Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Nether la licorne [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Nether la licorne [terminer]   Sam 2 Avr - 18:22

▲ Bienvenue à Nether ▲

NOM : Nether
SURNOM :
AGE : 25 ans
SEXE : masculin
RACE : licorne
TALENT : Nether a plus de facilité à détecter les morts.
METIER : Tenancier

CLASSE : Nécromancien
CLASSE² :
ARMES : Une large faux avec une chaine au niveau de la lame se terminant par une cerpe
CAMP : Solariste
ALIGNEMENT : Loyal mauvais



P H Y S I Q U E

Nether est une licorne de couleur noire sur tout son corps, sa robe est donc solide, ce qui lui permet d'être un peu discret quand il le veut. Il se repose sur le caractère sombre de son pelage pour être plus discret, c'est comme un camouflage naturel pour se dissimuler dans le noir, même si ce n'est pas toujours possible. Sa crinière quant à elle est plutôt rouge en son centre puis noir vers les extrémités, on pourrait croire qu'il s'agit d'une couleur qui a donné ce mélange noir et rouge, mais pourtant il s'agit bien de sa couleur naturelle. Il laisse souvent sa crinière flottait dans le vent, il n'aime pas tellement perdre son temps à la coiffer ou non.

Il a son oreille droit endommager, comme si elle avait été grignotée par un animal ou autres. Tout son visage est marqué par une profonde expression de rage, une colère qui bout en lui au point d'être visible pendant son sommeil. Il a les yeux de deux couleurs différentes, l'œil droit est de couleur rouge sang avec une balafre qui le traverse de haut en bas, tandis que le gauche est vert semblable a du jade. Sa vie de tenancier le souvent au centre des clients et des habitants, néanmoins il parvint à conserver une apparence amicale en jouant sur différentes expressions faciales. Mais ses yeux sont généralement le reflet de son âme et pour une personne qui s'y connaît, il est possible de voir au-delà de cette expression de façade.

Le corps de cet étalon n'est pas très différent de ses contemporains, même s'il est un peu maigre, il garde une certaine musculature visible par endroit ce qui laisse supposer à une certaine condition physique. Pour la taille, il fait partie de la moyenne, mais sans plus. Il cache par habitude son dos avec un habit victorien recouvrant son dos. Il reste ainsi très présentable pour toutes personnes entrant dans son établissement. Sa cutie mark ressemble à un coeur tribale blanc composer en deux parties qui ne se touchent jamais. Il a pour habitude de mettre son habit victorien quand il sort pour réapprovisionné l'auberge en denrée alimentaire.

Quand il sort pour ses activités de nécromancien, il porte une cape sombre généralement de couleur prune ou bordeaux, qui dégage une forte odeur de charogne et de décomposition. Cette cape arrive jusqu'au niveau de sa corne avec l'aide d'une capuche et elle recouvre l'intégralité du corps du poney, cachant ainsi sa cutie mark. Il porte également des protections en or qui sont plus là a titre décoratif qu'une véritable protection d'armure. Son visage est caché derrière un masque avec de petits orifices aux nivaux des yeux et du museau diminuant beaucoup son champ de vision, mais dissimulant à la perfection les traits de son visage. Il parle généralement avec une voix d'autre tombe quand il porte ce costume, alors qu'à son habitude il a une voix suave limite charmeur.

C A R A C T E R E

À force de vivre à Canterlot, le nécromancien s'est cré une sorte de personnalité similaire à celle de la population, un peu arrogant et à prendre les gens de haut. Bien sûr il s'impose certaines limites à ne pas dépasser pour ne pas choquer ou faire fuir la clientèle. Il ne se déplace que rarement en dehors de la ville, ayant une auberge à diriger, il ne peut pas se permettre de s'absenter plusieurs jours, du moins en apparence. Il a également la faucheuse manie à adapter sa personnalité en fonction de son interlocuteur. Il cherche rarement le conflit, il auras toujours tendance à négocier pour éviter l'affrontement, mais en cas de besoin il n'hésitera pas à mettre tout en œuvre pour se battre.

Quelques uns ont eu des doutes sur Nether et ils ont tenté de le suivre dans son repaire, mais ils ont toujours perdu sa trace dans les égouts de la ville ou dans sa propre auberge. Pour observer la licorne en action il faut être discret, ce n'est que lorsqu'il le veut où que vous parveniez à échapper à sa vigilance que vous découvririez son secret, mais si vous échouez c'est la mort qui vous attend. Mais c'est dans ses rares moments qu'il laisse le monstre qu'il est vraiment se manifester. Il est particulièrement cruel et sanguinaire, il n'hésitera pas à vous torturer et même la mort n'est pas une délivrance face à lui.

lorsqu'il parle, c'est généralement d'une manière suave, courtois, polis et qu'il tente d'endormir votre méfiance ou votre vigilance. C'est alors qu'il commence à marchander. Lorsqu'il parle avec un ton plus brutal, violent et avec une voix qui semble venir d'un autre monde, c'est généralement trop tard pour espérer éviter l'affrontement direct. Nether est généralement avare en détail, mais il ne cessera de faire des compliments. Néanmoins, il se peut en le connaissant mieux, il s'adresse sur un ton neutre et plat, comme s'il n'avait aucune émotion. Il aura toujours tendance à vouloir approfondir ses connaissances et sa façon de parler le montre bien, toujours à choisir les bons mots, toujours peser le pour et le contre de chaque sens de ses phrases avant de les prononcer, ce comportement et l'un des traits de sa personnalité qu'il tente de dissimuler aux autres.

Froid et distant au premier abord, il n'est pas facile d'établir un lien avec ce poney quand il ne fait pas attention aux moindres de ses faits et gestes. Toujours à se méfier des autres, il n'accorde sa confiance à personne et il n'hésite pas à tuer pour un peu de tranquillité. Il est aussi particulièrement tenace et il se mettra souvent en danger pour accomplir son objectif, la mort ne l'effraie pas, pas plus que la souffrance. Généralement, il rechigne à utiliser ses sabots pour tous types d'activités, il utilise toujours sa magie, mais il fait toutes fois exception à cette manie quand il s'agit de cuisiner ou de dispenser des massages dans son établissement.

Sa vie, il la passe loin des autres, il n'est pas aussi social qu'il le laisse paraître. Seul, il discute avec les morts animés d'une conscience ou non, que le corps soit animé par magie ou non il leur parle, probablement par ce qu'ils savent gardés un secret. N'ayant prêter aucune allégeance à aucune nation, il est assez méfiant envers les grands de ce monde. Il agit selon ses envies, mais il se garde le droit de ne pas suivre ses envies selon la situation, il peux tuer un enfant qui aurait découvert son secret comme il pourrait l'épargner si ce dernier était juste arriver au mauvais endroit au mauvais moment.

H I S T O I R E

Nether a grandis dans le village de Fog Anchorage, il n'a pas connus son père, car ce dernier a disparu avant sa naissance. Il a toujours vécus avec sa mère, une licorne, tout ce que Nether savait à propos de son père c'est qu'il s'agissait d'un poney terrestre et que sa sœur vivait a Canterlot. Il avait donc une tante a la capital du royaume. Il ignorait si sa mère avait de la famille et elle refusait d'en parlait ce qui décevait un peu son enfant. Sa mère, bien que magicienne, utilisait assez peu souvent la magie et elle passait une bonne partie de ses journées a pêcher dans le lac.
Contrairement à sa mère, Nether utilise toujours sa magie pour faire tout et n'importe quoi. Malgré les conseils de sa mère sur l'utilisation de la magie et surtout de manière raisonnable, mais son fils n'en faisait qu'à sa tête. La première fois qu'il a tenté de réanimer un poisson péché par sa mère, c'est également à ce moment là qu'il obtient sa cutie mark. Mais c'est également à partir de ce moment là que sa vie avait commencé à changer. Chaque fois qu'il y avait un problème avec des morts vivants ou un problème magique en lien avec la magie des ombres, les autres poneys rejetaient la faute sur Nether.

Nether est devenu assez sombre depuis cette époque, il a même quitté le village après son quinzième anniversaire, il avait longé le lac jusqu'à arriver aux alentours de Balm Cave et du cimetière. C'est aussi à ce moment là qu'il avait rencontré une pégase qui venait se recueillir sur la tombe d'un proche. À cette époque, Nether était déjà bien sombre à ce moment là, mais il ne pouvait se résigner à la laisser ainsi. Il a donc décidé de la consoler dans son malheur avant de reprendre la route, mais c'est comme ça que commença leur histoire commune.
En voulant se rapprocher de la pégase, il décida de s'installer à Canterlot, plus précisément dans l'auberge de sa tente qu'il aida dans la gestion de l'établissement. Afin de plus coller au style local, il avait commencé à mettre un habit victorien en permanence. Il avait aussi retrouvé la pégase, une forgeronne assez connue dans Canterlot et il avait avoué timidement que ce n'était pas un hasard s'il était présent en ville. Au fil du temps, leur relation avait finalement évolué en romance, elle avait redonné un peu d'espoir dans le cœur de Nether.

Mais finalement la paix venait d'être rompus entre les différents royaumes et les guerres ont commencées, en plus d'être une aubaine pour Nether qui pouvait espérer un approvisionnement en cadavre abondant. Il avait demandé à la guilde des voleurs de Canterlot de régler cet approvisionnement en cadavre en toute discrétion, il avait aménagé une partie des égouts de la ville pour en faire son repaire qui faisait également office de passage secret reliant la cave se l'auberge aux égouts. Mais il jouait toujours de prudence, il gardait toujours son visage couvert, ainsi que son corps et il se forçait à utiliser une voix différente pour recevoir ses "marchandises".
La tenue qu'il porte était un cadeau de la pégase qu'il aimait, mais également un secret entre les deux, car il lui avait avoué son lien avec la nécromancie. Mais un jour, il avait reçu le cadavre de son aimée par la guilde. Il en avait été particulièrement affecté et c'est probablement cet évènement qui avait achevé de faire sombrer la licorne noire. Depuis se jour, il conserve le corps de son aimée et il n'hésite pas à l'utiliser dans ses manigances pour obtenir d'autre sujet d'expérience. Il existe également des rumeurs qui circulent au sujet de Nether à propos de pratique nécromantique mais sans aucun fondement, mais elles sont alimentées par la disparition de certains poneys. Mais il est assez difficile d'accusé un poney aussi occupé qu'une licorne qui a repris la gestion de l'établissement de sa tante.

▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est ShekVao, j'ai 24 ans. J'ai connus Equestria Nations en cherchant sur Google et je trouve que c'est un forum qui est sympathique ! Le code du règlement est jambon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nether la licorne [terminer]   Mar 5 Avr - 18:21

Désolé pour le double post mais je préviens que j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
40/380  (40/380)

MessageSujet: Re: Nether la licorne [terminer]   Mar 5 Avr - 21:48

Il va falloir étoffer un peu plus l'histoire.

_____________________________________________
« The Great and Powerful Trixie always wins in the end ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nether la licorne [terminer]   Mar 5 Avr - 23:17

J'ai ajouté un paragraphe, mais je vois pas quoi ajouté d'autres pour étoffer un peu l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
avatar
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 21

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
277/360  (277/360)

MessageSujet: Re: Nether la licorne [terminer]   Mer 6 Avr - 0:34

Une fiche assez banale en somme. Tout juste le nombre de mots, le personnage n'est pas très détaillé. Pour reprendre ton expression, tu ne nous présentes que la façade de Nether.

Ensuite il y a beaucoup de fautes en tout genre, je te conseille de te relire et d'utiliser des sites comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De même que j'ai noté une certaine redondance dans les mots et les phrases. Par exemple :
Nether a écrit:
Toute fois Nether n'est pas très débrouillard avec ses sabots, il utilise très souvent sa magie pour faire quelque chose, toute fois, il existe une exception, Nether est très adroit de ses sabots quand

Tu aurais pu écrire " Nether n'est pas des plus adroits avec ses pattes, mais sa corne lui permet de compenser cette lacune dans la vie quotidienne. Cependant on peut noter chez lui une certaine dextérité dans l'élaboration de plats en cuisines et dans la dispensation de massages."

De plus il est important de sauter une ligne entre les paragraphes afin d'aérer le texte et de le rendre plus agréable à lire.

Je n'ai pas noté d'incohérence, toutefois deux questions me taraudent : Lorsque Nether est dans las égouts ou en mission, qui s'occupe de l'auberge ? Et qui est cette pégase ? C'est dommage tu aurais pu en parler.

Ce sera un niveau 5 pour moi. Dans l'attente de la seconde validation

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nether la licorne [terminer]   Mer 6 Avr - 10:38

Voila je pense avoir corrigé toutes mes fautes. Tu veux dire quoi par qui était la pégase Karl?
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
40/380  (40/380)

MessageSujet: Re: Nether la licorne [terminer]   Mer 6 Avr - 14:09

Je valide niveau six.

_____________________________________________
« The Great and Powerful Trixie always wins in the end ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nether la licorne [terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nether la licorne [terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...
» Ombre de la Licorne vue par la Chine
» La licorne et la jeune fille…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: