Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 « N'aie crainte... Je suis près de toi... » ~ Dream Catcher //FINISH//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dream Catcher
avatar
Solar Empire

Messages : 94
Age : 15

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 12
Expérience:
5/120  (5/120)

MessageSujet: « N'aie crainte... Je suis près de toi... » ~ Dream Catcher //FINISH//   Jeu 21 Juil - 18:44

▲ Bienvenue à Dream Catcher ▲

NOM : Dream Catcher (Chasseuse de Rêves)
SURNOM : Dream
AGE : 17 ans
SEXE : Femelle
RACE : Pégase
TALENT : Elle sait apaiser les mauvais esprits simplement avec des mots ou des gestes
METIER : Herboriste

CLASSE : Chamane
CLASSE² : /
ARMES : Totems et masse en catalyseur
CAMP : Solar Empire
ALIGNEMENT : Loyal Bon



P H Y S I Q U E

Dream est une ponette ni trop maigre, ni trop musclée, ni trop grasse ! Son corps semble être en harmonie parfaite. Cette harmonie lui apporte comme un confort qui, pendant le combat, l'aide à rester calme et en toute sérénité. Vous allez penser qu'elle est folle mais c'est pourtant ce qui fait sa force, cette tranquillité et ce calme constant !

Son pelage est rose pâle, tirant un peu vers le gris, continuant ainsi jusqu'aux plumes de ses ailes, qui elles sont d'une couleur plus foncées. Son torse est d'un rose moins fade, plus joyeux, plus lumineux. Mais ce n'est pas tout ! Si vous aviez vu sa crinière. Cette couleur saumonée, qui au soleil, semble briller de milles éclats. Par contre... Je dois vous avouer qu'elle ne se prend pas trop la tête pour l'entretenir. Eh oui, il y a quelques épis par ci par là si vous regardez bien ! Mais ce n'est pas bien grave, elle reste tout de même une jolie ponette.

Ses yeux sont un mélange de gris et d'ambre, ce qui est assez étrange lorsque l'on est pas habitué. À tel point qu'autrefois, les poneys de son âge disaient souvent qu'elle était ensorcelée. C'est pour cela qu'aujourd'hui, elle n'aime pas vraiment parler de ses yeux... Ils lui rappellent de mauvais souvenirs. Mais vous remarquerez malgré tout que son visage est toujours illuminé d'un sourire bienveillant et apaisant. Ce qui la rend très appréciée auprès des jeunes poneys.

Maintenant, parlons de sa marque de beauté. Je suis consciente que pour certains, elle ne représente presque rien, mais cette marque c'est Dream Catcher, c'est sa personnalité, c'est ce qu'elle est au fond... Alors la voici, un attrapeur de rêves, une sorte de porte bonheur :

Spoiler:
 


C A R A C T E R E

Dream n'est pas un poney dangereux ou qui voudrait du mal à n'importe qui. Elle a apprit à regarder le monde d'une certaine façon. Elle a apprit à le regarder en souriant et avec optimisme. Elle est toujours accueillante et chaleureuse envers chaque poney qu'elle rencontre, mais également généreuse et présente lorsqu’un ami aura besoin de son aide. Mais malheureusement... Cette gentillesse l'a trahie à de nombreuses reprises et je dois avouer que par les temps qui cours, cela arrive de plus en plus souvent. Mais malgré tout, cela ne l'empêche guère d'être elle-même car je pense qu'elle ne pourrait jamais en vouloir à quelqu'un pour ces raisons-là. J’imagine que cela pourrait être choquant mais elle se soucie peu d’elle-même...

Mais Dream a également un côté assez... Obscur ? Malgré cette gentillesse qui emplit son cœur, dès qu'elle voit une personne de son entourage souffrir ou être attaquée, elle entre dans une colère immense. Il est généralement difficile de la contrôler car elle devient violente que ce soit physiquement ou oralement. C'est pour ces raisons qu'elle préfère rester assez isolée et enfermée à trier ses plantes... Mais bon, si je devrai décrire Dream, je dirai qu'elle est : Étrange... Oui c’est le mot.

H I S T O I R E

Dream naquît dans les joyeuses terres de Green Grasslands, de parents assez isolés et associals. Là-bas, elle vécut une enfance calme et heureuse. Vers sa dixième année, elle essaya de convaincre ses parents de quitter le village pour rejoindre Canterlot, sur les terres des Solaristes. Elle souhaitait apprendre le métier d’herboriste, qui consistait à utiliser la nature d’une manière intelligente et utile. Sauf qu’aucun de ses deux parents ne voulait partir du village... Ils refusèrent et essayèrent de dissuader leur fille. Mais Dream n’abandonna pas et bien au contraire, elle persista jusqu’à en devenir presque insupportable. Ses parents, qui commençaient à se lasser lui dire strictement non, et qu’il n’y avait aucun risque que ce qu’elle souhaite arrive... Désespérée et seule, elle commença à chercher de l’aide, frappant toutes les portes de son village. Bien évidemment, elle tomba sur un poney excentrique aux lunettes rondes et à l’hygiène assez... déplorable. Écoutant alors la petite histoire de la pouliche, il déclara avec entrain : « Nous irons à Canterlot ! Tu es prête ? »
En entendant ces paroles, Dream se dressa sur ses pattes arrière en hurlant de joie. Mais bien sûr, elle était encore naïve et en quelque sorte, croyait aux miracles... Mais c’est alors qu’ils décidèrent de partir dès le lendemain. Dream préféra ne rien annoncer à ses parents. Et puis, de toute manière, ceux-ci ne se préoccuperaient jamais de son bonheur. Alors autant les laisser seuls dans leur maison isolée.

Quand le soleil du jour nouveau arriva, Dream se tenait devant la maison du poney de la veille, avec quelques affaires sur son dos, comme des outils ou des plantes qui lui seraient utiles. Oui, elle avait vaguement appris à se servir de ces objets avec les moyens qu’elle trouvait. Enfin bref, bientôt, elle allait faire partie des Solaristes. Elle vivrait à Canterlot et tenterait d’améliorer ses compétences en ce qui concerne la nature, comme la fabrication de plantes médicinales. Et rien que d’y penser, elle ne pouvait s’empêcher de sautiller sur place !
Après quelques minutes, le poney excentrique déboula dehors, un énorme sac sur son dos et la crinière plus ébouriffée que la veille ! « Je suis prêt ma petite, direction Poneyville ! » Et c’est alors que tous deux partirent en direction de Poneyville. Apparemment, le chemin serait long, et ils allaient être obligés de passer par la Forêt d’Everfree... Dream en avait entendu parler et rien qu’à l’idée de s’y rendre, des frissons parcouraient tout le long de son corps.

Il n’y eu aucune embûche jusqu’à la Forêt mais dès qu’ils touchèrent le sol marécageux, un sentiment d’angoisse se mit à planer dans l’air. « Sais-tu voler Dream ? » lui avait-il demandé. Dream qui avait hésité un moment acquiesça, gardant le regard braqué sur ses pattes, devenues verdâtres. « Alors vole au-dessus de la Forêt, ne t’inquiète pas pour moi. » cria-t-il en la projetant vers le ciel. Celle-ci fut prise par surprise et eu du mal à se rattraper une fois dans les airs. Mais y arriva malgré tout. C’est alors qu’elle regarda par-delà la Forêt et remarqua le bâtiment le plus haut de Poneyville. Les yeux pétillants, elle héla son compagnon de voyage pour lui montrer la direction à prendre. Celui-ci se mit à courir joyeusement en direction de Poneyville.
Dream lançait souvent des regards vers l’intérieur de la Forêt pour vérifier que son ami la suivait toujours. Mais pendant un moment, elle crut le voir soudainement disparaître. Prise de panique, elle retourna à terre et se mit à le chercher, désespérément. Mais rien, il avait totalement disparu... C’est alors que des bruits étranges se firent entendre dans les buissons voisins. La jeune pouliche hurla de terreur en détalant à toute vitesse. Les ailes déployées, elle se servit du vent pour accélérer sa course, elle ne pouvait pas s’envoler dans de telles conditions ou elle trébucherai... Mais c’est alors qu’un abris créé dans un arbre apparut, ce qui fit naître une lueur d’espoir dans ses yeux. Sans même prendre le temps de frapper à la porte, elle entra et se cacha sous le premier objet qu’elle trouva. Un meuble...

Quelques secondes passèrent alors que Dream reprenait son souffle, petit à petit. Elle finit par sortir de sa cachette et découvrit quelque chose de merveilleux. Cet endroit... Il regorgeait de plantes en tout genre, de potions... Tout ce dont elle pouvait rêver ! Un immense sourire se dessina sur son visage tandis qu’elle s’approchait de chaque objet pour voir l’effet qu’il donnait et les ingrédients dont il avait besoin. Il y avait également de vieux livres poussiéreux. Elle en prit un intitulé « Chants apaisants ». Intriguée, elle ouvra le livre et commença à chanter. Ce n’était pas très juste mais le cœur y était. On pouvait sentir l’amour et la passion qu’elle y mettait, à tel point que l’on aurait dit un rêve...
Puis, soudainement, une personne débarqua, deux sacs remplis de plantes. Dream s’était immobilisée, le regard plongé dans ceux de la nouvelle venue. Elle ne savait pas quoi dire, terrifiée, paralysée, elle ne bougeait plus d’un cil. D’ailleurs, l’autre poney faisait de même. Puis, avec un sourire gêné, elle déclara : « Bienvenue petite, je me nomme Zécora. Et toi, quel est ton nom ? » Cette question réveilla Dream qui se releva d’un coup pour articuler quelques mots. « Bon-Bonjour, je me nomme D-Dream, enchantée ! » déclara-t-elle en s’inclinant, les pattes tremblantes et les oreilles abaissées. À sa surprise, Zécora ne la gronda point. Elle alla juste répartir sa récolter dans des boites en verre et des plateaux de bois. Dream qui se sentait gênée proposa malgré tout son aide. Puis, petit à petit, elle sentie comme une sorte de joie. Un petit sourire apparut alors qu’elle reclassait les livres qu’elle avait sortis.
« Qu’es-tu venue cherchez dans mon humble demeure ? lui demanda finalement Zécora.
- Je... en vérité je... me suis abritée ici car la forêt me terrifie. Et j’aurai trop peur de repartir, de plus, c’est tellement beau chez vous ! Toutes ces plantes incroyables et ces livres passionnants ! Je crois que je pourrai rester ici éternellement ! lui répondit-elle en riant et en souriant comme jamais.
- Que faisais-tu dans cette forêt si elle te fait tellement peur ? redemanda-t-elle, intriguée.
- Je viens de Green Grasslands. Récemment, je me suis passionnée pour ce que vous faites, mais mes parents ne voulaient pas que j’apprenne... Je suis alors allée raconter ce que je souhaitais à un villageois... Celui-ci m’a accompagnée jusqu’ici mais alors que j’étais dans les airs pour mieux nous orienter, il a soudainement disparu. C’est à ce moment-là que j’ai entendu des bruits terrifiants et que je suis venue me réfugier ici... dit-elle en baissant la tête.
- Oh je vois... Par contre pour ton ami, soit il t’a abandonnée ici à ton propre sort, soit il a rencontré une des bêtes d’Everfree. Tu as bien fait de venir ici, car je t’apprendrais ce que tu souhaites.
- Merci mais... Nous ne pouvons pas le retrouver ?
- J’en ai bien peur. Toi par contre, tu vas devoir te reposer. Il y a de la paille, tu peux en prendre autant que tu le désires, dit-elle en retournant à ses occupations.
Dream lui obéit et alla se préparer un lit pour ensuite s’endormir rapidement.

Le lendemain et tous ceux qui suivirent furent sûrement les plus beaux aux yeux de Dream. Apprendre aux côtés de Zécora était un vrai régal et je pense qu’elle aurait continué jusqu’à sa mort avec grand plaisir. Elle apprenait le nom des plantes, elle tentait de trouver des façons de contrôler ses humeurs grâce à Zécora et elle lisait ! Oui elle lisait, mais tout le temps, du moins dès qu’elle le pouvait. Mais elle ne se contentait pas de lire un livre une fois, non bien plus ! À tel point qu’elle finissait parler les connaître par cœur. Ça amusait Zécora mais après tout, Dream était une élève sage, respectueuse et à l’écoute de tout ce qu’on lui disait.

Puis à l’âge de ses 13 ans, il se passa quelque chose d’exceptionnel. Ce fut lors d’une fête à Poneyville, où Zécora avait été invitée. Dream l’avait donc suivie, naturellement. Tout se passa bien, Dream sympathisa avec des poneys plutôt du genre réservés et à l’écart des autres. Puis, une de ses amies l’invita à séjourner chez elle. Dream, folle de joie accepta bien sûr. Mais lors de la nuit, son amie se réveilla en sursaut, paniquée, horrifiée, elle appelait Dream, sûrement pour s’assurer qu’elle était sortie de son rêve. C’est alors que cette dernière se précipita naturellement vers elle, prit son amie et l’allongea sur le sol... Elle lui murmura à l’oreille des mots apaisants et emplis de tendresse.
« Je suis là, ne t’inquiète pas, tu es dans un beau rêve, tu es à mes côtés, n’aie pas peur... Je te protègerai... »
Son amie s’était immédiatement rendormie avec un soupir de soulagement. Puis, le flanc de Dream s’était mis à briller pour laisser place à une marque de beauté. On nommait cette forme un "attrapeur de rêve". La jeune pouliche sachant exactement ce qui venait de se passer, s’endormit aux côtés de son amie, un sourire sur le visage et une aura rassurante émanant de son corps.

Le lendemain, lorsqu’elle fut de retour chez Zécora, celle-ci hurla avec joie : « Dream Catcher ! Félicitations. »
Dream lui avait simplement sourit emplie de joie. Elle avait l’impression d’avoir trouvé son elle-même, d’avoir enfin découvert son propre secret. Ce jour fut comme une libération. Enfin, j’exagère peut-être un peu ! Mais elle était plus heureuse que jamais.

Trois années passèrent et la situation dans Equestria devenait de plus en plus critique. Apparemment, la pacte de paix avait été brisé créant ainsi une guerre entre les factions. Zécora envoya alors Dream à Canterlot. Celle-ci ayant appris tout ce qu’il fallait sur le métier d’herboriste, préféra écouter son ancienne professeur. Mais une fois là-bas, elle décida de se battre pour le Solar Empire, en tant que chamane. Elle trouva un endroit où loger et pratiqua le travail d’herboriste pour ainsi gagner assez d’argent au moins pour vivre aisément...

To be continued...

▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Dreamy, j'ai 14 ans. J'ai connus Equestria Nations en visitant des tops sites et je trouve que c'est un forum qui n'a besoin de rien à améliorer. Tout est parfait ! Les ingrédients d'une pizza parfaite pour le staff sont validés par Chrysa~.

Revenir en haut Aller en bas
Tough Spirit
avatar
Lunar Republic

Messages : 113

• Votre personnage •
Race: Crystal Pony
Niveau: 19
Expérience:
60/190  (60/190)

MessageSujet: Re: « N'aie crainte... Je suis près de toi... » ~ Dream Catcher //FINISH//   Jeu 21 Juil - 19:25

Deux petites remarques. Le talent n'est pas une capacité spéciale, juste quelque chose sur quoi tu est plus douée que la moyenne, une spécialisation, etc...
Seul la classe de clerc, et ses multiclassages, ont accès aux sorts et capacités soins. Quoique je ne sais pas si ça inclue les choses simples comme l'herboristerie, mieux vaudrait demander la confirmation à un administrateur toutefois...

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
avatar
Solar Empire

Messages : 94
Age : 15

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 12
Expérience:
5/120  (5/120)

MessageSujet: Re: « N'aie crainte... Je suis près de toi... » ~ Dream Catcher //FINISH//   Jeu 21 Juil - 22:26

Merci de ta réponse. Tu as tout à fait raison pour le talent, je me suis mal formulée, mes excuses. Et par le mot : Guérisseuse, je veux dire une personne qui utilise des plantes ou des sortes de petites concoctions soit pour calmer ou pour apaiser la douleur. Mais en rien les soins sont égaux à ceux des clercs. C'est un peu comme les guérisseuses dans la vie réelle si tu vois ce que je veux dire.

_____________________________________________
Ma présentationUn rp ?Petit bazar



« Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. »

Dream Song:
 

Dream Battle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
avatar
Solar Empire

Messages : 94
Age : 15

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 12
Expérience:
5/120  (5/120)

MessageSujet: Re: « N'aie crainte... Je suis près de toi... » ~ Dream Catcher //FINISH//   Ven 22 Juil - 19:23

Désolée pour le double poste, mais c'est déjà pour dire que j'ai changé certaines choses dans la description de mon personnage, juste en haut. J'ai également changé le nom du métier car effectivement, c'était un peu poussé "Guérisseuse". J'ai donc modifié en "Herboriste".

Ensuite, j'ai terminé. Pour l'histoire ne vous inquiétez pas, j'ai demandé au fonda avant de mentionner Zécora. Sur ce, bonne lecture aux admins, je suis prête à corriger ;D

_____________________________________________
Ma présentationUn rp ?Petit bazar



« Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. »

Dream Song:
 

Dream Battle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
40/380  (40/380)

MessageSujet: Re: « N'aie crainte... Je suis près de toi... » ~ Dream Catcher //FINISH//   Dim 24 Juil - 21:29

Je valide niveau dix.

_____________________________________________
« The Great and Powerful Trixie always wins in the end ! »

> War Skin <> Dark Skin <> Epic Spell <
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
avatar
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Re: « N'aie crainte... Je suis près de toi... » ~ Dream Catcher //FINISH//   Jeu 28 Juil - 6:15

J'donne la co-validation.

_____________________________________________
Thème de combat

My Innermost Apocalypse

Enmity of the Dark Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « N'aie crainte... Je suis près de toi... » ~ Dream Catcher //FINISH//   

Revenir en haut Aller en bas
 
« N'aie crainte... Je suis près de toi... » ~ Dream Catcher //FINISH//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hot]« On ne devrait pas.. Et pourtant. Quand je suis près de toi, je ne réfléchis plus. » ✝ feat. Kol Mikaelson
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Julia de Lamerlay - Garde tes amis près de toi...
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Présentation :: Présentations Validées :: Solaristes-
Sauter vers: