Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 [Libre] Dusk Rhine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight Blossom
avatar
Changeling Swarm

Messages : 36
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 11
Expérience:
73/110  (73/110)

MessageSujet: [Libre] Dusk Rhine   Mar 16 Fév - 0:28

DUSK RHINE


• Informations de base •

Nom : Dusk Rhine
Âge : 28
Sexe : Masculin
Race : Batpony
Cutie mark : Un livre violet avec un losange bleu dessus
Métier : Archiviste (proposition, non obligatoire)
Faction : Au choix
Classe : Mage (Changeable, mais si possible une classe magique)
Armes : Tome magique (Changeable)
Alignement : Au choix


• L'apparence est importante •

Reference
Portrait
Image

• Un caractère unique •

Dusk est un stratège et un planificateur. Il essaye toujours de prévoir plusieurs coups à l'avance, que ce soit en terme de combat ou même de vie courante. Il déteste les facteurs inconnus, et ne supporte pas de ne pas avoir toutes les informations en main. Il est cependant très calme, et ne se met jamais véritablement en colère. Cependant si toutes ses options se retrouvent contrariées, il a tendance à paniquer. Il est très mauvais dans l'improvisation et a parfois un comportement impulsif lorsqu'il est acculé.

Il a des valeurs, même si ce ne sont pas toutes celles de la société. Il porte sa famille et ses amis en haute estime, bien plus que les dirigeants et les haut gradés. Il est toujours agréable, du moins de façade, car il sait que cette approche est souvent la meilleure à adopter pour obtenir des informations.

Il aime apprendre et étudier. Son lieu de prédilection est la bibliothèque dont le calme et la masse de données le rassurent.


• De la naissance à aujourd'hui •

Très intelligent, Dusk fut rapidement mature. Cette faculté d'adaptation fut poussée par le fait que sa mère décéda en donnant naissance à sa petite soeur, alors que Dusk n'avait que sept ans. Son père sombra alors dans l'alcool, et il éleva presque seul la jeune Midnight Blossom jusqu'à ce qu'un an plus tard son père ne décède également des ravages de la boisson. Les deux furent alors placés dans un orphelinat à Ottapaw. Au bout d'une dizaine de mois seulement, Dusk fut adopté, et ses plaintes pour rester auprès de sa petite soeur ne furent pas écoutées. Il tenta d'envoyer plusieurs lettre à sa soeur, mais aucune réponse lui parvinrent.

Sa nouvelle famille était assez autoritaire qui firent étudier Dusk pour en faire un véritable surdoué. Celui-ci ne les déçut pas, et sa ferveur à l'apprentissage le hissa rapidement parmi les éléments les plus prometteurs pour son age.

Il ne put cependant pas retourner à Ottapaw avant de nombreuses années, et alors il apprit auprès des responsables de l'orphelinat qu'elle s'en était enfuie. Dusk est alors retourné chez lui pour terminer ses études.

(A celui voulant le jouer. Je vous laisse la liberté de ce qu'il lui arrive ensuite. Libre à vous d'ajouter des infos où vous le voulez dans cette description actuelle)

- - -


• Créateur •

Pseudo sur le forum: Princesse Luna // Midnight Blossom
Dessinateur (lien et/ou pseudo) : Duskthebatpack
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Dusk Rhine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Présentation :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: