Partagez | 

Qui sème le vent récolte ses emplettes ( Demande XP d'Ombrage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombrage
Dark Pledge

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 11
Expérience:
60/110  (60/110)

MessageSujet: Qui sème le vent récolte ses emplettes ( Demande XP d'Ombrage)   Mer 27 Avr - 1:41

Je viens poster ma première demande d'expérience (yeay !) sur un rp solo ( fait en un seul post donc) quelque peu... glauque (amis du gore bonsoir). C'étais mon premier rp, qui m'as permis de fixer un peu l'optique et surtout le but précis de mon personnage ^^.
En espérant qu'il vous plaira Smile

http://equestrianations.forumgratuit.be/t1629-souvenirs-doux-souvenirs-16-ans-solo#16401

Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
Changeling Swarm

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
40/380  (40/380)

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte ses emplettes ( Demande XP d'Ombrage)   Sam 30 Avr - 1:36

Pour un premier rp c'est prometteur, en tout cas au niveau du style. Car il y a de nombreuses fautes, et ce sur tout les plans. Je te conseille dont d'écrire sur un traitement de texte avec correcteur.

Premier post : 10xp

Xp des post : /

Xp bonus : 30xp

Xp totales : 40xp

> War Skin <> Dark Skin <> Epic Spell <
Ombrage
Dark Pledge

• Votre personnage •
Expérience:
60/110  (60/110)

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte ses emplettes ( Demande XP d'Ombrage)   Sam 30 Avr - 1:51

Merci Trixie ^^ je penserais à l'activer (et à relire un peu plus aussi par la même occasion ^^')

Dark Pledge

• Votre personnage •
Expérience:
60/110  (60/110)

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte ses emplettes ( Demande XP d'Ombrage)   Dim 31 Juil - 21:46

Voila la quête au Whitetail Woods (enfin ^^")

Spoiler:

En espérant que la lecture soit bonne et ne pas avoir laissé trop de fautes ^^"

Et le RP avec Blue au cimetière. Je précise que les dialogues sont partagés sur nos posts mais nous nous étions préalablement mis au point via MP, afin d'avoir des posts cohérents et un peu plus dynamiques ^^

Spoiler:

En espérant que la lecture soit agréable ici aussi ^^

J'en profite pour demander la fermeture du RP avec Purple Lost, ça fait plus de deux mois que je n'ai aucune nouvelle et je pense honnêtement qu'il ne reviendra pas ^^". Il n'y a qu'un post mais c'est toujours ça ^^"

Spoiler:

Eternal Chaos

• Votre personnage •
Race: Chèvre
Niveau: 12
Expérience:
105/120  (105/120)

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte ses emplettes ( Demande XP d'Ombrage)   Sam 3 Sep - 22:51

Alors me voilà pour l’attribution des xp. Je commence par la quête. Concernant ton orthographe, elle n’est pas parfaite, mais elle n’est pas non plus horrible. Une bonne relecture de tes posts avant de les poster peut facilement retirer quelques fautes récurrentes. Je te les liste ici. Il y en a d’autres mais celles-là seront les plus facile à enlever :
- Attention aux a/à : si tu peux remplacer par « avait », c’est qu’il faut mettre « a », sinon c’est « à ».
- Les er/é : remplaces le verbe que tu utilises par le verbe vendre dans ta phrase. Si tu obtiens « vendu », c’est « é », si c’est vendre, « er »
- Verbes du 1er groupe au passé simple, 1ère personne du singulier : Ce n’est pas « a » mais « ai »

Niveau construction de ton post, les paragraphes sont plutôt aérés, c’est assez facile à lire. Par contre n’hésites pas à utiliser des couleurs afin de faciliter la compréhension. Tu le fais déjà pour ton personnage, mais n’hésites pas à le faire aussi pour les PNJ. Une couleur par personnage s’exprimant dans ton post et tout est plus clair et plus agréable à lire. Sinon la quête est bien respectée, et la lecture était plutôt agréable. Un bon développement de l'histoire avec une introduction, des péripéties, une conclusion. Continue comme ça !

Premier post : 10xp
Xp quête : 40xp

Je passe à ton RP avec Blue Brain. Je ne vais pas répéter ce que j’ai dit concernant l’orthographe, vu que c’est plus ou moins les mêmes erreurs que pour ta quête solo. Le choix que vous avez fait d’inclure vos dialogues et réactions dans vos posts pour aller plus vite et éviter de répéter est plutôt agréable pour la lecture.

Xp par post : 5*4 = 20xp

Et enfin pour ton RP abandonné, ça fera 5 xp.

Donc au total ça nous fait 135 xp ! Du coup level up tu passes niveau 9. Félicitations. Wink

Dark Pledge

• Votre personnage •
Expérience:
60/110  (60/110)

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte ses emplettes ( Demande XP d'Ombrage)   Lun 7 Nov - 23:57

Voila le lien du dernier rp que j'ai fait avec Shade et mon dieu ce que je me suis amusée à le faire ! J'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes ^^"

Bonne lecture dans tout les cas ^^

http://equestrianations.forumgratuit.be/t1830-un-jeu-pas-si-innocent-ft-shade-16-ans

Lunar Republic

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 24
Expérience:
88/280  (88/280)

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte ses emplettes ( Demande XP d'Ombrage)   Jeu 10 Nov - 1:32

Pour ton RP avec Shade:

XP d'ouverture: 10
XP de posts: 50 (10*5)
XP de qualité: 35
Multiplicateur: N/A
Total: 95

Fais attention aux faites les plus basiques, telles que à/a et le son "é" en fin de verbe et quelques autres fautes de conjugaison. Comme l'as expliqué Goaty la dernière fois, essaye de changer le verbe que tu compte écrire par "voir" ou "lire". ("Il a changé" est conjugué, car on peut le remplacer par "Il a vu" au contraire de "Il doit changer" qui se remplace par "Il doit voir")

Mis à part ça, c'était très agréable à lire, et j'ai vraiment eu l'impression que tu as apprécié. C'est donc avec joie que je t'annonce ton passage au niveau 10.

~ : Présentation : Fiche Technique : ~

ARCANA, Secrétaire Lunaire
~ : Présentation ~ Thème ~ Battle Theme : ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte ses emplettes ( Demande XP d'Ombrage)   

Qui sème le vent récolte ses emplettes ( Demande XP d'Ombrage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1