Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 une petite visite touristique (Duo Haty Rougecrinière/ Blue Brain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haty Redmane
avatar
Lunar Republic

Messages : 143
Age : 23

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 9
Expérience:
55/90  (55/90)

MessageSujet: une petite visite touristique (Duo Haty Rougecrinière/ Blue Brain)   Dim 12 Juin - 20:02

Haty avait voyagé pendant deux semaines après être partir de Canterlot pour se diriger vers la ville bâti sur un squelette de dragon géant. Il était allé dans cette ville pour rencontrer une personne qui pourrais l'aidé dans sa lutte contre le Dark pledge. Il devait l'attendre à la taverne « le dragon ivre ».

Avant son départ, il demanda à ses relations de la garde solariste de lui faire un faux avis de recherche sur sa tête. Il changea aussi son nom pour être Red Trons. Puis il s'équipa de son équipement de mercenaire et s'en alla de Canterlot. Sur sa route, il rencontra quelques troupes de brigands mal entraîné qu'il massacra sans peine. Quand il arriva devant Pretuskria, il fut impressionné aussi bien par la grandeur de la ville que les dégâts qu'elle a subi. En effet, il avait appris sur la route que la ville fut attaquée par des dragons et par des élémentaires de feu.

Quand il arriva devant les portes de la ville, il vit de nombreux gardes en train de fouiller les passants. Ils avaient trois terrestres avec deux pégases et une licorne.  Rougecrinière marcha tranquillement et quand il fut à la hauteur des gardes,  Haty les dépassais facilement d’une tête. Ceux-ci lui demandent la raison de sa venue. Il expliqua qu'il voulait se réfugier pour éviter la justice du Solar Empire. Il sortit son faux avis de recherche et le montra aux gardes. Ce fut la licorne qui regarda son affiche et après vérification, ordonna à ses collègues de le laisser passer. Haty alla parti quand on l'arrêta net. Il alla s'énervé quand il comprit qu'il devait payer son droit de passage en voyant le garde lui tendre sa patte  et lui dire qu'il fallait 6 pièces d'or pour passer.  Il chercha les pièces d'ors et les donna au garde, puis il entra dans la ville et cracha par terre.  Il chercha la taverne en demandant aux passants et parfois il dut se battre contre quelques détrousseurs et autres petits malfrats avant de trouver la fameuse taverne. il entra dans la taverne et demanda au gérant de lui servir boire et une chambre pour plusieurs jours. Il débourse une belle somme pour payer. Il visita ensuite un peu la ville et regarda les habitants de la ville en train de reconstruire la ville. Enfin il décida de rentre  la taverne pour dormir.

Le lendemain, il attendit que son mystérieux collègue arrive et lui explique ce qu’il doit faire. Il avait dormi comme une pierre et s’était levé vers la fin de matinée. Il prit comme repas  du foin avec des pommes accompagné d’une bonne chope de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Brain
avatar
Solar Empire

Messages : 344
Age : 20

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 11
Expérience:
57/110  (57/110)

MessageSujet: Re: une petite visite touristique (Duo Haty Rougecrinière/ Blue Brain)   Lun 13 Juin - 20:09

Cela faisait déjà quelques jours que ma visite au cimetière avait eu lieu. À mon retour, à quelques pas de ma cabane, un messager pégase en armure vient me voir et une discussion s’en suit :

« Bonjour Blue Brain, nous avons reçu votre lettre concernant votre proposition d’aide pour nous soutenir... »

« Non mais vous pensez que c’est le lieu pour parler de cela ? Venez je pense que chez moi nous serons à même de tenir ce type de conversation. »

Non mais quel bleu ils m’ont envoyé, divulguer aussi librement de telles informations…
En même temps je ne dois pas être le seul à faire ce genre de lettre, et puis c’est assez formateur comme mission l’air de rien. Savoir garder un secret et le donner au bon endroit eu bon moment et à la bonne personne n’est pas si simple, surtout en ces temps de guerre…
Une fois à l’intérieur et la porte close, je fais lui fais signe de continuer :

« Humhum. Je disais donc que ayant reçu votre lettre, nous avons décidé de tester votre technicité disponible afin de pouvoir vous attribuer des missions en fonction de vos capacités. Pour le moment nous vous demandons de vous occuper d’un gang semant le trouble sur nos terres et profitant des frontières pour fuir nos agissements. Leur base est actuellement localisée dans la ville nommée Pretuskria mais nous n’avons pas tellement plus d’informations, si ce n’est que nous pensons qu’elle se trouve peut être dans l’auberge du Dragon Ivre.
Vous y trouverez bien sûr des dragons civilisés pour le service mais n’oubliez pas que ce sont tout de même des dragons. C’est pour cela que nous vous enverrons un terrestre du nom de Haty Rougecrinière, je suis sûr que vous saurez le reconnaître. Son nom de code est Red Trons. »


« Une fois que j’aurai rencontré mon partenaire et trouvé ce gang, que faudra-t-il que nous fassions concrètement ? »

« Il faudra mettre un terme à leur activité de n’importe quelle manière sans agression puisque ce ne sont pas nos terres sur lesquelles vous allez voyager, la diplomatie en serait mise à mal sinon. »

« Je comprends mais comment pouvons-nous stopper un gang basé sur une auberge sans se faire remarquer par les soldats de Dark Pledge ? »

« Ça c’est à vous de voir comment vous y prendre, nos spécialistes ont déjà pensé à des tactiques probables donc normalement c’est tout à fait possible. »

« Bon, si c’est faisable sans sacrifices alors j’accepte cette mission. Mais n’oubliez pas que je le fais seulement parce que vos buts coïncident avec mes idéaux sur cette mission. »

« Nous l’avons bien compris dès votre lettre, vous avez été suffisamment explicite à ce sujet. Maintenant si je peux me permettre je dois retourner votre réponse à mes supérieurs. Vous devrez avoir rencontré votre contact d’ici environ deux semaines, passé ce délai nous seront dans l’obligation d’annuler momentanément la mission et la distribuer à quelqu’un d’autre. Sur ce, au revoir. »

J’ouvre la porte de ma cabane, laissant le messager sortir.

« Au revoir. »

Sans se retourner, le pégase s’envole en direction de Canterlot. Face au soleil encore haut dans le ciel.

Spoiler:
 

Le lendemain matin...

Spoiler:
 

Bon, quelques heures plus tard -ça te va comme ça ?! -, mon équipement de voyage prêt (mes armes, des vivres, de l’eau, ma tente et une bonne somme de pièces d’or en poche -on sait jamais- ) toujours positionnés pour bien répartir mon poids et placer mon centre de gravité comme il se doit. Je pars pour Pretuskria en passant par Filly Delphia, habillé de ma cape marron pour pouvoir cacher mon visage et ma cutie mark si besoin.

Après ces deux semaines de marche à travers Equestria, je finis enfin par arriver aux environs de ma destination. Il me reste encore pas mal de nourriture et d’eau, suffisamment pour faire le retour d’après mes calculs…

Spoiler:
 

Bref, le soleil se levait et je me sentais prêt à affronter la journée qui n’allait pas être de tout repos. Un gang ce n’est pas rien, surtout si celui-ci tient une taverne… Un vrai baptême de feu.

Spoiler:
 

Arrivé devant l’entrée de la ville, je fus bien sûr surpris de la taille du squelette sur laquelle la ville était bâtie, mais la surprise ne s’arrêtait pas là, des gardes faisaient la douane en laissant passer les touristes et autres non-habitués à Dark Pledge au prix de quelques pièces d’or. C’était prévisible en ces terres si malsaines, surtout que la reconstruction de la ville ne devait pas y être pour rien dans cette affaire. En tous cas c’est une belle façade qui s’offre à ma vue…

Je décide alors de passer par eux… avec mes arguments.
Un terrestre faisant au moins deux têtes de plus que moi vient m’interroger, le genre qu’on embête pas trop si l’on ne tient pas à finir avec le double de cicatrices que lui il a. J’en compte quand même une bonne dizaine rien que sur le visage…

« Qui es-tu et d’où viens-tu jeune étranger ? »

« Vous en ferez quoi de mon nom ? Le retenir ? » Je lui fait signe de rapprocher sa tête de la mienne. Lui chuchotant alors :
« Et puis je doute que se servir librement dans le garde-manger le soir à l’heure du couvre-feu soit du goût de votre supérieur qui se trouve juste à votre gauche. Tiens je pense que celui qui lui a fait l’inventaire de la nourriture l’a mis au courant de la « disparition » de celle-ci durant la nuit. Ça se lit sur son visage qu’il cherche encore le responsable et je ne pense pas qu’il va s’en sortir avec une simple mise à pied. Surtout que vous sentez le gâteau pâtissier… »

Le visage en sueur, le douanier se relève et m’annonce :
« Allez-y, ne cherchez pas d’ennuis surtout. »

« Merci bien ! » Tout heureux.

Je suis bien content de ne pas avoir eu à montrer mon visage aux douaniers, je reste encore dans l’anonymat. Une chance que je l’ai vu faire hier soir en montant ma tente avec mes jumelles, tellement risible la manière dont il a essayé d’être discret avec sa taille.

J’arrive donc à la taverne du Dragon Ivre, quelques planches de rafistolage sur les fenêtres sauf une au premier étage où une vraie vitre avait été posée. Ça devait être le bureau du patron puisque la vue est essentielle pendant les réunions musclées de négociations. J’entre, une assez grande pièce principale s’offre à moi, type saloon je dirais et une ambiance assez conviviale -comme dans la majorité des tavernes quoi- mais je sentais en voyant le personnel essentiellement composé de dragons que ma mission ne sera pas simple du tout. La ruse allait être ma principale arme cette fois.

J’aperçois mon contact au premier coup d’œil, une crinière rouge sang. Mangeant un plat de foin aux pommes une pinte de bière à la patte. Je m’avance vers lui et m'installe en face de lui en enlevant ma capuche afin de lui donner plus de confiance en moi et lui permettre de savoir qui je suis.

« Bonjour mon cher, Red Trons c’est ça ? »

Son visage me montre alors que c’est bien lui : les yeux plissés et ses pupilles dilatées mélangés à une expression de surprise en sont la preuve. Il devait sûrement se demander qui je suis pour deviner son nom sans le connaître. Mes connaissances en psychologie font décidément leurs preuves.
M’assurant que personne ne nous surveille, j’écris les initiales de son vrai nom sur un papier que je lui montre et déchire en morceaux pour les mettre ensuite dans mon sac à vivres. L'observant pour finalement comprendre que c'était bien lui. Il semble avoir compris que j'étais son contact.

« Pour ma part, appelle-moi Blue. Ce sera mon nom désormais jusqu’à la fin de notre mission. »

Sans même attendre sa réponse, je lui explique les informations que m’a donné le messager à voix basse pour que personne d’autre que lui ne m’entende tout en prenant garde aux personnes qui passeraient à proximité en parlant de boissons alcoolisées si tel était le cas.

« Rendez-vous ce soir à l’heure du repas dans la taverne pour le briefing de ce que nous allons faire. »

Je commande à boire, une boisson non alcoolisée qui vous requinque assez bien je trouve, le « Calice du Dragon » qu’ils appellent.

Ma boisson bue, je remets ma capuche et sors pour faire mes courses pour ce soir. J’ai trouvé mon plan.

_____________________________________________
As-tu tout perdu ?
As-tu gagné de la puissance à ce prix ?
Assumes-tu ta puissance ?
Assumes-tu ton passé ?

Alors ne regrette rien et achève ton objectif. Je ne serai peut être pas loin.
Profites bien de ton piédestal. Je ne serai pas loin.
Plus grand tu seras, plus grande sera ta chute.

Que penses-tu de la liberté ?

Yarev THEME
Spoiler:
 


Ogan THEME
Spoiler:
 


Lima THEME
Spoiler:
 


All-in THEME
Spoiler:
 


Normal fighting THEME
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage
avatar
Dark Pledge

Messages : 502
Age : 21

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 11
Expérience:
60/110  (60/110)

MessageSujet: Re: une petite visite touristique (Duo Haty Rougecrinière/ Blue Brain)   Mer 15 Juin - 12:33

L'incendie de Whitetail Woods et ma rencontre au cimetière avait quelques peu changer ma façon de voir les choses, mais pas assez pour modifier mes objectifs … et encore moins de rentrer chez moi. J'avais pris la route pour Glascow où j'avais due me reposer, et pas que bien sûr Actuellement, j'étais en route pour Pretuskria, je n'avais que peu de kilomètre à faire, mais je n'avais plus la possibilité de voler, et marcher me prenait beaucoup plus de temps. Enfin, j'allais bientôt rentrer chez moi, en Dark Pledge. Le Whitetail Woods avait été assez enrichissante, mais le plus intéressant restait la rencontre que j'avais fait au cimetière. La licorne bleue m'avait intriguée et il fallait que j'en sache un peu plus sur ce Blue Brain.

Le chemin était assez calme pour le moment, bon il y avait bien eu quelques rôdeurs à Glascow mais nous avions trouvés un terrain d'entente… à 6 pied sous terre pour eux évidemment. Le combat n'avait pas été simple, ma brûlure de l'incendie me faisait toujours souffrir mais la nécromancie et parfois utilse quand il s'agit de mettre un poney à terre. Les nuages couvrait le ciel aujourd'hui, un temps parfait pour moi, la journée était bien partie et je pouvait déjà apercevoir le dragon géant. Je revenais avec de l'or, j'avais passé le reste de mes vivres sur le retour. J'avais faim, très faim et un repas dans une taverne ne serait pas de refus. J'arrivais à la douane ;pour sortir ce n'était pas si compliqué, même si je savais que mon départ avait été repéré, je n'étais pas dupe ; mais pour rentrer… c'était une autre histoire.

- Qui es-tu ?

J'ôtais ma capuche sans faire d'histoire, dévoilant mon visage. Je ne voulais pas créer plus de tension qu'il n'y en avait déjà, la guerre nous mettait déjà assez de pression, autant ne pas pousser les gardes à bout.

- Je m'appelle Ombrage et je sers le Roi Sombra.
- Prouve-le

Je soupirais, décidément les gardes étaient vraiment suspicieux. Bon, tant pis j'allais jouer la carte de la jument agaçante.

- Dois-je vous décrire chaque ruelles de Bad Lands ? Le pont sous lequel je dors qui fait face au château de Sombra ? Le nombre de mort par semaine ? Ou bien...

- C'est bon, c'est bon, je te crois tu peux y aller, répondit le garde en secouant la tête exaspéré par mes questions.

Je ne me fis pas prier et entrai dans la ville des dragons. Ah Pretuskria, malgré l'éruption elle restait majestueuse, certes remplie d''êtres pleins d'écailles qui vous étriperaient si vous essayez de les escroquer mais elle avait un certain charme cette ville. Mon estomac fait un gargouillis énorme – quand je vous dis que j'ai faim c'est pas une blague hein- il fallait que je trouve une taverne. A force de tourner et tournicoter dans les rues – Attention à ne pas finir saoul- je finis par tomber sur un établissement qui m'inspira : Le Dragon Ivre.

La taverne était assez sympathique, décoration simple mais charmante. Je vins m'assoir au comptoir, commandai une bière ainsi  qu'une assiette de foin  et déposa immédiatement l'or sur la table. Le barman me souris, je m'était montrée honnête, les soucis étaient donc évité. Parce que oui, vaux mieux pas mettre un dragon en colère si tu veux pas finir comme un mouton en plein méchoui. Le service était rapide, et comme les habitudes ne se perdent pas si facilement j'écoutais les conversations autour de moi. Les dragons parlaient essentiellement de la reconstruction, de trésors à obtenir, d'étrangers qui avaient passés la frontière… Etrangers ? Passer la frontière ?

Garde de mes deux oui ! Laissez passer des étrangers ! Dark Pledge n'était pas une destination touristiques ou je ne sais quelle autre connerie du genre, voilà qu'on accueillait n'importe qui à tour de bras maintenant ! Mais retrouver les mécréants qui avaient osé s'aventurer ici n'allait pas être si simple….

Une voix parmi le brouhaha de la taverne attira mon attention, j'avais une très bonne ouïe et il parlait plus doucement que les autres. Je me retournais doucement afin de ne pas trop attiré l'attention quand je vis une licorne bleue, un profil plus sombre, comme brulé. Blue Brain ! Et visiblement son accolyte n'était pas de Dark Pledge non plus. pour un coup de chance c'est un coup de chance... j'aurai du jouer au poker tiens ! Je posais quelques pièces d'or sur la table et regarda le barman.

- On va avoir besoin de renfort, je pourrais pas maitriser deux étrangers seule. Pas dans cet état.

Le dragon me fis signe de la tête, puis fit passer le mot à un de ses congénères, qui fit de même et ainsi de suite. La chaine était lancée et j'allais avoir tout le bar comme renfort en attendant la garde. Je vis Blue finir son verre. Il fallait vraiment que je me dépêche si je voulais le surprendre. J'enfilais ma cape en vitesse et sortis de la taverne. Je l'attendais de sabots ferme dehors. Il ne mit pas longtemps à sortir, un silence de mort érgnait dehors, mais cela n'allait nullement me décourager.

- Je peux savoir ce que deux étrangers font en Dark Pledge vous deux ?

Mon regard croisa celui de la licorne bleu que j'avais rencontré auparavant, je sentis un froid s'installer. Si à notre précédente rencontre, j'avais préféré éviter un combat inutile voir même dangereux pour moi étant donné ma blessure, cette fois j'étais sur mes terres, et je n'avais que faire de ma brûlure. Je défendais les terres de Sombra.

-J'espère que tu as une bonne excuse Blue, mais ici je n'hésiterai pas à t'affronter, toi ou ton acolyte a la crinière de sang. Lançais-je d'un ton calme mais cinglant.

La partie était lancé, et avec tous ces dragons de mon coté à l'interieur de l'établissement, je doute que les deux puissent faire quoi que ce soit, si ce n'est déguerpir rapidement. J'hésitais encore entre les ramener de force à la frontière ou les livrer à Sombra, mais leur avenir était dans leurs sabots, à présent.

_____________________________________________
Thème d'Ombrage
Revenir en haut Aller en bas
Haty Redmane
avatar
Lunar Republic

Messages : 143
Age : 23

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 9
Expérience:
55/90  (55/90)

MessageSujet: Re: une petite visite touristique (Duo Haty Rougecrinière/ Blue Brain)   Mer 15 Juin - 15:17

Haty était en train de manger le plat qu'il avait commandé, quand il alla boire sa chope d'alcool, il vit un poney s'installer en face de lui. Il releva la capuche de sa cape marron pour montrer son visage. C'était une licorne à la robe bleue et donc la crinière était noire. Il se mit à parler en m'appelant par mon faux nom. Il fut surpris qu'on l'appelle ainsi, car il était rentré dans la ville depuis seulement hier. Il alla mettre sa main sur le pommeau de son épée quand il vit que l'inconnu avait écrit son vrai nom sur un morceau de papier avant de le déchirer et de le mettre dans un sac. Il soupira de soulagement et but une gorgée de bière. L'ancien garde regarda son constat d'un peu plus près. Il remarqua que son visage avait des couleurs trois couleurs distingues. Du bleu en passant par du noir, puis du bleu foncé. Son regard était plutôt accueillant, mais en observant son corps, le mercenaire put voir qu'il était bien bâtit pour quelqu'un de son gabarit. Il entendit son interlocuteur lui dire :

« Pour ma part, appelle-moi Blue. Ce sera mon nom désormais jusqu'à la fin de notre mission. »

Rougecrinière alla lui répondre que Blue ne le laissa pas parlé et lui donna les instructions de la mission à voies basses. Ils devaient arrête un gang de dragon qui se situerais dans cette ville et plus précisément dans cette taverne.  Il sourit et alla dégainer son épée quand il entendit qu'ils ne devaient pas être agressifs. Il grincha des dents, mais ne dit rien étant donné qu'il était dans la gueule du dragon. Son nouveau compagnon lui donna des instructions qu'il consistait à revenir à la taverne à l'heure du souper pour parler du plan. Puis il commanda une boisson, qu'il boit cul sec, remit sa cape et sorti de l'auberge. Une fois que Blue fut sorti de la taverne,  il vit que les dragons de la taverne étaient en train de faire sortir les clients par une sortie de secours et que d'autres reptiliens volants étaient armés et menaçant.  Haty dégaina son arme, mais il se rappela que son bouclier était dans sa chambre. Il était seul face à une dizaine de dragon. Il était prêt  se défendre, mais il était sûr de laissé sa vie. Il se mit donc à parler assez fort pour que tous l'entende :

"Patron, mais qu'est ce qui se passe bordel."

Le barman se mit en position d'attaque, mais il répondit tout de même à son client :

On sait que vous ne faites pas parties de Dark Pledge, toi et ton pote, maintenant tu vas mourir.

Il fit un signe de la main et l'un des dragons armés d'une lance et d'un bouclier chargea Haty. Celui-ci esquiva le coup de lance en faisant un pas de côté, vit volé la table sur le dragon, qu'il reçut en pleine face. Rougecrinière en profita pour lui sauter dessus, le frappé avec le pommeau de son épée sur le crane du saurien, pour l'assommé, celui-ci n'eut pas le temps de réagir à cette contre-attaque. Le poney se dit que c'était un débutant, il mit la lame sous la gorge du dragon avant de se remettre à parler, c'était sa dernière occasion de s'en sortir:

« Laisser moi parler, sinon je tue ce dragonneau en l'embrochant comme un poulet. »

Pour prouver ces propos, il enfonça légèrement la pointe de sa lame dans le cou de son adversaire. Un peu de sang se mit à couler. Le barman ordonna  ses collègues de ne pas bouger pour le moment, puis il lui répondit avec une pointe de haine et de colère :

« ok, on te laisse parler, maintenant laisse le partir »

Le poney se mit à sourire comme un dément avant d'éclater de rire, il se mit à penser que ses adversaires le prenaient pour un débutant ou pour un idiot.

« Vous vous foutez de moi, c'est ça… On ce qui concerne ma présence ici, j'ai la preuve de ma bonne volonté dans mon sac qui se trouve dans la chambre que j'ai loué hier soir. A l'intérieur vous trouveriez un avis de recherche au nom de Red Strons, criminel recherché par les solaristes. »

En entendant cela, le barman ordonna  l'un des dragons d'aller dans la chambre 12 et de descendre le sac. Haty sourit, s'écarta du dragon assommé et attendit en position défensifs comment ça va se passer. Il se mit derrière le bouclier, lame dans la bouche et utilisa tous ses sens pour d'éventuelle attaque. Quelques minutes passèrent dans le plus grand des silences. La tension était son paroxysme. Il suffirait d'un seul faut mouvement pour que tout pars au carnage. Quand le dragon arriva avec le sac et avec l'avis de recherche. Le poney ne pouvait que soupirer de soulagement. Le dragon barman regarda l'avis de recherche avec attention puis regarda l'ancien garde. Le barman ordonna à ses hommes de baisser leurs armes, puis il avança en direction du canasson. Celui-ci avait rangé son épée, mais avait toujours sa patte sur la garde en cas d'attaque surprises. Le dragon s'arrêta à bonne distance du poney, puis il se mit à parler :

« Excuser moi de la façon donc on vous a traité, mais on m'a ordonné de vous arrêter vous et votre compagnon. »


« Et pour quelle raison et en plus ce n'est pas mon compagnon, mais un type que je devais rencontrer pour une affaire qu'il devait me rapporter pas mal d'argent. »

« la raison est qu'on pensait que tu étais au service d'un autre royaume… mais avec ton affiche, on a la preuve que tu ne nous as pas mentis et que ce n'est pas un faux. »

« je comprends, mais comment vous pourriez savoir que c'est un faux grossiers ? »

« C'est simple, on a notre propre affiche de recherche solariste de notre gang  sur le mur du patron. »

« Ok et comment vous pourriez me dédommager de cette méprises ? »

Haty regarda le barman avec sévérité, mais celui-ci ne baisa pas les yeux et lui répondit, qu'il est son invité et qu'il pourra rester  la taverne pendant une semaine gratuitement en comptant les repas et le lit.  Puis il tendit sa main vers son client. Red mit sa patte dans le creux de la main du dragon et lui dit

« j'accepte, mais avant que je profite de cette belle journée, vous pourriez m'indiquer un forgeron ? »


« Le forgeron, le plus proche est à quelque minute de là, c'est un ami à moi, si tu viens de ma part, il pourra te faire un prix d'amis... au fait je m'appelle Linhir et toi c'est Red, c'est ça ? »

« C'est bien ça. »

Red décida d'allé dans sa chambre, le temps que ça se calme un peu avant d'aller voir le forgeron. Il espérait jusque que Blue puisse s'en sortir.

_____________________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Blue Brain
avatar
Solar Empire

Messages : 344
Age : 20

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 11
Expérience:
57/110  (57/110)

MessageSujet: Re: une petite visite touristique (Duo Haty Rougecrinière/ Blue Brain)   Ven 17 Juin - 1:47

« Je peux savoir ce que deux étrangers font en Dark Pledge vous deux ? »

Je me doutais que ce ne serait pas aussi facile, mais qu’on se fasse aussi facilement repérer…
Ah mais c’est Ombrage, la batponey que j’ai rencontré dans le cimetière il y a de cela quelques semaines. Elle n’a pas l’air d’avoir beaucoup repris depuis la dernière fois, sa brûlure est toujours présente mais il semblerait qu’autre chose n’aille pas. Son sentiment de force est un peut trop exagéré à mon avis, en tous cas c’est ce que ses yeux montrent.
La maladie ? Non, je ne pense pas qu’elle serait ici maintenant, surtout si quelqu’un avait décidé de l’héberger pour la soigner avec sa traversée depuis le cimetière. La faim ? Plus probable mais reste à vérifier. Une autre blessure ? Le problème c’est que ce sont ses yeux qui expriment sa faiblesse pas son corps donc moins probable.

« J’espère que tu as une bonne excuse Blue, mais ici je n’hésiterai pas à t’affronter, toi ou ton acolyte à la crinière de sang. »

Son ton était plus que suspect, ça se voyait que son corps ne suivait pas ses discours. Elle ne le montrait peut être pas mais je ne voyais que ça.

« Je suis ici pour régler des comptes. Mon « acolyte » comme tu l’appelles était avec moi pour me donner des informations sur ma prochaine cible, mais je doute que dans ton état actuel tu puisse faire quoique ce soit de rentable pour toi contre moi. Je te l’ai dit je ne suis pas ton ennemi et Sombra ne fait pas encore partie de ma liste de cibles prioritaires. »

Je m’arrête net, pourquoi cherche-t-elle à me poser des questions sur mes agissements ? Pour le répéter à son roi ? Trop bénin je trouve, de plus dans son état elle ne pourra pas m’arrêter sans une bonne idée en tête… j’y crois pas… J’en étais sûr.

Spoiler:
 

J’entends des cris, des meubles bouger ainsi que des verres se casser depuis la taverne. Puis plus rien. La bagarre a été courte apparemment.
Sans lui laisser le temps de me répondre, je commence à escalader la taverne en sautant de plateformes en plateformes. Criant l’arrivée de gardes avant d’arriver en haut et de disparaître du haut de celle-ci en annonçant :

« Bon je te laisse le devoir m’appelle, à la revoyure comme on dit ! Ne t’inquiète pas je serai parti de « ton territoire » bien avant demain ! »

Je trouve derrière la taverne une grande place où un groupe de marcheurs capuchonnés, environ une centaine je dirais, prêchent la bonne parole telle une secte sous forme de murmures. Fort heureusement ceux-ci passent par une boutique d’armurerie assez proche mais le problème c’est comment je vais en sortir sans me faire repérer ? Eh bien grâce à l’intervention de quelqu’un des clients de la taverne fuyaient le combat qui a à ce que j’ai entendu pris lieu dans celle-ci. Ajoutant plus de monde se poussant et passant à travers les marcheurs sans s’arrêter. Je me mélange donc à la foule et suis le troupeau de poneys et de dragons tous plus ou moins habillés rendant la confusion presque totale.
J’arrive donc discrètement dans le magasin, la capuche toujours sur ma tête. Après tout je ne dois pas être le seul client à acheter dans cette tenue en ces terres où le nom importe peu tant que l’argent rembourse ses produits.

Évidemment, la boutique proposait ce que je voulais. Tout ce dont j’avais besoin c’était de bombes malodorantes pour « parfumer » la taverne pendant au moins une semaine, à défaut de tuer les membres du gang parce que la détruire leur donnerait envie de saccager encore plus nos terres et était encore un risque de dégât collatéral. Sachant que nous ne pouvons réellement asseoir la justice solarienne sans avoir traîné les membres du gang sur la balance du jugement pour leurs crimes que personne ne veut prendre en compte sur Dark Pledge.

Je lui achète donc ces bombes, une ceinture à emplacements pour pouvoir les ranger ainsi que deux foulards pour cacher le visage et se protéger du gaz. Je sors du magasin avant que le cortège ne soit passé et me mêle aux marcheurs pour quitter la place et ne laisser aucune trace de ma présence à quiconque me suivait.

Ce que j'ai l'intention de faire jusqu'à la fin du jour ::
 

_____________________________________________
As-tu tout perdu ?
As-tu gagné de la puissance à ce prix ?
Assumes-tu ta puissance ?
Assumes-tu ton passé ?

Alors ne regrette rien et achève ton objectif. Je ne serai peut être pas loin.
Profites bien de ton piédestal. Je ne serai pas loin.
Plus grand tu seras, plus grande sera ta chute.

Que penses-tu de la liberté ?

Yarev THEME
Spoiler:
 


Ogan THEME
Spoiler:
 


Lima THEME
Spoiler:
 


All-in THEME
Spoiler:
 


Normal fighting THEME
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage
avatar
Dark Pledge

Messages : 502
Age : 21

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 11
Expérience:
60/110  (60/110)

MessageSujet: Re: une petite visite touristique (Duo Haty Rougecrinière/ Blue Brain)   Ven 1 Juil - 11:29

« Je suis ici pour régler des comptes. Mon « acolyte » comme tu l’appelles était avec moi pour me donner des informations sur ma prochaine cible, mais je doute que dans ton état actuel tu puisse faire quoique ce soit de rentable pour toi contre moi. Je te l’ai dit je ne suis pas ton ennemi et Sombra ne fait pas encore partie de ma liste de cibles prioritaires. »

Donc soit l'autre poney était une taupe, soit une balance. J'avais deux solutions, mais je doute que Blue traine avec un criminel… pas vraiment dans sa nature, et pas logique du tout. En tout cas, j'avais déjà quelques informations, il cherchait sa prochaine cible… cela n'empêchait qu'il n'avait rien à faire en Dark Pledge ! J'entendis bouger à l'intérieur de la taverne, des cris puis plus rien. J'attendais un peu pour voir si la bataille allait reprendre quand j'entendis des tuiles bouger, Blue avait escaladé le toit, l'enflure…

« Bon je te laisse le devoir m’appelle, à la revoyure comme on dit ! Ne t’inquiète pas je serai parti de « ton territoire » bien avant demain ! »

Je fonçais derrière la taverne, quelle plaie de ne pas pouvoir voler ! J'avais eu beau galoper, trop tard. Disparu… Et merde ! Il m'avait filé entre les pâtes le saligaud ! … J'allais devoir le retrouver. Bon j'avais fait appeler la garde, enfin vu comment cette bande d'incapables c'était débrouillée à la douane, j'espérais qu'ils allaient au moins réussir à retrouver Blue...(ou pas).  En attendant, voyons voir comment l'autre c'était dépatouillé des dragons dans la taverne. Vu comment les dragons étaient remontés, je ne donnais pas cher de sa peau… Je ne pus m'empêcher d'émettre un peu rire à cette pensée

J'entrais donc, sereine dans la taverne… et là, ma surprise, ou plutôt devrias-je dire ma déception fut grande. Les tables et tabourets avaient été assez bousculés, rien d'anormal jusqu'ici, mais le terrestre à la crinière rouge n'était plus là, il n'y avait ni cadavre, ni de poney agonisant dans la douleur, pas de supplication… Rien, disparu lui aussi, si'l l'avait laissé sortir… C'était le pompon ! Entre une douane complètement incompétente et des dragons qui ne se font même pas respecter…Mon pauvre roi, ta nation, Dark Pledge, était tombé bien bas.

«  Je peux savoir ce qui se passe ici ?! Et il est où l'autre ?! »

«  Et vous, vous auriez pas pu vous renseignez ? Il a un avis de recherche, il est recherché par le Solar, il s'est réfugié ! Actuellement, il est parti se reposer dans sa chambre.»

Je fulminais, réfugié ? Alors maintenant, Dark Pledge était un terre d'accueil. Au moins, il était toujours dans l'établissement. Bien, j'allais donc m'en charger seule, ou presque mais d'abord, je devais faire un petit rappel à cette bande d'ignares. Je gardais une expression de calme sur mon visage, malgré la colère qui se lisait dans mes yeux. Mon pas était sur, décidé. Mon médaillon commença à s'illuminer, il allait comprendre où nous vivions si ce n'était pas déjà le cas.

«  Rappelle-moi ton nom... »

«  Euh, Linhir...Pourquoi ? » Répondit-le dragon, une pointe d'appréhension dans la voix

« Bien Linhir...Qui est ton roi ? » Continuais-je avançant vers lui, jusqu'à le coincer contre un mur.

« S-S-Sombra ? »

«  Et tu penses sérieusement que Sombra va accepter tes pitoyables excuses ?!!! Un réfugié ?!! Tu te fous de moi j'espère ! Attend que je rapporte ça au Roi, si tu ne vois pas ta famille brulée sur le bûché tu seras chanceux ! Incapable !!! »

Le dragon déglutit avec difficulté, mon sabot vint frappé a quelques centimètre de son crâne, mon regard planté dans le sien. Je pouvais sentir son souffle paniqué à l'idée que livre sa famille à notre souverain, qui pouvais se montrer plus que sadique. Il avait peur, très bien, j'avais donc gagné la partie. Je me retournais vers l'assemblée, qui elle non plus n'osait pas bouger. Si je n'étais pas excessivement puissante, je pouvais être assez convaincante quand je le voulais.

«  Et vous bande de lézards sans cervelles, ça ne vous est pas venu à l'esprit que Sombra pouvait s'en prendre à vous si vous n'obéissiez pas comme de gentils toutous ?! »

« M-Mais, le poney... il menaçait un enfant... »

« Parce que tu penses que Sombra ne fera que menacer ? Il va les faire égorger vif devant tes yeux espèce d'abruti ! Sombres idiots que vous êtes ! Vous servez le seul et unique Roi de Dark Pledge, trahissez vous mourrez, désobéissez, vous serez torturez ! J'espère que c'est assez clair pour les deux neurones qu'il vous reste ! Je vous préviens, personne ne rentre et personne de sort de cet établissement sans mon accord ! Seuls les renforts de la garde sont acceptés ! Les enfants et faibles à la cave, les autres je compte sur vous ! »

Visiblement la foule était un peu plus motivée à présent, la peur, ça marche toujours. Sombra l'avait compris, je ne faisais qu'applique ses règles, comme il l'avait toujours fait sur son territoire. Deux dragons me couvraient tandis que je montais vers la chambre. Un des dragons m'ouvrit la porte. A peine rentrée dans la pièce, je ne laissais pas même le temps de son occupant protester que je balançais un premier sort.

«  Ténébris ! »

Le noir complet envahit la pièce quelques secondes, me permettant de me jeter sur la cible sans pouvoir le laisser riposter. Je coinçais le terrestre sous moi, ma dague positionnée contre sa gorge.

«  Je te préviens, t'as interêt à cracher le morceau. Ton pote Blue s'est fait avoir comme un bleu, je sais que t'es un informateur, alors si tu veux rester en vie t'as intérêt à me dire ce que tu sais et ce que tu fous ici ! »

J'avais laissé ma colère exploser, maintenant j'allais voir comment cet inconscient allait bien pouvoir réagir.

_____________________________________________
Thème d'Ombrage
Revenir en haut Aller en bas
Haty Redmane
avatar
Lunar Republic

Messages : 143
Age : 23

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 9
Expérience:
55/90  (55/90)

MessageSujet: Re: une petite visite touristique (Duo Haty Rougecrinière/ Blue Brain)   Ven 15 Juil - 11:45

Haty était dans le couloir et marcha tranquillement en direction de sa chambre, il avait dépassé la chambre huit quand il entendit la voie de Blue qui devait être sur le toit pour que le terrestre puisse l'entendre depuis sa chambre. Son sang ne fit qu'un seul tour dans son corps et marcha plus rapidement sans pour autant courir. Il vit que le couloir tournait vers la droite après les chambres et il remarqua dans la chambre voisine à la sienne, grâce à la porte entrouverte, qu'il avait un poney terrestre en train de faire ses affaires. Il ne resta pas longtemps et rentra dans la chambre qu'il avait louée la veille. Il récupéra son bouclier et regarda rapidement s'il n'avait pas oublié quelque chose. Puis il se mit à réfléchir comment il pourrait sortir de cette situation de merde. Il ne pouvait plus ressortir par la porte principale et par la porte de derrière comme il devait traverser la salle principale et ne pensait pas que les dragons le laisseraient tranquillement une deuxième fois et qu'il devait avoir aussi un agent pledgien avec eux. Il ne voyait pas comment s'en sortir et il savait ce qu'il se passerait s'il se faisait capturer. Il avait entendu parler de tortures très particulières que les pledgiens utilisaient ou que Sombra torturais lui-même ses prisonniers. Rien qu'à cette seule pensé le fit trembler de peur. Il essaya de faire un plan d'évasion, il devait gagner le plus de temps possibles pendant qu'il s'enfuyait. Puis il se souvient du locataire qui était dans la chambre à côté. Il sorta de sa chambre et entra dans la chambre n°11. Le terrestre qu'il avait la même couleur de poil que Haty, sauf qu'il avait une crinière jaune pâle, il se retourna et demanda à Red Trons ce qu'il faisait quand sa chambre. Red ne dit rien, mais fonça sur le pauvre terrestre et l'assomma avec son bouclier. Il le mit sur son dos et alla dans sa chambre pour le poser sur une chaise à côté de la fenêtre. Il entendit soudain :

« Et tu penses sérieusement que Sombra va accepter tes pitoyables excuses ?!!! Un réfugié ?!! Tu te fous de moi j'espère ! Attend que je rapporte ça au Roi, si tu ne vois pas ta famille brulée sur le bûché tu seras chanceux ! Incapable !!! »


Puis un bruit sourd au rez-de-chaussée. Il retourna dans le couloir et il entendit un petit bruit provenant de sa chambre. Il pensa que c’était le poney et alla le plus vite possible à l’angle du couloir pour voir qu’il avait un escalier qui descendait un peu plus loin. Il avança en direction de l’escalier et il entendit au moment où il allait descendre tout en dégainant son épée avec sa bouche:

« Ténébris ! »

Il comprit qu’il avait un mage ou du moins un manieur de magie et que c’était l’agent pledgien qui était à sa poursuite. Une fois arrivé sur le rez-de-chaussée, il vit vers sa gauche à quelques mètres, qu’il avait une porte ouverte vers la rue et qu’il avait un dragon armé d’une masse d’arme et d’une hache en train de la fermer de l’intérieur de la taverne. Le poney fonça sur le lézard, mais celui-ci entendit la course de Red, lui fit face et hurla pour alerter ses collègues. Il se mit en position de défense et attendit la charge du garde solariste. Haty sauta sur le saurien et para avec son arme la hache, mais reçut sur son flanc le coup de masse, malgré son armure, il pouvait sentir que le coup lui avait fait mal et il neutralisa son adversaire en lui fracassant le crane avec ses pattes avant de sortir de la taverne en passant par la porte. Il ferma la porte, rangea son épée, se retourna et il vit qu’il était devant une grande place. Il remarqua de quelques passants le dévisageaient et parlés entre eux. Haty ne dit rien et décida de rejoindre la foule. Il était en train de réfléchir comment il pourrait trouver et rejoindre son collègue et de sortir de cette foutue ville avant que la garde pledgienne ne le trouve.  Il marcha à travers la foule, mais il avait un peu de mal à respirer après que ce satané dragon l'a frappé, mais il pouvait marcher sans aucun soucis. Il remarqua qu'il avait une boutique pas très loin, il se rapprocha de celle-ci et il put voir que c'était soit une forge ou une armurerie. Il entra dans le magasin et put apercevoir que c'était un  dragon donc les écailles étaient de couleurs vertes turquoise et ses yeux orange qui tenait le magasin. Le poney pensa que c'était la boutique que lui avait indiqué Linhir. Le vendeur remarqua le terrestre et lui dit :

« Bienvenus étrangers, que voulez-vous »

Red souris, avança jusqu'au comptoir du marchand, pris son épée, la dégaina et la montra au marchand avant de dire :

« J'aimerais que vous affutez ma lame et de la réparer, si vous le pouvez…  sinon, Linhir te transmet ses amitiés.»


Puis, il remit son arme au dragon. Le commerçant regarda la lame de plus près, laissa l'un de ses doigts glisser sur la lame, manipula l'épée pour voir son équilibre et sa maniabilité. Puis après plusieurs minutes, il se retourna vers son client et lui dit :  

« Vous aviez une belle lame, je pourrais facilement l'affûter, changer le manche et le pommeau pour vous puissiez mieux la manier. Qu'en dites-vous ? »

« Ça me conviens, mais ça vous prendrais combien de temps ? »

« Je dirais que ça va me prendre quelques heures étant donné que j'ai très peu de commandes en ce moment. »


« Je vois, alors j'accepte avec plaisir. »

Il se retourna et alla en direction de la sortie, quand il s'arrêta, tourna sa tête vers le dragon. Il fit un sourire malicieux et demanda où il pourrait trouver un peu de compagnie féminine. Celui-ci compris ou le terrestre voulait en venir. Il lui indiqua deux maisons closes. La première est située dans le quartier naval, près des quais d'embarcations, alors que le deuxième est situé dans le quartier riche. Haty le remercia et quitta le magasin. Il demanda  à un ouvrier de lui indiquer le quartier riche, celui-ci répondit qu'il était situé après le quartier marchant en direction du nord. L'ancien garde donna quelques piécettes et marcha dans la direction indiquée. Quand il arriva au quartier marchand, il trouva bon nombre d'étal proposant des produits exotiques en tout genre. Il vit bon nombre de fruits exotiques provenant des terres inconnus et mystérieuses. Il croisa bon nombre d'espèce distingue, il avait des zèbres, des griffons et même quelques miniatures sans compter les différentes races de poneys. Il accepta certains fruits pour connaitre leurs saveurs, les fruits qu'il avait pris avaient pour nom banane, mandarine et  abricot. Il les mangea tout en continuant à marcher en directions du quartier riche, la saveur des fruits étaient inhabituels pour le palais du terrestre qui n'avait mangé que des pommes et des poires, il trouva cela acide, mais avaient beaucoup de saveurs.

Quand il arriva enfin chez les riches, il pouvait constater que les maisons avaient eu à subir les mêmes dégâts que quand les autres quartiers.  La seule différence était que la reconstruction était plus avancée que le reste de la ville. Il remarqua que les ouvriers étaient plus nombreux et qu'il avait d'avantage de licorne pour aider les ouvriers a transporté les matériaux. Il vit des nobles qui regardaient les ouvriers en pleine activité alors qu'ils se prélassaient sur une terrasse avec un verre de liqueur  à la patte.  Haty crachat par terre en voyant cela, il détestait la noblesse et en voyant cela, il avait envie de les frapper, mais il dut se retenir pour éviter qu'attiré l'intention sur lui. Il marcha une dizaine de minute avant d'arriver enfin à la maison close. Il regarda l'horloge qui était à côté de lui et il pouvait lire qu'il lui restait quatre heures avant de retourner  la taverne.  Il entra dans la maison close. A l'intérieur, la décoration était des plus bizarres. En effet, les tapisseries étaient de couleurs roses pales, des colonnes en marbres soutenaient le plafond et il avait des statues qui étaient censées représenter les différentes facettes de l'amour charnel. Il y avait un accueil tenu par une Batpony en robe légère. Celle-ci l'accueillit avec un grand sourire :

« Bienvenus au  Lys Pourpre, vous recherchez une fille particulière ou voulez-vous que l'on vous montre ce que nous avons ? »


Haty lui fit un sourire chaleureux, de toute façon, il ne voyait pas comment faire autrement devant cette beauté. Il avait déjà eu des relations avec des ponettes, mais jamais dans ce genre d'endroit. Il était un peu gêné, mais faisait en sorte que ça ne se remarque pas.  Il lui répondit :

« Je vous remercie pour cet accueil, mais je ne suis pas là pour ce genre d'affaire, j'aimerais parler à votre patron. »

La ponette fut surprise en entendant cela, elle ouvrit la porte de son comptoir, puis en sortir et dit à Red d'attendre un peu le temps qu'elle revienne.  Il attendit plusieurs minutes où il put observer qu'ils avaient aussi bien des mâles que des femelles parmi les riches clients.  Il avait beaucoup de dragons, des poneys et quelques fois un griffon ou une chèvre.  Il avait l'impression qu'on le regardait bizarrement, il savait qu'il ne faisait pas parti de la même classe sociale, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise. La seule chose dont il pouvait être sûr, c'est qu'il ne passait pas inaperçu. Une dragonne s'approcha de lui pour lui demander s'il voulait prendre du plaisir avec elle. Il allait répondre quand il entendit la batpony dire à sa collègue que le terrestre était attendus par Madame. La courtisane dragonne s'écarta avec grâce après avoir embrassé Red sur la joue. Le garde solariste ne put s'empêcher de rougir, ce qui fit rire doucement la jument chauve-souris. Celle-ci guida son client à travers la maison close avant de se retrouver devant une grande porte rouge. Elle frappa plusieurs fois avant d'entendre une voix lui dire de rentrer. La ponette ouvrit la porte, Haty rentra dans une salle bleu clair, il pouvait apercevoir plusieurs statues de ce qu'il avait déjà vue à l'accueil et un grand bureau. Derrière ce bureau se trouvait une dragonne de grande taille et avec à ses côtés environs 6 dragons des deux sexes ainsi que deux minotaures. Il s'avança vers le bureau jusqu'à qu'on lui dise de s'arrêter. Puis les gardes l'encerclèrent et la patronne du bordel se mit à parler :

« Vous voulez parlez affaire avec moi au lieu de vous amuser avec mes filles ou mes garçons…. Je ne vois pas en quoi je pourrais vous aidez... Si tu m’amuses je pourrais peut-être t’aider, si je pense que ça en faut la peine »


« Je fais être franc… j’ai besoin d’information sur un groupe de personne.»

La dragonne aux écailles de couleurs verts et à la crête noire leva un sourcil avant de se lever de son fauteuil et de s’avancer vers le poney.

« Pour ce genre d’information, faut mieux aller dans les tavernes… nous n’offrons que le service de la chair. »


Haty redmane ne put s’empêcher de sourire et de répondre :

« Sauf que mon commanditaire veut avoir des informations sur un gang en particulier et que celui-ci tient une taverne… et puis on dévoile plus de chose quand on a passé un agréable moment avec une personne dans un lit»

La patronne s’approcha de plus près, mis une griffe sous la gorge du poney et s’amusa à gratter le coup du terrestre avant de lui poser une question avec un sourire amuser:

« Quel est le nom de cette taverne ? »

Red sentit la griffe parcourir son cou, il ne pouvait rien faire et si jamais il montrait le moindre signe d’hostilité, il ne pourrait pas faire un seul pas sans qu’il ne se retrouve transpercé par les griffes et les armes des gardes du corps de la dragonne. Il se sentit mal à l’aise et il comprit que la patronne de la maison close s’amusait de son état. Il répondit avec une pointe d’anxiété. :

« Je pense que vous la connaissez, c'est la taverne du dragon Ivre »

A ce moment-là, la dragonne revient vers son bureau avant de s'asseoir dessus, resta silencieux pendant quelques minutes avant de dire :

« En effet, je les connais, c'est une petite bande qui se croit être des durs, la seule chose qu'ils font, c'est de piller et attaquer les autres royaumes… sinon en ce qui concerne le reste, ça ne faut pas un clou, surtout le patron.»

« Vous parlez de Linhir ? »

« Linhir, non ce n'est pas lui le patron de ce gang de minable… le chef est un dragon qui répond au nom de Vhara qui se croit supérieur à tout le monde et qui oublie un peu sa place. En ce qui concerne Linhir, c'est un bon gars, qui obéit bien aux ordres et il sait tenir sa place… pourquoi votre employeur voudrait des informations sur eux ? »

« C'est très simple, on m'a demandé de faire équipe avec l'un des agents de mon patron et de régler son problème de façon amicale… même si pour ma part, je penserais mettre le feu à la taverne et de tuer tout le monde. »

La dragonne avait écouté le poney avec intérêt. Un sourire se dessina sur son visage et elle lui répondit :

« Je crois qu'on peut faire affaire… ce gang ne nous gène pas, mais c'est surtout ce foutu Vhara, un dragon aux écailles à la couleur de l'or et à la crête bleue. Il nous dérange, il est en train de marcher sur les plates bandes de tout le monde et on cherchait depuis quelque temps un moyen de l'éliminer sans pour autant avoir des soupçons sur nous… si vous le tuez, alors vous pourriez mettre Linhir à la tête du gang et nous nous occuperions du reste.»


« je vois, c'est très intéressant, mais après nous partirons de cette ville. J'ai pas vraiment envie de moisir dans une prison du dark plegen.»

« Ce n'est pas mon problème… maintenant que je sais ce que vous allez faire, pour combien tu vas acheter mon silence pour que je ne te dénonce pas à la garde.»

Le poney serra les dents pour ne pas s’énerver et sortit de son sac sans faire de geste brusque, une belle bourse remplis d’or

«Ceci devrait suffire à payer votre silence.»

«Je le pense aussi, maintenant vous pouvez partir ou profiter de mes services.»


«Je pense que je vais rejoindre mon collègue. Je vous souhaite une bonne journée et de bonne affaire.»

Puis haty s’en alla de la salle et descendit jusqu’à l’accueil, il regarda l’horloge et il pouvait voir qu’il lui rester environs trois heures, il décida de se promener en ville avant de retourner à l’armurier pour récupérer son arme.

_____________________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Blue Brain
avatar
Solar Empire

Messages : 344
Age : 20

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 11
Expérience:
57/110  (57/110)

MessageSujet: Re: une petite visite touristique (Duo Haty Rougecrinière/ Blue Brain)   Mer 27 Juil - 15:56

Je décide de  monter sur un toit à l’abri des regards pour vérifier mon matériel afin d’éviter toute surprise plus tard :

Équipement actuel:
 

Après avoir fait mon check-up et voyant que l’heure approche, je prends la direction de la taverne en restant sur les toits en prenant garde de ne pas me faire entendre ou voir tout en évitant le plus possible de passer près des mages et autres traqueurs qui pourraient me détecter par magie ou odeur.

Spoiler:
 

Rien de plus meurtrier qu’un assassin dont on ne connais pas sa motivation, il n’affiche rien de ce qu’il va faire et est donc par conséquent totalement imprévisible. De plus si son esprit est neutre et naturel rien ne permet de savoir si c’est un assassin ou pas. Même un connaisseur en le domaine ou un mage aurait beaucoup de difficulté tellement les indices manquent.

J’approche de la taverne toujours sur les toits et observe toutes les variables à ma disposition : ronde de gardes, compositions des escouades, placements stratégiques, niveau d’expérience des gardes si possible… J’enregistre tout dans ma mémoire.
Quelques heures plus tard j’aperçois mon camarade qui passait par là et le fais venir après être descendu du toit dans une ruelle sombre. Je lui explique alors ce que j’ai fait et lui demande ce qu’il a fait. Nos échanges réalisés nous établissons notre stratégie non sans une certaine tension puisque la mission nous empêche d’agresser qui que ce soit et que mon partenaire me demande de l’aider à tuer le chef du gang que l’on cherche à stopper. Mais avec ma neutralité presque absolue j’arrive à calmer le jeu avant que cela dégénère. Après avoir choisi notre plan nous décidons de lancer l’opération.

Nous nous sommes mis à la recherche du chef nommé Vhara puisque grâce au témoignage de mon camarade nous avons pu deviner que celui-ci n’était pas présent sur les lieux à l’arrivée d’Ombrage et même avant lorsque Red dormait sur place. Si il n’était pas présent à ce moment là il ne devrait pas tarder à rentrer pour pouvoir gérer son gang sinon cela ferait un trou béant dans leur organisation et une potentielle faille exploitable pour ses ennemis malgré l’aide du second Linhir.

Le choix de ne pas se séparer nous permet d’éviter à Red de se faire repérer par les gardes puisque nous sommes pour le moment à proximité de la taverne, je lui donne des directives pour notre extraction une fois notre mission accomplie afin que l’on puisse repasser la frontière sans encombre si jamais la séparation était obligatoire ainsi. Par la même occasion je lui passe un de mes foulards pour qu’il puisse se protéger et lui demande de l’appliquer alors que je fais de même juste avant que nous trouvions finalement notre cible à seulement quelques pas du bord de l'eau devant une poissonnerie. Entre la frontière et la taverne, à égale distance des deux.
Un dragon couleur or à la crête bleue qui faisait une assez grosse commande de fruits de mer, sûrement pour en faire un composant de bière pour la taverne puisque dans le panneau d’alcools il y avait une boisson composée essentiellement à base de fruits de mer.

« Comme d’habitude Monsieur Vhara ? »

« Il paraît que la prochaine saison sera rude, mettez-moi le double cette fois. »

« Vous savez manier l’argent Monsieur Vhara, en effet les prix vont augmenter la saison prochaine. »

« Je ne suis pas dirigeant de taverne pour rien ! » rires légers « Gardez la monnaie je suis d’assez bonne humeur aujourd’hui. »

« Au plaisir de vous avoir comme client Monsieur Vhara, passez une bonne soirée. »

« De même mon cher de même ! » rires légers.

Vhara et le poissonnier échangent un dernier regard puis le dragon s’éloigne du magasin quelques secondes avant que le vendeur ne ferme, s’amusant à lancer sa besace en l’air avant de la ranger dans une poche arrière tout en sifflotant un air joyeux.
Avec l’heure qu’il était les autres magasins étaient fermés, le lieu et le moment idéal pour une attaque surprise sans témoins. Il ne manquait plus qu’un détail à régler, changer d’endroit pour brouiller les pistes et ainsi éviter toute aide de la part des autres membres de la taverne qui connaissent sûrement les habitudes de leur chef et savent par conséquent où il est en ce moment même. Le ciel commence à s’assombrir et j’aimerais éviter qu’Ombrage aie cet avantage si jamais l’affrontement était de mise, nous devons nous dépêcher.

« Fais ce que je vais te dire. Nous devons l’éloigner d’ici si nous voulons y arriver, voilà mon plan... »

Je lui chuchote à l’oreille ce que nous allons faire, même si on ne voyait personne à proximité il serait dommage que notre cible nous repère :

chuchotis de Blue:
 

Ces mots prononcés Red se mit en position face à Vhara en contournant par une autre ruelle tandis que moi je me plaçais derrière le dragon doré. Mon camarade marche ensuite en bousculant légèrement la cible alors que je subtilise la bourse pour la lui transmettre en prenant garde de ne pas me faire voir au moment où la cible se retourne. J’entends un petit sifflement et un petit bruit sourd de pièces claquants sur du cuir et tout de suite après la voix du dragon criant au voleur alors que personne ne pouvait l’entendre. La rue était déserte à cette heure et les seuls encore dans les environs auraient plus tendance à éviter les ennuis plutôt que de l’aider de toute façon. Une course poursuite est alors lancée, Red est devant, Vhara derrière et moi juste après en me synchronisant avec les pas du poursuivi et du poursuivant pour ne pas me faire entendre et en privilégiant les passages sombres au cas où l’idée lui viendrait de regarder derrière.

Cette course continua quelques secondes avant que mon camarade ne s’arrête brutalement tandis que Vhara fait de même avant de lui crier :

« Rends-moi ma bourse, sinon je t'envoie rejoindre la poiscaille ! »

Spoiler:
 

Il semblerait que ce soit à moi de jouer, je fonce droit sur la cible par derrière et piétine son genou gauche pour avoir sa tête au niveau de la mienne. Il se met sur un genou et tente de se retourner, je lui fracasse la tête d’un coup de sabot sur la tempe pour le sonner et enchaîne en prenant un de ses bras par le poignet et son coude afin de le lui briser. Il se prépare à crier de douleur quand je lui enfonce le visage au sol, l’empêchant ne serait-ce que gémir. Je continue alors ma besogne sur l’autre bras, la cible semble vouloir se relever mais ses bras en moins en plus d’être sonné lui rend la tâche impossible. Des flammes sortent alors de sa gueule mais j’arrive à l’assommer  d’un piétinement sur la tête avant qu’elles ne se propagent autour de lui, les flammes s’éteignent mais j’espère ne pas l’avoir tué sur le coup même si c’est tout de même un dragon. Je suis sûr qu’il aura des séquelles ou un énorme mal de crâne au réveil. J’aperçois la barque qui allait nous servir, il y a une bâche dessus. Je me mets du côté gauche du dragon en position pour le retourner, attendant l’arrivée de Red pour agir.

« Aide-moi, pour lui briser les jambes il faut le retourner, ensuite on va l’attacher et le transporter jusqu’à la barque. »

Le voyant arriver, je mets la cible sur le dos. Juste après mon camarade brise les jambes puis les ailes tandis que je ligotais le dragon au niveau de la gueule, des bras, des jambes et des ailes avec du fil de pêche et des cordes qui traînaient aux alentours. La queue enroulée et attachée aux jambes. Nous portons alors Vhara jusqu’à la barque et le mettons sous la bâche, poussant ensuite l’embarcation au loin. Juste avant de le laisser partir je perce plusieurs trous dans la coque pour laisser entrer l’eau si jamais la barque tanguait trop, c’est à dire juste au dessus du niveau de celle-ci avec l’aide de mes dagues. Plusieurs gros trous de 5cm de diamètre répartis équitablement sur l'arrière qui m'était accessible depuis la plateforme où nous étions.

Nous nous dirigeons désormais vers la frontière, rejoignant les ruelles de préférence les moins fréquentées pour ne pas nous faire repérer.

Spoiler:
 

_____________________________________________
As-tu tout perdu ?
As-tu gagné de la puissance à ce prix ?
Assumes-tu ta puissance ?
Assumes-tu ton passé ?

Alors ne regrette rien et achève ton objectif. Je ne serai peut être pas loin.
Profites bien de ton piédestal. Je ne serai pas loin.
Plus grand tu seras, plus grande sera ta chute.

Que penses-tu de la liberté ?

Yarev THEME
Spoiler:
 


Ogan THEME
Spoiler:
 


Lima THEME
Spoiler:
 


All-in THEME
Spoiler:
 


Normal fighting THEME
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shade
avatar
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
94/320  (94/320)

MessageSujet: Re: une petite visite touristique (Duo Haty Rougecrinière/ Blue Brain)   Dim 31 Juil - 22:58

Pretruskia, cette ville de dragon, cela fait longtemps que je n’ai pas mis le museau ici, surtout depuis la catastrophe, je suis venu vérifier deux trois-trucs ici et là, surtout vis-à-vis de mouvement suspect qu’il peut y avoir chez les dragons, au vu comment on réagit les dragons sauvages. Je suis en armure et armée, étant pas en voyage d’agrément ou officiel, mais en patrouille, je fais donc ma patrouille dans la ville, surtout sur l’extérieur et dans les petites ruelles.

Les gardes sont rapidement avertis de ma présence et je demande surtout les dernières nouvelles et nouveautés, mais pas grand-chose, mais si des problèmes dans un bar son apporté à ma connaissance, je décide de m’y rendre alors, quand on m’indique que quelqu’un à demander à ce qu’on poursuive les fuyards dans la ville et qu’il semblerait que le mot Solariste a été prononcer. Cela me fait grandement sourire, ils n’ont pas le droit de venir ici normalement, c’est rompre le traité fait entre Celestia et Reverse après le raid, d’après ce qu’on me dit, ils sont trois, l’un est grand avec la crinière rouge, un est plus petit mais transporte pas mal de chose avec lui et le dernier semble ne pas avoir de signe vraiment distinctif en dehors d’accompagner les deux autres, un guide ? Peut-être.

Je décide donc de me rendre directement sur place, mais pas à la taverne, mais vers les sorties de la ville et les ruelles très peu fréquenté, on m’a donné la description des individus, et que ne fut pas ma surprise de les trouvé à un croisement tombant littéralement sur eux, m’étant surtout diriger par ici car j’ai entendu des bruits suspects d’armure et lourds objets qu’on transporte. Sur le champ, je fais briller ma corne et envoie un signal à tout le monde avant de m’approcher en brandissant mon épée et mon bouclier, les poussant vers la ruelle juste derrière eux qui se trouve être une impasse, vu qu’il n’y a que trois chemins possibles à se croisement, en comptant l’impasse, celui par lequel je suis venu et celui où il était juste avant, aucune fenêtres et portes sur les murs, et c’est aussi une façade de bâtiment qui bouche le tout.

Je les regarde avec un air un poil content, surtout de les renvoyer avec mille chaines sur eux, un dossier énorme de jugement et peut-être plusieurs kilos en moins, à Celestia, ils n’ont surement pas fait grand-chose, en dehors d’être venu en terre ennemie bien entendu, mais on pourra toujours bourrer les dossiers avec plein de petits trucs, comme attaque sur ma personne ou insulte au roi. Je reste sur mes gardes et en position d’attaque avant de dire de façon clair et net, pendant que les gardes ne doivent plus tardé :

- Rendez-vous et rien de mal ne vous seras fait, vous serez jugé et renvoyez à Celestia après avoir fait votre peine pour vos crimes. Dans le cas contraire, je ne vous garantis pas de finir entier à votre départ, j’userais de la force pour arrêter.


Bon, je mens sur la partie aucun mal ne vous seras fait, ils vont passer dans ma salle pour avoir quelques infos et les prisons du Dark Plege ne sont pas réputer pour leur confort, au pire, je gommerais moi-même les traces des séances de jeu avec moi, ils feront partie de mes cobayes pour mes entrainement de clerc, mes muscles sont tendu et prêt au moindre mouvement, la ruelle me permet de prendre assez de place pour ne pas pouvoir leur permettre de passé à deux de front sans me bousculé pour en sortir. Je reste méfiante et sur mes gardes, au cas où ils ne sont pas seuls ou leur façon de se battre, me préparant même à me soigner ou augmenter ma résistance au moindre.

Je ne me présente pas et cherche pas à savoir qui ils sont, ils ont l’air trop louche et trop collé aux descriptifs pour que je me trompe, alors, j’attends une réponse, vous me feriez un grand plaisir de ne pas coopérer, mais en même temps, je ne veux pas donner une raison à Celestia de revenir purifier par ici, je surveille aux sons les gardes approchez, sans quitté du regard le groupe, tous mes sens en éveilles, hors de question de me laisser berné ou surprise.


_____________________________________________
Montage créé avec bloggif
Sombra est le maître de tous !
Ma tenue de soirée, créer par Pandore:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ombrage
avatar
Dark Pledge

Messages : 502
Age : 21

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 11
Expérience:
60/110  (60/110)

MessageSujet: Re: une petite visite touristique (Duo Haty Rougecrinière/ Blue Brain)   Mar 2 Aoû - 22:14

Mes ténèbres venaient d'être lancées que je sentis, grâce au sonar dû à ma race, un colosse passer à côté de moi à vive allure. Trop tard, je venais de sauter sur la mauvaise personne visiblement. Je me relevais et me retournais, toujours en m'orientant grâce à mes capacités de batpony, entendant des pas dévaler les escaliers. Les deux dragons avaient dus être sacrément bousculés, lorsqu'un cri en bas retenti. Merde ! Je descendais les escaliers quatre par quatre, regagnant un peu de luminosité. Les dragons qui gardaient la porte étaient dans un état pitoyable. L'enflure ! Il venait de filer ! Cette espèce de vaut-rien allait prendre ma magie d'ombre en pleine face et tâter de ma dague, mieux vaut ne pas trop m'énerver. Je m'apprêtais à partir à sa poursuite, folle de rage quant un des dragon qui m'avait servi de couverture, complètement inutile d'ailleurs ces gros lézards mais bon, descendit, un collier tenu entre ses doigts.

«  Je crois que notre fuyard a perdu ceci »

Je pris le collier dans mes sabots. Visiblement ce n'était qu'une chaine avec un pendentif, rien de très extraordinaire à première vue. Je tentais de me calmer, sous la colère je ne pouvais pas réfléchir. J'envoyais donc deux dragons à la poursuite du colosse à la crinière rouge tandis que je m'asseyais à même le sol, afin de me poser et de réfléchir.

Bien. Je savais déjà que Blue était ici pour trouver une de ces cibles, que l'autre, Red Tron selon l'avis, était son informateur et potentiel coéquipier. Red Tron, ou Goliat pour les intimes, était un ancien criminel du Solar, et recherché par là-dessus. Mais je ne connaissais pas sa faction d'origine.   Peut importe d'où il venait d'ailleurs, il était un ennemi du Dark Pledge, même s'il était recherché par Celestia. Les Ombres n'ont aucun amis (ironique quand on pense que j'ai sympathisé avec Blue au cimetière... mais passons). Blue était très reconnaissable, Géant Vert...enfin Rouge du coup aussi, vu sa taille il ne passerait pas inaperçu. Les retrouver devrait, en théorie être chose facile, d'autant plus que j'ai alerté la garde royale qui, malgré que je les méprise au plus au point et que je trouve que les deux à la douanes étaient des tanches incapable dont le QI ne devait pas dépasser celui d'une huitre, à moins que ce ne soient des stagiaires ...mais je divague, ils devraient être vite repérer. Je gigotais et tournais un bout en rond. Mon aile me faisait encore bien trop souffrir pour que je puisse voler. Heureusement que je n'était pas si mauvaise en course sinon je n'y arriverais jamais.

Mes yeux virent se poser sur le collier que je venais de récupérer. Rien ne me venait si ce n'est qu'il était d'un simplicité relative aux terrestres, n'importe quelle jument pourrait porter un tel bijou. J'eus comme un blanc, et me répétais cette dernière phrase, dans ma tête puis à voix haute, comme pour en trouver le sens caché. N'importe qu'elle jument, or Santa Claus était un étalon ! Donc cet objet venait soit de sa petite amie, soit d'une autre jument forcement proche de lui. Et s'il l'avait sur lui, cela devait obligatoirement, du moins je l'espère, lui tenir à coeur, donc un nouveau moyen de faire pression. Une bonne nouvelle dans cette journée catastrophique...enfin.

J'entendis le clapotement rapide d'un groupe de poneys arrivant vers la taverne. Les gardes, c'est pas trop tôt. A peine l'escouade passa la porte, que je ne pus m'empêcher de laisser éclater ma colère.

«  Vous en avez mis du temps bande de fainéant ! Entre la douane qui sont des véritables brêles et vous qui êtes aussi rapide que des limaces a qui ont aurait accroché un poids, le Dark Pledge est bien dans la mouise ! »

Je vis deux gardes saisir leur lames, j'avais surement vexé plusieurs d'entre eux, et les conséquences risquaient de piquer un peu. Oups. Je m'apprêtais à riposter (bah quoi je vais pas me laisser frapper non plus) lorsque les gardes s'écartèrent, laissant passer un batpony aux yeux rouges. Le capitaine de la garde visiblement. Cette fois ça allait se corser pour moi, j'espérais juste que la sentence ne serait pas trop sévère…

«  Je suppose que c'est toi qui à donné l'alerte, et il semblerait que les choses aient bougées depuis. Fais moi un rapport le plus précis qu'il soit, nous n'avons pas de temps à perdre »

«  Vu le temps que vous avez mis en même temps, et maintenant c'est à moi de me... »

«  La Princesse nous attend alors tu ferais mieux de te dépécher si tu ne veux pas que je m'occupe personnelement de ton cas et crois moi, tu ne perdras pas que ta deuxième ailes ! » me coupa violemment mon interlocuteur

La princesse ? Shade ? La fille de Sombra se serait déplacée pour une telle histoire ? Je restais bouche bée mais il fallait que je me reprenne vite. Je m'éclaircis un peu la gorge, il fallait que je sois claire et concise, sans provocation… Dur épreuve mais pas insurmontable.

«  Les deux poneys que nous recherchons sont facilement reconnaissables. L'un est un terrestre du nom de Red Tron, il est du genre massif, robe grise et crinière rouge et honnêtement il ne passe pas inaperçu. Il serait un ancien criminel du Solar, il avait une affiche et je suppose que sa tête est mise à prix mais il n'en reste pas moins un ennemi, redoutable qui plus est mais j'ai de quoi faire un minimum de pression je pense. Il serait l'informateur et le possible, voire très probable coéquipier de Blue.»

Le nom du Solar fit réagir un bon nombre du bataillon, le batpony qui me faisait face eu un rictus sadique en un éclair. Visiblement ils allaient prendre cher ces deux là.

«  Continue, ça devient intéressant. »

«  Blue, repris-je, est une licorne facilement identifiable. Robe entièrement bleu et crinière noir, il a une partie du visage brulée mais porte une capuche la plupart du temps. Il était ici pour éliminer une cible. C'est un solariste.»

«  Et comment tu peux être sure que c'est un solariste ? » intervint soudainement un des gardes

«  Nous nous sommes déjà rencontré par le passé, il m'a révélé être un Solariste »

«  Et comment se fait-il qu'il soit encore en vie ? Oublierais-tu qu'ils sont les ennemis juréx du royaume » maugréa le Capitaine, les yeux emplit de colère.

«  Je…Nous étions au cimetière, finis-je par sortir après avoir dégluti avec difficulté, les affrontements sont interdits là-bas, d'autant plus qu'avec ma blessure actuelle je ne suis pas dans mes meilleurs capacité au combat si jamais ça tourne au corps à corps»

«  Et je peux savoir comment tu t'es fait ça ? Ce genre de brûlure ne se fait pas si facilement » demanda à nouveau le batpony d'un air suspicieux

Cette fois, je n'avais pas le choix. Mentir serait une bien mauvaise idée, il le sentirai forcément et il refuserait surement de m'écouter par la suite. Dire la vérité était risqué aussi mais j'avais moyen de négocier par la suite...avec beaucoup de chance.

«  J'étais partie éteindre l'incendie au Whitetail Wood et par manque d'attention j'ai pris une branche enflammée sur le flanc droit, ce qui a aussi touchée mon aile. J'étais là-bas pour des raisons qui me sont propres et j'en ai profité pour repérer le terrain. Aucun des poneys qui étaient à l'incendie ne connaient ni mon nom ni ma faction. Je les ai aidés sans rien demander en retour même si on m'a offert deux ou trois trucs. »

Un nouveau rictus se dessina à nouveau sur les lèvres du capitaine. Apparemment je n'avais pas tant mal fait que ça.

«  Malheureusement j'ai perdu la trace de Blue il y a un moment et Red m'a filée entre les pattes, j'ai mal calculé un sort, il l'a anticipé et je l'ai manqué »

«  Ne t'en fait pas pour ça nous les avons repérés, leur course poursuite sur les quais avec un dragon n'est pas passée inaperçue, mais nous laissons son Altesse Shade s'en occuper. As-tu d'autres renseignements à nous donner ? »

J'ouvrais la bouche afin de parler à nouveau, quand les deux dragons que j'avais envoyé arrivèrent au pas de course.

« Mademoiselle Ombrage, on a retrouvé la trace de Red Tron ! Il est passé chez un armurier, qui nous a informé qu'il s'était dirigé vers une maison close. De plus on a perdu la trace du patron du bar... »

Je souriais en regardant à nouveau le batpony.

«  Vous avez vos réponses je pense, néanmoins je connais bien Blue et j'ai quelque chose qui appartient à Red. J'aimerais vous accompagner, j'ai des comptes à régler avec ces deux là et ma magie pourrait peut-être s'avérer utile. »

Le Capitaine acquiesça de la tête. Je déposais le peu de pièce d'or qui me restait sur le comptoir afin de remercier les dragons, même s'il n'avait pas été très utiles les avoir dans la poche était toujours bon à prendre. Je laissais le batpony faire son travail, donnant les ordres et organisant sa troupe, tout en profitant de ce moment de répit pour attacher à mon cou le pendentif de Red Tron, comme ça j'étais sure qu'il le verrait. Nous allions venir en renfort auprès de la princesse...moi qui n'avais jamais parlé ou ne serait ce qu'approcher un dirigeant, comme quoi la roue tourne.

Je sortais du Dragon Ivre, dans la ligne de front au côté du capitaine, qui m'accorda un nouveau regard amusé.

«  Tu pourrais être une excellente espionne tu sais ? »

«  Je n'ai pas cette prétention, j'ai tendance à ne pas être très discrète et je suis de nature impulsive, alors l'espionnage... »

«  Regarde plutôt comment tu as agis au Solar. Personne ne connaît ni ton nom ni ta faction m'as-tu dit, personne ne te soupçonnerais si tu y retournais… je pense que le roi apprécierait que tu rejoignes ses rangs »

«  Je ne suis pas une chien à la solde de Sombra. Je tiens à rester libre. Hors de question que je rejoigne l'armée. D'autant plus que je doute que Dark Pledge soit le seul royaume à user de la torture, je risquerais de parler et ça c'est un mauvais point.»

«  Pour la torture tu devrais en parler avec Shade, elle pourrais t'aider sur ce point, et avec grand plaisir. Pour ce qui est du reste, qui à dit que tu devais rejoindre l'armée ? Parle-en avec Shade, peut-être te conseillera-t-elle à son père…. »

Me conseiller auprès de Sombra ? Ce serait l'occasion rêver… Mais je devais y réfléchir, si le roi m'accordait un entrainement afin de pouvoir le servir, pourquoi pas du moment que je gardais la liberté de mes actes.

Je suivais les gardes à pied, le rythme soutenu. Les rues défilèrent, les passant s'écartaient pour laisser passer le bataillon jusqu'à une ruelle sombre, une impasse visiblement. Je pouvais distinguer Blue et son acolyte en fond, piégés par une jument en armure.

«  Votre Altesse, voici les renforts que vous avez demandé. Je me suis permis d'amener avec celle qui a lancé l'alerte, sous sa demande. Elle pense pouvoir nous être utile et dit connaître un des protagonistes. Nous attendons vos ordres.»

Le batpony me poussa légèrement en avant du sabot, je me rapprochais donc de façon raisonnable de la princesse, chargeant un sort au cas où le combat tournerait mal, ou même s'il y avait un affrontement. Mon regard croisa celui de Blue, je t'avais dit de rester en vie pauvre idiot… puis se posa sur Red Tron. Mes muscles était tendus, j'en tremblais presque, attendant moi aussi les ordres de la princesse. A présent tout allait se jouer, soit ils combattaient soit ils se rendaient, la balle est dans leur camp.

_____________________________________________
Thème d'Ombrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: une petite visite touristique (Duo Haty Rougecrinière/ Blue Brain)   

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite visite touristique (Duo Haty Rougecrinière/ Blue Brain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» Viens lui rendre une petite visite {Nathou}
» "Une Petite Visite de Courtoisie" [Libre]
» Petite visite en échange d'un service ... [PV Keiko L. Pan (PNJ) et Haruko L. Pan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Sombres :: Pretuskria-
Sauter vers: