Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Twilight Sparkle, la princesse de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight Sparkle
avatar
Lunar Republic

Messages : 26
Age : 20

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 7
Expérience:
35/70  (35/70)

MessageSujet: Twilight Sparkle, la princesse de la magie   Lun 28 Mar - 12:26

▲ Bienvenue à Twilight Sparkle▲

NOM : Twilight Sparkle
SURNOM : Twily, Etincelle.
AGE : 18 ans
SEXE : Femelle
RACE : Alicorne
TALENT : La magie.
METIER :  Princesse de la magie, ironiquement seule princesse sans royaume...

CLASSE : Mage avec pour catalyseur sa corne.
CLASSE² : (plus tard ~)
ARMES : -Une dague courbée de la couleur sable sous un soleil crépusculaire, au style basé sur celles des arabian ponies, Twilight la surnommée Pandora, aller savoir pourquoi...
-En guise d'amure, une grande cape de mage de plusieurs épaisseurs de cuir et en plusieurs parties, avec pour maintiens une plaque en acier sur son dos protégeant ses ailes, et une capuche de cuir recouvrant sa tête mais laissant sortir ses oreilles.
CAMP :  Lunaristes
ALIGNEMENT : Morale : Bonne / Ethique : Neutre



P H Y S I Q U E

Malgré sa transformation en alicorne, Twilight a conservé une taille modeste et dans la moyenne des autres juments de son espèce. Son corps, de couleur lavande, est de proportion normale et bien modelée. D'une stature élégante sans être raffinée, elle sait se tenir comme l'exige son rang sans paraître hautain. Ses ailes sont légèrement plus grandes que celles d'un pégase normal, elle se rapproche en taille de celle de feu la princesse Cadence. Certaines personnes ont remarqué que depuis l'apparition de ces ailes, la princesse s'est aminci, devenant plus «aérodynamique »

Son visage juvénile, quoique s'allongeant avec l'âge, porte un sourire magnifique, ainsi que des yeux comportant de nombreuses teintes allantes du violet clair au rose foncé. Sa tête est surmontée par une corne d'ivoire violette, plus longues que chez la majorité de ses consœurs équidés ; dont elle prend le plus grand soin et chérie comme la prunelle de ses yeux.
Sa crinière, dessinant une sorte de coupe au bol sur son front, est composée de trois couleurs : un violet très bleu en couleur dominante sur toutes ses mèches, puis deux autres mèches, ayant respectivement une couleur rose mâte et violette sombre. Twilight n'aime pas coiffer cette dernière, elle se contente de la laisser à son état naturel : lisse, est tombante.
Sa cutie Mark représente une étoile à six branches posée sur une étoile à 5 branches, le tout entouré de 5 autres petites étoiles blanches à 6 branches. Sa voix est posée et généralement calme, mais elle parle le plus souvent avec un ton sérieux et net.

La princesse n'a guère pour habitude de porter des bijoux ou quelconque autre forme de verroterie de manière excessive, elle trouve cela inutile ou parfois trop tape à l’œil. Mais elle se permet malgré tout de se vêtir d'un collier en cristal représentant sa cutie mark, de couleur bleue, ainsi qu'une montre de gousset finement ciselé, offerte par sa mère, représentant sur son clapet un dragon en argent endormi sur un tas d'or, qu'elle porte aussi en guise de Collier. De plus, elle ne sort plus de chez elle sans ses souliers en argent, finement ciselés, qu'elle a acquis à prix raisonnable à un marchand, voulant la remercier de ses actions envers Equestria. La vue de ses souliers semble la remplir de détermination.

En combat comme pour toutes ses sorties hors de la cité où elle réside, elle ne porte guère plus que ces bijoux et ses poils, après tous, elle est mage, une princesse qui plus est, pas un morceau de sucre ! .

C A R A C T E R E

Twilight est officiellement  la jument princesse de l'amitié, représentante de l'élément de la magie dans l'harmonie de notre contrée. Elle est joyeuse, studieuse, très sociable depuis sa rencontre avec ses « ex » amies…
Mais depuis quelque temps, depuis la mort de Cadence pour être plus précis, son comportement a drastiquement changer, elle ne sait pas, elle ne sait plus quoi penser… « Cadence, morte ? NON !, Ce n’est pas possible !» s’époumone elle à longueur de journée depuis plus de une semaine.
Cette dernière est tombée dans un des dénis les plus purs et ridicule selon son entourage. La jeune jument a été jusqu’à désertée le Solar empire pour le Luna Empire, ne trouvant pas réponses à ses questions : Pourquoi Celestia n’a-t-elle rien faites malgré l’avertissement de Cadence ? Pourquoi son frère n’a-t’il pas renier la "mort" de sa femme ? Pourquoi RIEN n’a été fait pour l’aider ?? POURQUOI ? Voilà la question qui lui martelait en tête ! Cadence était la jument de l’amour, elle ne pouvait pas mourir ainsi ! Célestia, sa tante, ne pouvait pas la laisser mourir ainsi !
Aujourd’hui, actuellement en exil à Concordia, Twilight ne cesse de se questionner sur les relations de son passé, Celestia, Luna, Shining, ses amies ! L’univers entier passait sous ses questions, elle semblait perdue, sa boussole interne déréglée. Tout son monde semblait crouler sous ses sabots, elle ne comprenait pas la réaction de son entourage : Cadence, une princesse, LA princesse de l'amour, NE POUVAIT PAS être morte! Pourquoi personne ne réagissait ! Était elle si insignifiante, ou alors cela était une ruse pour la faire devenir folle, ou une ruse militaire ! Mais pourquoi ne pas lui en parler alors ? N'était elle pas la princesse de la magie, pourquoi ne lui  parlait on jamais de la guerre et des morts ! Elle n'était pas si inutile quand même . Non ? Si ? Peut-être ?
Elle cherche plus que des réponses, elle cherche à comprendre tout autour d’elle ! Comme si sa vie entière n'avait été qu'un mirage, que tout ce qu'elle avait accompli n'était que des pacotilles par rapport a ce qui se passait actuellement… Même son titre de princesse faisait faux !
 

H I S T O I R E

Salutations ! Je suis Twilight Sparkle, Princesse la magie, élément de l'amitié et…et de l’incompréhension ! Aux vus récents évènements, je pense que c’est le titre le plus pertinent, j'ai des raisons de commencer à penser cela ! Mais ne nous précipitons pas, je tenais à narrer moi-même mon histoire. Une histoire de haine et de rancœur profonde...
Je suis née à la cité royale de Canterlot, dans une famille certes qui ne roulait pas sur l'or, mais nous n'avions pas à nous plaindre de quoi que ce soit ! Fille d'une mère auteure de romans à succès et d'un père étudiant avec assiduité la magie, et petite sœur d'un frère attiré par les arts militaires. Ce dernier fut envoyé à l'école de formation des licornes combattantes de Canterlot. Tandis que moi, je fus envoyé au début dans une école primaire pour jeunes licornes, supervisé par la princesse Celestia.

Là-bas, grâce à mon talent inné pour les magies et sciences ont, remarquèrent très vite mes facilités d’apprentissage et de compréhension des arcanes de la magie, et je fus choisi par la princesse Celestia pour devenir son élève suite à « l'incident » de l’œuf de Spike, au plus grand bonheur de toute ma famille, et de la jalousie de mes camarades.
Les années passèrent tranquillement jusqu'au jour où je fus envoyée à Ponyville pour y préparer cette fête dont je ne me rappelle plus… Les 1000 ans de bannissement de Luna i,  me semblent. Je fis là-bas la découverte de l'amitié, la vraie, avec mes amies : Pinkie pie, Fluttershy, Applejack, Rainbow Dash, et Rarity. Je pense que vous développez tout cela ainsi que la suite des événements seraient inutiles… J'espère pour vous sinon cela signifierait que mes actions ne sont connues qu'a Ponyvile! Toujours est-il que, après ce jour inouï, mes journées devinrent toutes plus bizarres les uns que les autres… Sans pour autant être follement incroyable cela dit !
Mon apprentissage s’enchaînait au rythme… Discord, Chrysalis, Sombra etc.… Tout allait presque bien dans le meilleur des mondes, jusqu'au jour où je fus sacré princesse de la magie !
À partir de ce moment-là, ma vie prie un tournant radical, tout devint plus compliqué pour moi, tant dans mes rôles que dans mes relations, devenant un peu plus éloigné avec mes amis, et plus proche de l'aristocratie. Tous les regards étaient braqués sur moi, chaque remarque était un jugement à supporter.

Puis… Viens ce jour où j’eus le malheur d'ouvrir ma grande g**le…. Le jour, j'ai osé demander mon dû, après tant d'années d’apprentissage, un royaume.
C'est vrai, après tout, Sombra, Discord et Chrysalis en ont déjà un, malgré tous les méfaits qu'il m'avait subir, a moi, mes amies et Equestria ! Pourquoi en donner un à l'élève de Célestia ? Ce n'est qu'un élément d'harmonie et la princesse de la magie, nous nous en moquons ! Toujours est-il que la guerre commença à ce moment-là. Au début, je fus admirative de Célesta et Cadence d'avoir pris ma partie. Au début… Après plusieurs mois de conflit, je désirais rejoindre les rangs armés des solaristes ! Mais la princesse s'y était toujours profondément opposé… Sous prétexte que j'étais trop immature et inutile pour aller dans ce genre de chose… Soit… Quand cela tomba sur moi comme une chape de plomb, je pris sur moi pour ce coup-là… Mais mon moral en prit un coup ! Je me suis sentit… fausse… j'avais la sensation de ne pas être vue comme une princesse…. Mais une pouliche !

Puis… Les jours passants, je continuais à rester sur le derrière de la scène politique… Comme si la petite princesse de la magie n'avait rien à y faire… Ce n'est que la princesse de la magie et de l'amitié après tout… l'un des plus puissant moyen de défense d'Equestria !

Et puis… Mon monde s'est écroulé…

Cadence… La jument qui m'avait toujours soutenue, bien plus que Célestia depuis toujours… Elle est…. non….

Il n'y a pas de mots pour désigner mon incompréhension… mon frère, Celestia, Luna... Pourquoi suis-je le seul à refuser sa mort ? Suis-je le seul à penser qu’elle ne peut pas être morte ? Qu’elle doit s’être évanoui quelque part, qu’elle…qu’elle est dans le coma !!
Je suis donc parti à Concordia, avec Spike, malgré ses jérémiades pour ne pas s'éloigner de Raroty a tout prix ! Qu'importe ! J'en ai profité pour confier mon hiboux a fluttershy, malgre les supplications de cette dernière et de toutes mes amies pour que je reste a Ponyville.... Mais je ne pouvais pas, je devait partir loin de l’étouffante princesse Celestia, qui se refusait à répondre à mes attentes et mes interrogations, et tenter de retrouver la princesse. Luna semblant plus ouvertes d’esprit…. Concordia est une ville loin d'être désagréable, les gens ont l'ai plutôt sombre, mais une fois abordé, ils se montre agréable et souriant. La princesse ne m'avait donner que un seul ordre, être la plus discrète possible ! Selon de récentes rumeurs, une jument horriblement sanguinaire ravagerait des villages et villes entiers pour me retrouver.... Je ne sais pas quoi penser de cela, ni qui cela peut il être et encore moins savoir a quel point je l'est offensé pour l'amener à commettre ses horreurs ! Mais dans l'ensemble je m'en moque, elle ne m'empêchera pas de poursuivre mes recherches !

Ce n’est pas possible…. CADENCE N'EST PAS MORTE !!
Je trouverai… j’en suis sûr, je trouverai des réponses ! Je dois en trouver… cela me rend folle… Cadence est comme une sœur pour moi ! Elle ne peut pas mourir, elle ne doit pas mourir !...
Si cest le cas.... Je ne saurais plus quoi faire....

▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est CL4P-RP, j'ai 18 ans. J'ai connus Equestria Nations en tapant :rp mlp dans google et en scrollant un peu et je trouve que c'est un forum qui rox du paté de licorne !! ! Le code du règlement est Trixie rules ( J'peux en avoir un bout ? °^°? - absolument aws ).

Revenir en haut Aller en bas
Tough Spirit
avatar
Lunar Republic

Messages : 113

• Votre personnage •
Race: Crystal Pony
Niveau: 19
Expérience:
60/190  (60/190)

MessageSujet: Re: Twilight Sparkle, la princesse de la magie   Lun 28 Mar - 13:22

Je peux pas vraiment commenter sur la qualité, et c'est pas mon rôle de donner une note de toute façon Razz mais j'ai une remarque niveau classes. Les mages ont accès à l'arcane et à la magie élémentaires, si tu veux des sorts d'illusion faudra que tu prenne barde en seconde classe pour devenir illusionniste à ta troisième classe.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
40/380  (40/380)

MessageSujet: Re: Twilight Sparkle, la princesse de la magie   Mar 29 Mar - 10:56

hihihi On va avoir une Twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *un an qu'on l'attendait*


J'ai cependant deux-trois choses à redire à cette présentation, des petits détails à modifier :

_ Concernant le Talent, il suffit d'inscrire qu'il est d'ordre magique, qu'elle a simplement une affinité particulière avec elle puisqu'elle est assez douée pour l'apprentissage (donc tu peux simplement écrire "La magie." tout le monde).

_ Les mages ne possèdent pas de sorts de soutient véritable, hormis l'utilisation ingénieuse des éléments et de l'arcane pour bloquer les attaques (bouclier d'énergie pure ou rempart de terre/glace, ou geler un sol, ect.) Les classe de barde ou clerc donnent ceci dit des sorts de soutient.

_ Je ne suis d'ordinaire peu regardant là-dessus (voire pas du tout) mais il faudra faire bien attention à la présence de fautes dans les futurs écrits; courage !

_ C'est Célestia qui a demandé que tous cèdent une terre à Twi' (après si on accepte le fait qu'elle ait d'abord désiré être une vraie princesse, à charge administratrive, ce qui aurait incité Tia sans le vouloir, pourquoi pas !)

_ Sinon, le cataclysme est tout frais, une semaine tout au plus. Et pourquoi ne pas rejoindre l'Eternal Chaos, qui ne sont pas bien méchants (Arcadia est une ville sereine) ?

_____________________________________________
« The Great and Powerful Trixie always wins in the end ! »

> War Skin <> Dark Skin <> Epic Spell <
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
avatar
Lunar Republic

Messages : 26
Age : 20

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 7
Expérience:
35/70  (35/70)

MessageSujet: Re: Twilight Sparkle, la princesse de la magie   Mar 29 Mar - 12:21

Donc jai des truc a modifier et a revoir hmmm soit ^^"!

-pour le cataclysme, je ne me rappelais pas qu'il était si recent, il va falloir que je reecris la psychologie et l'histoire du coyp

-quand à la faction, il est vrai que j'hésite encore un chouia, mais je ne parviens pas à voir twilight dans les chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
40/380  (40/380)

MessageSujet: Re: Twilight Sparkle, la princesse de la magie   Mar 29 Mar - 14:34

Twi peut très bien intégrer la nation chaotique, il y a des gens censés là-bas (même s'ils se concentrent surtout à Arcadia pour le coup, qui est autant un symbole de paix et de sérénité que feu le Crystal Empire).

Et puis comme elle déteste les princesses qui n'ont rien fait pour Cadence, elle pourrait se mettre en marge à l'Eternal Chaos, là où on est maitre de sa pensée et de ses actes. Elle n'aurait pas à prêter allégeance au roi, puisqu'il n'y a pas aussi besoin de demander asile politique ect... (enfin je crois qu'il n'y a pas de politique de ce genre, après si l'administration a changé j'ai raté ça xD)

Par contre rien ne garantie que Discord n'essayera pas de corrompre Twi', et de lui mettre quelques vilaines pensées dans la tête. Mais au moins à l'Eternal Chaos elle pourrait comploter contre les autres, en paix (si elle a des plans de réforme de régimes, d'ambition de retour à la paix en Equestria, ect...).

_____________________________________________
« The Great and Powerful Trixie always wins in the end ! »

> War Skin <> Dark Skin <> Epic Spell <
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
40/380  (40/380)

MessageSujet: Re: Twilight Sparkle, la princesse de la magie   Dim 3 Avr - 22:51

Je vais me répéter mais ce n'est pas grave :

_ Concernant le Talent, il suffit d'inscrire qu'il est d'ordre magique, qu'elle a simplement une affinité particulière avec elle puisqu'elle est assez douée pour l'apprentissage (donc tu peux simplement écrire "La magie." tout le monde).

_ Les mages ne possèdent pas de sorts de soutient véritable, hormis l'utilisation ingénieuse des éléments et de l'arcane pour bloquer les attaques (bouclier d'énergie pure ou rempart de terre/glace, ou geler un sol, ect.) Les classe de barde ou clerc donnent ceci dit des sorts de soutient.

_ Je ne suis d'ordinaire peu regardant là-dessus (voire pas du tout) mais il faudra faire bien attention à la présence de fautes dans les futurs écrits; courage !



Sinon, tu as oublié de mentionner Spike et la chouette dans la partie du caractère. Que sont-ils devenus ? Quel est l'état de leurs relations ? Et je trouverais pertinent de connaitre sa pensée sur la fêlée sanguinaire et dévastatrice qui commet des forfaits partout où elle va, en demandant où est Twi (ce ne serait pas crédible que Luna n'ait pas averti Twi que Trixie la recherche activement, et qu'elle lui en veut).

_____________________________________________
« The Great and Powerful Trixie always wins in the end ! »

> War Skin <> Dark Skin <> Epic Spell <
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
avatar
Lunar Republic

Messages : 26
Age : 20

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 7
Expérience:
35/70  (35/70)

MessageSujet: Re: Twilight Sparkle, la princesse de la magie   Lun 4 Avr - 11:46

J'ai édité, ne me reste plus qu'à corriger les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
40/380  (40/380)

MessageSujet: Re: Twilight Sparkle, la princesse de la magie   Ven 8 Avr - 23:41

Il y a encore beaucoup de fautes, je te conseille de te relire minutieusement.

_____________________________________________
« The Great and Powerful Trixie always wins in the end ! »

> War Skin <> Dark Skin <> Epic Spell <
Revenir en haut Aller en bas
Rising Starling
avatar
Dark Pledge

Messages : 127
Age : 18

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
72/80  (72/80)

MessageSujet: Re: Twilight Sparkle, la princesse de la magie   Mar 12 Avr - 14:41

Tough Spirit a écrit:
Je peux pas vraiment commenter sur la qualité, et c'est pas mon rôle de donner une note de toute façon Razz mais j'ai une remarque niveau classes. Les mages ont accès à l'arcane et à la magie élémentaires, si tu veux des sorts d'illusion faudra que tu prenne barde en seconde classe pour devenir illusionniste à ta troisième classe.

Vilain, on a pas le droit de faire des commentaires nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
avatar
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 23

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
179/380  (179/380)

MessageSujet: Re: Twilight Sparkle, la princesse de la magie   Mar 12 Avr - 19:12

Merci de ne pas flooder dans les fiches.

Malgré les fautes, y'a de la substance. Je valide pour un niveau 7.

_____________________________________________

Art by ka_samy on DA.

Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
avatar
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 21

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
277/360  (277/360)

MessageSujet: Re: Twilight Sparkle, la princesse de la magie   Mar 12 Avr - 19:21

je co-valide

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Twilight Sparkle, la princesse de la magie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Sparkle, la princesse de la magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie du Rat Cornu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Présentation :: Présentations Validées :: Lunaristes-
Sauter vers: