Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Une nuit agitée dans la ville des batpony [Pv.Twilight Sparkle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Moon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 128

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
25/110  (25/110)

MessageSujet: Une nuit agitée dans la ville des batpony [Pv.Twilight Sparkle]   Jeu 14 Avr - 14:41

Bordel Concordia c'est beau mais quand on est poursuivit c'est tout de suite moins bon... De base moi et Nix étions venues pour visiter cette ville tranquillement mais des voleurs ont eu la bonne idée de nous prendre en chasse. Les imbéciles ! Au départ 4 se trouvaient à nôtre poursuite mais nôtre grande rapidité nous permis dans semé deux, le troisième se perdit et le quatrième arrivait proche de nous sur la place principale de Concordia.

Je reculais sentant que j'avais quelqu'un proche de moi, derrière. Un batpony? Possible mais peu probable. Je regardais Nix un grand sourire sans jeté un regard sur le poney ou la ponette derrière moi mais regardant Nix. Alors que le voleur lui sauta dessus il ne bougeait pas d'un poil pourtant sa dague s'était planté dans quelque chose...Pas de bol pour lui c'était sa faux. Nix n'eut qu'à se secouer pour le dégageait lui et sa dague.

Il partit au niveau du poney l'attrapant par la crinière le faisant tournoyer vite dans les airs le balançant assommer à mes pattes.

Nix: J'en fait quoi? Je le finis?

Shadow: C'est un voleur...Ait de la compassion et ramène le aux gardes...Eux sauront mieux le juger que nous.

Nix: Okais ! J'y vais tout de suite !

Il partit mettant l'arme du poney dans sa cape la gardant de côté. Il disparut vite de nôtre vu partant pour amener ce voleur si l'on peut l'appeler comme ça à une autorité supérieur qui le jugerait. Pendant ce temps je me retournais voyant en face de moi une licorne...'Fin y à quelque chose que j'ai du mal à situé je l'aurais déjà vu quelque part? J'étais moi vêtu de ma longue cape toujours encapuchonnée, elle ne pouvait pas voir mon visage. Je dis de ma voix calme.

Shadow: Bonjour...Désolé pour cette scène quelque peu...Dérangeante mais...On ne se serait ps déjà vue quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
avatar
Lunar Republic

Messages : 26
Age : 21

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 7
Expérience:
35/70  (35/70)

MessageSujet: Re: Une nuit agitée dans la ville des batpony [Pv.Twilight Sparkle]   Jeu 14 Avr - 21:20

Le linge étoilé de la nuit enveloppais comme toujours Concordia… Pour la licorne rat de bibliothèque que je suis, cela ne n’embêtais pas vraiment, j'ai très souvent tendance a perdre la notion du temps, et parfois celle jour et de la nuit, quand j'avais le museau dans mes livres. Cela devait bien faire plus de six jours que j'épluchais toutes les archives d'équestria, tout du moins celle auxquelles j'avais accès dans le royaume de Luna, dans le but de trouver une trace de la non mort de Cadence !
Cette idée m'obsédait, elle était devenue ma Némésis ! Je suis certaine qu'elle est encore en vie…. Je refuse catégoriquement de reconnaître que son corps a été retrouvé et ramené, ce corps grandement incinéré, mutilé par la chaleur et l’effort fournis pour tenter de maîtriser ce cataclysme.
Mes yeux commençais a me piquer, je sentis les larmes monter et en laissa perler une le long de ma joue pour la lécher tu bout de la langue… Je…. Non…. Je dois garder espoir..

Je referma le lourd ouvrage de cuir et de parchemins jaunis pour le reposer magiquement sur mon bureau en chêne, d'un marron sombre et satiné, reflétant les lumières des ampoules et de la lune a travers ma fenêtre.

Je m'étais installé dans un grand appartement luxueux a Concordia, avec l'aide financier de la princesse Luna. Bien que je remerciait cette dernière, je préférais tenir mes distances… Elle me semblait attendre de moi quelque chose.
L'appartement était un peu plus que ma précédente bibliothèque, meublé de meuble en chêne de grandes qualité, une salle de bain en marbre blanche et noir du plus belle effet, avec une baignoire a la tuyauterie en bronze très stylisé ! Ma chambre était constitué d'un lit King-size pour deux équidés, voir trois.

Je frotta mes yeux avec sabots et me dirigea vers un miroir en argent que Rarity m'avait offert… j'avais un mine pitoyable, et d'horrible cerne sous les yeux, de plus l'air dans cette pièce me semblait irrespirable !
J'ouvris ma fenêtre et, dans un soupir blasé, je pris la décision de sortir me promener, histoire de faire un break dans mes recherches.
J'enfilais mes chaussures, la sensation de métal frais me fit frissonner de plaisir. Je mourrais de chaud dans cette pièce que j'oubliais souvent d'aérer !
Je claqua ma porte, ferma a double tour, et sortir dans la rue éclairer par les lampadaires, à chandelle ou électrique, de Concordia. Le bruit de mes souliers sur le pavé de la rue résonnait légèrement dans les rues, un bref regard a ma montre de gousset m'indiqua qu'il était 5 heures du matin. Bon sang ! Cela faisait 12 h que je lisais sans arrêts ! Pas étonnant que ma tête me semblait si lourde…

Malgré l'heure, de nombreux Bat Pony se promenais tranquillement dans les rue, la plupart me saluant d'un rapide signe de tête ou d'un sourire que je rendait a mon tour.
Je déambula ainsi durant quinze minute, m'enfonçant dans des rues plus sombres. Mon intérêt fut attirer par des bruit de combat. Galopant jusqu’à la sources de cette nuisances, je surpris deux étrangers attaqué par de petits bandit. J'eus a peine le temps de réfléchir à un sort pour les aider que leur affrontement était déjà finis. J'avançais à pas de loup derrière l'un des individus, portant une grande capes, il s'agissait d'un jument

Cette dernière se retourna, je ne pus voir d'elle qu'un mignon museau violet, et une douce voix qui déclara, d'un ton calme mais gênée :

- Bonjour...Désolé pour cette scène quelque peu...Dérangeante mais...On ne se serait ps déjà vue quelque part?

Sa remarque me fit pouffer de rire intérieurement et aussi grogner légèrement. A cause d'une folle furieuse qui semblait en vouloir a ma peaux, la princesse Luna m'avait donner l'ordre de me faire le plus dicret possible. Néanmoins, je pense que me présente a elle ne me mettra pas en grand danger !

-Enchanté mademoiselle, je suis Twilight Sparkle ! Je…. Je suis désolé de vous surprendre ainsi, mais j'ai été intrigué par des bruit émis du à votre affrontement avec ses….individus. Ont ils tenter de vous dérober ?

Je rabattis légèrement mes oreilles, craintive, après tout, elle pouvait tous aussi bien être, elle et sont camarade, les voleurs... et si ils étaient plus puissant que moi, probablement leur prochaines victimes !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 128

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
25/110  (25/110)

MessageSujet: Re: Une nuit agitée dans la ville des batpony [Pv.Twilight Sparkle]   Jeu 14 Avr - 23:58

Alors la demoiselle devant moi me dis son nom et tout devint clair. Je me baffais intérieurement pour ne pas savoir ça. Je pense que n'importe quel voleur ou tueur de n'importe quelle nation l'aurait exécuté sans crier gare, même Nix...Mais moi je n'étais pas comme ça j'étais...Subjuguée, surtout par le fait qu'elle soit devenue une alicorne. Alors que j'entendais des bruits de pas s'approchait au gallo vers nous. Je regardais légèrement en arrière voyant le poney voleur que je pensais parti il y à déjà longtemps. Je ne bougeais pas sautant au dernier moment attrapant Twilight pour me décaler sur le côté avec elle d'un coup de patte. Cependant le voleur avait de sa dague trancher ma capuche qui tomba à terre et elle pus voir mon visage, changé par ses choses, sur mon visage trônait à mon œil une marque, comme un tatouage, de rouge et de noire. Je lâchais la princesse lui souriant avant de réceptionner le voleur ayant voulu nous attaquer bloquant son attaque de ma dague 4 bonnes fois plus grosse.

Shadow: Enchanté mademoiselle Sparkle moi c'est Shadow...Shadow Moon.. Et oui mais ils n'ont que tenter !

Alors que je riais me moquant du voleur il tentait de me sauter dessus pour me planter sa dague, grossière erreur. Pendant son saut je tapais dans son museau avec une force qui le repoussa et lorsqu'il retomba il titubait avant de s'enfuir en volant, quel couard ! Je rangeais ma dague regardant Twilight alors que mon vêtement tombait, ce crétin l'a déchirer ! Rien que pour ça j'aurais dû le finir, le vêtement tomber révéler mes pattes avant rougis et noircit en bas à cause des brûlures et aussi d'une coloration, ça donnait un certain style enfin il n'y à que très peu de rouge et le noir est en bas de mes pattes. C'est alors que la pluie se mis à tomber.

Shadow: Cela vous dérangerait-t-il que l'on rentre dans un bâtiment...Au sec? Vous connaissez quelque part ou...Manger par ici...

Mon ventre avait gargouillé me trahissant ! Damn c'est pas la première ni la dernière fois mais c'est problématique lors d'une discussion sérieuse. Je la regardais longuement toujours tout sourire devant elle. Elle était vraiment comme je me l'étais imaginée...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
avatar
Lunar Republic

Messages : 26
Age : 21

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 7
Expérience:
35/70  (35/70)

MessageSujet: Re: Une nuit agitée dans la ville des batpony [Pv.Twilight Sparkle]   Ven 15 Avr - 20:41

« Mais quelle cruche ! » Pensais je ! Si elle était la voleuse, sa prochaine cible , cela risquais d'être moi !
Cependant je n’eus pas le temps de préparer mon sortilège de bouclier léger, qu'un des étalon au sol se releva d'un bon et fonça vers moi et mon interlocutrice. Cette dernière, d'un geste vif et rapide, sauta sur le coter m’entraînant avec elle . Sa capuche fut sectionner par une attaque ample a coup de dague de la part du voleur qu'elle arrête avec son arme juste avant que celle ci ne vienne trancher son museau ! Je pus dès lors voire son visage, une figure violette, comme devait l'être le reste de son corps, ainsi qu'un tatouage noir autour de l'un de ses yeux, eux aussi de couleur violette.
La jument me sourie amicalement avant a vue d’œil, il me semblait que son arme était était 3 fois plus grosse que la mienne !
Mes observation du domaines militaire me soufflait qu'elle avait probablement quelque chose de gênant a cacher, ou une frustration a combler… que sais je encore.

-Enchanté mademoiselle Sparkle moi c'est Shadow...Shadow Moon.. Et oui mais ils n'ont que tenter !

Je retins un grognement étouffée devant son comportement des plus…. Désinvolte ? Je ne trouvais guerre de mots pour qualifier ses action, seule les fous ou les assassins riaient de ce genre de situation précaire ou la concentration et l'anticipation était de mise !
La jument rie au nez du voleur en voyant la taille de son arme, et aussi probablement du voleur lorsque celui ci pris ses sabot a sa gorge pour fuir le plus loin possible de ce démon !

Son visage se tordis d'un rictus agacé, elle semblait être déçu de ne pas avoir finis ce voleur.
Une goutte de pluie perla sur ma plume, puis une autre… et ainsi de suite. Une violente averse commença a inondé la ville. Cette pluie fraîche me vis du bien, deux jour que je ne m’étais pas lavé… quelle plaisir de sentir l'eau s’écouler sur mon visage, chatouiller mes flancs...

-Cela vous dérangerait-t-il que l'on rentre dans un bâtiment...Au sec? Vous connaissez quelque part ou...Manger par ici...

Comme pour ponctuer sa phrase, son estomac émis un immense gargouillis. Je fut pris d'un léger rire nerveux, me demandant si tout cela était sérieux et non pas un coup monté pour m'emmener dans un piège travailler par ses confrère !
Mais ses beaux yeux me ramenèrent a la réalité, elle venait de me sauver la vie en un sens, et ne m'avait pas cracher a la figure pour avoir déserter le solar empire ! Je fut pris d’empathie pour elle, de plus cela faisait un bout de temps que moi aussi je n'avais rien manger !

Je prie le ton le plus amicale possible, malgré la fatigue qui m’affligeait :

-Je connais un restaurant pas loin qui servent de bonne salade composé…. Ça vous dis ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 128

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
25/110  (25/110)

MessageSujet: Re: Une nuit agitée dans la ville des batpony [Pv.Twilight Sparkle]   Ven 15 Avr - 21:18

Alors que mon émit un gargouillis de tout les diables je vis Twilight sourire c'était assez...Mignon je dirais même si elle avait l'air légèrement...Méfiante je dirais? En même temps une inconnue qui avec son ami désarme un poney, c'pas commun, vraiment pas et je comprends que ça puisse inspiré crainte ou méfiance. Elle avait l'air de me fixer un petit peu au début mais je fus prise au jeu et la regarder longuement avant de lui répondre.

Shadow: Bah...Je veut bien...Tu peut me tutoyer...J'aime pas qu'on me vouvoie ça fait trop...Hiérarchique je trouves.

J'avançais lentement chancelant...Je sentais quelque chose comme se glissant sur mon dos...L'eau peut être? Je n'en était vraiment pas sûr et j'avais pas envie de me retourner. Regardant toujours devant moi je dis à Twili d'une voix normal imbue par la fatigue, de la course et des journées que je passe en ce moment.

Shadow: C'est moi qui payes d'accord? En plus j'ai une de ses faim...Cela doit faire une journée entière que je n'ai pas mangeais et j'ai la tête qui tourne un peu là...

On arrivait enfin devant le restaurant toute mouillées, je lui tint la porte pour qu'elle rentre en première et quand elle fut rentrée, rentra avec elle. Le restaurant était quasiment vide...5,6 clients dans la salle mais c'est tout, nous nous installions toutes les deux à l'opposée des clients, je m'assis à côté de Twilight collée à la fenêtre.

Le serveur arriva et avait l'air étonné peut être de voir Twilight Sparkle? Nan peut être avait-il vu ma prouesse tout à l'heure...Bizarrement la sensation dans mon dos c'était un peu arrêté reprenant après que je me sois assise...Bizarre bizarre ! Le serveur demandait nos commandes, j'attendais la réponse de Twilight et pour moi montrait au moins 4 plats sur la carte avec une bouteille de vin. Le serveur l'air surpris repartit.

Shadow: J'ai une question si c'est pas trop personnel...Qu'est-ce que tu fais à Concordia Twilight? Pas que ça m'étonnes mais cette ville ou il fait toujours nuit...Cela ne fait pas perdre ses repères à d'autres espèces que les batponys?

Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
avatar
Lunar Republic

Messages : 26
Age : 21

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 7
Expérience:
35/70  (35/70)

MessageSujet: Re: Une nuit agitée dans la ville des batpony [Pv.Twilight Sparkle]   Sam 16 Avr - 9:16

Elle était tellement mignonne ! C'était… ghaaaaaaa je me sentait rougit intérieurement, ça me changeait enfin de voir une jument choupie comme Fluttershy pour une fois…. Bien que je n'arrivait toujours pas a savoir si elle était une pégase ou une terrestre.

-Bah...Je veut bien...Tu peut me tutoyer...J'aime pas qu'on me vouvoie ça fait trop...Hiérarchique je trouves.

-hmm soit, répondis-je, mais je risque de vouvoyer encore un peu par erreur ! 

Je ponctua ma phrase d'un léger rire gène. Elle hocha la tête comme pour m’approuver.
La pluie tombait drue sur nous, et ma fourrure était déjà toute mouiller et luisante sous la pluie nocturne de Concordia. Je pris les devant de la marche pour la guider jusqu'au petit restaurant  auquel je comptais viens m'y remplir le gosier ! Le griffon rassasié.

 C'est moi qui payes d'accord? En plus j'ai une de ses faim...Cela doit faire une journée entière que je n'ai pas mangeais et j'ai la tête qui tourne un peu là...

Je me retourna pour protester, mais je vis que mon escortée chancelait , je ralentit donc l'allure afin qu'elle suive sans trop de soucis. Ne lui rétorquant pas sa décision de payer !
Arrivée au restaurant, Shadow me tint la porte pour me faire rentrer, c'est stupide de noté cela, mais on me le faisait trop rarement pour que cela soit ignoré !
Le restaurant comportait une grand salle décorée de manière rustique, avec des banquettes en cuir noir satinée près des fenêtres, des tables en en bois d'acacia pour le centre de la salle, un bar en bois de chêne très foncé avec divers pompe a pression pour les alcool qu'il servait, le reste de la salle, murs et sol, étaient recouvert de bois clair. Il n'y avait foule a cette heure ci, et seule 4 bat pony mangeais avec appétit a une table au fond, bien que nous ayant vue shadow et moi, ils retournèrent vite a leur boustifaille, tandis qu'un griffon buvait une bière au bar, battant mollement de la queue à notre passage.

Je m'installa contre la fenêtre profitant de ce cour instant de repos. Un serveur visiblement étonné de me voir ici et accompagné vient prendre notre commande, je choisi 2 hamburger pour poney ainsi qu'un tiramisu. Ce dernier reparti, l'ai troublé.

-J'ai une question si c'est pas trop personnel...Qu'est-ce que tu fais à Concordia Twilight? Pas que ça m'étonnes mais cette ville ou il fait toujours nuit...Cela ne fait pas perdre ses repères à d'autres espèces que les batponys?


Je réfléchis un cou instant, a la recherche de la réponse la plus simple et clair que je pouvais lui donner :

-Je… Je recherche la princesse Cadence. Je suis persuadé qu'elle n'est pas morte dans le cataclysme du volcan. J'ai donc « déserté comme le dirait certain le royaume de Celestia pour celui de Luna a la recherche de preuve et d'indice qu'aurait pus laisser Cadence ! Je suis persuadée qu'elle est encore en vie !

Mes oreille se rabattirent, mes yeux s'embuèrent.. Je colla ma tête contre la vitre pour tenter de ne pas laisser mes émotion être vue pas Shadow….
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 128

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
25/110  (25/110)

MessageSujet: Re: Une nuit agitée dans la ville des batpony [Pv.Twilight Sparkle]   Sam 16 Avr - 19:35

Elle avait l'air hésitante sur sa réponse...Chercher Cadance je ne sais pas si c'est un magnifique acte...Ou de la pure folie mais je la comprends après tout Cadance est la femme de son frère, il doit lui aussi être dévaster et elle à dû le remarquer. Je la voyais poser sa tête contre la vitre retenant ses larmes. La voire comme ça me dévastait réellement et j'avais envie de l'aider. Aussi petite peut être mon aide ! Je changeais de place me mettant à côté d'elle l'enlaçant pendant 2 bonnes minutes ne disant rien, avant de prendre la parole en mettant ma patte gauche sur sa joue pour qu'elle me regarde dans les yeux sans pour autant forcer.

Shadow: Ne soit pas triste Twilight...Je vais t'aider à la retrouver ne t'inquiètes pas...Et puis si elle est morte ça voudrait dire que l'amour est mort...Et ça c'est impossible...

J'avais laissé glissé ma patte derrière sa crinière caressant lentement comme pour la rassurer qu'elle n'était pas morte. J'étais sûr qu'elle l'était mais lui faire perdre tout espoir serait d'une cruauté sans borne. J'avais ma tête sur son épaule tentant de la rassurer alors que le serveur arrivé encore plus étonné que la première fois, posant nôtre commande sur la table et repart sans se poser de questions.

Shadow:Cela t'irait que je t'aide dans tes recherches Twilight? Je veut pas te laisser te morfondre et te débrouiller toute seule...Et même que l'on ne soit pas du même camp...Je peut pas te laisser comme ça.

Tout était dit, tout était posé je continuais le câlin ayant un peu peur de sa réaction après tout on ne se connaissait que depuis 1 heure grand maximum mais j'avais l'impression qu'il y avait déjà une certaine proximité entre nous. Ma cape glissais par terre montrant mes pattes aux sabots noires, mes ailes colorés rouges à certains endroits, c'est bizarre, me demande si elle va me poser une question par rapport à ça. Mes pattes elles, dépassant légèrement de la banquette étaient froids. Je remarquais que Twilight grelottait un petit peu, je déposais la cape sur ses ailes, les miens d'ailes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
avatar
Lunar Republic

Messages : 26
Age : 21

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 7
Expérience:
35/70  (35/70)

MessageSujet: Re: Une nuit agitée dans la ville des batpony [Pv.Twilight Sparkle]   Lun 18 Avr - 19:06

Tandis que je tentais de contenir un sanglot et une lourde peur au fond de moi, Shadow vint se placer a mes cotés. Elle m'enlaça de manière amicale et douce, ce qui me fit le plus grand bien, même si j'aurais préférée les câlins d'un mâle… mais on ne peux pas tout avoir je suppose ?
Shadow posa son sabot gauche sur ma joue droite pour que je la regarde dans les yeux, je rougis immédiatement a la manière dont ses yeux plongeait dans les miens et fut très surprise par ce geste, ce à quoi elle répondit :

-Ne soit pas triste Twilight...Je vais t'aider à la retrouver ne t'inquiètes pas...Et puis si elle est morte ça voudrait dire que l'amour est mort...Et ça c'est impossible...

Shadow se montra très…. Amicale dès cette instant, elle passa sa pattes derrière ma crinière et pausa sa tête sur mon épaule, je fus très gêner de ce comportement assez… proche et tactile !
Le serveur vint a ce moment, et voyant notre position suggestive, s'empressa de déposer nos commandes, pour repartir légèrement rougissant, je n'arrivais pas a savoir qui de nous deux étais le plus rouges.

-Cela t'irait que je t'aide dans tes recherches Twilight? Je veut pas te laisser te morfondre et te débrouiller toute seule...Et même que l'on ne soit pas du même camp...Je peut pas te laisser comme ça.

Pas du même camps ? Mince, mais d’où venait elle alors? Terres sombres ? Marrais des changelins ? Se pouvait il qu'elle soit une espionne ? Je ne pouvais pas prendre le risque d’avoir une amitié avec le camp ennemie, et inutile que je lui pose la question elle pouvait tout aussi bien me mentir sur son camp !
D'un seule coup sa proximité me fit paniqué et je la repoussa, la panique se fesait sentir dans ma voix

-Écoute shadow, je te remercie du soutien que tu cherche à m’apporter, mais je tiens a faire mes recherche SEULE ! Personne ne semble se préoccuper d'une possible chance de survis de ma belle sœur ! Pas même son mari ! De plus je ne sais pas de quel camp tu viens, et je ne peux pas prendre le risque de me confient a une ennemies ou à qui que ce soit avec tous les fous qui veulent ma peaux sous prétexte que toutes ces guerres ont commencés parce que j'ai voulu mon royaume aussi ! Navré shadow, merci du soutient que tu m'as apporté, mais je ne peux accepter tout ce que tu m'offre… directement ou indirectement !


Je baissa les yeux, le cœur lourd d'avoir eu a dire cela sur ce ton.. mais c'était la vérité que je percevais ! Bon sang… je suis une sottes de ne pas y avoir songé plus tôt… ou plutôt de ne pas m'être PLUS méfier d'elle, et au vue de ses compétences au combat rapprochés, je risquais d'avoir du mal me défendre en combat singulier !
Je commença à attaquer nerveusement mon plat n’osant plu regarder shadow dan les yeux..

Mes larmes se mélangeaient mal avec la sauce de mon hamburger.

-Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 128

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
25/110  (25/110)

MessageSujet: Re: Une nuit agitée dans la ville des batpony [Pv.Twilight Sparkle]   Lun 18 Avr - 23:38

Cela commençais bien mais je me rendais compte qu'elle ne me faisait pas confiance...Sûrement parce que je n'étais pas du même camp ! Comme toujours ! Je passais du paradis à l'enfer lorsqu'elle me repoussait. Je faillis même en tombait de la longue banquette. Encore encore on me prenait pour une bête sans âme qui voulait juste tué...Cela me déprimait et je commençais à sangloter commençant à réellement pleurer, on pouvait voir que je ne faisait pas ça exprès même en étant débile, je pense que le serveur pouvait m'entendre mais pas les autres. Sans lever le regard je décidais de tout mettre à plat quitte à crier à travers mon écran de larmes.

Shadow: Ennemie...Alors...Alors c'est comme ça que tout le monde m'appelle...Moi j'aurais souhaité vivre une vie normale...Sans prendre les armes ! Sans m'engager dans le conflit... Mais contrairement à toi...Je n'ai pas un espoir ni une famille...J'ai vu les cadavres de mes parents devant moi...Tu me prends pour un monstre mais ce que tu vois...C'est ce que leurs tueurs ont fait de moi ! J'aurais voulu être normal ! Pas que les gens comme toi me considère comme un ANIMAL !

J'ouvris la montre à gousset pour lui montrer une photo, mes parents mon oncle et moi.

Shadow: C'est tout ce qu'il me reste de mes parents à ma connaissance...Je...Je...Non tu ne peut pas comprendre ce que ça fait...Ton pardon ne sert à rien si tu veux le montrer...Ce sera par un acte ! Mais ça m'étonnerait que tu tiennes à moi...Ton ennemie...


J'avais hurlé le mot animal pour lui faire comprendre toute la souffrance que j'endurais, les gens que j'approchais reculaient toujours quand il voyait mes techniques, mon aisance ou le fait que je prenais les combats à la rigolade mais ce qu'ils oublient...C'est que moi aussi j'ai un coeur et que chacune de ses personne enfonçaient un poignard de plus à l'intérieur.

Shadow: Moi aussi contrairement à ce que tu penses...J'ai un coeur...Sa sert à rien de t'excuser...TOUT LE MONDE réagit comme ça à mon approche...J'ai peut être l'air d'inspirée crainte...Haine...Violence mais moi aussi je ressent des émotions comme l'amitié et l'amour...Mais ça les gens ne le voient pas ils ne voient que Shadow la tueuse du Swarm...Parce que oui je suis du Swarm...Si tu veut tuer ton ennemie vas-y...Cela achèverait ma longue route de souffrance...Sans amour...Seule...

J'avais tout dis, même à travers mes pleurs tout fut je pense le plus explicite et compréhensible possible. Je voyais à l'extérieur le troisième du groupe nous ayant attaqué...Un voleur nous ayons suivit, je courus dehors en pleurant j'avais pas mes armes, ma cape, ma montre à gousset et mon collier restait sur la banquette, Twili pus le voir se jetait sur moi en criant sous les yeux étonnées des batponys et du griffon, ils se regardèrent tous pour savoir quoi faire sans regarder Twilight, je levais la patte avant gauche en l'air le poignard dans la patte donnant un bon coup de patte au visage du voleur qui le repoussais. La lame était sorti de ma patte mais du sang coulais à terre alors que je reculais, lui maintenant concentré allez m'attaquer...J'allais pas l'esquiver mais l'arrêter, si personne ne fait rien se combat se finira dans un bain de sang et pas de soldat ni personne proche seul elle qui pourrait m'aider. Je parais encore une fois la lame finissant une deuxième fois dans ma patte droite.

Shadow: C'est tout ce que t'as?! Je souffre tellement que ça...Cela ne me fait rien du tout !

Je lui mis un coup de tête le sonnant, il tombait à terre quelques secondes alors que moi je me laissais tomber devant la porte...J'avais plus envie de résister...Plus envie de me battre...Si c'est pour me battre seul, abandonnée et chassée de tous...Je ne dis qu'un mot un seul avant de laisser tomber ma patte à terre, en voyant une ombre, mes larmes coulant.

Shadow: Twilight...

Ce n'est pas parce que c'est une princesse, une alicorne que je l'appréciais mais je crois vraiment l'aimé pour ce qu'elle est mais j'imagine que ça ne sera pas réciproque...Cela ne l'est jamais après tout ! J'arrivais à peine à voir les yeux entrouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
avatar
Lunar Republic

Messages : 26
Age : 21

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 7
Expérience:
35/70  (35/70)

MessageSujet: Re: Une nuit agitée dans la ville des batpony [Pv.Twilight Sparkle]   Mar 19 Avr - 19:30

-Ennemie...Alors...Alors c'est comme ça que tout le monde m'appelle...Moi j'aurais souhaité vivre une vie normale...Sans prendre les armes ! Sans m'engager dans le conflit... Mais contrairement à toi...Je n'ai pas un espoir ni une famille...J'ai vu les cadavres de mes parents devant moi...Tu me prends pour un monstre mais ce que tu vois...C'est ce que leurs tueurs ont fait de moi ! J'aurais voulu être normal ! Pas que les gens comme toi me considère comme un ANIMAL !

Quoi ? Mais ;.. je ne la considérais pas comme un animal, ni même un ennemie ! J'étais juste a la recherche de vérité ! Et je voulais faire ça seule ! Et qui ne me disait pas qu'elle tentait de me manipuler en jouant sur la corde des sentiments ?
Elle sortit un photo or d'une montre a gousset couleur bronze, avec deux étalons et une pouliche, sans doutes de la famille a elle...

- C'est tout ce qu'il me reste de mes parents à ma connaissance...Je...Je...Non tu ne peut pas comprendre ce que ça fait...Ton pardon ne sert à rien si tu veux le montrer...Ce sera par un acte ! Mais ça m'étonnerait que tu tiennes à moi...Ton ennemie...

Je… je ne savait pas quoi lui répondre.. je savais au contraire ce que cétais de perdre de la famille, même des amies ! Mais je les avait quitté pour Cadence, pour un but précis, sans doutes comme elle!
Je pouvais lire dans ses yeux la colère monter en elle….

-Moi aussi contrairement à ce que tu penses...J'ai un coeur...Sa sert à rien de t'excuser...TOUT LE MONDE réagit comme ça à mon approche...J'ai peut être l'air d'inspirée crainte...Haine...Violence mais moi aussi je ressent des émotions comme l'amitié et l'amour...Mais ça les gens ne le voient pas ils ne voient que Shadow la tueuse du Swarm...Parce que oui je suis du Swarm...Si tu veut tuer ton ennemie vas-y...Cela achèverait ma longue route de souffrance...Sans amour...Seule...

Elle sortit dehors en hurlant et larmoyante, je ne comprenait pas… Elle était donc bien du Swarm… Et elle était bien assassin…. Je pris magiquement ses affaires pour la rejoindre, a l'extérieur, combattant un voleurs qui, après avoir reçu un vif coup de sabot, se ramassa contre le sol.
Je me dressa dès lors devant cette.. jument

Twilight...


Je la gifla et lui lança ses affaires au travers de la figure, lui hurlant ma haine et ma détresse :

TU CROIS QUOI ? QUE MA VIE EST PARFAITE ? QUE JE PEUX FAIRE CE QUE JE VEUX ? J'ai abandonnée mes amies ! J'ai pratiquement accepté de renoncer a mon titre de noblesse, a tous ce pourquoi j'ai étudier et me suis battu, pour rechercher un membre de ma famille ! Je pourrait rester la a pleurer mais je le refuse !! JE LE REFUSE !! JE VEUX ME BATTRE MOI !! Abandonne si tu veux, plonge dans le chaos si ça te chante mes ne viens JAMAIS me dire ce que tu 'mas dit !


Je marqua une courte pause, laissant des larmes de colère couler et une boule de dégoût remonter dans ma gorge:

Casse toi, misérable pétasse ! Retourne dans ton bourbier te faire prendre par tes semblables insectes et accouchés d’œufs par centaines pour une despotes !

Je lui tourna le dos, mais dans un élan de compassion et de pitié, je lâcha une dernière offre…

-… ou viens prendre le thé chez moi un jour… si tu veux faire amie amie avec une potiche comme moi…

Sur ces mots, je ris le chemin du retour vers chez moi... La laissant ainsi... seul, mais avec un choix possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 128

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
25/110  (25/110)

MessageSujet: Re: Une nuit agitée dans la ville des batpony [Pv.Twilight Sparkle]   Mar 19 Avr - 20:30

La claque fut encore plus grande lorsque Twilight me balançais mes affaires en pleine tronche, affaires que je récupérais vite les mettant sur mon dos. Elle me dit alors qu'elle, elle était une battante qui avait tout abandonné pour rechercher un membre de sa famille. Je me rendais alors compte de l'immense seau de déjection que je lui avais balancer en pleine poire. Elle m'insultait ensuite de tout les noms me tournant le dos voulant partir me proposant un thé...Une porte de sortie UNE SEULE ! Je la vis parti alors que j'entendais le voleur se débattre pour m'attraper mais Nix le fit vite revenir sur terre.

Il frappait son crâne dans un grand poteau électrique alors que je partais vers une sorte d'auberge chez les lunaristes, avant que je ne parte j'eus une petite discussion avec Nix.

Nix: Qu'est-ce que tu fais? Et ou tu vas?

Shadow: Rentre...

Nix: Quoi?

Je tournais la tête lentement, regardant Nix en pleurant, comme il ne m'avait jamais vu pleurer et je murmurais tout de même assez fort pour qu'il l'entende.

Shadow: Rentre...Ou...Visite mais laisse moi....Seul...

Je titubais à travers la ville du sang tâchant le sol, plusieurs batponys et autres espèces vivants ici se retournaient à mon passage voyant l'état de ma patte gauche. Lorsque j'arrivais devant une auberge et rentrais pour commander une chambre on se précipitait sur moi pour soigné cette vilaine blessure. J'eus vite un bandage et j'avais pus commander ma chambre. Je montais sans manger pleurant toute la nuit, ça m'étais jamais arrivé enfin si peut être une fois... Il faut bien que les émotions se libèrent à un moment et je les avaient beaucoup trop contenu moi. Je disais la tête dans mon drap en m'excusant auprès de Twilight sachant même qu'elle ne pouvait pas m'entendre.

Shadow: Désolé...Je suis désolé...

Mes pleurs, larmes et sanglots reprirent de plus belle, la "nuit" passa très lentement mais j'allais mieux le matin, enfin...Ce que l'on peut appeler "mieux".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une nuit agitée dans la ville des batpony [Pv.Twilight Sparkle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit agitée dans la ville des batpony [Pv.Twilight Sparkle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nuit Agitée [Reyson]
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...
» « Une femme de rêve dans une ville de rêves. »
» Promenade en ville ( libre ) suite
» Une nuit irréelle dans un monde trop cruel. '' Lyleïa&Swann "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Lunaristes :: Concordia-
Sauter vers: