Des petits liens pour une petite chèvre esseulée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goaty Boop

MessageSujet: Des petits liens pour une petite chèvre esseulée ?   Mer 23 Mar - 17:30

Bonjour tout le monde !

Je m'apprête à vous rejoindre et j'aurai quelques questions pour vous. J'ai un début de perso qui s'est déjà dessiné à la lecture du contexte et des annexes, mais il y a pas mal de choses qui peuvent être modifiées. Je me suis donc dit qu'avant de me lancer autant voir avec les gens déjà présent si quelqu'un aurait envie d'un lien avec mon perso ! J'hésite pour le moment entre deux grandes idées de personnage. N'hésitez pas si vous pensez que l'une est plus faisable que l'autre à m'en faire part. Very Happy

Donc pour faire bref mes idées sont:
- Goaty Boop: Une chèvre d'alignement chaotique bon qui se serait faite bannir de sa faction de naissance en ayant transgressé une loi ou dépassé les limites. Classe Barde probablement, mais j'hésite aussi avec Forgeur, donc peut-être un multi-classe des deux.
- Pas trouvé de nom encore: Un mulet chaotique mauvais qui serait en quête de vengeance. Classe Traqueur ou Voleur (ou les deux encore une fois).

Voilà du coup si vous pouvez m'aiguiller sur l'idée qui serait la plus utile à l'intrigue / facile à intégrer / mettre ici n'importe quelle autre raison qui ferait qu'elle est mieux.

Et si les ébauches d'histoire vous donnent des idées de liens avec le perso en question, je suis toute ouïe et je pourrai pourquoi pas choisir ma faction en fonction pour que ce soit possible et intégrer le lien dans mon histoire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Re: Des petits liens pour une petite chèvre esseulée ?   Jeu 24 Mar - 10:24

Bonjour et bienvenue ! ( C'est moi qui ai posté le message sur facebook Wink )

Alors, tout d'abord, sache que nous avons une partie " Demandes de liens " qui est spécialement reservée aux membres qui veulent s'amuser a broder toute sorte de liens entre eux dès le départ de leurs personnages avec d'autres qui se trouvent sur le forum, tu pourras sans problème dès ton inscription y faire un petit tour !

Pour le choix de ton personnage, je vais te dire honnêtement, les deux sont assez facile a intégrer au contexte ? Je veux dire, même le choix de la nation ne sera pas trop compliquée pour le type de perso que tu souhaites faire, les deux ont l'air plus ou moins libre d'esprit et de corps, cela ne devrais pas être compliqué !

Soit, je te conseille dans le meilleur des cas de venir squatter un peu la CB avant de faire ta fiche, rencontrer les quelques personnes qui viennent ou même de poster un petit message début de fiche comme quoi tu rechercherais des personnes pour avoir un lien !

Tu as largement le temps je pense, de demander et faire ta fiche dans les temps ! Smile

J'espère avoir pu répondre a ta question au mieux possible ?
Si ce n'est pas le cas, n'hésite surtout pas a reposer quelques questions 0/

A bientot je l'espère !

My Innermost Apocalypse

Enmity of the Dark Lord
http://equestrianations.forumgratuit.be
Goaty Boop
Eternal Chaos

• Votre personnage •
Race: Chèvre
Niveau: 12
Expérience:
105/120  (105/120)

MessageSujet: Re: Des petits liens pour une petite chèvre esseulée ?   Jeu 24 Mar - 10:41

Merci pour la réponse Smile

Du coup je vais partir sur ma première idée, si elles sont toutes les deux faisables. J'ai pas eu d'idée lumineuse pour le nom de la seconde. ^^

Je vais de ce pas aller faire une petite ébauche de fiche, et j'essaierai peut-être de passer sur la CB. Juste pendant que j'y pense, j'ai quelques soucis avec l'affichage du forum. Je pensais que c'était juste mon ordi du boulot qui bloquait des trucs, mais comme ça me le fait aussi sur mon ordi perso, je pense pas que ce soit ca. En fait les pages mettent + l'infini à charger, et elles ne chargent jamais en entier. Je pense qu'il me manque plein de logos et tout. Ca fait ça à tout le monde ou pas ?

Changeling Swarm

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Re: Des petits liens pour une petite chèvre esseulée ?   Jeu 24 Mar - 11:20

Oui, l'hebergeur que nous utilisons actuellement ( HostingsPics ) connait quelques problèmes assez lourds et donc, beaucoup d'images ne chargent pas.

Nous attendons de voir quelques jours si le problème se résout sinon, nous changerons d'hebergeur !

My Innermost Apocalypse

Enmity of the Dark Lord
http://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des petits liens pour une petite chèvre esseulée ?   

Des petits liens pour une petite chèvre esseulée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1