Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 For'Other "Dagger" - Paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: For'Other "Dagger" - Paladin    Jeu 5 Mai - 4:26

▲ Bienvenue à GHENWYHAR▲

NOM : For'Other
SURNOM : Dagger
AGE : 31 Ans
CUTIE MARK : Ce dessin (http://www.patinkas.co.uk/Crystalania/Working_Tools/Healing___Chakra_Sets/Archangel_Stones/a_ArielSigil.gif) Il s'agit du symbole de l'Ange du Châtiment. (Comme il s'agit d'un symbole chrétien, j'imagine qu'il peut être refusé, la Cutie Mark serait alors plus simplement une épée, lame pointée vers le bas, entourée de flamme. Symbolisant la punition ou le courroux)
RACE : Terrestre
TALENT : Capable de puissants sursauts de violence. (Grande Puissance Physique.)
METIER : Inquisiteur (le métier, pas la classe) comme la religion n'existe pas vraiment dans ce monde, ça fait de lui un agent de la loi, un bourreau, surement requisitionnable comme soldat.
CLASSE : Paladin
CLASSE² : Inquisiteur (Traqueur)
ARMES : Il transporte sur son dos un pavois et une Claymore légèrement disproportionnée. Ainsi qu'un Morgenstern attaché à la ceinture. Il porte habituellement une armure autrefois dorée, Vestige de son temps au Solar Empire, maintenant aux couleurs du Dark Pledge. Son catalyseur est une amulette enroulée autour de son poignet, contenant une photo de sa mère.
CAMP : Dark Pledge
ALIGNEMENT : Loyal Mauvais



P H Y S I Q U E

For'Other (Qui préfère être appelée par le sobriquet de Dagger) est un Terrestre au physique clairement plus orienté vers l'affrontement que le labourage de champ. Particulièrement grand et épais, il est doté en particulier d'un cou de taureau (chose ironique dans cette univers). Ses muscles sont extrêmement saillant et son corps, sous l'armure, est parsemé de diverses cicatrices. Elles ne proviennent non pas de profonde blessures (dont son armure, d'ordinaire, le préserve) mais  plus souvent de flagellation personnelle ou de blessure d’entraînement : Ces cicatrices ne sont donc pas profondes. Un détail esthétique serait une légère cicatrice à la lèvre inférieure, sur son visage, qui se remarque dés qu'il bouge les lèvres. Son pelage est d'un marron triste pour un monde de poney, et sa chevelure et crinière sont  brunes. Ses yeux sont d'un verdâtre d'ordinaire terne. Sa coiffure à tendance à changer, mais actuellement, les cotés de son crane sont rasés, et le reste de sa chevelure forme d’impressionnantes tresses glissant le long de son épaisse nuque. Sa queue est attaché de façon à être coupée très courte, mais le peu de soucis qu'il y accorde fait qu'elle commence à être assez longue. Ses tresses sont maintenues par des fils dorés serrant sa chevelure en malmenant ses écrins. Le visage de Dagger n'est pas dépourvu de beauté pour qui aime les mauvais garçons. Souvent plié ou déformé par ses expressions énervées, son visage se révèle étonnamment quelconque quand il n'y prête pas attention. Et son sourire, s'il est donné de le voir, tranche son visage de blancheur. Cependant, ses maxillaires sont très développées, donnant une grande taille à sa mâchoire. Sa lèvre inférieure est aussi un peu plus grosse que la normale.

Il arrive au Terrestre de maquiller ses cicatrices si elle sont visibles à cause de sa tenue. Il porte en permanence ses fers. Il suffit de l'observer pour comprendre comment son corps fonctionne, Dagger n'est pas propice aux acrobaties ou à la souplesse. Mais son corps, pourtant colossal, n'abrite pas une once de graisse, il a visiblement passée une vie à ne penser qu'au combat, et son corps est donc dessiné pour développer de grand effort. C'est un être vif et stupidement costaud. Sûrement incapable de se faire discret mais capable de faire de long sprint ou d'irrépressibles charges meurtrières.

C A R A C T E R E

La fidélité de Dagger à la loi, à son souverain, et à son code de conduite en fait un paladin. Mais Dagger est un individu qui cache derrière sa droiture un comportement abominable.Malgré son alignement mauvais, il refuse strictement de se voir comme tel. Sa perception du bien et du mal est devenue complètement illogique à cause du reste de son caractère : Il confond légal et juste. Prompt à s'énerver ou à s'indigner (à moins que cette colère ne risque d'être diriger vers un supérieur qu'il se doit de respecter ). Dagger est un Terrestre bouillant de rage. Un des rares aspect de sa personnalité qu'il reconnaît lui-même et qu'il jugule à travers soit de la dépense physique, soit de avilissement moral. Zélé, pragmatique, despotique. Il respecte intuitivement toute forme de pouvoir ou de force supérieure à la sienne. Un respect de la puissance qui peut d'ailleurs l'amener à admirer un adversaire ou à haïr un supérieur méprisable/ faible. Son alignement loyal contrôlant tout de même son cap de conduite.
Mauvais de nature, Dagger apprécie malgré lui d'affreux loisir. Provoquer la douleur, punir , la victoire, être respecté, être important d'une manière quelconque. Son grand défaut, faisant de lui un paladin très sombre, est que ses motivations, peut-être nobles, manquent sévèrement de remise en question ou d'humilité. En d'autre terme, il est orgueilleux et colérique. Tant que ses désirs n’interagissent pas avec son code de conduite ou la loi, Dagger n'hésite pas vraiment à les assouvir. Son zèle permet souvent à sa cruauté de s'exprimer. Ce qui est important,c'est que justement, ce même zèle empêche au Terrestre de voir son cœur profondément mauvais. Il est persuadé d'être, ci ce n'est bon, au moins neutre ou juste.
Malgré son alignement, Dagger est capable de certains actes vertueux. Ceux-ci sont cependant dictés par son envie de « respect », un désir d'apparence malsaine qui dissimule un trouble plus profond : Dans son expression la plus primaire, ce désir est bien plus large. Son envie d'être respecté devient parfois le besoin d'être aimé, d'être important pour quelqu'un, ou d'occuper une place spéciale dans le cœur des autres. (D’où son métier ; il pense vouloir protéger des gens méritants, mais ne cherche au fond que leur affection. Cependant, il n'est pas aimé, mais craint, ce qu'il croit être suffisant pour satisfaire ce besoin de « reconnaissance », mais ne fera que l'aggraver) Parfois motivé par ce désir, il peut faire preuve de certains actes de courage ou de générosité lui permettant justement de s'illustrer. Reste toute cette colère en lui le rongeant en permanence. Le zèle de Dagger est guidé par une haine de l’illégalité, c'est un genre de Juge Dredd médiéval. Il n'arrête pas le voleur : il lui coupe la main. La frontière entre Justice, Vengeance et Punition inconsidérée n'existe pas pour lui, car toutes ont le même résultat depuis son point de vue.
Ce genre de respect presque religieux de la loi en fait un être étonnamment propre sur lui et ordonné. Son attitude, particulièrement en dehors du travail, peut-être qualifiée de « précieuse ». Détail final, en plus de cette personnalité, Dagger est donc souvent envahi par une colère qu'il ne s'explique pas, et qui menace de surgir en cas de grande contrariété : Cette colère est le seul élément capable de lui faire enfreindre son code de conduite ou la loi : Une haine tellement forte d'un supérieur qu'elle lui fait refuser les ordres, un contre-ordre tellement déplaisant qu'il l'ignore. Cette colère surgit souvent à cause de son zèle, ou on lui refuse par exemple une arrestation car il est justement trop « zélé » : (Par exemple '' Cet être est un malfrat, il en portera une marque au fer rouge! Et peu m'importe tes ordres !'') 

H I S T O I R E

Les origines de For'Other se situe dans le  Solar Empire. Cadet d'une famille de 5 individus, il était l'enfant d'un Lieutenant de l'Armée Solariste et de sa femme noble. Donc issu d'une famille très aisée et particulièrement inséré à  Canterlot. For'Other fut rapidement considéré comme un enfant à trouble, ce qu'il était. Sa naissance elle-même fut douloureuse et il semblait plus propice à mordre le sein qu'à le téter. Sa mère était une jument aimante ayant beaucoup de temps à lui accorder, en plus , la chance d'être le cadet fit de lui naturellement le favori de sa mère. Son père était quand  lui peu  présent et surtout moins aimable. Quelque chose de très Freudien a dominé For'Other durant tout le long de son existence et encore aujourd'hui. Ses frères, d'évidence jaloux,  étaient d'une impressionnante cruauté, un mépris sûrement favorisé par leur statut noble les ayant habitués à narguer cruellement quiconque d'inférieur à eux. Donc lui. Multiples brimades durant sa jeunesse lui forgèrent une capacité à s'énerver sans pareille : Jamais durant sa petite jeunesse  et ce malgré son infériorité physique, For'Other ne se résignât à se soumettre à sa frères. Le mépris et la jalousie, sentiments d'abords dominants chez eux. Devinrent une affreuse peur. Un sentiment qui est devenu terreur dès lors que la stature du petit frère dépassa celle des grands : Les choses commençaient à se dévoiler : For'Other était un guerrier-né, du moins sur le plan physique. Ses vengeances ne furent pas mesquine : elle furent brutales. Et lui attirèrent l’intérêt mais aussi un début d’immunité de la part de son père.

Durant son adolescence terrible, l'ambiance familiale se dégradât considérablement. Les frères évitaient le terrifiant cadet, déjà bien plus grand qu'eux. D'un autre coté, la mère restait capable d'apaiser cette colère devenue naturelle chez le grand enfant. Et l’intérêt nouveau de son père faillit donner à son futur une couleur d'espoir. Espoir qui lentement s'effriter pour devenir bien sombre : Dagger n'était pas mauvais en cours, il  n'était même pas cruel, sa stature et son allure lui donnant toute l'attention qu'il désirait. Il fut tout de même exclu après qu'il eu terriblement blessé un camarade lui ayant volé son matériel, la moindre trace d'agression et de moquerie faisait dans l'esprit de For'Other un parallèle avec l'ancienne cruauté de ses frères envers lui qui déclenchait d'incroyable éclat de violence pour un si jeune poney. L'internat lui fut dans un premier temps éviter graçe au statut du père. Mais le pragmatisme de celui-ci le poussât à ne pas épargner cette dure punition à son fils.
Il fut ainsi très éloigné de sa mère, le seul élément de son entourage qui calmait sa rage. Cette colère chez lui tenait presque de la maladie, c'était inexplicable et incurable. Éloigne de la présence maternelle, cette période de sa vie scella le destin du Terrestre. Durant cet internat, For'Other devint ''Dagger'' et l'être abominable que l'on connaît aujourd'hui. Un jour, les lettres de sa mère cessèrent d'arriver. Le père n'était pas là : La guerre entre les royaumes avait repris. Un poney difficile carré d'épaule était entré à l'internat : Un étalon gargantuesque en ressortit. Son père l'attendait, dorénavant trop vieux pour la guerre. La mère était morte loin de loin. Jamais plus le père et le fils n'échangèrent des mots, leur relation n'ayant finalement jamais eu la chance de vraiment fleurir avant de faner. Restait un métier pour un être aussi dur : Celui de soldat, mieux, celui de Policier. Pour Dagger, devenir l'une de ses figures de loi lui aurait permis de corriger les injustices qui avaient été commises envers lui.

Mais voila, non. Le Solar Empire est droit, est juste. Et apparemment, lui ne l'était pas vraiment. Il frôlât le renvoi de multiples fois, collectionnât les blâmes.  Finalement, la mutilation d'un voleur dans un éclat de colère décida son exclusion du pays. Dagger, plein de courroux et d'indignation, pris alors conscience que la justice pusillanime de son pays n'était pas que lâche : Elle était aussi corrompue. Ce n'était pas par une idiote pitié que Celestia ne punissait pas, c'était par acoquinement avec ces gredins ! Avec ces monstres aussi pernicieux que ces narquois de frères!L'Empire de Celsestia n'était pas Juste ! Il était naïf ! La Justice rendu dans un tribunal n'était pure ! Elle était viciée ! Il devait trouver un véritable maitre à servir, une véritable doctrine en laquelle croire !

Dans le cœur d'un reclus, peu de jugement ont l'air d'avoir de sens. Paladin sans croyance, Glaive sans ennemi, le cœur de Dagger est vite devenu loyale à la première forme d'autorité qu'il pouvait admirer. Luna était un autre nom pour Celestia sur bien des aspect, et les changelins étaient pour lui des créatures répugnantes. Comment ne pas être attirer par un être aussi magnétique que Sombra ? Il incarnait en ce moment parfaitement ce à quoi aspirer le jeune homme. Un pouvoir qui ne craint pas de s'imposer, un être...craint.
Maintenant la trentaine, Glaive de la loi dans un pays ou il suffit de faucher dix hommes pour abattre autant de criminels, Dagger ne manque plus d'objectifs à remplir.
Pourtant, et peut-être commence t-il à s'en rendre compte, maintenant qu'il est dans les rangs d'un empire que l'on surnomme le plus maléfique de tous. Peut-être que la justice est un concept que son esprit n'est peut-être pas apte à concevoir ? Ou le serait-ce ? Il ne sait pas.
Il ne sait plus, a t-il jamais su ?

▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est GHENWYHAR, j'ai 18 ans. J'ai connus Equestria Nations en regardant la liste de partenaire Equestria tales et je trouve que c'est un forum qui semble super  ! Le code du règlement a été bouloté par Karl.



Première fiche: J'espère qu'elle ne contient pas trop d'erreur ni de défaut. Et j'espère que mon perso vous intéressera!
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
avatar
Eternal Chaos

Messages : 494
Age : 21

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
277/360  (277/360)

MessageSujet: Re: For'Other "Dagger" - Paladin    Jeu 5 Mai - 8:59

Salutation et bienvenu chez nous For'Other

Ta fiche est superbe, vraiment, elle mérite amplement le niveau 10.

Voilà c'est tout, en attente d'une seconde validation.
Bon jeu parmi nous Smile

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: For'Other "Dagger" - Paladin    Jeu 5 Mai - 13:06

Bonjour bonjour ! Et bienvenue surtout ! Smile

C'est vraiment super agréable à dire, tout est bien dit, pas d'accrocs, tout me semble presque parfait.
Karl l'a dit, tu mérites bien un niveau 10 ! Je m'occupe donc de tout ça !

Tu peux désormais commencer tes recherches RPs, et tu possèdes également l'accès au quartier général pledgien situé dans « Zone Relative RP ». Au plaisir de te voir sur la ChatBox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: For'Other "Dagger" - Paladin    

Revenir en haut Aller en bas
 
For'Other "Dagger" - Paladin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morwei, Le Paladin.
» LE PALADIN
» Uriel, Paladin.
» ♂ Alrick Thysley ~ Paladin ~ Ombre ~ Libre
» La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: