Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue [PV Weiss Gift]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Stream
avatar
Lunar Republic

Messages : 29
Age : 19

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 7
Expérience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Une rencontre inattendue [PV Weiss Gift]   Dim 10 Juil - 23:03

Un mois passa depuis mon arrivée au Cristal Empire. J’avais réussi à me trouver un logement grâce aux conseils et recommandations d’un garde cristallin qui m’avait fait visiter la capitale. Afin de pouvoir m’installer dans ce tout petit magasin avec un étage faisant office de chez soi, j’ai dû accepter plusieurs conditions et l’une d’elle était « Aider les habitants du Cristal Empire à rebâtir la cité et leurs habitations ». C’est alors que tout en aidant les réparations j’ai monté mon magasin petit à petit, les poneys aimant bien les feux d’artifices, cela leur mettait le baume au cœur. Je faisais alors un petit feu d’artifice chaque fin de semaine pour que tout le monde garde le sourire.

Un soir, tout bascula.

J’avais fini de préparer le feu d’artifice de fin de semaine et j’allumai le premier bouquet de fusées. Au même moment, lorsqu’elles explosèrent après s’être envolées, une immense secousse se fit ressentir. Tout le monde se regarda et pendant que je réfléchissais, une seconde secousse fit trembler le sol d’une force plus puissante que la première. Un poney arriva en courant dans la foule et cria :

- Courez ! Ce sont des tremblements de terre ! Il y a des habitations qui menacent déjà de s’écrouler ! Courez pour ne pas vous faire engloutir dans les crevasses ! Elles pourraient s’ouvrir d’un moment à l’autre !

Ce fût la panique générale. Chaque parent attrapait ses enfants pour les conduire à l’abri, chaque pégase volait en aidant ceux qui ne pouvaient s’enfuir rapidement, et soudainement comme l’avait prédit le poney qui nous avait prévenu, une crevasse s’ouvrit, juste à l’endroit où se tenait la foule quelques instants auparavant. Heureusement, personne ne tombât au fond. Après avoir rassemblé le peu de fusées que je pouvais dans ma sacoche, je volai en direction de mon magasin. Le seul hic, étant donné que tous les pégases volaient tout autour du château principal, c’est que je devais passer en dessous. Je mis la vitesse supérieure afin d’esquiver les morceaux du plafond de la place principale. Mais je ne fus pas assez rapide lorsqu’un bout m’assomma alors que je sortais de la place, et mon corps chuta vers le sol loin de celle-ci, tandis que les tremblements de terre ne cessaient de détruire et d’engloutir le Cristal Empire.

Lorsque je me réveilla, tout autour de moi n’était plus que désolation et ruines. Je ne sais point combien de temps j’étais resté évanoui, mais j’étais sûr de quelque chose : il n’y avait plus aucune âme qui vive dans les parages. Je me sentais perdu, j’avais besoin de quelqu’un pour discuter et c’était le seul but que j’avais en tête. Je pris mon envol afin de survoler la zone en quête d’éventuels survivants. Ce serait vraiment étrange de trouver quelqu’un qui n’habitait pas ici auparavant, pensa-je pendant un court instant. Je fis une complète rotation sur moi-même et parti vers le sud-ouest en direction d’Ottapaw, la seule ville la plus proche que j’avais à l’esprit. C’est alors, en regardant vers le sol, que je vis une silhouette blanche marcher vers les ruines. Je fis un piqué diagonal en direction de la silhouette en criant, pour l’avertir du danger :

- Attention !!!! C’est dangereux !!!!

Bien sûr, maladroit comme je suis au lieu de me poser en douceur, je fonça dans un buisson du fait que mon piqué était trop raide. Je lâchas un grognement de douleur en pensant que j’aurais dû faire attention à moi–même aussi avant de foncer comme un dératé dans ce buisson.

_____________________________________________


Firework


Par-delà la Mer du Temps


Revenir en haut Aller en bas
http://bluestreambrony.deviantart.com/
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Weiss Gift]   Mar 12 Juil - 13:49




Des survivants ?

Crystal Empire, la capital de l’ancien Royaume de Cadence maintenant morte, détruit par l’éruption du volcan, comme un châtiment de dame nature envers celle qui a voulu l’empêcher de s’exprimer et punir se monde devenu fou. C’est aussi l’endroit où nous retrouvons notre pégase blanche, pourquoi ? Et bien, elle a décidé d’aller à la recherche de possible survivant ou à défaut de souvenir précieux pour les survivants qui sont maintenant à Aurora.

Le voyage est long et dangereux, même en volant, Weiss a mis un bon moment avant d’atteindre l’endroit en question, qui n’est plus que ruine et désolation, s’il y a des survivants ici, ils ne sont pas dans un très bon état pour rester dans cet endroit. Vétu de sa cape de voyage, de ses sacs contenant de quoi aider les gens, surtout dans des soins, avec aussi de quoi voyager sans problème.

Alors qu’elle arrive dans les abords de la ville, une voix se fait entendre depuis le ciel, lui disant de faire attention, que c’est dangereux, cela, l’infirmière est au courant et lève alors les yeux vers celui qui l’interpelle, qui est en plein vol en piquer vers elle, avant de finir sa course dans un buisson, sous des grognements.

Rapidement, la jument va le rejoindre, inquiète et de demandant bien ce que fait quelqu’un ici, peu de monde est aussi folle qu’elle pour venir s’aventurer dans un tel endroit, ou alors, c’est l’un des fameux survivant qu’elle recherche, l’aidant alors à sortir du buisson elle lui demande :

- Vous allez bien ? Pas de mal ? Vous devriez faire attention, vous faites quoi ici ? Vous êtes un habitant ? un survivant ?


Tant de questions continue de défiler, lui demandant son nom, ce qui c’est passer exactement ici et j’en passe, il y en a tellement, bien sûr, au bout d’un moment, notre pégase conclu seulement, avant de le laisser répondre :

- je m’appelle Weiss Gift, je suis venu voir si des survivants se trouvent toujours dans ses lieux ou à défaut, rapporter des souvenirs perdus par les habitants en fuite.


Alors, ami ou ennemi ? On va vite le savoir je pense. Weiss, fait attention à toi quand même.



Revenir en haut Aller en bas
Blue Stream
avatar
Lunar Republic

Messages : 29
Age : 19

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 7
Expérience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Weiss Gift]   Ven 12 Aoû - 23:53

- Vous allez bien ? Pas de mal ? Vous devriez faire attention, vous faites quoi ici ? Vous êtes un habitant ? un survivant ?

Avec l’aide de cette mystérieuse inconnue, je sortis tant bien que mal du buisson pour m’étourdir devant tant de questions. Elle finit par se présenter.

- Je m’appelle Weiss Gift, je suis venu voir si des survivants se trouvent toujours dans ses lieux ou à défaut, rapporter des souvenirs perdus par les habitants en fuite.

Je mis un court moment pour réorganiser les questions qu’elle m’avait posé et les réponses correspondantes et je pris la parole.

-Je me présente, je m’appelle Blue Stream. Merci je vais bien, rien de cassé. Donc pour commencer, je vivais au Cristal Empire depuis un peu plus d’une lune environ. Je travaillais en tant qu’artificier et j’aidais les habitants à réparer les dégâts de précédentes attaques. Tout se passait bien, jusqu’à ce soir…

Je pris une pause afin de trouver le mot correct à cette fin de phrase.

-… désastreux. Tout se déroula si vite… des crevasses s’ouvrirent dans le sol puis de loin on voyait des coulées de lave arriver… bref une catastrophe. J’ai voulu récupérer des affaires chez moi mais je me suis fait assommer par un débris du château et heureusement pour moi je ne me suis pas fait engloutir par la lave.

Rien qu’en y pensant, je frissonna de peur.

-La suite est assez simple : je me suis réveillé, pris mon envol à la recherche d’éventuels survivants, que je n’ai point trouvé même après de longues recherches sur toutes les zones anciennement habitables, pour enfin vous découvrir en direction des ruines et me crasher dans ce satané buisson. Comme je l’ai dit précédemment, il n’y a aucun autre survivant donc autant rebrousser chemin. D’autres questions ?

_____________________________________________


Firework


Par-delà la Mer du Temps


Revenir en haut Aller en bas
http://bluestreambrony.deviantart.com/
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Weiss Gift]   Dim 14 Aoû - 13:03




bienvenue dans le nouveau monde

Il semble être un ami, ce pégase au pelage bleu comme le ciel, ce présentant sous le nom de Blue Stream, artificier de son état, il va bien, rien de casser et explique à Weiss ce qui sait avant de se réveiller au milieu des ruines de l’ancienne capital du royaume de cristal. Finissant sur le fait qu’il a été assommé quand en voulant récupérer ses affaires chez lui, la chose à ne pas faire en cas de catastrophe il est bête, c’est la meilleure façon de finir piégé, et comme il le dit, il a eu de la chance de ne pas se faire engloutir par la lave au final, ou se sombré dans une crevasse.

Weiss l’écoute et partage sa crainte, alors qu’il termine sur le fait qu’il vient de reprendre connaissance, il a pris son envol pour chercher d’éventuelles survivants, mais sans succès, bien évidement gros bêta, tout le monde est déjà parti depuis longtemps, même si Weiss est venu malgré tout vérifier, on ne sait jamais, et elle a bien fait au vu du pégase qu’elle a sous les yeux. Blue termine sur le fait d’avoir fini dans le buisson en la voyant et qu’il n’y a pas d’autres survivants et de faire donc demi-tour.

Notre Weiss soupire et regarde vers la ville en ruine avant de se tourné et de s’approcher de Blue :

- Si tu le dis, je te fais confiance, tu es sûr de ne rien avoir ? Je peux te soigner, je suis clerc, on va repartir alors, cet endroit n’est pas très sécurisé, des crevasses peuvent encore s’ouvrir, même si on peut voler tous les deux. Allons-y maintenant.


Weiss lui fait signe de le suivre, remettant bien son sac et sa cape sur elle, soupirant un peu d’être venu pour rien, enfin, presque, car elle a quand même retrouvé ce pégase, elle lui dit aussi :

- Je ne sais pas si tu es au courant, mais Cadence est morte, son royaume détruit et ses habitants dispersé dans tout le reste d’Equestria, la plupart se sont regroupé à Aurora, tout le monde essaie de se reconstruire un semblant de vie et de surmonter tout cela, pardon de te l’annoncer comme cela.


Elle verse quelques larmes en parlant, étant touché par tout cela, c’est aussi la raison de sa venue, essayer d’atténuer la peine des gens en rapportant des choses à ceux ayant tout laisser derrière eux ou de se soulager elle-même un peu peut-être, la mort d’une personne est toujours dramatique, de plus, Cadence a tout fait pour sauver tout le monde, sans distinction, elle mérite qu’on s’occupe un peu de ce qu’elle a laissé derrière elle. Non ?



Revenir en haut Aller en bas
Blue Stream
avatar
Lunar Republic

Messages : 29
Age : 19

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 7
Expérience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Weiss Gift]   Dim 8 Jan - 18:52

Après avoir fini mes explications qui durent un moment, elle regarda les ruines puis s’approcha de moi pour m’informer de ses compétences de clerc et en me rappelant que le danger est toujours présent dans cette zone, fit signe de partir. Mais avant de s’envoler, elle s’arrêta pour me révéler une terrible nouvelle. Le royaume avait perdu sa princesse en plus de nombreux habitants. Je me figea en un instant.

“La princesse morte ?......” murmurai-je en déglutissant difficilement.

Les dernières paroles de cette pégase clerc étaient difficiles voir impossibles à croire. Mais je vis qu’elle lâcha quelques larmes c’est qu’elle devait donc compatir au sort des habitants, peut-être à cause du fait qu’elle ai choisi de devenir clerc, je choisi donc de la croire et lui dit :

-Non, je te remercie de me l’avoir annoncé dès maintenant, cela m’évitera de m’accrocher à des chimères. C’est vraiment compliqué d’y croire, mais connaissant la princesse, c’est tout à fait plausible qu’elle ait fait tout ce qui est en son pouvoir afin de sauver le plus de monde possible….

Je pris un temps pour réfléchir à ce qui se passerait ensuite. La plupart des habitants s’étant réfugiés à aurora, c’était tout à fait logique que je m’y dirige. Mais une question me taraudait l’esprit.

-D’après notre position c’est loin Aurora ? lui demandai-je en prenant mes affaires, puis repris, accompagné d’un sourire un peu triste.

-Je pense que tu dois avoir d’autres choses à faire là d’où tu viens que d’accompagner un survivant.

Je ne voulais pas lui faire perdre son temps, j’étais toujours bouleversé mais réaliste.

_____________________________________________


Firework


Par-delà la Mer du Temps


Revenir en haut Aller en bas
http://bluestreambrony.deviantart.com/
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Weiss Gift]   Sam 14 Jan - 12:04




Et maintenant ?

Pauvre pégase, quand Weiss lui annonce la mort de la princesse Cadence, cela tombe comme un couperet pour lui. En effet, il se fige en déglutissant, l’air d’avoir beaucoup de mal à croire la jument, mais il accepte la nouvelle, disant que comme cela, il ne va pas s’accroché à des chimères. De plus, connaissant la princesse, Blue trouve l’histoire de la blanche plausible.

De toute façon mon grand, que tu la crois ou pas maintenant, tu aurais bien vu qu’elle ne mentait pas en traversant Equestria et en retrouvant les tiens. Weiss surveille les environs pendant ce temps-là, ayant entendu un bruit, surement rien, mais on ne sait jamais hein ? Mais Blue le rappel vite vers lui en demandant si Aurora est loin ou pas, le tout accompagner d’un sourire triste avant de continuer le fait que la pégase doit avoir autre à faire que de l’accompagner.

C’est mal connaitre notre pégase, qui se rapproche de lui, doucement, avec un sourire chaleureux avant de lui dire calmement :

- Je suis ici pour toi, je suis venu aider ceux dans le besoin et c’est ton cas, sinon pour te répondre, le bastion d’Aurora n’est pas la porte d’à côté, on aura du chemin à faire avant de l’atteindre.


Elle va lui mettre une aile rassurante sur son dos, le regardant avec toujours le même sourire avant de continuer à parler :

- Nous allons prendre notre temps, tu as besoin de quelque chose avant que l’on parte ? Tu peux voler aussi ? Cela nous évitera de passer à travers la forêt et nous fera gagner du temps aussi. Au besoin, je peux te soigner.


Tu es vraiment gentil Weiss, tu es prête à tout pour l’aider et tu le feras, car tel est la mission que tu t’es donné. Donc il n’est pas prêt de se débarrasser de toi, surtout quand monsieur fait une tête pareille et semble tellement en détresse. Bon, maintenant on attend de savoir ce que souhaite Blue, au milieu de cet endroit désert, où ils peuvent être facilement repérable et attaquable. Ils ont eu de la chance pour l’instant de n’avoir rien croisé, mais cela ne va pas durer à force de tiré sur la corde.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Weiss Gift]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [PV Weiss Gift]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A gift to Haiti from the White House: right-wing dictators for you!
» Stephen Weiss
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Dangeureuses :: Ruines du Crystal Empire-
Sauter vers: