Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Gaze. [Pv. Midnight Blossom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Gaze. [Pv. Midnight Blossom]   Dim 3 Avr - 18:22





Gaze.
The choice maker.
He's still dead when you're done with the bottle, of course it's a corpse that you keep in the cradle. Syrup is still syrup in a sippy cup.

Son sourire s'était élargie, et il avait finit par lâcher un long rire rendu ignoble par ses crocs pourrissantes. Elle était sûre qu'il aurait voulut se moquer d'elle, mais il n'en fit rien dû à sons rang bien plus élevé que le sien et sa taille légèrement bien plus imposante. Les espions faisaient de piètres interlocuteurs contrairement aux assassins qui faisaient un travail rapide et propre. Les espions, eux, c'était une autre paire de manches ; mais il fallait bien faire avec. Il approuva donc d'un hochement de tête, resserrant ses pattes comme pour s'enraciner au sol torse bombé.

Bien.

Amarök tourna les talons et se dirigea vers ce qui semblait être la sortie. Elle laissa Armageddon, sixième espion le plus proche de sa Reine, planté au milieu de la pièce faite de pierre, seul. Sa chef venait de lui donner une mission qui lui avait donné de la motivation.
Ragnarök sautilla près de sa maitresse, impatient d'aller chercher le sujet d'un événement dont raffoler le petit changeling : le recrutement d'un nouvel espion. Ils se dirigèrent donc ensemble vers l'entrée de la ville, assez éloigné du palais pour empêcher la Matriarche d'avoir à s'occuper de pareilles futilités. Si encore nous parlions d'un membre de niveau élevé combattant alors sa fille Chrysalis aurait voulu y assister, mais il s’agissait du niveau le plus bas des espions royaux, et même Amarök voyait cette mission comme une épine dans la patte. Mais le travail est le travail.

Le petit changeling s'envola de ses petites ailes pour se positionner à hauteur de sa maitresse, souriant de toute ses crocs comme le plus béa des idiots. Il avait ce don pour paraître stupide.

Comment s'appelle-t'elle ?

Midnight Blossom.

Qu'est-ce qu'elle a de spécial ?

Elle est apparemment déjà connu pour savoir amadouer et chasser ses victimes. Reste à voir si elle est capable de faire partie de l'élite.

Il volait tel un papillon au soleil autour d'elle ; bien qu'elle lui avait répété des millions de fois de garder son calme et de ne pas passer pour un crâne vide. Un rien l'excite et lui donne envie de batifoler dans les airs. Amarök s'était déjà demandé s'il faisait réellement parti de la même race qu'elle... Il faut croire que oui.

Leurs sabots et ailes se stoppèrent à l'entrée de cette fameuse ville, capitale des terres changelings. La porte-parole lui avait donné rendez-vous ici pour dix-sept heure précise et exigeais intérieurement d'elle de la ponctualité, bien qu'elle ne s'attendait plus à rien au vu des nombreux examens qu'elle avait dû gérer par le passé. Il serait révélateur de dire qu'elle avait tout vu, tout entendu, excuses et autres personnes ne relevant pas le niveau ayant le don pour lui faire gâcher son précieux temps et faire rire Ragnarök.

Où crois-tu qu'il s'est positionné ?

Je n'en ai aucune idée et je m'en fiche éperdument.

Ragnarök se positionna allongé sur le dos de sa Maitresse, attendant impatiemment l'arrivée de cette batpony, se voulant autant adoratrice de la Reine qu'Amarök l'est. Du moins, c'est ce qu'on lui avait rapporté. Qu'importe. Plus vite ce sera terminé, plus vite elle pourras retourner au fond de son trou.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Blossom
avatar
Changeling Swarm

Messages : 36
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 11
Expérience:
73/110  (73/110)

MessageSujet: Re: Gaze. [Pv. Midnight Blossom]   Jeu 12 Mai - 0:51

Gaze
Amarök

Le moment était venu. Voilà quelques temps qu'elle avait rejoint les rangs des Changelings afin de se rapprocher de sa reine. Elle avait déjà tenté de prouver sa valeur par des collectes de renseignements, usant de ses charmes et de sa persuasion afin de faire parler quelques mâles. Un verre d'alcool pouvait également délier des langues, surtout servi par une jolie jeune fille telle que Midnight. Cependant la batpony voulait passer à l'étape supérieure. Elle avançait dans les rues de la cité Changeling, déterminée. Le temps semblait passer au ralentis depuis le début de cette journée. A croire que l'attente de cet examen la rendait impatiente. Elle avait enfin l'occasion de véritablement faire ses preuves. La Batpony pourrait enfin démontrer ses talents, et servir sa Reine, jusqu'à la mort. Elle se demandait si Chrysalis venait personnellement au contact de ses élites. Cette simple pensée la fit sourire et rougir. Sa démarche sembla alors plus joviale tandis qu'elle s'imaginait face à face avec la Monarche.

Seize heure trente. Il fallait se mettre en route sans plus tarder. Elle se dirigea alors vers le point de rendez-vous, afin de ne pas risquer de rater cette heure fatidique. Elle portait une longue cape, possédant une capuche bien pratique pour dissimuler son identité. Alors qu'elle avançait doucement en direction de son épreuve, elle repassait dans sa tête les informations qu'elle était parvenue à récupérer. Les espions du Changeling Swarm étaient bons, et souvent discrets, ce qui réduisait le nombre d'informateurs fiables à leur propos... pour tous sauf pour un. Celui dont Midnight convoitait la place: Armageddon. Ce Changeling ne semblait rien connaitre de la discrétion et de la subtilité. La Batpony n'avait eu qu'à le suivre une demi-journée pour se rendre compte de sa brutalité et de son manque de finesse. Ses informateurs repartaient généralement en courant, et couverts de bleus s'ils n'avaient pas été coopératifs. C'était à se demander pourquoi cette brute épaisse avait rejoint les espions. Peut-être aurait-il fallu lui offrir une reconversion en bourreau de salle d'interrogatoire, afin de s'occuper du confort des prisonniers et espions capturés par l'armée Changeling. Et quand on parle du loup, le lieu de rendez-vous était en vue et deux Changelings reconnaissables s'y trouvaient.

L'heure finit par sonner, et Midnight Blossom s'avança en rabattant sa capuche pour révéler son visage. Elle n'aurait en temps normal pas découvert ainsi son identité, mais elle se devait de se présenter en bonnes et dues formes auprès de sa supérieure. Car oui, la Changeling albinos qui lui faisait face était la mère blanche de la nuit: Amarök. Elle n'apparaissait que très peu en public, et n'était réellement connue que par les membres du réseau d'espionnage de la nation, réseau qu'elle dirigeait et orchestrait depuis ses quartiers. Midnight fit une révérence de protocole devant sa potentielle supérieure directe avant de jeter un rapide coup d'oeil au Changeling verdatre. Autant on pouvait trouver à Amarök un certain charisme, autant celui-ci ne faisait pas honneur à sa race. Armageddon avait une attitude aussi déplacée que puéril. Elle ne le regarda que très brièvement avant de se tourner une nouvelle fois en direction de la grande Changeling.


" C'est un honneur de vous faire face ainsi, Ma Dame. Me voici présente à Dix-Sept heure, comme convenu. J'espère ne pas vous décevoir. "

Tout y était. Le ton, la gestuelle, les formules de politesse... Midnight aurait presque pu faire de la politique, si cela l'avait intéressée. Elle parlait avec une voix polie, mais pas mielleuse. Elle avait une stature fière, mais pas impétueuse. Même son regard, qui restait froid, n'était pas insultant envers la supérieure qui lui faisait face. Midnight ne voulait pas froisser sa supérieure, mais simplement faire bonne impression. L'exactitude de son arrivée était aussi un moyen de se mettre en valeur. Midnight se tenait là, droite et fière, attendant que la Dame Blanche ne lui explique les conditions de son admission dans le cercle très fermé de l'élite Changeling.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaze. [Pv. Midnight Blossom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight FairyTales; demande de parto
» La série des "The Midnight Library"
» MIDNIGHT EXPRESS
» [BD Gratuite] Dragons : Burning Midnight (2016)
» (○) LE CONTEXTE / ORANGE BLOSSOM FIELDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Changelings :: The Breach-
Sauter vers: