rouge flamboyant de son corps. Ses queue aussi est bien touffue de la même couleur bleue, ce qui lui donne souvent un air élégant quand elle marche. En tant que batpony ce qui lui permet de voler ne contient pas la moindre plume. En effet, c'est une paire d'ailes membraneuses qui la soulève dans les airs. Généralement ça lui est utile quand elle doit effectuer des livraisons de longue distance, mais dans les autres cas elle préfère marcher comme les autres.

Ses pattes sont aussi ornées de bracelets métalliques fins de couleur bleue qui ne font pas beaucoup de bruit en marchant mais qui lui donnent un côté chic. Il lui arrive de porter des ballerines pour éviter de se salir les pattes, voire parfois des chaussures à talon ou des bottillons. Au corps, elle porte souvent une sorte d'uniforme beige qui recouvre tout le buste et allant jusqu'au début des membres. Il est également orné d'une cravate rouge qu'Adèle fourre comme il faut dans les pans de son uniforme.

Ce qui caractérise ses compétences combatives, c'est bien peu de chose. Pour commencer il faut dire qu'elle a une très bonne ouïe, lui permettant d'entendre arriver les ennemis ou certains projectiles. En revanche sa vue est défectueuse, ce pourquoi elle porte une paire de lunettes correctrices carrées de couleur sombre la plupart du temps. Enfin ses membres ne sont pas bien musclés et elle n'a aucune maîtrise d'arme "générale". Ce qu'elle maîtrise très bien en revanche, c'est la magie, comme la télékinésie qui lui permet de se servir de la force de son esprit au lieu de la force de son corps. Elle est souvent accompagnée par son grimoire dans lequel elle puise ses formules magiques ainsi qu'un tapis roulant de couleur rouge qui apparaît souvent quand on s'y attend le moins pour recouvrir les gens afin de lui assurer une marche propre. Si elle se retrouve privée de son grimoire, Adèle peut lancer des sorts de feu avec sa bouche ou se protéger avec les plantes environnantes.

C A R A C T E R E

Il n'y a pas un travail de bureau qui lui résiste, Adèle aime beaucoup ça. Sortir n'est pas son truc du tout, surtout pour s'amuser alors qu'elle pourrait par exemple faire de l'archivage, écrire des lettres de toutes sortes ou simplement ranger les livres qu'on aurait mal rangés. C'est principalement ça qui caractérise sa vie récente, elle n'est pas sociable et préfère s'instruire que perdre son temps aux divertissements. Ainsi elle aime bien rester seule, dans le plus grand calme, plutôt que d'avoir les pensées encombrées par les autres. On peut dire qu'Adèle n'aime pas le compagnie et trouve d'ailleurs toujours de l'occupation pour passer le temps, comme s'imprégner de savoir en général ou apprendre de nouveaux sorts.

Bien sûr il n'y a pas que la lecture dans la vie, Adèle s'entraîne aussi régulièrement dans ses sorts afin d'atteindre leur maîtrise parfaite. Aussi elle n'est pas très bavarde en-dehors de la prononciation de ses sorts, si elle peut éviter de s'exprimer elle s'abstiendra. Si on ne formule pas une question non-rhétorique de façon claire, elle ne répondra pas et préfèrera ignorer simplement.

En-dehors de la magie, Adèle se comporte plutôt froidement envers les gens qui l'entourent. En effet, elle ne sourit pas souvent, sauf quand elle doit rédiger des choses croustillantes comme des réponses à des plaintes ou des rapports scandaleux à faire à ses supérieurs. On peut ainsi dire qu'elle est plutôt mauvaise de manière générale, beaucoup de gens ne l'aiment pas juste pour son caractère et sa façon de sans cesse repousser la moindre activité inutile.

H I S T O I R E

Depuis toujours, Adèle vivait à Arcadia, la capitale des terres chaotiques qui connaissait l'ordre le plus absolu. En effet, loin de l'actualité, elle prospérait dans un monde où il fallait bien se tenir, bien parler, bien marcher, et bien s'habiller. Ses parents étaient banquiers, ils géraient les économies des alentours entre autres. Il allait de soi qu'ils avaient aussi éduqué leur fille pour qu'elle aussi devienne une bureaucrate, et ça lui allait très bien. Elle aimait beaucoup ses parents et les récompensait bien en travaillant dur dans l'apprentissage des divers métiers du secrétariat. Même si elle n'avait que peu d'occasions de leur dire tout son amour, ils savaient bien que le bonheur de leur fille était annonciateur de son amour pour eux.

Même si le chaos, selon ce qu'elle avait lu dans le dictionnaire, avait une toute autre signification que ce qu'elle vivait à Arcadia, dans le reste des terres chaotiques c'était une autre affaire. Là où le vrai chaos, le désordre régnait, Adèle était interdite d'accès. C'était très bien comme ça, car comme ça elle pouvait vivre dans le monde de l'ordre, dans celui sans crime, sans conflit, le monde parfait pour une vie calme et sereine. Ainsi elle grandit en apprenant tout sur les divers continents et sur le monde en général, ce qu'il s'y déroulait ainsi qu'à Arcadia plus précisément. Heureusement ça ne changeait pas beaucoup son quotidien, car l'ordre n'était pas si facile à perturber, surtout si ancré.

Son rêve était d'être au service du roi Discord depuis qu'elle avait pris goût pour le secrétariat. C'était en quelque sorte son futur patron, selon ce qu'elle imaginait de son avenir. En effet elle ne pouvait pas continuer à travailler en théorie et à aider ses parents dans des tâches faciles, c'était bien trop ennuyeux. Ce qu'elle voulait c'était voyager, apporter les papiers aux destinataires, mais surtout écrire et rendre service au roi. Après tout il devait gérer bien plus qu'une simple banque locale, et en plus il devait avoir besoin d'un grand personnel pour autant de travail. C'était pour ça qu'Adèle voulait rejoindre ses rangs, et bien sûr pou rendre fiers ses parents en prouvant qu'elle méritait d'être une secrétaire royale, pas juste une simple villageoise. Malheureusement elle n'avait aucune idée de comment le convaincre, mais était persuadée qu'un jour elle trouverait les mots pour lui parler. Enfin, lui écrire plutôt.

▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Force N, j'ai 23 ans. J'ai connu Equestria Nations en cliquant sur un partenaire de Fairy Tail Wing of Liberty et je trouve que c'est un forum qui devrait mieux déployer le début du contexte pour qu'on soit pas largué sans rien piger ! Le code du règlement est Trixie rules.

Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
40/380  (40/380)

MessageSujet: Re: Adèle Faust [En cours]   Ven 29 Jan - 10:22

Bonjour, Bonsoir,

L'alignement ne convient pas, je vous invite à lire ce topic (lien).

L'avatar ne colle pas à la race demandée, il fait pony classique et non batpony.

_____________________________________________
« The Great and Powerful Trixie always wins in the end ! »

> War Skin <> Dark Skin <> Epic Spell <
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
avatar
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Re: Adèle Faust [En cours]   Ven 29 Jan - 10:23

Bienvenue sur le forum !
Si tu possèdes des questions, n'hésite surtout pas, nous nous ferrons un plaisir d'y répondre Smile

Pour ton alignement auquel tu aurais mis " Dominateur ", si tu pouvais juste éditer pour mettre rapidement " Loyal - Mauvais " ce serais plus simple si possible, merci d'avance :3

Sinon, pourrais-tu m'envoyer juste un message privé sur ta petite remarque au niveau du contexte s'il te plait ? Nous ne cherchons que a nous améliorer et j'aimerais savoir rapidement ce qui fais en sorte que tu trouves le contexte pas assez " déployer " !

Merci beaucoup et bon courage pour ta fiche ~

_____________________________________________
Thème de combat

My Innermost Apocalypse

Enmity of the Dark Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianations.forumgratuit.be
Adèle Faust
avatar
Eternal Chaos

Messages : 18
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 8
Expérience:
20/80  (20/80)

MessageSujet: Re: Adèle Faust [En cours]   Ven 29 Jan - 11:11

Ce qui différencie le poney normal d'un batpony c'est uniquement le côté bâtard et mal entretenu (et les canines), mais les mini ailes sont bien présentes. Adèle est plutôt du genre à soigner son apparence, elle n'aura pas les poils et cheveux en pêtard comme sur l'image d'illustration
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
avatar
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 23

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
179/380  (179/380)

MessageSujet: Re: Adèle Faust [En cours]   Ven 29 Jan - 12:43

Bienvenue ici /o/

Sur le forum, les pégases ont des ailes de plumes, et les bat pony des ailes de chauve-souris. Or, ton personnage possède des ailes de plumes, donc de pégase, je pense que c'est ce dont Trixie fait référence. Quant aux cheveux, tu en fais bien ce que tu veux, notre exemple en a en pétard, mais ce n'est pas une généralité : D

Ah, et en tant que mage, tu dois avoir un catalyseur (s'il s'agit de l'un de tes deux objets, précises-le).

Bon courage pour la suite !

_____________________________________________

Art by ka_samy on DA.

Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Faust
avatar
Eternal Chaos

Messages : 18
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 8
Expérience:
20/80  (20/80)

MessageSujet: Re: Adèle Faust [En cours]   Sam 6 Fév - 21:59

Je UP pour annoncer la fin de ma prez et pour m'excuser si elle est courte, j'ai du mal avec cet univers
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
40/380  (40/380)

MessageSujet: Re: Adèle Faust [En cours]   Sam 6 Fév - 22:48

Je valide niveau huit et demi. Courage et bon jeu !


_____________________________________________
« The Great and Powerful Trixie always wins in the end ! »

> War Skin <> Dark Skin <> Epic Spell <
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
avatar
Eternal Chaos

Messages : 494
Age : 21

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
277/360  (277/360)

MessageSujet: Re: Adèle Faust [En cours]   Sam 6 Fév - 23:24

je co-valide avec un 8, bienvenue parmi-nous !

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Adèle Faust [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adèle Faust [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Costumerie] Adèle Faust, Aux Ciseaux d'Argent.
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Présentation :: Présentations Validées :: Chaotiques-
Sauter vers: