Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Sweat home Sweat (Avec Shadow Moon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Sweat home Sweat (Avec Shadow Moon)   Dim 28 Fév - 19:41




Retrouvailles

Nous sommes à The Breach avec notre pégase blanche, cette dernière y vient retrouver une connaissance qui l’a aidé à résoudre un mystère à propos d’un bateau fantôme en Sibearia, enfin deux connaissances, Shadow Moon et Nix, même si c’est seulement cette dernière qui est présente au rendez-vous normalement.

Les deux juments ont gardé un peu le contact via des lettres et Shadow a inviter Weiss à venir prendre un café chez elle, aujourd’hui justement, cela tombe bien en plus, la sage femme a besoin de produit qu’on ne trouve que là bas, étant la capital du royaume changeling. C’est donc tranquillement, que la petite blanche va vers le lieu de rendez-vous, à savoir la maison de Shadow Moon, la pégase a décider de venir en volant depuis sa propre demeure, n’ayant pas long à faire et pour économiser un peu aussi.

Nous la retrouvons justement devant cette maison, qui semble accueillante malgré que l’endroit n’est pas le meilleur quartier de la ville, mais Weiss s’en fiche éperdument de cela, elle n’a même pas fait attention à la faune local et ses derniers l’ont à peine remarqué aussi d’ailleurs, n’ayant rien de valeur sur elle aux premiers abords. La jument frappe donc à la porte de Shadow Moon et attend que cette dernière lui ouvre pour lui dire avec une voix chaleureuse et pleine d’entrain de revoir son amie :

- Salut Shadow, je suis si contente de te revoir, tu vois, je suis là pile à l’heure, comment vas tu ?

Le tout avec un rapide câlin et embrassade sur les joues, comme la jument aime bien faire avec ses amis, même si ses derniers n’apprécient pas forcément la chose, surtout chez les changelings.



Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 128

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
25/110  (25/110)

MessageSujet: Re: Sweat home Sweat (Avec Shadow Moon)   Dim 28 Fév - 19:55

J'avais eu un début de journée très mais TRES chargé avec les courses à faire avec Nix, un rapport de combat à faire et mon nettoyage à faire c'étais super serré, mais après l'effort le réconfort. Weiss me câlina ce que je lui rendit en restant quelques secondes avant de refermer la porte derrière elle tirant de ma patte arrière la chaise.

Shadow: Je vais bien et toi Weiss? Aujourd'hui on aura pas Nix dans les pattes j'ai réussi à le faire dégager pour la journée c'est bien.

Je rigolais alors que je parti nous faire un café, un peu plus loin dans la pièce principale bien rangé. Il y avait un café et un thé que j'apporta m'essayant à côté d'elle.

Shadow: Tu veux un café ou un thé, ou tu veut peut être t'asseoir dans le canapé?

Je pointais le canapé assez classieux pour l'endroit, il nous avait coûté un bras avec Nix au début mais nous allions retaper le reste de la maison au vu de notre évolution de salaire. Je la regardais, elle n'avait pas changé, toujours aussi jolie.

Shadow: Dis moi qu'est ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois? T'as trouvé un petit copain? Ou une copine?

Cette idée me fit rire me paraissant assez absurde mais probable.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Re: Sweat home Sweat (Avec Shadow Moon)   Lun 29 Fév - 13:01




Thé ou Café ?

Rapidement après l’embrassade, Shadow fait entrée Weiss dans la maison, lui tirant une chaise pour qu’elle puisse s’y assois avant de fermer la porte derrière elle. Chose que notre pégase fait s’en tardé alors que Shadow répond à ses questions, elle va bien et lui retourne la question et annonce que Nix n’est pas là, qu’elle a réussi à le faire être occupé loin de la maison afin que les deux juments soient tranquille, le tout en rigolant, ce qui fait aussi sourire notre pégase blanche.

Par la suite, l’hôte disparait dans sa cuisine, laissant le luxe à Weiss de détailler la maison, cette dernière est fonctionnel, avec le confort minimum j’ai l’impression, même si il y a un magnifique canapé quand même avec une petit table basse devant, la maison n’est pas des plus récente, mais des travaux semblent en cours.

Shadow revient avec du thé, du café et des tasses et demande à Weiss ce qu’elle souhaite boire entre les deux boissons, la pégase violette lui demande aussi si elle souhaite s’installé sur le canapé vu plutôt. Weiss répond alors avec toujours une voix contente et enjouer :

- Du thé s’il te plait et non c’est bon, je suis très bien ici, je ne veux pas risquer de taché ton beau canapé surtout, il a du te coupé une patte.


Alors que Shadow la sert, cette dernière lui demande ce qu’elle devient depuis leur séparation et si elle a trouvé un copain ou copine… Sacré question ma parole, surtout que Weiss n’a jamais penser à ce genre de chose, je ne suis même pas sur que tombé amoureuse ou même de ressentir se sentiment lui est un jour traversé l’esprit, ne voyant pas les possible avance qu’on peut lui faire, ou prend cela à la plaisanterie ou de façon trop légère.

C’est donc tout naturellement que la sage femme répond avec toujours la même tonalité :

- Je me suis découvert un frère jumeaux depuis notre rencontre, Schatten Gift, sinon je n’ai pas de copain ou copine, je n’ai pas le temps pour se genre de chose, faut dire que quand je ne travail pas, je suis en vadrouille dans Equestria pour retrouvé mes parents. Et toi Shadow ? Comment ça ce passe avec Nix ? Votre couple marche toujours ?


Et voilà, chacun son tour de répondre à ce genre de question, même si Weiss l’a posé plus pour la conversation qu’autre chose, pendant qu’elle commence à siroter son thé maintenant que Shadow lui a tendu une tasse fumante.



Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 128

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
25/110  (25/110)

MessageSujet: Re: Sweat home Sweat (Avec Shadow Moon)   Lun 29 Fév - 19:14

Mhhh du thé, cela ne m'étonne pas, Weiss à l'air raffiné peut être même un peu bourgeoise...Mais cela n'est sûrement qu'une impression. Elle me parla ensuite du canapé, sage décision de ne pas s'asseoir dedans avec du thé pour ne pas le tâcher, mais on avait tout prévu, un fin revêtement le recouvrait, en ne le sentait quasiment pas mais il absorbait le liquide.

Shadow: T'inquiètes y à un genre de drap le recouvrant, il absorbe si tu fais tomber quelque chose dessus c'est cool non?

Je perdis vite mon sourire lorsqu'elle me dit qu'elle est à la recherche de ses parents ce qui me fait avoir un visage triste, je compatissais mais repris avec un petit sourire bien vite.

Shadow: Je suis sur que tu les retrouveras...Je veut bien t'aider à les chercher...Si tu veut bien, bien sûr...

Alors que je la faisait reprendre espoir elle insinua que Nix et moi étions ensemble et à ce moment là, j'eus un geste bizarre, je serrais ma patte explosant la tasse projetant du café sur la fourrure immaculé de Weiss prenant une teinte couleur café alors que je pris dans ma main le torchon commençant à essuyer le café sur sa fourrure l'autre côté du torchon se tâcha d'un rouge presque cramoisi, je retira un bout de tasse poussant un petit cri.

Shadow: Sa fait maleeeuuh....

Je laissais le torchon sur ma patte déjà en sale état à cause d'un précédant combat assez douloureux donc elle était sensible. Je regarda Weiss avant de lui faire un câlin.

Shadow: C'est pas Nix que j'aime...

J'avais le torchon sur la patte pour éviter qu'elle est en plus du sang sur le dos alors qu'il me restait des bouts de tasse dans la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Re: Sweat home Sweat (Avec Shadow Moon)   Mer 2 Mar - 11:45




Tâche, pistache…

Alors que la discussion va bon train, Shadow proposant à Weiss de l’aider dans sa quête pour retrouvé sa famille, c’est gentil, je pense que ce n’est pas de refus, car malgré son frère qui peut l’aider quand même, surtout dans les terre lunaristes où elle est surement plus trop le bien venu après le Raid et qu’il sait un peu plus sur où sont surement leurs parents, ayant vécu avec eux un peu plus longtemps qu’elle.

Avant elle parle du canapé et du fait qu’il ne craint rien vis-à-vis des tâches possible de thé ou de café grâce à un revêtement spécial qui le protège en absorbant tout les liquides qui va dessus. C’est bien cela, bonne idée, au moins quand on a beaucoup d’inviter ou lors qu’une fête, on n’a pas à craindre pour son beau canapé et de devoir le lendemain faire tout son possible pour récupérer les tâches.

Shadow essai de remonter un peu le moral de Weiss avec ses paroles, surtout vis-à-vis de ses parents, par contre, quand la pégase blanche parle du couple possible entre Nix et Shadow, cette dernière a une réaction pour le moins inhabituelle et qui surprend beaucoup aussi Weiss, qui fini recouvert de café qui se voit bien sur son pelage, comment elle a fini comme cela ? C’est simple, Shadow a serre fort sa tasse jusqu’à ce qu’elle explose, en réaction aux paroles de Weiss.

Sur le moment, Weiss ne comprend pas trop ce qui vient de se produire alors que son amie et déjà entrain de l’essuyer avec un torchon, même si les tâches du au café son encore un peu présente, mais au moins le café ne va plus bruler son invité, qui n’a pas encore vraiment réagis, du moins jusqu’à se qu’elle remarque la tache rouge qui se forme sur le torchon et la complainte de Shadow.

Mais elle n’a pas le temps de faire quoi que se soit pour l’instant, car Shadow la regarde et lui fait un câlin, la patte enveloppé dans un torchon pour ne pas mettre du sang sur le dos de Weiss en lui disant que ce n’est pas Nix qu’elle aime, mais qui alors ? Car elle laisse le truc en supent, mais Weiss s’en fiche un peu de la suite pour l’instant, éloignant doucement Shadow d’elle pour se défaire de son étreinte avant de prendre la patte blesser de cette dernière en lui disant qu’avant toute chose, sa patte doit être soigné.

En bonne infirmière qu’elle est, Weiss retire délicatement le torchon avant de regarder les dégâts, bon rien de bien grave, mais sa saigne pas mal quand même. Par la suite, notre pégase enlève les bouts restant de porcelaine dans la tasse avant de prendre entre ses pattes celle de Shadow et de faire briller sa boucle d’oreille, utilisant un sort de soin pour soigner complètement la patte blesser de son amie. Cela ne dure pas longtemps, les blessures n’étant pas des plus profondes et grave, une fois cela fini, Weiss rend sa patte à Shadow avec un immense sourire en disant :

- Et voilà, comme neuve, fait attention s’il te plait, mais pourquoi une telle réaction ? Je suis désolé d’avoir pensé que Nix et toi étaient en couple…. Je ne suis pas très douer à voir les relations amoureuse entre deux personnes quand ce n’est pas officiel ou pas dit clairement, je peux emprunter ta salle de bain sinon ? Histoire de finir de retirer ses tâches de café qu’il me reste ?

Le tout dit avec une voix pleine d’excuse et de chaleur en finissant doucement sa tasse de thé. Elle attend la réponse de Shadow et la regardant droit dans les yeux, elle se pose quand même la question de la personne dont Shadow est amoureux car elle a laissé cela en supent dans sa phrase.



Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 128

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
25/110  (25/110)

MessageSujet: Re: Sweat home Sweat (Avec Shadow Moon)   Mer 2 Mar - 20:23

Je me laissais faire pour Weiss qui était d'une douceur extrême avec moi prenant grand soin de ma patte en la soignant de sa magie, son catalyseur est sa boucle d'oreille...hmmm intéressant mais ce n'est pas ça le sujet pour l'instant. Alors que je lui indiqua que tout aller bien et que je n'avais plus du tout mal ce qui était juste...Superbe je vis sur son visage une mine triste comme si elle était désemparée ou se sentait fautive. J'approcha ma patte de son visage la passant sur sa joue lentement avec un petit sourire en coin.

Ce n'est pas grave Weiss c'est plutôt à moi de m'excuser je n'ai pas senti que ma patte se re-serrait c'est comme si ça c'était fait automatiquement... Je sais pas quoi te dire à par je suis désolé... Bah je vais t'aider à enlever ses vilaines tâches de café va ! Je peut au moins faire ça pour me faire pardonner...

Je me dirigeais vers la salle de bain allumant la lumière et m'approchant du lavabo attendant qu'elle s'approche pour prendre un gant que je recouvrit d'eau et de savon lui frottant les parties de sa fourrure recouvertes de café ou de thé...Raaaah je ne sais plus ! Je finis tranquillement la chatouillant un petit pour lui remonter le moral alors que je lavais le gant, le mettant au sale. Je pris une serviette essuyant Weiss la faisant sécher en la regardant dans les yeux. Plusieurs secondes, minutes passaient sans que je puisse détacher mon regard d'elle...Je crois que...Nan j'ai pas pus tombée amoureuse d'elle, alors que cette pensée ma traversa l'esprit je baissa les yeux toute rouge faisant tomber la serviette, j'étais toujours rouge n'osant plus la regarder disant simplement.

Dis Weiss...Tu réagirais comment si quelqu'un était amoureus...De toi?

J'aurais du dire amoureux...Elle pourrait prendre ça pour une déclaration et ça me ferait mal d'être rejeté ou qu'elle ne m'aime plus.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Re: Sweat home Sweat (Avec Shadow Moon)   Jeu 3 Mar - 11:25




L’amour ?

Alors que Weiss pose tout plein de question, la mine un peu triste et fautive, Shadow, qui semble soulager après le soin effectuer sur sa patte par notre pégase, lui passe une patte dans sur sa joue pour la réconforté en répondant aux questions avec une petit sourire en coin.

Shadow lui dit que c’est à elle de s’excuser car elle n’a pas senti sa patte serré la tasse jusqu’à son explosion, comme un réflexe de sa part, je me demande ce qu’elle mène comme vie pour avoir un tel réflexe quand même. Elle s’excuse encore avant de revenir sur l’histoire des tâches de café sur le pelage de Weiss, insistant sur le fait de l’aider à les retirer, la voilà même déjà entrain d’aller dans la salle de bain.

Weiss la suis sans vraiment se poser de question, après tout, Shadiw est chez elle, au moins notre pégase ne va pas devoir cherché partout ce dont elle a besoin pour se laver. Alors qu’elle s’assoit derrière Shadow qui est devant le lavabo, cette dernière se retourne et commence à la savonner à l’endroit des taches, la chatouillant aussi au passage, chose que Weiss répond via des petits gloussement de rire, essayant de se retenir pour ne pas trop bouger, une fois fini, l’accident n’est plus sur la fourrure blanche de Weiss alors que Shadow met le gant au sale.

Rapidement après, la pégase mauve attrape une serviette et sèche Weiss en la regardant dans les yeux, Weiss lui rend son regard avec un petit sourire alors que les minutes commencent doucement à passer, je pense que c’est bon là non ? Notre pégase doit être sec maintenant non ? Il y a quelqu’un ? Ah oui, car voilà que Shadow se met à rougir avant de lâché la serviette maintenant humide en baissant la tête. C’est quoi encore cette réaction, comme si elle vient d’avoir une révélation gênante, c’est donc la tête et les oreilles basse ainsi que les joues rouge, que l’hôte de Weiss lui demande comment elle réagit si quelqu’un est amoureux d’elle.

Sur le moment Weiss rosie légèrement à la question avant de relever la tête de Shadow en répondant un petit sourire :

- Je ne peux pas te répondre Shadow, car en fonction de la personne, je lui répondrais positivement ou négativement, après je t’avoue n’avoir jamais connu l’amour ou même le sentiment, je suis tellement occupé que je n’ai jamais pensé à cela…


Tout en le disant, Weiss fini par regardé ailleurs en frottant sa nuque avec son sabot, étant un poil timide d’avoir avouer cela, c’est vrai, notre Weiss n’a jamais connu le vrai amour et ne voit jamais quand quelqu’un la drague ou autre, c’est un peu beaucoup une quiche en amour, si on le lui fait pas comprendre directement, je pense qu’elle ne va jamais voir si une personne l’aime de ce genre d’amour là ou pas, et inversement pour elle, jamais elle va se rendre compte de l’amour qu’elle porte à quelqu’un si celui la ne lui a pas réaliser la chose.

Je me demande bien ce qu’a voulu dire Shadow en posant une telle question, on va bien voir de toute façon, Weiss attrape la serviette et la met sur le porte serviette, attendant une réaction de la part de Shadow, n’importe quoi en faite pour changer l’atmosphère actuelle qui semble un peu pesant pour tout le monde, comme si un truc se passe.



Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 128

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
25/110  (25/110)

MessageSujet: Re: Sweat home Sweat (Avec Shadow Moon)   Jeu 3 Mar - 19:18

Je voyais Weiss rougir, j'ai peut être était un peu trop intrusive mais il le fallait bien elle était si mignonne lorsqu'elle rougissait comme cela. Alors qu'elle expliquait qu'elle n'y avait jamais pensé et qu'elle réagirait selon la personne qui lui dit j'arriva à la regarder en avalant ma salive regrettant presque ce que j'allais dire.

Shadow: Et...Et si c'était moi qui étais amoureuse de toi?

Je l'avais enfin dit alors que je me retournais lançant la serviette dans le panier de serviettes sales. Alors que je faisais ça j'arrivais à peine à tenir debout ça m'étais jamais arrivé de ressentir ça avant, je me retourna voyant la magnifique pégase nacrée devant moi toujours toute rouge. Je m'assis sur le rebord de la baignoire frottant ma nuque.

Shadow: Dé...Désolé Weiss...

Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Re: Sweat home Sweat (Avec Shadow Moon)   Dim 6 Mar - 19:08




Reset please ?

Alors que Weiss regarde Shadow avec les joues toujours un peu rouges après la question posé, Shadow déglutit fortement avant de dire sans préavis à notre pégase, ce qu’elle pense si c’est elle, qui lui avoue être amoureuse d’elle. Punaise, la bombe que vient de lâcher la pégase violette là, personne ne s’en doute une seconde, attend une seconde là…. Elle réagit comment Weiss à cet aveux ? Elle qui l’a toujours vu comme une amie et rien d’autre surtout, d’autant qu’elle n’a jamais vu quiconque comme un amoureux, alors une jument en plus.

Et bien… Weiss a comme un beug là, figé avec son regard et son sourire sur le visage, l’air de ne pas avoir compris ce que lui a dit Shadow, de ne pas y croire ses oreilles, où alors tout se bouscule dans sa tête, à tel point qu’elle n’entend pas Shadow s’excusé ou encore faire un panier avec la serviette sale. Deux minutes se passent environ avant que Weiss s’évanouis d’un coup, le visage complètement rouge en répétant le mot « amour » en boucle.

Finalement, Weiss a eu une surchauffe, de quoi ? De tout je pense, entre les émotions et la raison, la pauvre n’a pas supporté, cela a été de trop, après je ne peux pas vous dire si elle va répondre aux sentiments de Shadow ou pas, qui c’est, cela peut-être le début d’une romance, rien n’est impossible après tout, Weiss peut très bien aimer les femmes ou commencer à le faire avec elle.

Notre infirmière ne semble pas vouloir reprendre encore ses esprits, faut dire que la salle de bain n’aide pas avec son carrelage froid, Shadow, la mettre sur ton super canapé avec un truc pour la réveiller ne va pas être du luxe je pense, essaie le bisou magique, on ne sait jamais après tout, comme dans les contes de fées, la belle va se réveiller suite au baiser de son prince, même si c’est plus une princesse là.


Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 128

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
25/110  (25/110)

MessageSujet: Re: Sweat home Sweat (Avec Shadow Moon)   Dim 6 Mar - 19:28

Après mes aveux il se passa quelque chose de bizarre, très bizarre Weiss s'évanouit littéralement son corps cognant le carrelage assez dur et froid alors qu'elle répétait le mot "Amour" je crois l'avoir fait disjoncté ! Merde ! Je la pris dans mes pattes la levant ce qui n'était pas trop dur pour moi et la posa sur le canapé une couette sur elle.

Shadow: Aller je t'en supplie Weiss réveille toi.

Elle était juste évanouit mais je m'inquiétais de plus en plus, au moins elle n'avait pas l'air de s'être fait de graves blessures en tombant et alors que je tenais sa patte entre les miennes Nix rentra dans la maison...Il arrive toujours aux mauvais moment celui-là ! Je lui dis de ressortir alors qu'il me demanda ce qu'il s'était passé, il l'a vu à un moment que je l'aimais et en rigolant dit.

Nix: Essaye un bisou magique, comme dans les comtes de fées Hehehe

Je lui lança une bouteille d'eau en verre qu'il esquiva de peut retournant dehors disant qu'il revenait plus tard et alors que le temps passé et qu'elle ne se réveillait pas j'avais de plus en plus peur, ça me semblais une éternité et je tenta tout de même cette chose un peu folle, j'approcha mon visage du sien, ma patte sur sa joue disant.

Shadow: Désolé de ce que je vais faire.

Je joignis mes lèvres aux siennes dans un cours baiser mon premier...Alors que je tenais toujours sa patte dans les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Re: Sweat home Sweat (Avec Shadow Moon)   Mer 9 Mar - 20:11




Sentiment partager ?

Alors que Weiss tombe dans les pommes, Shadow réagis drôlement à sa disjonction, comme si elle s’en veut de l’avoir fait, moi cela m’amuse, je n’ai jamais vu notre petite pégase dans un tel état, du moins si je me souviens bien. Rapidement, la violette la prend avec elle pour l’installer plus confortablement que sur le sol de sa salle de bain, donc, direction le canapé super confortable !

Shadow lui met même une gentille petite couverture sur le dos avant de la supplier de se réveiller, mais là Weiss est en mode « erreur 404 veuillez redémarrer » donc tu vas devoir attendre un peu ma poulette. En attendant, elle lui prend la patte, inquiète quand même de ne pas la voir refaire déjà surface, faut dire qu’après un tel choc, elle ne va pas s’en remettre d’un claquement de doigts.

Et tient, qui voilà finalement, ce cher Nix qui est sensé être occupé toute la journée loin de la maison, ce n’est pas réussi ça. Bien sur en entrant, il voit toute suite le problème, une Weiss inconsciente et allonger sur le canapé ainsi qu’une Nix lui tenant la patte en étant très inquiète, il ne lui a pas fallu longtemps pour faire son calcul sur ce qui s’est passé dans cette maison, surtout en sachant les sentiments de Nix envers Weiss, c’est donc en riant qu’il lui propose d’essayer le baiser du prince charmant pour la réveiller.

Et là, c’est mon idée ça ! C’est moi qui est proposé de faire cela ! Piqueur d’idée ! Mais bon, après lui peut le dire directement contrairement à moi… Forcément, Shadow lui balance une bouteille pour avoir dit cela, chose qu’il esquive facilement avant de repartir aussi sec en ajoutant son retour plus tard dans la journée, surement pour laisser du temps aux deux juments pour je ne sais quoi.

Le temps passe, enfin pas si longtemps que cela non plus, environs une petite dizaine de minutes, avant que Shadow commence à rapprocher son visage de celui de Weiss, attend une seconde là, elle ne va pas le faire finalement ? La violette pose son sabot sur le joue de Weiss alors que son visage est tout prêt du sien avant de dire un désolé pour ce qu’elle va faire à la belle au bois dormant, toute suite après, la voilà entrain d’échanger un baiser avec Weiss, lui tenant toujours la patte.

J’y crois pas, elle a osé le faire, le tenté à la façon conte de fée, cette Shadow en a sous l’aile m’a parole, ce n’est pas ma Weiss qui va faire cela, afin si, mais pour faire du bouche à bouche à quelqu’un dans le besoin et en danger de mort, mais ce n’est pas pareil du tout là, c’est un baiser d’amour sincère. D’ailleurs, Weiss semble avec fini son redémarrage, la voilà entrain d’ouvrir les yeux, doucement sur le moment avant de sentir sur ses lèvres celle de Shadow, ce qui les lui fait ouvrir en grand d’un coup, virant pivoine au passage.

Et bien sur, quand Shadow s’écarte une fois fini, ses lèvres restent la position avant de devenir un sourire gêné, ne sachant pas quoi faire du tout dans se cas là, mais fini par dire quand même :

- je t’aime aussi Shadow, mais je ne sais pas encore si c’est du même amour, même si…..


Même si quoi ma petite Weiss, fini ta phrase bon sang, pourquoi tu regarde ailleurs en frottant ta nuque du sabot…. Non, ne me dit pas que…

- J’ai beaucoup aimé se baiser Shadow, c’est possible que se soit plus ou que tu me plais physiquement du moins


*facepalm* Non de dieu, le réplique qui tue, je l’ai pas vu venir celui là, elle me coupe l’herbe sous le pied là. Et moi qui m’attends à une scène de film X avec un mec, je me retrouve avec deux juments, sauf si Nix les rejoints, ce serai marrant, puis après tout, rien ne dit que Weiss ne va pas gouter aux garçons un jour, on ne sait jamais, mais bon, on va s’arrêté là et retournons à nos moutons, Weiss n’ose plus parler et regarde difficilement Shadiw dans les yeux, quel va être la réaction de cette dernière fasse à cette réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 128

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
25/110  (25/110)

MessageSujet: Re: Sweat home Sweat (Avec Shadow Moon)   Mer 9 Mar - 22:41

Je la voyais ouvrir lentement ses yeux, deux prunelles d'un rouge écarlate, elle est si belle...Mais alors que je retirais mes lèvres, ne pouvant retirer mon regard je vis ses yeux se baladaient dans la pièce scrutant un peu partout comme un animal entouré de chasseurs alors qu'elle s'exclame disant qu'elle à aimé laissant quelques secondes qui paraissent une éternité la fin de sa réponse en suspend qui finis finalement sur quelque chose de positif et voilà que Shadow se met à pleurer, des larmes de joie bien sûr, avant de se jeter au cou de Weiss.

Shadow: Weiss...J'ai...J'ai eu si peur me refais plus jamais ça...

Elle serrait Weiss dans ses pattes voyant que celle-ci avait du mal à la regarder et sa deuxième phrase lui transperça le coeur comme une flèche, l'aveux de Weiss était fort, très fort, Shadow s'allongea à côté d'elle pour vraiment la prendre dans ses pattes ne l'embrassant pas mais laissant son visage proche, assez pour que leurs soufflent s'entremêles. Shadow prends sa tête dans ses pattes pour qu'elle la regarde et lui dit.

Shadow: Moi aussi j'ai beaucoup aimé...

Je caressais sa joue mettant ma tête sur son épaule, collée à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Re: Sweat home Sweat (Avec Shadow Moon)   Sam 12 Mar - 21:54




Et maintenant ?

Shadow est plus que contente de voir Weiss réveille, au point de pleurer de joie et de lui sauté au coup, ce qui surprend beaucoup la pégase blanche encore secouer par le baiser et l’aveux de son amie. Mais cela ne s’arrange pas du tout quand Shadow s’allonge aussi sur le canapé à ses côtés en piégeant son visage dans ses pattes, la regardant intensément dans les yeux, étant très proche d’elle, leur souffle chaud se mêlant.

Punaise, elle va encore l’embrasser ou quoi ? Elle colle quand même pas mal Weiss qui est encore plus gêné, faut dire qu’il n’y a pas beaucoup de place sur un canapé pour être allongé à deux sans être proche comme ça. Finalement, Shadow dit qu’elle a aussi beaucoup aimé le baiser, normal quand on est celle qui le donne, sinon va chercher l’erreur ma poulette. Bon, revenons à nos moutons, Weiss est devenu rouge de la tête au pied maintenant, c’est trop mignon, nous fait pas une syncope s’il te plaît, si ce n’est pas déjà fait.

D’ailleurs, la pauvre balbutie encore beaucoup suite à ses paroles, son cerveau a vraiment du mal d’un coup, c’est une quiche en sentiment amoureux, surtout quand cela la concerne, car encore pour les autres, elles remarquent plutôt rapidement, même si elle n’est pas de bon conseil. Finalement, au bout de deux minutes, son esprit semble enfin redevenir cohérent, du moins assez pour demander d’une voix toujours plus timide et gêné :

- Shadow… Je suis une fille, tu es sur de m’aimé ? Et pourquoi tu m’aime ?


Bonne question, moi-même je me pose pas mal la question, surtout que les deux juments ne se sont vu qu’une seule fois et pas longtemps en plus, ce n’est pas la rapide correspondance qu’elles ont eu qui a aider vraiment. Surtout avec un étalon comme Nyx, ils ont forcément dut faire des choses pas très catholique ensemble non ? On le va surement jamais le savoir, Weiss joue avec sa crinière pour essayer de faire baisser sa gêne et son petite stress naissant. Faut dire que là, c’est vraiment tout nouveau pour elle, ce n’est pas la première fois qu’on se déclare à elle, mais se sont souvent des patients ou des coureurs de jupons, des enfants parfois, mais jamais rien de sérieux à ses yeux et cela ne l’intéresse pas, mais bizarrement, la comme c’est une amie et qui l’a en plus embrassé, Weiss s’ouvre et commence à pensé à ce genre de chose.

Punaise, il n’a pas fallu grand-chose quand même, certes du direct et son esprit a eu du mal à l’accepter au début, et je ne suis pas sur qu’il l’est toujours, mais on avance doucement quand même, à voir la suite maintenant, où cela peut aboutir.



Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 128

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
25/110  (25/110)

MessageSujet: Re: Sweat home Sweat (Avec Shadow Moon)   Sam 12 Mar - 23:47

Je restais coller à Weiss qui semblais de plus en plus mal devenant rouge, mais d'un rouge écarlate... Elle n'avait pas l'air bien suant légèrement et balbutiant, la réaction était juste trop mignon et un petit rire de ma part sorti tout seul. Je l'écoutais attentivement réfléchissant à ses deux questions alors que mes bras descendait au niveau de son dos.

Shadow: Ce n'est pas parce que tu es une fille que je vais moins t'aimer qu'un garçon...Oh contraire et pourquoi? Oh et bien tu es si belle...Si gentille, tu rends meilleurs tout ceux que tu touches...Et tu as fais fondre mon coeur de pierre...Je crois que c'est ça que l'on appelle un coup de foudre.

Je la voyais joué avec sa crinière comme pour se déstresser et alors que je la voyais faire de longues secondes je passa ma patte dans crinière, elle était douce et soyeuse... Je me colla à elle sentant son coeur battre très vite ma crinière caressant son cou alors que mon autre patte prenait la sienne doucement et amoureusement...Je commençais à avoir très chaud et me sentais bizarre alors que je la regardais.

Shadow: Et toi...Weiss...Est-ce que tu m'aimes?

Je la tenais au cas ou même si elle était collée au canapé et que c'est moi qui risqué de tomber il ne valait mieux pas prendre de risque inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Re: Sweat home Sweat (Avec Shadow Moon)   Mar 15 Mar - 23:09




on revient, d’accord ?

Alors que Shadow est collé à Weiss sur la canapé, cette dernière lui répond que ce n’est pas parce qu’elle est une fille qu’elle ne doit pas l’aimer comme un garçon, ça c’est bien vrai, rien n’empêche du tout. Ensuite elle enchaine sur les raisons de cet amour, bon le physique, d’accord, classique, la gentillesse, encore une fois normale, faire fondre son cœur de pierre ? Mouais, ce n’est pas mal, mais tu n’es pas la première.

Mais bon, on ne va pas chipoter, d’accord ? Surtout sur un coup de foudre, même si cela ne l’est pas pour notre Weiss, qui commence à ne plus savoir où se mettre maintenant. Encire plus quand Shadow se met à passer sa patte dans sa crinière et à jouer avec, la collant et s’accrochant toujours plus à elle, comme un piège qui se referme doucement.

D’ailleurs, la pégase violette lui demande si Weiss l’aime aussi en la regardant dans les yeux, Weiss a le visage qui se ferme alors et se dégage de l’étreinte de Shadow, doucement pour ne pas la blesser avant de se lever et de lui dire :

- Je t’aime bien Shadow, comme une amie surtout, je ne sais pas si je peux t’aimer plus et plus loin comme toi, tout est confus dans ma tête là, c’est trop d’un coup pour moi, je suis désoler, laisse moi du temps tu veux bien ?


Le tout avec un sourire désolé avant de partir au petit galop vers la sortie et de s’envoler pour chez elle après avoir dit :

- Pardonne moi de ne pas te donner de réponse maintenant, promis je te donne une clair et net une fois que j’ai fait le trie dans mon esprit et que tout sera calme en moi, au revoir Shadow, prend soin de toi et merci encore pour tout.


Voilà, Weiss a fuit tout simplement face à la situation, elle n’a pas pu, c’est vraiment beaucoup trop d’un coup pour son petit cœur, donc affaire à suivre, va-t-elle répondre à l’amour de Shadow ou cette dernière va rester dans la friend zone, vous allez découvrir tout cela dans le prochain épisode.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sweat home Sweat (Avec Shadow Moon)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweat home Sweat (Avec Shadow Moon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver Moon
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Changelings :: The Breach-
Sauter vers: