Partagez | 

Présentation de Y.O.L.O. Nightcall (peut heurter la sensibilité du lecteur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Brain
Solar Empire

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 11
Expérience:
57/110  (57/110)

MessageSujet: Présentation de Y.O.L.O. Nightcall (peut heurter la sensibilité du lecteur)   Dim 29 Mai - 2:31

▲ Bienvenue à Blue Brain alias Yarev Nightcall ▲

NOM : Yarev Nightcall
SURNOM : Yarev le multiple (autoproclamé puisque pas encore réellement dans le métier)
RACE : Licorne
TALENT : Contrôle particulièrement bien son cerveau
METIER : Apprenti assassin sous couverture (utilise son vrai nom Yarev Nightcall)

CLASSE : Voleur
CLASSE² : Forgeur
ARMES : 1 dague à lame longue et 1 dague à lame moyenne ainsi qu’une ceinture de couteaux de lancer
CAMP : Solar Empire
ALIGNEMENT : Chaotique neutre

P H Y S I Q U E

Yarev est une licorne à la robe bleu-azur et la crinière noir-ébène coiffée vers l’arrière avec une certaine liberté.
Sa posture sous Yarev lui donne un air fier et peu donner l’impression que l’on peut lui faire confiance de par son regard accueillant et chaleureux mais avec un œil expérimenté il est possible de voir son histoire et le fait qu’il vous lise pour mieux vous connaître.
Sous Ogan il se tient tout aussi droit sauf qu’il dégage un air effrayant, le genre qui est fortement déconseillé en diplomatie car n’inspire rien de bon. Il ne cherche même pas à cacher ses sentiments à ce que l’on peut voir dans ses yeux et son énorme sourire sadique qui se dessine dès que l’occasion se présente (c’est à dire presque tout le temps).
Avec Lima c’est simple : il n’y a rien d’exploitable pour décrypter son allure, sa prestance est celle d’un hypnotisé, il ne dégage rien et son regard est vide et neutre.

Il préfère porter des vêtements amples qui lui permettent une certaine liberté de mouvement même si une tenue de soirée faite sur mesure ne lui déplaît pas non plus si cela lui permet de passer inaperçu parmi les invités de la haute d’une fête distinguée.
Sa musculature n’est pas saillante, aussi sa composition n’est pas maigre pour autant. Pour lui les muscles internes sont les plus importants et permettent d’avoir plus de force que n’importe qui sans le montrer.

En effet Yarev a certes la corpulence qui ne le démarque pas des autres mais ce qui le différencie réellement de ses congénères, c’est son visage teinté de deux nuances de bleu marqué par son passé qui le hante encore et qui l’a transformé à jamais. Un visage séparé en trois parties : une qui suit la couleur principale de son corps placée du côté gauche (sa gauche), une noircie et légèrement tailladée du côté droit, et une dernière centrée au niveau de sa corne qui est de couleur bleue très foncée grâce au maquillage qu'il s’étale depuis son changement d'identité.
Ces couleurs sont le résultat d’un passé atroce et témoignent des moyens qu’il a employé pour ne pas sombrer dans la folie. Voici ses personnalités.

L'action se passe dans un bureau psychiatrique.
« Prenez place si vous le voulez bien. »

« Merci »
Yarev s’assoit sur un siège très confortable en cuir, vous savez le genre de siège sur lequel on est presque allongé pour raconter tout ce qui nous passe par la tête… bon c’est pas grave, lisez la suite…

« Bien »
Un psychologue s’installe à son tour sur un siège simple de chef d’entreprise à roulettes. Il semble s’amuser avec.

« Bon, et si nous commencions ? »

« Oui »

C A R A C T E R E

Yarev Nightcall (Personnalité originelle) :

« Tout d’abord, j’aimerais savoir comment vous sentez-vous et pourquoi si vous pouvez l’expliquer avec vos mots. »

« Eh bien, sincèrement, je ne ressens rien de particulier. Peut être un peu de stress puisque c’est la première fois que je vous rencontre sous cette forme - on y peut rien je suppose ? - mais bon je peux faire avec comme j’en ai l’habitude ne vous inquiétez pas. »

« Si vous pouvez surmonter cela alors soit, définissez-moi votre mentalité et quels sont vos idéaux. »

Il réfléchit longuement, puis répond :
« Pour commencer, je pense que je suis plutôt introverti et ce malgré le fait que j’ai créé des alliés qui m’aident depuis « l’accident » dont je vous ai parlé la dernière fois. Je dis ça parce qu’aujourd’hui encore j’ai du mal à m’exprimer librement et je redoute que les autres découvrent ma pluri-personnalité pour ensuite m’écarter d’eux. Ainsi je peux donc dire que j’ai encore peur de la réaction des autres en apprenant la vérité surtout si ce sont des proches. »

Le psychologue roule à travers la pièce sur sa chaise en griffonnant sur son cale-pain, l’air imperturbable.
« Huhum, continuez »

Sans broncher, Yarev poursuit :
« Pour ce qui est de mes convictions, je peux dire que pour moi la liberté doit être accessible à tous, que chacun doit respecter celle des autres, et que tout être intelligent a le devoir de se contrôler de lui-même afin de ne pas empiéter sur la liberté de son congénère car si la meilleure punition est celle que l’on ne doit pas appliquer, alors la meilleure des libertés est celle qui n’est pas restreinte par une cause extérieure.
Ceci veut dire que certes je n’apprécie peut être pas que l’on me donne d’ordre, mais cela ne veut pas dire non plus que je ne suis pas prêt à agir parce que quelqu’un me le demande gentiment. En effet il est tout à fait possible que j’aide sans conditions puisque ses arguments m’ont convaincus et vont dans le même sens que mes principes de liberté que je viens de citer. »

« Je vois, mais comment se fait-il que vous soyez devenu un apprenti assassin ? Cela n’implique-t-il pas que vous restreignez la liberté de vivre de votre cible ? »

« Vous savez, les actes sont importants puisqu’ils témoignent de la mentalité de l’acteur ou du moins le principe sur lequel ils s’est fondé sa personnalité. Moi j’agis seulement si la cible restreint de manière très abusive (comme par la censure ou l’esclavage…) la liberté des autres et ce sans aucun remords. Ce qui veut dire que je ne vise que les pires pourritures de notre monde.
Dans un sens, on peut dire que je transfère la liberté volée des tyrans à leurs victimes. »

« Et ce « transfert », n’a-t-il aucun impact sur vous mentalement ? »

« Je pense que pour mieux répondre à votre question le mieux serait de vous présenter Ogan qui est beaucoup mieux placé sur ce domaine »

« Si vous le dites, essayez tout de même de revenir pour la dernière partie de notre consultation s’il vous plaît. »

« Compris. »

Ogan Nightcall (Personnalité du massacre)

« Bonjour Ogan »

Un grand sourire inquiétant se dessine sur son visage, celui-ci s’assombrit. Yarev est devenu Ogan.
« … Bonjour mon cher »

Toujours impassible, son interlocuteur continue son interrogatoire :
« Pouvez-vous répondre à ma dernière question concernant sa mentalité après avoir torturé ou tué ? »

« Certainement pas. je ne dis pas ça pour t’embêter mais c’est juste que mon protégé n’a jamais tué de sa personne. Il a toujours été de mon fait si Yarev tue ou torture parce que un il ne pourra jamais volontairement le faire et deux c’est plutôt à moi que ça plaît de faire souffrir les autres. »
À ces mots, les pupilles d’Ogan se dilatèrent et brillèrent tel un brasier tout droit venu des enfers.

« Que pensez-vous de cette histoire de liberté que Yarev nous a exposé ? »

Un petit ricanement se fait entendre de la gueule d’Ogan :
« Louable, ridicule mais louable. Pour moi la liberté n’existe que pour ceux qui en ont besoin, pour ceux qui ne savent pas se battre pour défendre son propre intérêt. De plus c’est juste bon à restreindre l’évolution de l’être le plus fort et donc supposer que tout le monde est à égalité alors que ce même tout le monde sait que l’on ne naît pas avec les mêmes caractéristiques qui nous composent et nous différencie des autres. »

Le psychologue arrête sa chaise.
« Vous recherchez donc la force ? »

« Si je veux pouvoir subvenir à n’importe quel besoin de mes partenaires, je dois en effet l’acquérir à tous prix. »

« Comment vous vous organisez pour relayer vos personnalités sans accrocs ? »

« J’aimerais beaucoup te répondre le jeunot mais on rentre dans le domaine de Lima, je te laisse. »
Son visage s’éclaircit mais la partie haute semble prendre plus de place sur celui-ci alors qu’il n’en est rien. Un regard vide prend place et le sourire s’efface.

Lima (Personnalité de l’objectif absolu)

« Bonjour Lima »

« Bonjour »

« Pour commencer, présentez-vous »

« Je suis Lima Nightcall, une personnalité conçue par Yarev Nightcall pour gérer l’équilibre entre nous afin d’assurer l’intégrité mentale de Yarev Nightcall. »

« Avez-vous un quelconque avis concernant la politique ou quelque chose qui pourrait déterminer vos traits ? »

« Aucun, la seule importance pour moi est la sûreté mentale de Yarev Nightcall et de l’aider à faire ses choix en restant le plus objectif possible. Je suis ce que certains disent un être basé uniquement sur les intérêts personnels de Yarev Nightcall. »

« Donc vous êtes une personnalité sans traits ? »

« C’est en tous cas ma raison d’être. »

Surpris, le psychologue lève le sourcil en écrivant toujours :
« Mais ça ne vous pose vraiment aucun problème ? »

« Quels problèmes ? Il m’est impossible d’avoir ne serait-ce qu’un souhait puisque je ne suis pas conçu pour avoir des souhaits mais pour faire des choix objectifs donc sans aucun sentiments. D’ailleurs je vous ai répondu tout à l’heure « Bonjour » pour éviter que la tension déjà présente augmente et du même coup accélère mon rythme cardiaque pour rien. »

« Comment ça « accélère votre rythme cardiaque » ? N’est-ce pas sensé ne pas impacter sur votre état puisque vous n’avez pas de sentiments ? »

« Il est impossible de se contrôler totalement, de plus le seul fait que que je puisse vous parler sous-entend que j’ai tout de même de l’expérience et donc des sentiments insufflés par Yarev inconsciemment. »

« Je vois, maintenant pourriez-vous me dire comment vous gérez vos personnalités ? »

« Nous fonctionnons avec un système de vote modifié : quand une personnalité veut surgir, celle-ci a deux choix : soit elle soumet sa demande à un vote nous impliquant tous les trois auquel cas Yarev aura le dernier mot, soit c’est la personnalité ayant la volonté la plus forte qui prend le pouvoir et choisit qui sortira du palais mental et fera surface.
Je vais vous donner un exemple, Yarev contrôle son corps mais Ogan veut sortir du palais mental et le remplacer. Donc Ogan doit soumettre son vœu au vote et après avoir entendu les raisons des différents partis c’est Yarev qui tranche sur qui peut le remplacer. Mais rien ne l’empêche de nous affronter mentalement en imposant sa volonté pour surgir. »

Le stylo s’agite encore quelques secondes puis s’arrête avant que le cale-pain change de page.
« Pouvez vous changer avec Yarev ? Nous approchons de la dernière partie de notre consultation. »

« Compris »

La couleur bleu-azur reprend ses droits, son regard prend des teintes et un petit sourire apparaît sur le visage.
« Alors ? Comment voulez-vous que l’on continue notre entretien ? »

« J’aimerais que l’on finisse notre revue par un petit exercice, racontez-moi votre histoire. Donnez-moi le plus de détails possibles. »

Son sourire s’efface d’un coup, on peut ressentir son malaise par son regard qui observe la pièce.
« Si ça peut m’aider… »

H I S T O I R E

Yarev prend une grande inspiration en fermant les yeux. Puis expire profondément en les rouvrant.

« C’était un soir de croissant de lune, le ciel était dégagé et un cri se faisait entendre. Cette voix provenait d'une grande maison dans un village au Nord-Ouest de Ponyville, non loin de la forêt Everfree. Une jument terrestre qui accouchait assistée de son mari licorne de deux poulains jumeaux, un bleu-azur et un autre rouge vif qu’ils appelèrent Yarev et Otis. Tout le monde était heureux et les enfants s’entendaient très bien même si leurs parents les réprimandaient pour leurs blagues qu’ils jugeaient de mauvais goût et mal appropriés pour l’estime que la société leur donne. »

« Vous venez d’une famille de la haute société ? Pourquoi ne pas habiter Canterlot ? »

« Exact, nos parents travaillaient dans l’armement de la garde et à ce que j’en savais ça payait assez bien.
Le problème est qu'ils ont commencé à travailler dans ce village et il ne s'attendaient pas à rencontrer un tel succès, du coup il aurait fallu déménager tout l'équipement dans l'atelier que nos parents tenaient secret et donc risquer de dévoiler le contenu de l'armement. Ce qui permettrait aux espions des autres camps de connaître nos points forts et nos points faibles.
D’ailleurs ce sont les contraintes qui en découlent qui ont fini par rendre fou mon frère qui en avait assez de devoir respecter l’étiquette imposée par nos parents.
Pour être plus précis, Otis détestait qu’on lui dicte ce qu’il devait faire. Personne ne pouvait se permettre de lui ordonner quoique ce soit sans en subir une insubordination des plus insolentes durant au moins une semaine. » Il sourit, « Un vrai petit diable ! »

Son sourire se transforme en grimace.
« Et puis arriva le drame, j’avais douze ans quand un jour nos parents moururent d’un accident de construction : ils travaillaient sur un projet d’arme qui aurait pu être le coup de leur vie, « avec cette arme nous pourrons gagner la guerre ! » qu’ils disaient.
Leur mort ne m’a pas tant affecté que ça, peut être parce qu’ils n’étaient pas aussi proches de moi que le sont les autres parents avec leurs enfants. Et dire que ces enfants là me considéraient comme un monstre sans cœur et décidèrent de me harceler sans cesse alors que mes professeurs ne faisaient rien et ce malgré l’aide de mon frère qui ne faisait qu’empirer les choses. Jusqu’au jour où…

« Je peux t’aider si tu le souhaites, laisse-moi te débarrasser d’eux... »

« Qui es-tu ? »

« Je suis ta haine, je suis ta peur, je suis ta soif de destruction… Je suis toi. »

« Tu es… moi ? »

C’est à ce moment précis que j’ai perdu les pédales, ma tête me faisait très mal puis je vis rouge. Comme si je ne pouvais qu’assister à ce qui allait suivre, j’observais ce qui se passait.

« Maintenant je vais nettoyer ce monde de ces impuretés qui n’ont fait que te blesser depuis maintenant trois ans, à commencer par tes camarades de classe. »

Je ne savais pas comment réagir, je voulais en terminer avec tout cela mais je savais que c’était la mauvaise solution.

« Ne t’inquiète pas, tout ira mieux. »

Il faisait jour et c’était l’heure de la récréation de l’après-midi. Je me trouvais seul dans ma salle de classe en train de ranger mes affaires gribouillées par mes camarades. Je pris les crayons qui traînaient sur un bureau et me dirigeais vers la cour de récréation, le cœur battant la chamade un crayon à la gueule. »

Avis aux âmes sensibles, si vous ne supportez pas le gore veuillez ne pas cliquer sur ce spoiler pour votre propre bien (à moins que vous aimiez vous aventurer en des terres hostiles ? ).

Spoiler:

Il ne me reste plus personne, serait-ce le prix de la puissance ?

Retourner chez moi ? Non, la garde connaît mon nom et donc essaiera sûrement de m'y trouver. Je lance mon morceau de verre au loin, le visage dégoulinant de sang de mes victimes et de mon propre sang sans savoir quoi faire de mon avenir.
Il commence à faire nuit, j'ai faim, j'ai soif, j'ai sommeil.
Plusieurs heures plus tard, je finis par trouver un endroit pour dormir, une petite cabane d'atelier en bois remplie d'outils en tous genre, mais aussi remplie de poussière. Ça devait faire un moment que personne n'y a mis les pieds ici.
Je m'improvise un lit avec des planches de bois postées dehors que j'empile et m'installe dans ce qui va être mon havre jusqu'à aujourd'hui sous un nom de couverture qui se trouve être Blue Brain.

Depuis ce jour sombre, je me suis juré de n'utiliser mes capacités de meurtre que pour défendre les opprimés. C'est en montrant cet objectif que je me maquille la partie haute de mon visage. »

Yarev tremble un peu mais s’arrête juste après.
« Bon, il y a du progrès à ce que je vois, les résultats sont meilleurs qu’hier. Pouvez-vous continuer sur comment vous vous êtes retrouvé apprenti assassin ? »

« Oui. Ça s’est passé quelques jours après mon massacre de l’école. Quand j’ai réalisé que la boucherie auquel j’avais assisté était due à ma faiblesse mentale, j’ai décidé de me créer une personnalité qui me permettrait de mieux me contrôler afin d’éviter que cela ne recommence.
Pour arriver à ce résultat, je devais faire mes recherches dans les bibliothèques et assister aux conférences pour me connaître plus tout en améliorant mes simulations mentales qui me permettraient d’expérimenter et de mettre en application mes connaissances, ceci comprenant la réalisation de mon palais mental et la maîtrise du dialogue avec une représentation de son inconscient.

Mais avant tout, il me fallait un moyen d'avoir des rentrées d'argent. J'ai alors travaillé dans un service de restauration rapide en tant que serveur. Mis à part que certains clients me demandaient pourquoi j'avais le visage séparé en trois et partiellement brûlé - ce à quoi je répondais que c'était pendant un accident de découpage dans l'atelier de mon père -, jamais je n'ai eu de réel problème au boulot.

Un jour, alors que je faisais mes recherches habituelles dans ma bibliothèque préférée j’entends un client qui souhaitait emprunter un livre mais qui hésitait énormément entre deux livres et c’est alors que m’est venu à l’idée les traits de ma personnalité artificielle. Une personnalité qui me permettrait de faire des choix uniquement basés sur mon propre intérêt et qui ferait abstraction de toute influence psychologique qui pourrait altérer ses choix de sorte à ne plus me faire avoir par Ogan comme la dernière fois.
Je l’ai appelée Lima, mon objectivité absolue.

Suivirent ensuite une longue méditation ainsi que quelques lectures sur l’objectivité pour améliorer mon palais mental et faciliter la fondation de ma personnalité. Certes Ogan me mettait quelques fois les bâtons dans les roues par jalousie même si ça n’allait pas tellement plus loin puisque c’est dans notre intérêt à nous deux que je la réalise.
Les derniers réglages finalisés et vérifiés, je pus enfin commencer ma formation d’assassin dans l’intention de faire le ménage dans ce monde où beaucoup des plus forts abusent de leur puissance et restreignent la liberté d’action des plus faibles pour s’en octroyer encore plus. »
À ces mots on entend grincer ses dents de rage.

« J’ai alors rejoint une guilde d’assassins pour pouvoir obtenir des contrats et gagner en notoriété tout en apprenant.
Pour assurer ma couverture, j’ai l’intention de devenir apprenti forgeron. Ce qui me permettra de m’équiper et réaliser mes propres armes d’assassinat.

Vous pensez que j’arriverai un jour à vaincre ce malheur ? »

« Rien est impossible, tout dépend de votre volonté et de votre rapport avec le monde. Yarev »

Un léger rictus se forme aux lèvres de Yarev.
« Merci pour vos conseils, Dr Otis. »

« Pour la prochaine séance je vous propose demain soir à la même heure, assurez-vous de dormir à ce moment là d’accord ? »

« Compris. »

Yarev Nightcall se réveille et sort de son lit. L’horloge de son atelier de bois affiche sept heures du matin, c’est l’heure de son entraînement matinal.

▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est YoloNightcall et j'ai actuellement 17 ans. J'ai connu Equestria Nations en cherchant un site de RP MLP sur le net et je trouve que c'est un forum qui a un assez gros potentiel, surtout que le background de l'univers choisi me plaît beaucoup ! ~ Mangé par Chryssi ~

Revenir en haut Aller en bas
Blue Brain
Solar Empire

• Votre personnage •
Expérience:
57/110  (57/110)

MessageSujet: Re: Présentation de Y.O.L.O. Nightcall (peut heurter la sensibilité du lecteur)   Dim 29 Mai - 12:57

Bonjour, concernant la fiche de présentation de Y.O.L.O. Nightcall je pense pouvoir vous dire qu'elle est prête à l'évaluation.

Assumes-tu ton passé ?

Alors ne regrette rien et achève ton objectif. Je ne serai peut être pas loin.
Profites bien de ton piédestal. Je ne serai pas loin.
Plus grand tu seras, plus grande sera ta chute.

Que penses-tu de la liberté ?

Yarev THEME
Spoiler:

Ogan THEME
Spoiler:

Lima THEME
Spoiler:

All-in THEME
Spoiler:

Normal fighting THEME
Spoiler:

Reine Chrysalis
Changeling Swarm

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Re: Présentation de Y.O.L.O. Nightcall (peut heurter la sensibilité du lecteur)   Dim 29 Mai - 13:31

Hey ! Bienvenue sur le forum !
Tout d'abord, permets moi de te dire que si jamais tu as des questions, la boite a MP du staff est ouverte si tu as besoin, donc n'hésite vraiment pas ! c:

Concernant ta fiche, c'est pas vraiment un talent d'avoir trois personnalités mais on va pas s'ennuyer a chipoter ce détail, t’inquiète pas !

Une grosse question me taraude vis a vis du physique alors. Que j'avoue ne pas avoir compris totalement.

Ton visage est donc fractionné en 3 parties bien distinctes au niveau des couleurs. Mais cela depuis la naissance ou c'est devenu le cas depuis l'arrivée des personnalités ? Ou la couleur du visage " change " a chaque personalité ?

Désolé si la réponse de base était donnée, j'viens de me lever ~ ( Même si j'ai relu deux fois pour être sûr. )

Merci de ta réponse ~

My Innermost Apocalypse

Enmity of the Dark Lord
http://equestrianations.forumgratuit.be
Blue Brain
Solar Empire

• Votre personnage •
Expérience:
57/110  (57/110)

MessageSujet: Re: Présentation de Y.O.L.O. Nightcall (peut heurter la sensibilité du lecteur)   Dim 29 Mai - 13:50

Merci ! ^^

Concernant le fait que Y.O.L.O. a le talent de posséder plusieurs personnalités s'explique par le fait que je ne voulais pas que ce personnage possède au final 3 talents, ce qui serait totalement unfair-play et je suis sûr que tu es d'accord avec moi. J'ajoute aussi que je suis totalement ouvert à toute discussion constructive qui pourrait nous permettre de partir sur de bonnes bases et mieux nous entendre donc pour cela pas de soucis ! ^v^

Comme je l'ai précisé dans la partie Histoire de ma fiche de présentation, mon visage se sectionne en 3 parties comme il est visible sur mon avatar (d'ailleurs si je n'ai pas été assez clair à ce sujet ça veut dire que j'ai encore du progrès à faire car c'est encore mon tout 1er personnage de RP que je décris de cette manière donc je ne le prends pas mal ^v^ ).
Cela dit en effet quand je change de personnalité une couleur prime sur les autres : avec Ogan le visage s'assombrit, et avec Lima on a l'impression que la partie centrale haute prend plus de place, un effet d'optique quoi.

Voilà pour la précision ! ^o^

Assumes-tu ton passé ?

Yarev THEME
Spoiler:

Ogan THEME
Spoiler:

Lima THEME
Spoiler:

All-in THEME
Spoiler:

Normal fighting THEME
Spoiler:

Karl Tirecorde
Eternal Chaos

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
277/360  (277/360)

MessageSujet: Re: Présentation de Y.O.L.O. Nightcall (peut heurter la sensibilité du lecteur)   Dim 29 Mai - 13:50

Bon bon bon... Premièrement, bienvenus parmi-nous ait-je envie de dire.

Pour revenir sur la fiche, je n'ai que peu de chose à dire, si ce n'est bien écrit mais cela manque beaucoup de narration. J'espère que cela n'est lié qu'au contexte de la fiche. de même que si tu comptes utiliser beaucoup le dialogue, les verbes de parole ne seront pas de trop.

Cependant, le personnage de Yarev en temps que tel ici présent n'est pas possible...

Déjà je ne peux pas accepter le prénom du personnage, il est stipulé dans le règlement que celui-ci doit être viable. Hors Yolo ou Y.O.L.O sont les initiales de You Only Live Once, si la personnalité primaire est Yarev, alors le nom du personnage devra être Yarev Nightcall

Être tripolaire (même quadripolaire pour le coup) n'est pas un talent puisqu'il s'agit d'un problème psychologique. Le talent est plutôt lié à une compétence que le personnage a de plus par rapport aux autres et ce ne pouvant pas influencer un rp.

Un personnage ne peut avoir qu'un seul alignement, pour le cas présent je dirai Chaotique-neutre.

Il n'est pas possible de changer physiquement au gré des personnalités, la couleur de la robe, les crins, et puis même, le visage de Yarev ne peut être construit de trois parties distinctes mise à part après avoir subit un accident ou de la chirurgie (non) esthétique. Il faut en rester aux humeurs et expressions faciales.

Il n'y a pas d'aura sauf chez les paladin. Et puis elle ne s'échappe pas des yeux comme Sombra.

La schizophrénie est une maladie mentale qui peut évolué au gré du temps. Mais en aucun cas elle n'est contrôlable. Il n'est pas possible de changer de personnalité comme de vêtement au gré de ses envies à la Schizein. La schizophrénie peut se calmer en partie à l'aide de médicaments, je ne m'étendrais pas plus loin sur le sujet mais pour résumer, Yarev ne peut pas changer de personnalité d'un coup, ni même s'en créer d'autres au gré de ses envies.

Comme alternative, je peux te proposer plutôt un comédien qui joue un rôle mais au fond de lui reste Yarev. Cela irait même mieux pour sa classe de voleur.

Pour l'histoire, d'une chose les balises spoiler sont
Code:
[spoiler][/spoiler]

D'autre part, le massacre de poulains et de professeurs, pour moi c'est très gros. Il y aura forcément des gens moins têtes brûlées qui iront chercher de l'aide. Face à une telle furie, la magie serait employée pour calmer Yarev ou même le buter (par accident). Et puis un massacre comme ça ne passe pas inaperçu, les journaux en auraient fait leur une, et Yarev se serait retrouvé en hôpital psychiatrique avec camisole et traitements adaptés. Il ne faut pas croire que les nations et villes laissent gambader des tueurs comme Yarev, elles écrouent déjà les citoyens de nations ennemies qu'elles trouvent sur leur territoire, alors une menace intérieure, tu penses qu'elles la laisseraient peinarde ? Baliverne !

Ensuite, l'absorption d'une âme comme dans Skyrim n'est pas possible. Déjà par rapport à ce que je t'ai dit dans le paragraphe sur les personnalités de Yarev, et puis parce que ton personnage n'est pas nécromancien et c'est aussi très abusé. De même que le visage de Yarev ne peut pas changer d'une seconde à l'autre comme par magie.

Voilà, bonne correction et tient nous au courant Smile

Solar Empire

• Votre personnage •
Expérience:
57/110  (57/110)

MessageSujet: Re: Présentation de Y.O.L.O. Nightcall (peut heurter la sensibilité du lecteur)   Dim 29 Mai - 15:14

Bon, merci de confirmer mes doutes concernant le contrôle des personnalités. Je me doutais que ce ne serait pas aussi simple de réaliser un tel personnage.

Tout d'abord je tiens à préciser que Y.O.L.O. est le sigle que se seraient donné de Yarev Ogan Lima Otis et non de You Only Live Once que je connais tout aussi bien, c'est un simple jeu de mots sachant que je doute très sincèrement que l'univers My Little Pony connaît cette expression puisque ce n'est pas le monde réel (j'aurais enlevé les "." du sigle si je voulais l'utiliser et comme j'avais lu le règlement ça la mettrait mal ce genre d'affront...).
En tous cas si vous ne voulez absolument pas que je garde ce sigle je pourrai toujours changer le nom de toutes les personnalités.

Pour les "changements physiques" dus au changement de personnalité, ce ne sont que des effets d'optiques, rien de plus. Pareil pour l'aura, quand on regarde une personne, c'est l'image primale que l'on a de la personne sans même savoir quoique ce soit de cette personne. En tous cas c'est de ce point de vue que je le décris. Je me doute bien que l'on ne voit pas d'aura qui sorte des yeux sinon j'aurais demandé à jouer King Sombra pour ça. C'est juste que l'on peut avoir l'impression de connaître la personne que l'on fixe droit dans les yeux (l'intention de tuer de Ogan par exemple).

Désolé pour le spoiler que je n'avais pas placé mais merci je le placerai juste après avoir posté ce message.

Un contrôle presque total de son cerveau, c'est ça son talent et je tiens à préciser qu'il est possible de se créer une personnalité tant que l'on a ce contrôle.

Pour le massacre, ce sont juste des professeurs et des poulains, pas des maîtres d'art martiaux (quoique pourquoi pas tiens ça pourrait être intéressant qu'il y en ait...) et pour le fait qu'il soit possible de faire une telle boucherie est possible si l'on est totalement absorbé par cet objectif : on se fiche totalement de l'état de son corps, on ne réfléchit pas à la manière de tuer tant que l'on a une arme pour, et donc la souffrance que l'on peut subir ne nous arrête pas tant qu'elle ne nous handicape pas. Je fais notamment référence aux soldats de la 2nde Guerre Mondiale qui une fois abrutis par leur éducation et éventuellement drogués étaient capable de faire presque n'importe quoi.

Oui il est tout à fait possible de massacrer une école sans se faire prendre : si l'on ne reste pas sur les lieux, si il n'y a aucun témoin, si la taille de l'école est suffisamment petite et si aucun protocole de sécurité permet de parer à ça. Il suffit de voir l'école des Cutie Mark Crusaders (Chercheuses de Marque de Beauté) pour se rendre compte de la possibilité de la chose.

Ensuite, pour Otis ce n'est pas une aspiration d'âme, jamais je n'est précisé cela. Otis est ce que l'on appelle une représentation de l'inconscient de Yarev, ça peut être n'importe quoi : généralement c'est une personne qui nous inspire confiance et qu'on voudrait devenir et pour le cas de Yarev c'est parce qu'il était fier de son frère et cherche à devenir comme lui. C'est pour cela qu'il discute avec lui dans cette fiche.

Pour ce qui est des verbes de parole, je voulais juste que l'on puisse s'imaginer la scène mais ça c'est un point de vue personnel je ne peux pas vous en vouloir.

Voilà ^^

Assumes-tu ton passé ?

Yarev THEME
Spoiler:

Ogan THEME
Spoiler:

Lima THEME
Spoiler:

All-in THEME
Spoiler:

Normal fighting THEME
Spoiler:

Karl Tirecorde
Eternal Chaos

• Votre personnage •
Expérience:
277/360  (277/360)

MessageSujet: Re: Présentation de Y.O.L.O. Nightcall (peut heurter la sensibilité du lecteur)   Dim 29 Mai - 16:57

Il n'est pas nécessaire de me vouvoyer.

Pour le nom, j'avais très bien compris sa construction. Mais après avoir vu avec le staff, il faudra le changer en Yarev.

Pour la création de personnalité, je suis bien placé pour m'en rendre compte qu'il est possible de s'en faire une si l'on garde le contrôle totale dessus. C'est courant dans le milieu artistique par exemple pour Joseph Beuys ou Brice Dellsperger. C'est plutôt le côté contrôle totale qui me dérange, car au fond ce sont des personnalités de Yarev et qui iront seulement dans son sens.  Le personnage de Ogan est apparu sans intervention de Yarev après le harcèlement qu'il subissait à l'école. Mais pourtant cette personnalité qui se veut violente et impulsive se montre docile et n'apparait que lorsque que Yarev le veut. Il n'y a pas de réel contrôle dans la schizophrénie.

Pour revenir au cas de l'école, ce n'est pas l'action que je remets en cause, mais son contexte. Tu n'as nullement indiqué où Yarev vivait. Ses parents travaillaient dans l'armement pour la garde, de plus tu marques qu'il concevait des armes. Ceci nécessite des structure et du matériel se trouvant la plupart du temps dans des arsenaux ou dans des villes. Elles même nécessitent d'autres structures comme des fonderies, un port pour l'arrivée des matières premières. Hors en ville, (du moins c'est le représentation que j'en avais) il y a du monde, et qui plus est en temps de guerre (depuis 21 ans) les rues ne manques pas de patrouilles.

Bon soit, les parents avaient un atelier dans un petit village du genre Ponyville. L'école puisque tu la cites en exemple, est certes excentrée, mais pas au point de devoir crapahuter la montagne pour arrivée en cours. Et puis, un massacre produit des cris, des hurlements de terreurs, des gens sont dans la cour de récréation, ils peuvent s'échapper et galoper le plus loin possible. S'en vont trouver la patrouille la plus proche. Car oui, le forum est en temps de guerre au moment de l'action et même si le patelin le plus boueux qui soit n'a pas de patrouille, il possède une milice.

Et puis, ce n'est pas un jeu vidéo ou dès qu'il y a de la baston les PNJ se ramène sur Yarev pour le latter. La majorité ont des enfants ont peur et fuient. Avec les listes d'émargement, il est facile de savoir qui se trouvait sur les lieux et qui a survécu, faisant une belle poignée de témoin. Le massacre de l'école de Columbine illustre les propos, beaucoup ont préféré fuir que ds s’interposer face à des gamins en plein massacre.

Et puis excuse moi, quels enseignants laissent ses élèves se lapider entre-eux ? Ok pas vu pas pris, mais les traces, les blessures, jamais Yarev ne s'est plaint ? Un enseignant est normalement formé à remarquer si des enfants se font battre ou ont des traces de blessures corporelles. Je ne dis rien sur le harcèlement verbale et morale qui est plus difficile à discerner. En plus en 3 ans, il faut vraiment qu'ils soient bigleux.

Ce que je reproche à se passage, c'est qu'il est important mais ne tient pas debout. Il commence petit à petit. S'en suit le climax du massacre, Dolor, Furor et Scelus Nefas ainsi de suite. Mais la scène se termine en queue de poisson par un trou dans le scénario et hop pouf pouf on se retrouve à la bibliothèque en train de potasser un bouquin.

C'est l'impression que j'en ai et ce pourquoi je le signal.

Solar Empire

• Votre personnage •
Expérience:
57/110  (57/110)

MessageSujet: Re: Présentation de Y.O.L.O. Nightcall (peut heurter la sensibilité du lecteur)   Dim 29 Mai - 19:09

Merci pour avoir donné autant de détails qui en effet fait tournant dans mes arguments. Désormais je vais en prendre compte pour améliorer la logique de mon personnage.

Pour le vouvoiement, excuse-moi c'était sorti tout seul (habitude avec le lycée et le collège x) ). J'essaierai de faire plus attention la prochaine fois. ^^

Ensuite le nom, je vais accepter le nom de Yarev. Après tout c'est la même personne, seul le mental change.

Maintenant vient les personnalités, je pense que l'utilité de celles-ci lui permet d'être totalement différent de ce qu'il affiche quotidiennement en tant que Yarev, c'est ce qui lui permet de rester plus ou moins intègre et de ne pas tomber dans la folie à cause de ses meurtres. Et comme justement il fallait absolument qu'il puisse se contrôler il fallait créer l'actuel Lima pour équilibrer la balance.

Après, pour la partie bancale de l'histoire je pense pouvoir régler ce problème en traitant mieux de la famille (situation géographique, type de ville, travail des parents...) et j'expliquerai ce qui suit le massacre et le changement physique du visage pour combler ce "trou historique" et sûrement répondre à toutes les questions que l'on pourrait trouver à ce sujet.

Est-ce qu'il y a autre chose à changer pour rendre crédible mon RP ?
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

• Votre personnage •
Expérience:
277/360  (277/360)

MessageSujet: Re: Présentation de Y.O.L.O. Nightcall (peut heurter la sensibilité du lecteur)   Lun 30 Mai - 11:13

Bon,

Une dernière chose, l'avatar partagé en trois face n'est pas possible non plus. Nous n'autorisons pas les hybrides ni même des traits trop fantaisistes. Il faudra que ce soit seulement la tête de Yarev

Sinon j'ai tout dit, up le sujet quand tu auras terminé

Solar Empire

• Votre personnage •
Expérience:
57/110  (57/110)

MessageSujet: Re: Présentation de Y.O.L.O. Nightcall (peut heurter la sensibilité du lecteur)   Lun 30 Mai - 19:35

Bonjour/Bonsoir ! ^o^

J'annonce avoir apporté les modifications et espère sincèrement que ce sera autant à mon goût qu'à celui de votre univers ! ^v^

Karl, pour l'avatar je souhaiterais qu'on en parle (si tu le veux bien évidemment) en mp histoire de ne pas remplir le sujet de messages tous plus courts les uns que les autres alors que le sujet reste la fiche de présentation de Yarev.

Assumes-tu ton passé ?

Yarev THEME
Spoiler:

Ogan THEME
Spoiler:

Lima THEME
Spoiler:

All-in THEME
Spoiler:

Normal fighting THEME
Spoiler:

Karl Tirecorde
Eternal Chaos

• Votre personnage •
Expérience:
277/360  (277/360)

MessageSujet: Re: Présentation de Y.O.L.O. Nightcall (peut heurter la sensibilité du lecteur)   Jeu 2 Juin - 10:16

Ok, je valide niveau 10. Il ne manque plus qu'une co-validation et ce sera bon.

Passe un jour sur la chatbox pour procéder au changement de pseudo.

Changeling Swarm

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Re: Présentation de Y.O.L.O. Nightcall (peut heurter la sensibilité du lecteur)   Jeu 2 Juin - 23:07

*co valide et repars en souhaitant la bienvenue*

My Innermost Apocalypse

Enmity of the Dark Lord
http://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Y.O.L.O. Nightcall (peut heurter la sensibilité du lecteur)   

Présentation de Y.O.L.O. Nightcall (peut heurter la sensibilité du lecteur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1