Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 vers une route de vengeance et de haine pour haty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haty Redmane
avatar
Lunar Republic

Messages : 143
Age : 22

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 9
Expérience:
55/90  (55/90)

MessageSujet: vers une route de vengeance et de haine pour haty    Ven 10 Juin - 11:08



▲ Bienvenue à Haty rougecrinière ▲



• Informations de base •


NOM : Haty rougecrinière
Surnom : l'épée sanguinaire
Âge : 25
Sexe : male
Race : terrestre
Talent : une résistance physique légèrement plus accrue que la normale, sur les coups.
Métier : mercenaire et ancien soldat de Solar Empire

Faction :  Solar Empire
Classe : Chevalier
Classe² : Ici
Armes : une épée longue en acier et un bouclier en bois renforcer.
Alignement : loyal neutre


• L'apparence est importante •


P H Y S I Q U E
Les premières choses qu'on remarque en premier en ce qui concerne Haty rougecrinière, c'est sa crinière rouge sang et sa taille. Elle est assez longue, comme elle arrive au bas de son cou. Haty a perdu la couleur naturel de celle-ci lors de ce fameux massacre. Avant cet événement tragique, il avait une crinière de couleur roux clair, mais très peu de gens s'en souviens et depuis, il fut habitué  cette couleur sombre.  Quant à sa taille, on constate rapidement qu'il fait une ou deux têtes de plus que les autres poneys. Sa couleur de corps est une nuance de gris clairs alors que ses sabots sont de couleurs noire.

Son visage est dure et il a une cicatrice en dessous de l'œil droit. Alors que son visage est dure, ses yeux de couleur bleu cyans disent le contraire la plupart du temps, il a un regard plutôt lunatique, mais quand il commence à se battre, son regard se change et il a un sourire carnassier et on ne peut que constater qu'il prend plaisir à se battre et  massacrer ses adversaires.

Il a comme équipement, une armure d'acier de couleur rouge et des jambières noires. Il a sur son flanc, une épée longue en acier et sur son autre flanc un bouclier en bois renforcé d'acier.



• Un caractère unique •


C A R A C T E R E
haty est un personnage peut l'on peut qualifier de sympathique. En effet il est loyal envers ses compagnons, quand il en a…il  se montre tolérant envers les autres sauf à ceux qui servent le roi sombra. Il considéré que ces être-là doivent mourir jusqu’au dernier quel que soit leurs sexe, leurs origine ou leurs âges. Il n’hésitera pas à aider toute personne qui se bat contre les serviteurs The Dark Pledge.

Cependant, Hati est un poney comme les autres avec ses défauts. Il est aussi belliqueux qu'un dragon en rogne, ce qui peut faire très mal... Pour ses interlocuteurs. Le guerrier est aussi fortement rancunier, impatient et très impulsif. En effet, il est du genre à foncer dans le tas sans réfléchir. Autre chose, c'est un grand buveur d'alcool et c'est bien sa plus grande faiblesse puisqu'il est capable de se mettre dans bien des situations délicates avec de l'alcool dans le sang... (Vaut mieux éviter de lui offrir à boire de trop car il lui est déjà arrivé d'acheter une taverne, ou du moins d’essayer fortement de soudoyer le propriétaire.)

Hati est quelqu’un de bon mais il possède un avis parfois contraire aux lois. S'il les respecte, il n'acceptera pas forcément de se plier à celles qu'il jugerait inappropriées. Il pense que des lois sont nécessaire pour maintenir la paix, mais qu’elles ne doit pas favoriser un petit groupe de personne aux détriments du reste du monde. Il préfère que tous les personnes soit tous égaux à la loi. Il déteste qu’on maltraite quelqu’un, pour l’unique raison qu’il soit différent du reste du monde. Il déteste la noblesse qui se croit au dessus de tout le monde, ils respecte les princesses Celestia, Luna et Twilight. Quand il apprit la mort de Cadance pour défendre ce monde, il était surpris que ce qu’elle avait fait et depuis, il la considéré comme un exemple pour tous.



• De la naissance à aujourd'hui •


RACONTEZ ICI L'HISTOIRE DU PERSONNAGE DEPUIS SA NAISSANCE
Hati naît dans un petit village dans les terres du nord entre la grande ville de Pretuskria, du village de Fog Anchorage et de la forêt de Lost Soul . Il eut une vie simple, il grandit dans un havre familial agréable avec ses parents, son frère et sa sœur. Son père était un simple marchand de bien alors que sa mère travaillait dans la ferme la plus proche.  Il avait entendu les récits héroïques des héros d' Equestria par le barde du village. Il rêvait d'exploit et d'aventure, de devenir un grand et puissant guerrier pour combattre le mal au nom du bien. Mais avant ses quinze ans, il travailla à la forge et à d'autre métier de travaux manuels pour aider sa famille  se nourrir. Un jour alors qu'il ramassa du bois dans la forêt, il fut attaqué par un timberwolf. La bête magique avait surgit des buissons pour l'attaquer. Le jeune poney eu le réflexe d'esquiver et quand il vit la créature, il se mit  galoper le plus vite possible vers son village. Il réussit  tenir son égard avec le loup en se glissant dans des espaces assez réduit pour bloquer son poursuivant, mais il fut vite rattrapé quand il arriva à la lisière de la forêt. Heureusement qu'il avait à ce moment-là des poulains bûcherons pour faire fuir la bête, sinon, il se serait fait dévorer.  C'était ça toute première expérience de mort imminente.

Quand il eut quinze ans, il découvrit sa marque en se battant avec d'autre jeune du village pour protéger son petit frère. C'était une épée ensanglantée et un bouclier. Quand ses parents voient la marque, ils l'envoient  à Canterlot pour qu'il puisse être garde de la ville ou être un soldat de l'armé solariste. Quand il arriva enfin  la cité après une semaine de marche, il demanda au garde de lui indiquer le bureau de recrutement. On lui indiqua le chemin à suivre, sur le chemin il put constater les splendeurs de la métropole, mais aussi les différences entre les différentes classes sociales. Il fut bousculé plusieurs fois par des nobles.  Après quelques heures de marche, il arriva enfin au bureau où il réussit à s'inscrire sans trop de problèmes après que l'instructeur ait vu la marque de beauté de Haty.

On l'emmena  la caserne où il fit la connaissance de ses autres collègues. Ils avaient une vingtaine de jeunes recrus comme lui. A la seule différence qu'il était plus grand que tout ce beau monde. Il alla saluer ses nouveaux frères et ceux-ci l'acceptèrent avec joie sauf à quelques uns qui appartenait à la noblesse.  Ils eurent deux clans, celui des nobles et le reste. Sinon, les années d'entraînement se passa bien et dans il avait des combats d'entraînement, il était l'un des meilleurs et il était de force égale avec le chef de la troupe de noble. Puis quand leurs 4 années d'entraînement fut terminé, ils furent envoyé à la garde de la ville pour faire leurs premiers pas dans la vie actifs. Tout ce passa bien jusqu' à qu'il apprend que le traité fut prisé et que la guerre allait arriver. Il pensait que c'était des rumeurs et essaya de se calme, quand il entendit un appel à l'aide dans une ruelle sombre. Il alla voir et vit un poney se faire agresser par un poney femelle.  Il se précipita après avoir hurlé de faire venir d'autres gardes et d'avoir dégainé son épée et son bouclier. L'agresseur se retourna et pointa son arme vers lui et lui dit de partir. Haty lui répondit de ranger son arme et de le suivre. A sa grande surprise, celle-ci obéir, Haty soupira de soulagement et lui ordonne de passer devant lui , elle avança tranquillement. Il ne la quitta pas des yeux quand il entendit les renforts arrivé, il tourna la tête en leur direction et leurs dits de se dépêcher. A ce moment-là, il entendit la victime le prévenir de l'attaque de l'assassin. Il se retourna de justesse et pour voir l'attaque, mais il n'arriva pas à esquiver complément, lui laissant une balafre sous l'œil droit et il en profita pour enfoncer sa lame dans le flanc de son attaquant.  Quand les gardes arrivèrent enfin à lui pour l'aidé, ils constatent qu'il a réussi à s'en sortir, mais a aussi tuer cette criminelle. Haty ne savaient pas comment réagir et il demanda une permission pour rendre chez lui. Permission qui lui fut accordé.

Il fut heureux de retrouver les siens après tant d'année et il se demanda comme se passa la vie là-bas depuis qu'il envoya une partie de sa paye pour les aidés à vivre. Quand il arriva à quelque instant chez lui, il vit d'innombrables fumées venant de son village natal. Il se mit à galoper le plus vite possible et quand il arriva enfin, il ne put que constater le massacre et le pillage du village. Il remarqua des soldats aux services du roi Sombra. Il dégaina son épée et s'équipa de son bouclier et parti à l'assaut de ces massacreurs. Il eut l'effet de surprise et en tua deux avant de tomber sur le corps de son frère et de son père. Il fut sans voie, il continua d'avancer et trouva le cadavre de sa mère et vit sa sœur encore en vie. Il alla dans sa direction pour essayer de la sauver, mais celle-ci lui dit, que c'était trop tard pour sa vie. Elle lui donne un collier d'elle avait reçu de la part de son grand frère.  Haty pris le collier et sentit la patte froide de sa sœur. Il vit le dernier membre de sa famille mourir sous ses yeux. Il ne dit rien, mais ses larmes se mirent à couler sur son visage. Tous étaient devenus silencieux, Le chevalier se retourna et il vit les derniers retardataires du groupe du raid se regrouper prés à l'attaquer. Haty se mit rire et à sourire comme un dément avant de se lancer dans la mêlé.

Une patrouille solariste arriva après plusieurs jours au village et il vit Haty debout l’arme  la main et train de sourire, son corps était asperger de sang et sa crinière n'était plus rousse, mais d'une couleur rouge sang. A ses pieds, il avait environs une dizaine de cadavres de soldats du roi Sombra. Il fut emmené à Canterlot pour être soigné aussi bien physiquement que moralement. Il resta un mois à Canterlots avant de partir. Il fut au courant de la mort de la princesse Cadance et de la prise de territoire que Célestia à pris au sombre roi du nord. Il décida de rejoindre le front du nord pour se venger.








▲ Derrière l'écran ▲


Prénom ou pseudo : Fenrir
Âge du joueur : 22ans

Comment trouvez-vous Equestria Nations : pour le moment bien et surtout accueillant
Des améliorations à apporter : Ici
Code du règlement : Validé par Karl

Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
avatar
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 21

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
277/360  (277/360)

MessageSujet: Re: vers une route de vengeance et de haine pour haty    Sam 11 Juin - 11:19

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Une fiche classique qui fait le café, quelques erreurs de temps à autres, mais deux remarques à te faire concernant le talent et l'histoire.

Le talent est une habilité, pas un avantage inné. Être plus résistant à la magie n'est pas un talent en soi, de même que je n'ai pas trouvé la correspondance de celui-ci dans l'histoire du personnage mis à part comment la cutie mark est apparue. Je te conseille de lire la rubrique liée dans le tuto pour faire sa fiche personnage http://equestrianations.forumgratuit.be/t1465-tutoriel-de-fiche-perso

Seconde remarque, ton personnage est né dans un village situé entre les villes de Pretuskria et de Detrot, ce qui en fait un village appartenant aux Ombres par sa situation géographique, carte à l'appuie.
Ensuite ton personnage à 25 ans, et la guerre à commencé il y a 21 ans. Lors de ses 15 ans, ses parents aurait dû plutôt l'envoyé à Bad Lands plutôt qu'à Canterlot puisqu'ils sont dans le royaume de Sombra. En suivant le raisonnement de l'histoire actuellement, ton personnage aurait 36 ans.

De même, pourquoi ses parents vivant dans le royaume de Sombra enverraient-ils leur fils dans une nation ennemie ? Car même si à l'époque Equestria était en paix, il s'agissait plus d'une guerre froide qu'autre chose. Les nations se haïssent mutuellement et il ne faut qu'une étincelle pour mettre le feu à la poudrière. Le gamin se serait fait plutôt lynché arrivé à Canterlot lorsqu'il aurait annoncé venir du royaume de Sombra.

Voilà les corrections à faire, préviens-nous lorsqu'elles seront effectuées.
Bon courage Smile

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Haty Redmane
avatar
Lunar Republic

Messages : 143
Age : 22

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 9
Expérience:
55/90  (55/90)

MessageSujet: Re: vers une route de vengeance et de haine pour haty    Sam 11 Juin - 11:29

je te remercie pour tes remarque et pour ton accueil Smile

En ce qui concerne l'endroit, je ne savait pas qu'a ce moment là c'était sous la domination du roi sombra.

et en ce qui concerne le talent, j'en ai discuté avec la reine Chrysalis et m'avais dit que c'était bon, après ça ne me dérange pas de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
avatar
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 21

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
277/360  (277/360)

MessageSujet: Re: vers une route de vengeance et de haine pour haty    Sam 11 Juin - 17:44

Ok, je valide niveau 8.5.

Tes couleurs te seront donné lors de la seconde validation

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Haty Redmane
avatar
Lunar Republic

Messages : 143
Age : 22

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 9
Expérience:
55/90  (55/90)

MessageSujet: Re: vers une route de vengeance et de haine pour haty    Sam 11 Juin - 17:51

je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
40/380  (40/380)

MessageSujet: Re: vers une route de vengeance et de haine pour haty    Sam 11 Juin - 20:07

Je co-valide au niveau 7,5.

_____________________________________________
« The Great and Powerful Trixie always wins in the end ! »

> War Skin <> Dark Skin <> Epic Spell <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: vers une route de vengeance et de haine pour haty    

Revenir en haut Aller en bas
 
vers une route de vengeance et de haine pour haty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD pour geek et rôliste
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.
» Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.
» Rempli d'amour pour la haine et plein de haine pour l'amour
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Présentation :: Présentations Validées :: Lunaristes-
Sauter vers: