Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 L'ombre Vengeresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombrage
avatar
Dark Pledge

Messages : 502
Age : 21

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 11
Expérience:
60/110  (60/110)

MessageSujet: L'ombre Vengeresse    Mer 6 Avr - 18:21



▲ Bienvenue à Ombrage ▲



• Informations de base •


NOM : Ombrage
Surnom : Ombre
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Race : Batpony
Talent : Rapidité
Métier : Tueuse à gage

Faction : The Dark Pledge
Classe : Nécromancienne
Classe² : /
Armes : Dagues
Alignement : Chaotique neutre
Catalyseur : Un dé de 20 pourpre porté en pendentif


• L'apparence est importante •


Comment la décrire en quelques mots... une ombre sous un crépuscule d'hiver. Evidement une simple métaphore est bien trop simpliste pour pour décrire cette jeune batpony, il en faut bien bien plus ne serait ce qu'imaginer Ombrage. C'est une allure fière et féminine que vous verrez se balader dans la nuit d'un pas franc et déterminé, elle est bien loin d'être fragile. Sa robe, à l'aspect soyeux et doux, vire de violet sombre au noir sur le bas des membres jusqu'au sabots, et change légèrement selon la luminosité. Cette couleur lui plait bien d'ailleurs, le violet a toujours été symbole de mystère, mais elle est surtout bien pratique pour être discrète en pleine nuit. Ses flanc sont ornés d'une cutie mark représentant une lune sous des nuages de sang, marque d'un passé complexe et gravé a jamais dans sa mémoire et sur son corps, et qui a forgé un caractère bien trempé à cette jeune batpony. Doté d'une paire d'aile plutôt bien développées pour son âge, avec la particularité d'être un peu plus clair sur le dessus que le reste de son pelage, ce qui a tendance à amusé Ombrage et d'en jouer coté séduction. Sa crinière, coupé courte pour des raisons de pratique mais aussi d'esthétique quelque peu ébouriffée, rappelant une améthyste mais sur des tons quelque peu plus sombre lui donne un air rebelle qu'elle ne cacherait pour rien au monde. Le regard espiègle et moqueur, il est très rare de lire la peur sur le visage d'Ombrage, ses yeux magentas, lumière sur lesquels repose en parti sa fierté, contraste subtilement avec les différentes teintes de son corps svelte. Ombrage n'est pas d'une beauté exceptionnelle mais le petit sourire au coin des lèvres qu'elle garde même dans les situations critiques lui donne un certain charme que l'on ne peut nier. Vêtue d'une cape noire dont la capuche recouvre son visage, elle ne l'ôte qu'au moment de tuer sa victime, afin d'encrer à jamais son visage dans l'esprit et le coeur du futur défunt. Elle porte deux dagues (respectivement nommé Rébellion et Erys) à la ceinture de façon à pouvoir les atteindre facilement. A son cou, elle porte un pendentif que l'on pourrait qualifier de simple mais inestimable à ses yeux : un dé de 20 pourpre entouré d'une spirale d'argent. Son catalyseur, dernier souvenir de sa défunte mère. ( 390 mots)


• Un caractère unique •


Ombrage est plutôt du genre... détestable. Un peste ? Non, c'est un terme bien trop sympathique pour la définir, et à ses oreilles cela sonnerait même comme un compliment, voire une flatterie.
Manipulatrice et intéressée, si elle se montre un tant soit peu gentille ou protectrice avec quelqu'un, c'est n'est que par pur intérêt personnel. Doté d'un esprit calculateur, elle ne laisse jamais rien au hasard. Chaque action est produite de façon à ce qu'elle tire un minimum profit de la situation. Dans le cas contraire, ne comptez pas sur elle si vous êtes dans le besoin. Elle demeurera froide et indifférente, loin d'elle toute compassion et autre altruisme, la seule infime aime que vous obtiendrez de sa part sera de vous achever si vous êtes à l'agonie… du moins si il reste quelque chose a dépouiller sur votre cadavre. Vous commencez à la détester ? Mais ce n'était là que ces qualités ! Cette batpony a un goût très prononcé pou la moquerie et la provocation, pour le sarcasme et l'ironie ; Chanter des louanges au nom de la Princesse Célestia, sur le ton le plus ironique qui soit, dans les cachots de Bad Lands ne lui fait pas peur, mais elle sait aussi tenir sa langue pour éviter des situations où sa mort serait vite décidé. Son côté rebelle implique aussi qu'elle ne supporte aucune autorité, le tout relevé par une fierté qu'elle ne dissimulerai pour rien au monde… si, peut-être pour obtenir plus de puissance, et éviter la mort. Demandé un service est pour elle chose bien compliqué, elle préfèrera se débrouiller seule quitte a en baver plutôt qu'à demander de l'aide, sauf si la situation l'y oblige vraiment. Oh, notre très chère ombre n'est pas avare, ce n'est pas le partage qui l'ennui, juste vindicative, voir tuer par quelqu'un d'autre une de ces proies pourrait la mettre dans une rage folle. Rancune et vengeance pourrait être sa devise. Il vaut mieux ne pas la blesser car, tel un Diamond Dog qui quête toutes sortes de pierre précieuse sans relâche, elle vous cherchera jusqu'au bout du monde pour assouvir sa vengeance. Mais ce n'est pas une plat qui se mange froid, elle le préfère quand il vous brule encore la langue. Son impulsivité peut se révéler être son meilleur atout comme sa plus grande faiblesse. ( 400 mots)


• De la naissance à aujourd'hui •


Si vous voulez comprendre qui je suis je pense que vous devez savoir d'où je viens, ou plutôt de qui je viens. Ma mère se prénommait Hinosu, elle était crystalienne… sur les terres de Sombra, oui. Disons que ma mère était du genre douce et naïve et, malgré ce qu'avait fait subir Sombra au Crystal Empire, elle avait toujours eu un faible pour lui. Elle avait donc profité de la guerre pour se rendre en Bad Lands… autant vous dire que c'étais loin d'être une bonne idée. Surtout quand vous n'êtes pas habituez a vous défendre seule, que vous êtes fragile et facilement atteignable… La suite vous la connaissez, une ruelle sombre, une jeune femme faible face à un batpony quelque peu en manque… elle était tombée enceinte d'un enfant non désirée et disons… pas de la meilleur des façons. Elle a donc du vivre avec ce fardeau : moi. Je suis née dans une ruelle de Bad Lands, ma mère ne savait pas qu'elle nom me donner. Qui aurait su dans une telle situation ? Mais malgré les conditions dont j'avais été conçue et notre situation, ma mère ma toujours aimé, nourri, soigné… elle a été une excellente mère je ne peux le nier. Mais toute les bonnes choses ont une fin. Tout ce dont je me souviens, c'est d'un cri, un ombre soudaine puis le sang… il y en avait partout. Voir sa mère en charpie sous vos yeux quand vous avez 5 ans c'est pas la meilleur image qu'on puisse vous donner, la seule chose que j'ai pu récupéré sur son cadavre, c'était son pendentif. Un dé pourpre dans une spirale argenté, porté avec un simple cordon noir. J'ai du vite m'habituer a cette vie. Voler pour manger, trouver un pont sous lequel dormir, éviter les bagages… jusqu'au jour de mes 10 ans. Oh je n'avais rien fais de bien mal, j'était juste … stupide. Compassion, altruisme, gentille … oui tout cela est inutile voire dangereux quand on vit dans les terres sombres. Tout comme ma mère je me suis retrouver dans une ruelle éloignée, dans la pénombre. Coincée. En face de moi, un Diamond Dog, qui visiblement avait faim de chaire fraiche. Tout est aller très vite. J'ai vu une dague à sa taille, il ma plaquée contre le mur, je me suis débattue, j'ai attrapé comme je pouvais la dague et dans un mouvement brusque … je l'ai égorgé. Ce fut mon premier meurtre. Tout est devenu soudain limpide. Voilà ce dont pourquoi j'étais faite : tuer. Ce jour même je reçu ma cutie mark, un croissant de lune sous des nuages couleur sang. Avec me temps, je me suis perfectionnée, plus rapide, plus discrète, plus froide. J'ai compris que pour vivre dans ce monde, il fallait être sournois, ne servir que ces intérêt et profiter des autres. Si ma mère n'avait pas de nom à me donner, il m'a paru tout trouver. Je m'appelle Ombrage, né de la rancune et du sang. Si je vis, c'est pour tuer. ( 504 mots)







▲ Derrière l'écran ▲


Prénom ou pseudo : Léa
Âge du joueur : 18 ans

Comment trouvez-vous Equestria Nations : bien sympa ^^
Des améliorations à apporter : Pour le moment non
Code du règlement : Nom nom par Rev

Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
avatar
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
179/380  (179/380)

MessageSujet: Re: L'ombre Vengeresse    Mer 6 Avr - 18:28

Bonsoir a toi jeune nécro.
Aloooors, c'est fort bien écrit, et sympa à lire donc. Cependant, ça reste assez court, le minimum syndical, et c'est dommage, car avec ton style, tu peux aisément pondre de gros pavés.
Du coup, je vais valider niveau 7. Bien écrit, tout pour un niveau 10. Mais pas assez de détails pour, malheureusement.

Code bon !

_____________________________________________

Art by ka_samy on DA.

Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'ombre Vengeresse    Mer 6 Avr - 20:04

Bonsoir o/
Je n'ai rien à dire, c'est effectivement bien. J'ai particulièrement apprécié à la lecture le physique, c'est joliment décris, c'est léger. C bo.

Je dois avouer être sur ma faim. j'aurais apprécié un peu plus étant donné la belle écriture que tu possèdes.
Je ne doute cependant pas de tes futurs RPs !

Je co-valide niveau 7.5, pour te motiver un peu et pour l'effort fournie après ta première validation.
Tu peux dors et déjà faire des demandes de liens / RPs, ta fiche de sorts, et aller visiter ton quartier générale ! Bon jeu à toi. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'ombre Vengeresse    

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre Vengeresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne
» "La Croisade de l'Ombre en Mouvement" (Prélude) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Présentation :: Présentations Validées :: Ombres-
Sauter vers: