Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Dans la boutique d'Ali Baba - PV Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goaty Boop
avatar
Eternal Chaos

Messages : 651

• Votre personnage •
Race: Chèvre
Niveau: 12
Expérience:
105/120  (105/120)

MessageSujet: Dans la boutique d'Ali Baba - PV Weiss   Dim 8 Mai - 16:45

Il faisait froid. Trop froid pour Goaty, malgré sa fourrure plutôt épaisse. C’était l’humidité qui rendait le froid insupportable. Si il faisait juste froid, ce serait différent, mais cette espèce de neige cendrée qui recouvrait tout et venait s’accrocher dans les poils, les humidifiant et les imprégnant. Après quelques jours elle ne pouvait déjà plus le supporter. Elle avait donc décidé de se confectionner un vêtement adapté. Une cape qui la couvrirait et la garderait au sec. Elle était donc partie en quête d’un magasin dans lequel acheter du tissu. Bien sûr elle aurait pu acheter directement une cape. Mais ça couterait moins cher de la fabriquer elle-même, et au moins le vêtement correspondrait exactement à ce qu’elle avait en tête.

Elle connaissait encore mal la ville, et ne savait donc pas trop où trouver ce dont elle avait besoin. Elle regrettait le temps où elle vivait chez les changelins. Elle connaissait la ville comme sa poche, et n’aurait pas hésiter une seule seconde sur l’endroit où trouver le tissu qu’elle cherchait. Elle avait ses habitudes dans une petite boutique tenue par une ancienne amie avec qui elle avait été à l’école. Pas une amie proche, mais elle se connaissaient, et c’était suffisant pour que Goaty ait droit à quelques petits accessoires dans son sac à la fin de son passage shopping.

La petite chèvre soupira, et entra dans la quatrième boutique depuis qu’elle avait commencé à chercher. Elle espérait vraiment qu’elle trouverait son bonheur dans celle-là. Les autres avaient été très décevantes. La première n’avait que des tissus imprimés d’un goût douteux et bien trop fins pour faire quelque chose de confortable et étanche. La seconde, Goaty en était ressortie après seulement quelques secondes. La gérante du lieu lui avait lancé un regard de jugement de haut en bas, que la petite chèvre blanche n’avait pas du tout apprécié. Il y avait bien des choses intéressantes dans la troisième, mais pas de réel coup de cœur. En plus elle n’avait pas trouvé tous les éléments. Seulement une large bande de tissu en polaire qui pouvait servir pour l’intérieur de la cape. Elle n’avait pas trouvé de quoi faire la doublure extérieure, ni de fibule pour maintenir la cape en place. Bref. Elle entrait donc dans une autre boutique, qui lui avait d’ailleurs été indiquée par la vendeuse de la boutique précédente lorsque Goaty lui avait expliqué ce qu’elle cherchait.

La vitrine intrigua la petite chèvre qui s’attendait à une boutique de tissus. En effet c’était apparemment plus proche d’un antiquaire. Il y avait un amas d’objets en tous genre qui ne semblait pas vraiment avoir de rapport entre eux. Goaty doutait qu’elle y trouve vraiment ce qu’elle cherchait, mais y entra quand même. L’intérieur semblait bien plus grand que ce qu’on pouvait apercevoir de l’extérieur. On aurait dit un vrai petit labyrinthe formé par les étagères boisées et les vitrines en verre où étaient rangés toute sorte de biens. La chèvre se perdit rapidement dans les allées, passant d’un objet à un autre. Il y avait tellement de choses qui lui plaisaient ! Malheureusement elle n’avait vraiment pas les moyens de craquer pour des objets inutiles. Il lui fallait du tissu et une fibule. Le reste, il fallait le laisser là. Elle n’avait pas les moyens, c’est tout. Elle verrait plus tard, lorsqu’elle aurait commencé à gagner un peu d’argent. Elle finit par apercevoir dans une vitrine un assortiment de broches en tous genre, parmi lesquelles elle pouvait espérer trouver l’objet convoité. Elle commença donc à en faire l’inventaire, ne remarquant pas la pégase à la robe blanche qui s’approchait et à qui elle bloquait le passage, tout à sa contemplation.

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Re: Dans la boutique d'Ali Baba - PV Weiss   Dim 8 Mai - 23:57




Destination Arcadia

Alors, nous en sommes où dans cet histoire ? Ah oui, c’est vrai, nous retrouvons notre Weiss en plein voyage pour la capitale du royaume de Discord, Arcadia, une ville à la fois ordonner et désordonner au bon vouloir du maitre des lieux. Mais pour l’instant, cela importe peut notre pégase, étant venu chercher quelques choses en particulier qu’elle ne peut trouver qu’ici, d’après les informations réunis.

Quel est l’objet de sa recherche ? Un livre très spécial sur des méthodes de soins magiques, voulant augmenter ses connaissent et sa magie de clerc, en effet depuis le début de ce drame, l’infirmière est en quête de puissance, de nouvelle méthode de soin ou encore de secours. Ça quête la donc mener ici, à Arcadia, loin de chez elle et des terres des changelins, mais comme partout, l’éruption à changer l’endroit, où la neige de cendre tombe sans cesse dessus, baissant aussi la température de la ville, devenant un endroit où l’hiver semble devenir permanent.

Après donc un long voyage, la voilà enfin, dans cette ville si particulière, envelopper dans sa cape de voyage qui la protège tout juste du froid environnant, une carte devant elle avec une adresse, chose qui a surpris un peu la pégase en sachant qui règne en ce lieu, mais bon passons. Nous la retrouvons donc dans les rues de cette ville, arrivant doucement mais surement à son objectif, une fois devant, Weiss observe l’enseigne noircir par les cendres, devenant presque illisible, mais c’est la bonne adresse, malgré que le lieu semble être un antiquaire, chose qui importe peu s’il y a bien son livre.

La blanche pousse alors la porte de l’établissement, ce qui fait sonner un peu la clochette de la boutique, mais pas de réponse, le propriétaire doit être dans l’arrière-boutique, c’est donc sans l’attendre que la voilà entrain de déambuler dans les rayonnages de la boutique, l’endroit contient des objets divers et varier très intéressant, mais pour l’instant, une seule chose obsède notre pégase, le ou les livres qu’elle est venu cherché en venant dans cet endroit.

Rapidement, son chemin est barré par quelqu’un observant une vitrine, une chèvre d’après ce qu’on peut voir, sur le moment, Weiss essaie de passer sans la déranger, mais elle a doit de faire une raison et tousse pour faire savoir sa présence auprès de cet dernière, l’idée lui traversant que c’est peut-être aussi la personne tenant la boutique et pas simplement une cliente, elle dit alors :

- excusais-moi, vous bouchez le passage, sinon vous êtes le propriétaire de la boutique ?


Le tout le plus gentiment et innocemment du monde, avec un sourire chaleureux sur les lèvres, en sommes notre infirmière dans toute sa splendeur, égal à elle-même, c’est donc sans arrière-pensée qu’elle s’adresse à la chèvre, pour l’instant de deux personnes inconnues, demandant une information, à voir maintenant ce que va répondre la chèvre.


Revenir en haut Aller en bas
Goaty Boop
avatar
Eternal Chaos

Messages : 651

• Votre personnage •
Race: Chèvre
Niveau: 12
Expérience:
105/120  (105/120)

MessageSujet: Re: Dans la boutique d'Ali Baba - PV Weiss   Mer 11 Mai - 23:38

L’encolure penchée sur la vitrine, Goaty ne remarque la nouvelle arrivante qu’une fois que celle-ci se fut manifestée d’un raclement de gorge discret. Elle tourne alors la tête vers une créature aussi blanche qu’elle-même. Ou plutôt qui le serait si cette cendre ne venait pas ternir le pelage de chacun, habitants comme visiteurs. La petite chèvre affiche un sourire, pensant avoir à faire à la gérante de la boutique, qu’elle ne voit nulle part. Mais la question qui lui est adressée efface rapidement cette possibilité. Son sourire ne la quitte cependant pas et elle répond à la Pégase blanche tout en se déplaçant légèrement pour libérer le passage.

« Bonjour ! Non je ne suis pas la propriétaire. Je suis juste une cliente. Tu cherches quelque chose de particulier ? »

Goaty avait sa propre recherche à mener, mais elle avait peut-être aperçu ce que cette inconnue cherchait. Et si c’était le cas autant en profiter pour l’aider. Cette boutique était véritablement un labyrinthe, et son organisation semblait être justement basée sur l’absence d’organisation. Se rendant compte qu’elle ne s’était pas présentée, la petite chèvre blanche lui donna son nom.

« Je m’appelle Goaty. »

Elle jeta un œil à la vitrine dans laquelle trônait la fibule qui lui avait attiré l’œil. Un simple bout de métal, certes, mais la forme lui plaisait. Tout en volutes harmonieuses. Et elle semblait solide, de bonne qualité. Elle avait déjà décidé, au fond d’elle-même, mais c’était toujours agréable d’avoir un deuxième avis. Même de quelqu’un qu’on ne connaît pas. Elle montra du sabot la petite pièce de métal, demandant son avis à la pégase à la crinière rougissante.

« Est-ce que je peux te demander ton avis ? Je pensais acheter cette pièce, pour me faire une cape. »

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Re: Dans la boutique d'Ali Baba - PV Weiss   Ven 13 Mai - 12:26




Bonjour

La chèvre se tourne vers notre pégase quand elle lui pose des questions, avec sourire, cette dernière lui répond que non, ce n’est pas elle, étant une cliente comme Weiss, mais quand la chèvre lui demande si ce qu’elle cherche en particulier, notre pégase est un peu désarçonné, mais cela ne l’empêche pas de sourire en réponse à celui de son interlocuteur, qui finit par se présenter.

Quel manque d’impolitesse, Weiss ne sait même pas présenter à elle en allant lui parlé, mais je suis sûr qu’elle va vite se rattraper, mais voilà que Goaty, oui c’est son nom, regarde à nouveau la vitrine qu’elle observe depuis l’arrivée de la pégase, bien évidemment, cette dernière regarde rapidement aussi, chose qu’elle a bien fait, car voilà sa nouvelle connaissance lui demande son avis sur l’un fibule qui se trouve présenter là, c’est donc gentiment qu’elle lui répond :

- Pour faire une cape ? Je pense que oui, elle convient parfaitement, je ne suis pas une experte en la matière, mais cette fibule semble de bonne facture et solide, suffisamment pour supporter le poids d’une cape une fois attaché. Sinon moi c’est Weiss, Weiss Gift, je suis venu ici cherché un livre de magie de clerc, on m’a dit en trouvé un dans cet boutique avec des sorts assez puissant.


Se tournant par la même occasion pour chercher du regard ce fameux livre, même si ce n’est pas possible comme cela, au vu du nombre possible d’ouvrages présent ici, ce qui fait simplement soupiré un peu notre pégase.

- Vous n’auriez pas vu un livre intitulé « Les milles sort de soin important pour un clerc » par Gille La louche de la tournette, il me faut absolument se livre, même si avec le vendeur cela serais plus facile de le trouvé dans tout ça.


Un point pour elle, mais vu que Goaty lui propose son aide, autant l’accepter, mais les bibliothèques semblent quand même nombreuses ici, créant un certain labyrinthe, mais Weiss semble plus que déterminé à trouver ce livre, partir sans n’est pas envisageable pour elle, hors de question de partir sans.



Revenir en haut Aller en bas
Goaty Boop
avatar
Eternal Chaos

Messages : 651

• Votre personnage •
Race: Chèvre
Niveau: 12
Expérience:
105/120  (105/120)

MessageSujet: Re: Dans la boutique d'Ali Baba - PV Weiss   Sam 21 Mai - 23:34


Goaty Boop écoute l’avis de l’inconnue, qui lui donne au passage son nom. Weiss Gift. Un bien joli nom sur un joli minois. Et ses conseils ne sont pas mauvais. Satisfaite que l’avis de la pégase corresponde au sien, la chèvre pousse la vitrine, pour atteindre l’objet désiré. Sans succès malheureusement. Elle est apparemment verrouillée. Il va vraiment falloir trouver ce vendeur. Impossible de se contenter de laisser l’argent et de partir avec l’objet. Sans compter que les prix ne sont évidemment pas indiqués. Ce n’est pas si grave, elles sont deux à chercher le patron du lieu, elles allaient bien finir par le trouver. Sans se départir de son sourire, la chèvre répond à la pégase.

« Un livre de magie ? Je n’en ai pas vu, mais j’avoue que je ne cherchais pas vraiment de livres, donc je n’ai pas fait spécialement attention. Je peux t’aider à chercher. J’ai trouvé la fibule, il me manque juste un peu de tissu, et le gérant de cette boutique, pour m’ouvrir la vitrine bien sûr. »

Goaty jette un coup d’œil autour d’elles, répétant pour elle-même le nom de l’ouvrage que recherchait sa nouvelle amie. Un peu plus loin elle repère un couloir bordé de part et d’autres de livres, et fait un petit signe de tête dans cette direction tout en expliquant à son interlocutrice.

« On devrait essayer par là. Je regarde à gauche et toi à droite, d’accord ? »

La chèvre s’avance dans le-dit couloir, et commence à scruter les étagères, marmonnant entre ses dents.

« Les mille sorts de soin importants pour un clerc… Les mille sorts de soin importants pour un clerc… »

En face, arrivant dans sa direction, des bruits de sabots se font entendre. Enthousiaste, Goaty se tourne vers la blanche ailée, désignant la mule qui s’avance vers eux, pour lui dire.

« Je crois qu’on ne va pas avoir besoin de chercher trop longtemps. A moins que ce ne soit encore un autre client en détresse. »

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Re: Dans la boutique d'Ali Baba - PV Weiss   Lun 23 Mai - 18:04




Un livre ?

Rapidement après leur bref présentation et discussion, Goat sourit doucement à Weiss et lui répond doucement au sujet du livre qu’elle recherche, cette dernière ne semble pas l’avoir vu lors de son arrivée, surtout que la chèvre n’est pas venu en chercher un donc bon, évidement qu’elle n’est pas fait attention aux ouvrages présent ici.

Après, la voilà lui proposer son aide pour trouver ce fameux livre, ayant trouvé l’objet de sa recherche, même s’il est impossible pour elle de le prendre pour l’instant, la vitrine étant fermé à clé et pas de trace d’un vendeur, comme le dit si bien Goat à notre pégase. Par la suite, elle lui propose, en attendant, de l’aider à chercher le livre que Weiss est venu cherché dans cet endroit si singulier et surtout en terre ennemie dans une crise pareil.

Weiss accepte avec plaisir, bien évidemment et les voilà déambulant à travers des différents rayons avant d’arriver dans un long couloir couvert de livre si bien qu’elles se divisent le travail, l’une à droite, l’autre à gauche et c’est partie pour vérifier un par un les tranche des livres. De son côté, la chèvre répète le nom du livre en cherchant, histoire de ne pas l’oublier surement, après, Weiss fait la même chose son côté, mais dans sa tête.

Au bout de quelques minutes, Goat se tourne vers l’infirmière et lui indique une mule qui s’approche d’eux, le propriétaire ou encore un autre client, j’espère pour les deux que ce soit le premier choix, la chèvre ajoute d’ailleurs qu’elles ne vont plus avoir besoin de cherché, sauf si bien sûr c’est encore un client cherchant je ne sais quoi ici.

Weiss s’arrête sur le champ de vérifier et rejoint Goat pour attendre la mule et lui demande une fois à porter de voix :

- Bonjour, vous êtes le propriétaire ? Vous auriez les Mille sort de soins important pour clerc ? On m’a dit pouvoir me le procurer ici, sinon mon amie ici présente souhaite acheter l’un de vos fibules présentes dans la vitrine là-bas.


Maintenant, plus qu’à croisé les pattes pour que ce soit enfin le vendeur, sinon, elles ne sont pas sorties de l’auberge, vraiment pas, surtout que notre Weiss ne souhaite pas rester non plus longtemps que nécessaire à Arcadia, alors client ou pas client ?



Revenir en haut Aller en bas
Goaty Boop
avatar
Eternal Chaos

Messages : 651

• Votre personnage •
Race: Chèvre
Niveau: 12
Expérience:
105/120  (105/120)

MessageSujet: Re: Dans la boutique d'Ali Baba - PV Weiss   Dim 12 Juin - 22:56


La chèvre et la pégase avançaient de concert dans une allée délimitée par des étagères débordant de livres qui ne semblaient être rangés dans aucun ordre particulier. Goaty marmonnait entre ses dents le nom du livre que sa comparse nouvellement rencontrée recherchait tout en parcourant des yeux les tranches des livres, penchant la tête d’un côté ou de l’autre pour lire les titres. Mais sa route fut interrompue par le bruit reconnaissable de sabots, arrivant dans leur direction. Sabots appartenant à une mule qui s’avançait vers elles. La jolie pégase aux pointes rouges rejoint rapidement Goaty, et prit les devant, s’adressant à celui qui venait d’entrer dans leur champ de vision, lui demandant si il est celui qu’elles cherchent, ainsi que les objets de leur convoitise respective. Goaty se présenta à son tour, un sourire franc sur le visage et dans la voix.

« Bonjour monsieur. Je m’appelle Goaty Boop. Je confirme tout ce que cette charmante pégase a dit. Charmante boutique d’ailleurs. Je suis un peu perdue dans tous ces dédales, mais vous avez vraiment des tas d’objets intéressants ! »

L’équidé confirma son identité, leur souhaitant à toutes deux la bienvenue, puis se tourna vers l’étagère à sa droite, extrayant un livre assez large à la couverture recouverte de symboles dont Goaty n’avait aucune idée de la signification. Il tendit le livre à Weiss.

« Voilà pour vous mademoiselle. »

Il se tourna ensuite vers Goaty qu’il toisa quelques secondes.

« Quant à vous… Une fibule, c’est bien ça ? »

Ils prirent tous les trois la direction de la-dite vitrine, et la chèvre montra de son sabot la pièce de métal qui l’intéressait. Le vendeur sortit une clé avec laquelle il activa la petite serrure qui verrouillait la vitre. Il sortit l’objet avec précaution et le tendit à l’intéressée, qui le remercia avant d’ajouter.

« Je suis désolée de vous embêter encore, mais j’aurai aussi besoin de tissu. Je n’ai pas eu le temps de visiter toute la boutique, mais est-ce que vous en avez ? »

Le vendeur lui sourit et lui fit un clin d’œil avant de lui répondre, puis de se tourner de nouveau vers la pégase.

« Bien sûr que j’en ai. Est-ce qu’il vous faut autre chose à part ce livre ? Il est à 15 pièces d’or. Si vous voulez je vous encaisse maintenant avant de montrer les tissus à votre amie. »


_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Re: Dans la boutique d'Ali Baba - PV Weiss   Lun 13 Juin - 2:48




Autre chose ?

Revenons à nos moutons, plutôt à nos chèvres dans le cas présent, après que Weiss est fini de se présenter et de demander pour son livre, Goaty fait de même et confirme tout ce qu’a dit Weiss juste avant, rajoutant seulement que la boutique est charmante et les objets sympas, même si on s’y perd. Chose que je peux comprendre au vu de l’endroit, il y a tellement de tout dans la boutique à vous faire tourner la tête.

La mule répond positivement sur son identité et souhaite la bienvenue à nos deux personnes avant de se tourné vers une étagère pour en sortir un ouvrage assez conséquent à la couverture couverte de symbole avant de le donner à notre pégase blanche, il s’agit de l’objet de sa recherche, Weiss le prend et souffle un peu, il est pas léger et au vu de la taille du bouquin, je n’en doute pas. Pendant ce temps-là, le vendeur s’occupe de la chèvre et reconduit tout ce beau monde vers la vitrine où se sont rencontre Goaty et Weiss.

Une fois tout le monde en possession du son objet du moment, Goaty demande au vendeur s’il y a aussi des tissus, chose qu’il semble avoir au vu de son sourire et de ses dires, bon, une bonne chose pour la chèvre, mais avant tout, la mule s’adresse à pour lui demander si elle a besoin d’autre chose et si elle souhaite être encaisser avant d’aller finir de s’occuper de son amie.

Seuls soucis, c’est que Weiss est perdu dans ledit livre et n’a rien écouter de ce qu’il a dit, mais elle finit par lever le museau de son bouquin quand il tousse fortement, la pégase est toute gêner de l’avoir ignorer et répond rapidement :

- Pardon, excusez-moi ? Non, je n’ai besoin de rien d’autre pour l’instant, mais si je tombe sur quelque chose qu’il me plait, je vous avertis.


Le tout en sortant une petite bourse et dépose les 15 pièces demander sur le comptoir avant de replonger dans son livre, suivant quand même les deux autres là où ils iront, regardant un peu autour d’elle pour ne pas se cogner dans un rayonnage.



Revenir en haut Aller en bas
Goaty Boop
avatar
Eternal Chaos

Messages : 651

• Votre personnage •
Race: Chèvre
Niveau: 12
Expérience:
105/120  (105/120)

MessageSujet: Re: Dans la boutique d'Ali Baba - PV Weiss   Jeu 16 Juin - 23:35


Un petit flottement suivi les paroles du gentil propriétaire de la boutique, qui après avoir brillé par son absence, resplendissait d’efficacité. Il avait trouvé le livre que la pégase cherchait en quelques secondes, semblant connaître par cœur le nombre infini d’objets dans sa boutique ainsi que leur emplacement. Et même leur prix, puisqu’il l’annonça à Weiss avant de terminer de s’occuper de Goaty. Weiss qui semblait déjà complètement prise par sa lecture. Elle avait ouvert le livre et avait visiblement commencé à en dévorer les pages du regard. Le propriétaire eut un petit sourire amusé et toussota légèrement. Devant l’absence de réaction de la lectrice, la chèvre et la mule échangèrent un regard et il lui fit un clin d’œil avant de toussoter un peu plus fort.

Weiss sortit alors de sa bulle de concentration et les regarda, un instant perdue avant que les paroles de la mule ne lui parvienne et ne fasse sens. Elle répondit finalement à la question qui lui avait été posée, et sortit l’argent demandé pour régler son achat. Elle se replongea aussitôt dans sa lecture.

« Alors... Du tissu… C’est pour aller avec cette fibule j’imagine ? » demanda-t-il à la chèvre, qui acquiesça de la tête avant de donner de plus amples informations sur son projet.
« Oui c’est pour faire une cape. Avec ce froid, j’en ai bien besoin. Du coup il me faudrait deux types de tissu. L’un pour l’extérieur et l’autre pour la doublure. »
Tout en discutant ils avaient commencé à marcher dans les allées du magasin, jusqu’à arriver devant un stand où des tissus de couleurs et de textures différentes étaient exposés. Alors qu’elle commençait à regarder ce qui était disponible, elle remarqua derrière eux la petite pégase qui s’avançait, un peu à la traine, le nez toujours plongé dans sa lecture.

« Eh bien vous avez fait une heureuse avec ce livre. Je crois qu’on l’a définitivement perdue. » Remarqua-t-elle au vendeur, qui venait de tirer sur l’un des tissus. Il s’agissait d’une bande large de polaire grise épais. Goaty sourit franchement, enthousiaste.

« C’est exactement ce qu’il me faut pour l’intérieur. Vous lisez dans les pensées de vos clients ce n’est pas possible ! Il me manque aussi de quoi faire la doublure extérieure. »

Avant même qu’elle n’ait terminé sa phrase il avait bougé le long du pan de mur multicolore et lui montrait un autre tissu. Et encore une fois il visait juste. Goaty, ne regrettant décidément pas d’être entrée dans cette boutique. Elle lui demanda d’en couper deux morceaux de même longueur, et sortit son argent pour régler. C’était un investissement important, mais ce serait très utile, et elle était certaine qu’elle ne le regretterait pas. Une fois son achat réglé elle remercia chaleureusement la mule, et commença à prendre la direction de la sortie, suivie de sa blanche nouvelle amie.

« Bon ben c’était chouette de te rencontrer, Weiss. Je crois que nos chemins se séparent ici. Tu as visiblement de la lecture, et moi j’ai du boulot pour transformer tout ça en cape. J’espère qu’on se recroisera un jour ! »

Goaty tendit le sabot pour étreindre brièvement la pégase, avant de s’éloigner un peu, lui offrant un dernier sourire sincère avant qu’elles ne se séparent.

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Re: Dans la boutique d'Ali Baba - PV Weiss   Ven 17 Juin - 20:03




Ce n’est qu’un au revoir

Et bien, cela semble amuser les deux de voir notre pégase le museau plongé dans son livre au point de les avoir oublier, même après avoir payé son livre, les suivants sans vraiment les suivre, évitant les obstacles que de justesse parfois, pendant ce temps-là, Goaty et le vendeur vont des affaires ensemble, lui montrant les tissus qu’il a en stock.

La chèvre trouve immédiatement son bonheur, avec deux bouts de tissus pour lui faire sa cape ou son manteau, je ne sais plus, mais cela lui coute une petite fortune malgré tout, bien investi je pense malgré, au vu du froid qui règne dehors depuis l’éruption du volcan. Une fois tout réglé pour nos deux amis, les voilà allant vers la sortir, enfin surtout Goaty, vu que Weiss le suit simplement, le museau encore et toujours plongé dans son livre.

Ce n’est quand sentent le froid extérieur quand son compagnon de fortune ouvre la porte du magasin, que l’infirmière daigne enfin lever le nez de son livre, juste à temps pour voir la chèvre se tourné vers elle pour la saluer, lui dire qu’elle a été ravie de l’avoir rencontré, lui disant que c’est le moment de se sépare, elle pour aller faire sa cape, ah oui c’est cela, une cape, que je suis bête, et Weiss de son côté sa lecture déjà bien commencer.

Notre pégase est tout sourire, un peu gêner aussi d’avoir été de si mauvaise compagnie sur la fin et lui répond en étreignant le sabot qu’on lui tend :

- Moi Aussi j’ai été ravie de faire ta connaissance, pardon encore de t’avoir abandonné une fois mon livre entre les pattes, j’espère qu’on se verra bientôt et avec ta nouvelle cape. Merci pour l’aide que tu m’as apporté.


Une dernière embrassade et les voilà partie chacun de leur côté, Goaty vers surement son atelier ou chez elle pour fabriquer sa cape et Weiss vers son hôtel avant de reprendre la route pour retourner à The Breach, reprendre son rôle d’infirmière et de venir en aide à tous ceux dans le besoin.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dans la boutique d'Ali Baba - PV Weiss   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la boutique d'Ali Baba - PV Weiss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans ma boutique!
» Elyhan K. Lalwende[Elfe][Haute-Prêtresse][TEBI]
» [Achat dans la boutique de vètement SW] Mushi Mushi?
» Entrez dans ma boutique, vous y trouverez peut-être votre bonheur! ~Boutique Ouverte~ (1/6)
» Demande d'achat dans la Boutique à Jetons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Chaotiques :: Arcadia-
Sauter vers: