Avatar : 200*400 max
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice Cinnamon~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Alice Cinnamon~ Empty
MessageSujet: Alice Cinnamon~   Alice Cinnamon~ EmptyMar 8 Mar - 18:52

▲ Bienvenue à Alice Cinnamon ▲

NOM : Alice Cinnamon
SURNOM : "Lili" pour les intimes  
AGE : 19 ans
SEXE :
RACE : Licorne
TALENT : Conter des histoires
METIER : Conteuse

CLASSE : Voleuse
CLASSE² : ...
ARMES : Un petit couteau
CAMP :  Lunar Republic
ALIGNEMENT : Loyal bon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



P H Y S I Q U E

Alice est une jeune licorne légèrement plus petite que la moyenne, ce qui ne peut la rendre que plus discrète. Elle est un peu maigrelette, ce qui lui permet d'être relativement agile, quant à son pelage, celui ci est d'un jaune très pâle, légèrement plus touffu au niveau du torse et des oreilles. Passons ensuite à sa crinière, celle-ci est également d'une couleur pâle, rouge pâle plus précisément, et est brossée avec beaucoup de minutie chaque jour. Alice veille toujours à ce qu'elle soit parfaitement attachée et coiffée avant de sortir (afin de ne pas être gênée quand elle bouge et ne pas avoir sa crinière dans les yeux) elle est montée en chignon et une large franche, frugalement effilochée, recouvre son front et quelques fois mêmes, ses larges yeux,  d'un vert si intense qu'on les confondraient avec deux émeraudes. En parlant de ses yeux, ceux-ci sont constamment grand ouverts, surplombés de longs et épais cils noirs, scrutant sans cesse tout ce qu'il ce passe aux alentours et décortiquant les moindres faits et gestes de chaque poney se trouvant à ses côtés. Son expression faciale est le plus souvent neutre, elle a apprit à camoufler ses sentiments et ne laisse rien transparaître à son interlocuteur, peu importe la relation qu'elle entretient avec lui, sauf dans de rares cas, si elle est vraiment émue, surprise ou blessée. Son museau est quelque peu arrondit et ses pommettes sont très faiblement rosées, comme si elle était constamment gênée, ce qui lui donne un petit côté mignon il faut l'avouer. Au niveau de sa queue, elle est assez longue et légèrement ondulée, tout comme sa crinière. Sa cutie mark représente un livre avec un petit coeur sur le côté. Enfin, elle porte un collier violet foncé, orné d'une croix rouge ayant deux ailes roses claires accrochées à son dos.    

C A R A C T E R E
Il est vrai que Alice n'est peut être pas vraiment le genre de poney qu'on voudrait avoir comme amie, elle est très calme et pourrait passer des jours sans adresser la parole à qui que ce soit et préfère clairement être seule que mal accompagnée, d'ailleurs la solitude ne l'a jamais dérangée. Elle est avant tout d'un naturel anxieux et discret, sa petite carrure et son calme olympien la rendent presque invisible aux yeux des autres poneys. Le caractère pré-dominant chez Alice  est la nonchalance, elle déteste être brusquée et aime faire les choses avec attention et soin. Elle a également quelques penchants kleptomanes, ce qui n'aggrave qu'encore plus son hypocrisie, sa mauvaise foi et avant tout, sa malhonnêteté. Elle est assez difficile à cerner, un rien peut bouleverser son humeur et on a souvent du mal à définir où est la barrière entre l'humour et le sérieux avec elle. Elle s'embrouille souvent avec ses mensonges et dis souvent des choses complètement incohérentes qu'elle essaye de rattraper comme elle le peut. Malgré ce qu'on pourrait croire ce n'est pas quelqu'un de méchant, c'est une ponette très loyale et bienveillante envers ses proches, et qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour leur bonheur. En apprenant à la connaître et en arrivant à gagner sa sympathie  elle est même plutôt agréable à vivre. Elle est également un peu fleur bleue, et attend peut-être que son ou sa prince(sse) arrive, qui sait ! Mais ça, elle ne vous l'avouera jamais (faut-il déjà qu'elle se l'avoue elle même...). Sinon, elle est très, voir même trop, rancunière, elle a beaucoup de mal à pardonner, selon elle, si on lui a causé du tord une fois la personne en question recommencera forcément. Sa malhonnêteté est un gros problème chez elle, mais elle fait ça avant tout pour se protéger, elle et sa famille, pas pour nuire aux autres ni les tromper.

H I S T O I R E
Notre chère petite ponette est née dans la modeste ville de Ponyville, vivant dans une famille de bonne aisance matérielle, elle n'a jamais manqué de rien et le début de sa douce existence se déroula sans accroc. Ses premières années d'école se passèrent bien, Alice avait tout ce qu'il lui fallait pour s'épanouir pleinement, des amis, une famille aimante et même des peluches. Malheureusement un incident vint briser cette tendre et fragile harmonie. Alice avait dérobé par mégarde un jouet appartenant à une de ses amie, rien de bien grave me diriez-vous, mais malheureusement cela ce reproduit à plusieurs reprises. Pourtant Alice n'avait pas besoin de ses objets, elle ne désirait même pas les voler ! Notre petite licorne était jeune, lorsque qu'on lui demandais si elle n'avait pas vu le feutre bleu de sa copine, qui avait mystérieusement disparu, elle s'empressait de répondre "Oui ! Ze l'ai volé !", comment lui dire que ce n'était pas normal de faire ce genre de choses ? Et à des amis en plus ? Plusieurs amitiés furent brisées à cause de ça. Se rendant  peu à peu compte que voler n'était pas quelque chose de correct, la petite ponette se mît à mentir pour se couvrir, d'abord maladroitement, un sourire au coin des lèvres, trahissant son mensonge. Puis, plus les années passaient plus ses mensonges étaient convaincants, son visage restait neutre, elle prenait un ton ébahi, parfois même elle dénonçait quelqu'un à sa place pour ajouter de la véracité à ses propos. Chaque jour elle ajoutait des nouveaux objets dans sa "caisse à objets volés", des petites voitures, des barrettes, des stylos en tout genre, que des objets futiles et vides d'intérêts, pourtant elle ne pouvait s'en empêcher, elle devait les voler. Évidemment qu'au début ça faisait mal, se faire traiter de voleuse, les gens qui se méfiaient d'elle, une année même, le taux de vol de jouets était si grand que les poulains avait l'interdiction de ramener leurs propres jouets à l'école. Souvent les larmes lui montaient aux yeux et elle pleurait. Mais au bout d'un moment ça n'avait plus d'effet, parfois, elle arrivait même à se convaincre qu'elle était innocente. Sa kleptomanie ne l'aidait guère à avoir une vie sociale normale, et ceux qui essayaient de passer au delà de sa maladie se ravisaient en voyant son caractère changeant et inutilement complexe. Mais elle s'en fichait, elle n'avait pas besoin de compagnie (du moins c'est ce qu'elle pense), tant que sa famille est toujours là pour elle c'est le plus important. Au moins elle pouvait consacrer plus de temps à la création de ses histoires. Elle obtint sa cutie Mark, un jour où elle devait lire un texte de sa création en classe, elle représenta un livre orné d'un petit coeur rose, représentant son talent de conteuse.
 

▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Sweety/Coocky, j'ai 13 ans. J'ai connus Equestria Nations en tapant des mots sur Google et je trouve que c'est un forum qui est bien c: ! Le code du règlement est mangé par Chrysa ~.

Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Alice Cinnamon~ Left_bar_bleue215/480Alice Cinnamon~ Empty_bar_bleue  (215/480)

Alice Cinnamon~ Empty
MessageSujet: Re: Alice Cinnamon~   Alice Cinnamon~ EmptyMar 8 Mar - 19:16

Bienvenue sur le forum Alice !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Smile

( Désolé de pas m'occuper de ta présentation dans l'immédiat, je suis déja sur autre chose actuellement mais si je reviens et qu'elle n'as pas été faite, je m'empresserais alors de te donner ta premiere validation ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Alice Cinnamon~ Empty
MessageSujet: Re: Alice Cinnamon~   Alice Cinnamon~ EmptyMar 8 Mar - 19:17

Merci ! Pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Alice Cinnamon~ Left_bar_bleue277/360Alice Cinnamon~ Empty_bar_bleue  (277/360)

Alice Cinnamon~ Empty
MessageSujet: Re: Alice Cinnamon~   Alice Cinnamon~ EmptyMar 8 Mar - 19:36

Salutation et bienvenue sur le forum,

Une fiche correct sans plus, l'expression n'est pas mauvaise mise à part quelques répétions; tu te débrouilles bien. Je te conseille de faire des paragraphes plutôt qu'un bloc entier, cela améliore l'aspect visuel pour le lecteur.

Pour l'alignement, j'aurais plus penché pour un Loyal Neutre. Mais j'attends l'avis des autres staffeux.

Pour ma part ce sera un niveau 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alice Cinnamon~ Empty
MessageSujet: Re: Alice Cinnamon~   Alice Cinnamon~ EmptyMer 9 Mar - 7:13

Merci ! J'avais hésité à faire des paragraphes à vrai dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Alice Cinnamon~ Left_bar_bleue215/480Alice Cinnamon~ Empty_bar_bleue  (215/480)

Alice Cinnamon~ Empty
MessageSujet: Re: Alice Cinnamon~   Alice Cinnamon~ EmptyMer 9 Mar - 8:29

Je survalide pour un 6.5 avec les mêmes commentaires que Karl !

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


Alice Cinnamon~ Empty
MessageSujet: Re: Alice Cinnamon~   Alice Cinnamon~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cinnamon~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyage, une rencontre, une création... Ft Alice Cinnamon ~
» Le silence est le meilleur ami que l'on puisse avoir. /PV Alice/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: