Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Karl Tirecorde, un clampin professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Karl Tirecorde, un clampin professionnel Left_bar_bleue277/360Karl Tirecorde, un clampin professionnel Empty_bar_bleue  (277/360)

Karl Tirecorde, un clampin professionnel Empty
MessageSujet: Karl Tirecorde, un clampin professionnel   Karl Tirecorde, un clampin professionnel EmptyMar 13 Jan - 12:40

Karl Tirecorde


• Informations de base •

Nom : Karl Tirecorde
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Race : Poney Terrestre
Cutie mark : un couteau à cuir
Talent : Confectionner des pièce de cuir du genre : armures, maroquinerie, cordonnerie bref artisan du cuir.
Faction : The Solar Empire
Classe : Chevalier et Trappeur donc un Ranger
Armes : épée moyenne, couteau de chasse, pas d’arc ni de bouclier, l’arme peut être utilisée soit tenue par ma mâchoire, soit bloquée sur un réceptacle à la base de mon sabot droit
Alignement : Chaotique neutre


• L'apparence est importante •



Je suis trapu, pas plus petit que la moyenne, mais un peu plus large de garrot, me donnant un peu plus de résistance, mes membres sont épais mais plus dû à mon squelette qu’à ma musculature. Ma robe est de couleur gris-moyen, et mon crin est mêlé de mèches marron et noires, ma crinière est de longueur moyenne et plutôt désordonnée, ma queue est comme ma crinière mais plus courte pour ne pas gêner mes déplacements. Ma tête est plutôt épaisse me donnant un air bourru, un nez carré comme ma mâchoire et une barbiche couvrant mon menton. Une de mes oreille est légèrement entaillée à la pointe faisant une sorte V. Mes sourcils sont fournis mais ne faisant pas de mono-sourcil (faut pas exagérer non plus !). Mais yeux sont chacun surplombés d’une épaisse arcade, mon iris est quant à lui brun foncé. Mon équipement est composé d’un plastron et cuir me couvrant depuis la base du cou jusqu’à mon arrière train cachant ainsi ma Cutie Mark et couvrant mes flancs et mon torse. Je possède deux sacoches posées de part et d’autre de mon ventre contenant quelques victuailles du genre sandwich au saucisson, une bourse de grande taille, une couverture, une gourde d’eau, une bouteille de gnôle maison (vipérine, crapaudine, pomme, poire, cassis, ça vous réveillerait un mort)un briquet, une gamelle en métal, un parchemin érotique, un livre avec quelques crayons, une carte, une lanterne à huile et un peu de bordel divers. Le fourreau de mon épée est rangé au-dessus de ma sacoche droite afin de dégainer rapidement et celui de mon couteau est près de mon torse. J’ai aussi une cape verte-pâle posée sur mon dos, volant au vent quand je galope et pratique pour se planquer en forêt.

• Un caractère unique •



- Qu’est-ce que c’est que cet interrogatoire, ah mais foutez moi la paix merde !... Ok, ok, reposez votre épée, je vais répondre à vos questions. Bon moralement je me fous complètement des autres, ce qui peut vous arrivez, l’arthrose de votre grand-mère je m’en fous laissez-moi boire ma bière… Si j’aime l’argent ? MAIS BIEN SÛR QUE J’AIME L’ARGENT ! Hein ? Oui c’est bon je me calme. Ah vous avez fini de dressé mon portrait mental.

- Oui bon alors Monsieur voilà ce que j’en ai déduis sur vous, alors : Vous êtes quelqu’un de solitaire, vous n’êtes pas un asocial, mais vous détestez la compagnie quotidienne d’une personne à vos coté.

- Ensuite…

- Vous êtes avare, vous adorez l’argent. Plus vous en avez, plus vous avez des
chardons dans votre bourse.

- Bon…

- Bien. Votre personnage est un parfait enfoiré, vous détesté les autres, un je-m’en-foutiste, mais aussi voleur, menteur et grossier. On ne peut pas vous faire confiance. Vous n’aimez pas non plus que quelqu’un vous dicte ce que vous devez faire ainsi que l’autorité et les lois en vigueur selon les lieux, car vous faites bien souvent n’importe quoi n’importe où vous allez. Vous êtes aussi porté sur la boisson, une activité où cette fois votre bourse est ouverte, je me demande bien comment se comporte votre foie. Héroïsme est inexistant, votre intérêt personnel passant avant le reste, vos actes de bravoure sont peu nombreux. D’ailleurs, vous êtes un véritable bourrin, vous chargez en gueulant puis vous réfléchissez ensuite, votre instinct vous guide pendant un combat et ce qui n’est pas toujours la bonne solution. J’en conclu donc que d’après les observations que j’ai pu faire sur vous, j’en déduis que vous êtes un sacré clampin.

- Eh bien c’est gentil de votre part.

- Je vous en prie, tout le plaisir est pour moi.

- C’est ça, allez donc voir ailleurs si j’y suis.

-Fichez le camp d’ici ! Allez ! Dégagez !

• De la naissance à aujourd'hui •



Je suis né un soir d’automne, à Stalliongrad. Ma mère ainsi que mon père étaient artisan maroquinier et occupaient une boutique sur la Place des Cerisiers. J’étais parait-il un adorable gamin jusqu’à mes 12 ans où j’ai commencé à devenir pénible. Je devenais de plus en plus assidu à l’école buissonnière, on était une bande de copains, c’était le bon temps. On trainait dans la ville du matin eu soir, on se frittait avec la bande du quartier voisin, on avait commencé à faire des alliances et s’en suivait une guerre avec des batailles géantes, on se pistait, s’espionnait ; on s’encanaillait dans notre base qui était en fait un sous-sol d’un entrepôt qui appartenait à la distillerie des frères Cherry, la Cherry’s Drink qu’elle s’appelait. Avec les alambics de l’autre côté du mur, on avait bon chaud l’hiver, on avait aménagé le sous-sol de manière grandiose, on avait récupéré pas mal de bordel, on pouvait se faire popote et même que l’on a installé un bistrot avec un débit d’alcool régulier suite à un aménagement de plomberie avec les réservoirs de la distillerie. Notre fonctionnement était basé sur la camaraderie, même si il y avait des grades, les plus grands donc les plus gradés s’occupaient des plus jeunes et leur montraient les choses de la vie. C’est là que je me suis pris mes premières cuites à l’alcool de cerise, il y avait aussi des filles avec nous, elles prenaient part à nos jeux, il n’y avait pas de différence dans les genres, filles-garçon à égalité. C’est aussi dans ce sous-sol que lors de mes 16 ans, on me remit mon grade de sous-lieutenant on me fit passer le rite vers l’âge adulte, en fait en entrant seul dans une salle sombre vous vous retrouviez nez à nez avec une fille, je ressortis de la salle sans ma virginité, ce rite consiste juste à déniaiser l’élu avec une personne du sexe opposé (ou du même) consentante. Jusqu’à mes 18 ans, mon existence était dévouée à ce groupe où ne nous retrouvions pour s’amuser, discuter, boire et s’envoyer en l’air. Enfin, pas tout à fait car un beau jour pendant ma quinzième année, mes parents en eurent ras le bol, ils me chopèrent et me passèrent une avoinée que mes oreilles s’en souviennent encore. Mon père m’assit devant un établi et s’entreprit à m’apprendre l’art du cuir. Il faut l’avouer, j’étais assez doué, mais c’était très chiant comme activité, c’est d’ailleurs comme ça que ma cutie mark fit son apparition ; un couteau à cuir, franchement la honte, imaginez si j’avais été rempailleur de chaise.
Ce qui me fit partir, c’est l’idéologie en place à Stalliongrad, le Communisme. Mon prénom provient de ce philosophe qui parlait de lutte des classes, révolution, Karl Mane. Je devais participer aux manifestations, donner pour la caisse de parti, du retenir L’Internationale, tout cela m’enrageais. Et puis, sous l’entrepôt le groupe se politisa et rejetèrent ceux qui refusèrent d’adhérer, je fus exclu. A 22 ans, l’idée de me barrer, me vint en tête, rassemblant quelques affaire dans mes sacoches, je fauchai l’épée de ma famille et je commençai à errer sur les route, enfin la nuit je cuvais dans une taverne et le jour, j’essayais de marcher droit à travers la cambrousse, pendant ces années, j’ai confectionné mon plastron. Le bilan, de ces années est mitigé : une ferme pillée, j’ai trucidé :  un vieillard, un garde ivre mort qui m’a confondu avec une fille de joie, un voleur qui a voulu me faire les poches (je lui ai fait les sienne, ça lui apprendra), j’ai été enrôlé de force pendant un an dans l’armée solariste dans un régiment de bleusailles, j’ai déserté quand j’ai pu, volé à une bonne dizaine de marchands, j’ai cousu mon équipement avec des pièces de cuir volé à un tanneur, acheté (c’est contre moi, je sais) un couteau de chasse, je me suis bagarré toute les fois où j’ai pu pour des raisons, divers, comme une bière pas bonne, des gosses qui me traitaient de clodo…  Bref me  voilà dans une taverne Whitetail Woods à me tourner les fers avec une chope sur le bar.
- - -


• Derrière l'écran •

Prénom : Thomas
Pseudo : Tossquin
Âge : 19 ans

Comment avez-vous connu Equestria Nations : Je cherchais un forum RPG MLP-FIM, j’avais déjà tenté l’expérience sur un autre forum mais mon personnage s’était révélé terriblement ennuyant et j’ai laissé tomber. Je retente l’aventure avec un personnage qui est pour moi bien plus proche de ce que je voudrai jouer. Si j’ai choisi ce forum, c’est qu’après mainte recherche, c’est celui qui m’a paru correspondant à l’idée que je me faisais d’un JDR, je recherche un univers un peu Naheulbeukien (Moyen-Âge, arme ancienne et peu de technologie (même si un peu de Steampunk ne me dérange pas))
Comment trouvez-vous Equestria Nations : Très beau visuellement, une très belle présentation, sobre et élégante et pas trop pompeuse, kitch et lumineuse,  et sans les innombrables paillettes et autres machins brillants que l’on peut trouver ailleurs. Les menus sont bien fait, et je suis content d’avoir pu trouver un règlement clair et précis que je me suis empressé de lire avant de passer à la présentation. L’univers est comme indiqué plus haut, intéressant et proche de l’idée que je me faisais d’un JDR.
Des améliorations à apporter : Pas pour le moment car je viens d’arriver sur le forum, mais si il me vient une idée, je n’hésiterai pas à vous la faire parvenir.
Code du règlement : Manger par Rainbow ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Karl Tirecorde, un clampin professionnel Empty
MessageSujet: Re: Karl Tirecorde, un clampin professionnel   Karl Tirecorde, un clampin professionnel EmptyMar 13 Jan - 16:48

Hey, bienvenue ! :3

Et bienvenue dans le Solar Empire, héhé.
Code bon. Pour moi, le caractère/physique/histoire correspond.
Pour le niveau, je dirais 7,7.  Karl Tirecorde, un clampin professionnel 1201156350
Manque la validation d'un admin' et ton avatar (200x400). Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Karl Tirecorde, un clampin professionnel Left_bar_bleue215/480Karl Tirecorde, un clampin professionnel Empty_bar_bleue  (215/480)

Karl Tirecorde, un clampin professionnel Empty
MessageSujet: Re: Karl Tirecorde, un clampin professionnel   Karl Tirecorde, un clampin professionnel EmptyMar 13 Jan - 17:32

Bienvenue a toi !
Ta fiche est un réel plaisir a lire !
Je te valide même niveau 8, car elle se lit malgré le manque d'espacement dans les paragraphes avec grand bonheur, immaginant les scènes et le bordel !

Mais j'ai plusieurs questions en 1er lieu a te poser !
Premièrement, c'est un pote Ranger qui m'as demandé ce que tu avais contre les rempailleurs de chaise ?

Deuxiemement, je souhaite savoir qui est sur ce parchemin érotique

En suite, juste pour te dire, tu auras tes couleurs et tes titres quand tu aura trouvé ton avatar, comme Dashie nous l'as précisé. c:
Et euh.. Ouais, j'voulais rajouter, que je suis content que notre forum te plaise, et sa n'est pas pour rien qu'il possède une grande part de JDR comme tu recherches, vu que a vrai dire, une très grosse moitiée du forum est basé sur Donjon & Dragons !

En fait, a la base, nous sommes une bande d'amis qui jouont a Donjon et Dragon ( Version 3.5 ), adapté a la sauce MLP ! J'en suis moi-même le MD et après pas mal de discutions avec Luna, nous avons décidés de lancer un forum sur notre jeu de role. Kika participant a approuvé l'idée et a accepté de nous aider avec pour la création de ce forum ! c:

Voila la petite histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Karl Tirecorde, un clampin professionnel Empty
MessageSujet: Re: Karl Tirecorde, un clampin professionnel   Karl Tirecorde, un clampin professionnel EmptyMar 13 Jan - 17:39

Je te souhaite le bienvenu,
J’aime beaucoup ton histoire (et pas juste car y a le mot cherry environ 3 fois)
Je suis aussi ravie d’être du même camp que le tien (je ne veux pas crever tout de suite u.u)
*donne un panier de cerise douce et  sucré*  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Karl Tirecorde, un clampin professionnel Empty
MessageSujet: Re: Karl Tirecorde, un clampin professionnel   Karl Tirecorde, un clampin professionnel EmptyMar 13 Jan - 18:09

Bienvenu~~

Mélange du nain et du ranger du DJ de Naheulbeuk mais en pire je t'aime déjà toi Karl Tirecorde, un clampin professionnel 1201156350
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Karl Tirecorde, un clampin professionnel Left_bar_bleue277/360Karl Tirecorde, un clampin professionnel Empty_bar_bleue  (277/360)

Karl Tirecorde, un clampin professionnel Empty
MessageSujet: Re: Karl Tirecorde, un clampin professionnel   Karl Tirecorde, un clampin professionnel EmptyMar 13 Jan - 22:19

Merci, merci beaucoup de votre accueil chaleureux, cela me fait rudement plaisir. Je vais vous répondre à tous :

_Pour mon avatar, il est en préparation, il devrai être prêt pour ce week end.

_Pour les paragraphes absents, promis (Schneider) j'en mettrai plus à l'avenir.

_Chrisy, tu diras à ton ranger que je l'emmerde. Pour le parchemin érotique, je l'ai gagné aux cartes contre un bleuzaille du régiment. Il représente Celestia (j'en avais un avec Luna aussi) dans une position très ambigüe, si des amateurs sont intéressés je le prête pour 3po la semaine.

_Merci Cherry pour ce panier de cerises, mais ce n'est pas la saison, tu viens de boulverser l'écosystème japonais, ils devront cueillir les cerises pour la Chandeleur, c'est malin petite inconsciente Wink. J'en ferai de la gnôle je te promet que tu pourra en boire un peu.

Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Karl Tirecorde, un clampin professionnel Empty
MessageSujet: Re: Karl Tirecorde, un clampin professionnel   Karl Tirecorde, un clampin professionnel EmptyMer 14 Jan - 19:17

Bienvenue!

Le Solar Empire est populaire aussi! Nan j'arrête...

Les personnages avares, drogeur, assassins, j'aime bien ce genre de truc!

Bref, bon RP parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Kika

Messages : 60
Age : 32

Karl Tirecorde, un clampin professionnel Empty
MessageSujet: Re: Karl Tirecorde, un clampin professionnel   Karl Tirecorde, un clampin professionnel EmptyJeu 15 Jan - 7:44

Il faudra aussi qu'on modifie ton pseudo !

Au passage, j'aime beaucoup ta fiche ^.^ si l'occasion se présente je serais ravie de faire un rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Karl Tirecorde, un clampin professionnel Left_bar_bleue277/360Karl Tirecorde, un clampin professionnel Empty_bar_bleue  (277/360)

Karl Tirecorde, un clampin professionnel Empty
MessageSujet: Re: Karl Tirecorde, un clampin professionnel   Karl Tirecorde, un clampin professionnel EmptySam 17 Jan - 16:02

Enfin avatar conforme aux dimensions demandé, les Shadoks sautent de joie, les Gibis en n'ont rien à battre et le marin Shadok s'ouvre une bouteille comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Karl Tirecorde, un clampin professionnel Left_bar_bleue215/480Karl Tirecorde, un clampin professionnel Empty_bar_bleue  (215/480)

Karl Tirecorde, un clampin professionnel Empty
MessageSujet: Re: Karl Tirecorde, un clampin professionnel   Karl Tirecorde, un clampin professionnel EmptySam 17 Jan - 16:25

BOOM BABY, Je co-valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


Karl Tirecorde, un clampin professionnel Empty
MessageSujet: Re: Karl Tirecorde, un clampin professionnel   Karl Tirecorde, un clampin professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karl Tirecorde, un clampin professionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expérience de Karl Tirecorde (clampin des bois)
» Fiche de Karl Tirecorde
» Quête "Lugubre, non ?" rp Shadow Lie/Karl Tirecorde (terminé)
» Journal de Karl
» ~Au boulot l'Aristo' !~ [PV Karl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Présentation :: Présentations Validées :: Chaotiques-
Sauter vers: