Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Jin Hua -Zèbre Fanatique- [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Jin Hua -Zèbre Fanatique- [FINIT]   Mer 24 Aoû - 14:58

▲ Bienvenue à Jin Hua ▲

NOM : Jin Hua
SURNOM : Jin
AGE : 17 ans
SEXE : femelle
RACE : zèbre
TALENT : La force
METIER : Apprentie soldat

CLASSE : Chevalier
ARMES : Une épée à la lame large
CAMP : The Dark Pledge
ALIGNEMENT : Loyal Bon



P H Y S I Q U E

Tout le monde a déjà vu un zèbre, vous savez ces animaux étranges semblables aux chevaux, à la fois fait pour se fondre dans la masse et se faire remarquer ? Et bien Jin Hua est une jeune zèbre. Plutôt petite par rapport aux autres équidés qui peuple sa "belle" nation, elle n'en reste pas moins une jeune fille dotée d'une force immense qu'elle a même parfois du mal à maîtriser. Enfin, n'exagérons rien, disons simplement qu'elle n'est pas faible. Comme tous les représentants de son espèce, la petite arbore de superbes rayures. Dans son cas, ces rayures sont blanches, aussi clair que la neige. Ce qui vient contrasté avec la dominante noire de son pelage.
Sa splendide crinière commence assez tard sur son encolure. Sur sa nuque pour être précis, d'abord court les crins deviennent peu à peu long jusqu'à lui masquer la moitié de l'oeil gauche. Jaune rayé rouge ou rouge rayé jaune, ainsi est faite sa crinière. Sa queue est plutôt courte et delà même pigmentation.
Passons maintenant à ses yeux. De grand yeux en amandes emplis d'innocence, d'une couleur voguant entre le vermeil et le rouge vif. Ses yeux, si expressif reflètent absolument tout ce qu'elle ressent, ainsi il est très dur pour elle de masquer ses émotions. Pour finir, elle possède un magnifique collier en cuir rouge orné de superbes clous pointus, ainsi qu'une cutie mark en force de coussinets animal. Ses sabots sont jaunes or, tous comme les trois percings sur ses oreilles.

C A R A C T E R E

La première chose que l'on remarque chez Jin Hua c'est sa passion. Une passion sans limites qui la rend nerveuse dès qu'elle en parle, excitée et presque trop bavarde. Cette passion c'est son dirigeant, Sombra et sa nation. Depuis toute petite elle idolâtre le grand équidé, le voyant comme le meilleur dirigeant, ignorant ces actes néfastes et voyant sa personne comme la meilleure existante. Son rêve serait de lui prouver sa valeur, de se montrer si brave au combat et si utile pour sa nation qu'il la remarque.
Parlons-en de l'amour de sa nation. Loin de se rendre compte de quel chaos est fait le Dark Pledge, la petite Jin voit son pays comme le meilleur qui existe, elle veut le protéger et servir la justice sans se rendre compte que la justice, la vraie justice elle ne la trouvera pas ici. La pauvre petite zèbre vit donc dans une forme d'illusion ce qui ne l'empêche pas d'être une petite franche et naturelle.
Jin Hua possède une personnalité plutôt fort, grande gueule et bruyante elle n'hésite jamais à l'ouvrir. On pourrait même dire qu'elle parle avant de réfléchir, le plus agaçant dans tout cela, en plus du fait qu'elle parle fort et tout le temps, c'est bien qu'elle parle vitre. Chose qui s'accentue l'or d'une émotion forte.
Elle parle, oui, et même si très souvent elle se montre irréfléchi elle n'en reste pas moins quelqu'un d'intelligent. Elle n'est pas du genre à analyser la situation mais si elle le faisait elle pourrait être redoutable car elle est dotée d'un pouvoir d'analyse assez haut. Dommage qu'elle ne prenne jamais la peine d'user de son cerveau.
Jin Hua ce n'est pas seulement un être bavard et irréfléchi, c'est aussi une petite boule de nerf. Toujours active et pleine d'entrain elle se montre très joyeuse et souriante. C'est comme si sa motivation pour devenir un bon soldat déteignait sur son comportement habituel. Elle ne se laisse jamais abattre. Cependant, ce trop-plein d'énergie la rend trop impulsive, déjà elle ne supporte pas les reproches et se vexe vraiment vite. Ensuite, elle ne sait presque pas maîtriser ses émotions, la colère en faisant partit elle peut changer de comportement en une seconde. Jin Hua en vient également très vite aux sabots, qu'on insulte sa patrie, sa famille ou même Sombra elle peut devenir très rapidement violente.
Pourtant, ce n'est pas une personne qui aime faire mal aux autres, pleine d'empathie et de compréhension elle déteste voir les autres souffrir. C'est une zèbre très sensible, parfois un peu trop, qui s'efforce d'être forte et comme on attend qu'elle soit sans perdre pour autant sa dose d'originalité. En plus de cela, la petite se montre très souvent provocatrice et insolente sans pour autant ne pas réaliser ce qu'il lui est demandé. Elle est obéissante, certes, c'est juste qu'elle aime se faire remarquer. Mais ce n'est pas une mauvaise personne, comme dit précédemment elle est gentille et cherche à faire le bien pour elle et pour sa patrie. Elle peut aussi se montrer très affectueuse et joueuse, étant très câline elle s'attache rapidement à son entourage. En conclusion, nous pourrions simplement dire que cette jeune zèbre est quelqu'un de sympathique, parfois trop émotive qui tente avec en train de faire sa place en ce monde emplis de troubles...

H I S T O I R E

L'histoire de la petite zèbre commence il y a de cela dix-sept ans par une nuit sans lune. Il faisait particulièrement sombre et froid ce soir et la future mère fut prise de contractions. Le bébé ne devait venir qu'un mois plus tard alors le mari ne se rendit pas tout de suite compte de la cause des douleurs de sa bien aimée. Il l'emmena chez un médecin au plus vite, bien qu'il ne puisse pas vraiment se permettre de grosse dépense et au terme de cette nuit naquit la petite Jin Hua. Au départ, son père voulu lui donner un nom bien plus conventionnel, quelque chose qui ne se remarquerait pas. Cependant, sa mère insista pour lui donner le nom qu'elle porte aujourd'hui. Ce nom qu'elle affectionnait tant venait d'une ancienne légende que lui contait autrefois ses parents. Au final le père finit par accepter.

Le cadre familial de la petite Jin fut plutôt sain et chaleureux. Elle était fille unique mais appris très vite à se comporter comme si elle avait plusieurs frères car dans son quartier les enfants passaient tant de temps ensemble qu'ils étaient presque une fratrie. Bien sûr, il y avait parfois des différends mais rien de grave. Ses parents vouaient une admiration sans faille au Roi Sombra, admiration qu'ils transmirent à leur fille bien vite. Tant et si bien que la petite eut rapidement l'impression qu'il fallait impérativement qu'elle aime le roi si elle voulait que ses parents soient fiers d'elle.

C'est à l'âge de dix ans que son premier vrai problème survînt. Elle jouait avec ses amis lorsqu'une nouvelle famille s'installa dans le quartier pauvre de Bad Lands. Ils étaient composés d'une mère à l'aire douce, une licorne, un père aux aires durs et deux enfants. Une fille et un garçon. Aussitôt qu'ils furent installer les petits du quartier vinrent leur souhaiter les bienvenue. Cependant, la petite se montra arrogante et condescendante et le garçon provoqua les autres garçons. De là, les deux enfants se firent haïr par toute la fausse fratrie de Jin Hua, y compris elle.
Bien évidemment, les petits se contentèrent d'abord de les éviter et de ne pas leur parler. Puis ils commencèrent à les insulter de temps à autres, envoyant des pics de plus en plus méchants. Jin Hua ne dit rien face à ce comportement, au départ elle pensa que les deux enfants le méritaient, après tout, c'"tait eux qui avaient commencé non ? Mais un jour son point de vue changea du tout au tout. Une pluie drue tombait et Jin devait rester chez elle le temps que ses parents retournent à la maison, aussi elle s'ennuyait et fixait la rue pleine de boue. C'est alors que son regard s'arrêta sur un petit attroupement de ses amis. Curieuse, la jeune zèbre désobéit et sortit de chez elle. Elle galopa jusqu'au petit cercle formé par les enfants qui semblaient rire allégrement. Au milieu de celui-ci, le fils et la fille des nouveaux arrivants étaient couvert de boue et de plaie, les enfants autour d'eux se moquaient et envoyaient des coups de sabots violent. Jin Hua qui déjà ne supportait pas que l'on frappe sans raison valable s'interposa.

"Hé ! Pourquoi vous les frappez ?! S'écria-t-elle.
-Parce qu'on a envie ! Fait pas ta rabat joie Jin !
-Mais c'est pas gentil de les frapper pour rien ! Ils ont beau être arrogants c'est pas une raison !"

Alors, après ce superbe dialogue Jin Hua ouvrit les hostilités avec ce qu'elle considérait comme ses amis. Bien sûr, elle se fit écraser par le poids du nombre. Mais si elle perdu toute sa fausse fratrie ce jour-là, elle gagna une amitié stable et basée sur de vraies valeurs. Raccompagnant les deux enfants chez eux elle en appris plus sur le frère aîné. Il s'appelait Black Shame, nom que lui avait donné son père car il le détestait. Jin fut prise d'empathie plus forte pour les deux enfants et le landemain elle revînt jouer avec eux. Et ce fut ainsi tous les jours, ils devinrent inséparable, Black Shame, sa soeur et Jin.

Les années passèrent paisiblement, Jin Hua mettait tous ses efforts pour aider ses parents chez elle, l'apèrs-midi elle allait jouer avec Black et sa soeur et le soir elle faisait à manger pour sa petite famille. La vie était parfois dure mais elle était plutôt paisible. Cependant, cela n'allait pas rester ainsi éternellement, Jin savait et depuis longtemps que le père de son meilleur ami pouvait se montrer violent vis-à-vis de ses enfants. Un jour, s'en fut trop pour les deux enfants qui vinrent frapper à sa porte. La petite soeur de Black avait la patte brisée par son père et Black n'avait pas réussi à la défendre. Il demanda l'asile et la petite accepta à l'insu de ses parents.
Le landemain elle fut bien forcée de leur annoncer. Ils furent d'abord surpris puis acceptèrent des les héberger... Malheureusement, le père de Black ne le vit pas de cet oeil. Un soir où les parents de Jin n'étaient pas là il s'introduisit chez elle et vînt frapper ses enfants. Jin Hua voulu les défendre mais un simple coup de sabot suffit à la mettre hors jeu. Sa tête heurta un mur et elle s'évanouit. A son réveil elle découvrit son meilleur ami blessé et couvert de sang pleurant, en face de lui sur le sol était allongée, inerte, la petite soeur. Le tapis buvait allégrement le sang couleur de vin tandis que la petite zèbre fut profondément choquée.
Ses parents rentrèrent à la maison, ils débarrarssèrent le corps pour l'enterrer et s'occupèrent de Black Shame. Le petit se sentait coupable, tout comme Jin, de n'avoir pu sauver la petite ponette... Depuis ce jour, Black vécu avec la famille de Jin Hua. Ils grandirent ensemble jusqu'à leurs seize ans. Ce fut l'âge pour Jin Hua de rentrer dans son apprentissage pour devenir soldat, son rêve de toujours. Elle dit au revoir à ses parents et son ami et c'est pleine d'entrain qu'elle alla à l'école des soldats.

Son intégration fut légèrement difficile puis elle finit par se faire des amis... Enfin, ils n'étaient pas vraiment ses amis, plus de simple potes. Elle finit presque par oublier son passé tumultueux et put même apercevoir Sombra de loin ! Vous vous rendez compte ?!
Malheureusement le bonheur a une fin et une lettre de son ami d'enfance lui fut envoyé. Elle racontait qu'il avait tué son père dans un excès de rage, qu'il allait fuir vers Solaris. La petite n'en cru pas ses yeux et fut dévasté. Son meilleur ami était un assassin et un futur traître ! Et tous connaissaient le sort de ces gens-là...
La sentence ne tarda pas à tomber. Une semaine à peine plus tard elle reçu une seconde lettre, vraisemblablement écrite dans la hâte. C'était sa mère, elle lui disait que Black avait été trouvé à la frontière et qu'il était mort en combattant. Jin se sentit défaillir en apprenant la nouvelle, ça lui faisait si mal au coeur !...
Elle passa près d'un mois dans une dépression noire. Personne ne put la consoler... C'est alors qu'on la menaça de la renvoyer si elle ne retrouver pas le sourire. Elle se força donc à aller mieux et la catastrophe naturelle du volcan l'aida à passer à autre chose. Elle aida à son maximum ce jour-là.

Maintenant, elle tente tant bien que mal de finir sa formation et de devenir une bonne soldat.

▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Kishika Rinkaji ou Rinkisha, j'ai 15 ans (16 dans un mois). J'ai connus Equestria Nations en voguant sur Bing et je trouve que c'est un forum qui est super compliqué au niveau des stats >w< ! Les ingrédients d'une pizza parfaite pour le staff sont Mangé par Chryssi ~!

Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
avatar
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Re: Jin Hua -Zèbre Fanatique- [FINIT]   Sam 27 Aoû - 1:47

Bonne petite histoire sympathique !
Validation niveau 8.5 pour ma part !

_____________________________________________
Thème de combat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
My Innermost Apocalypse

Enmity of the Dark Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianations.forumgratuit.be
Karl Tirecorde
avatar
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 21

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
277/360  (277/360)

MessageSujet: Re: Jin Hua -Zèbre Fanatique- [FINIT]   Sam 27 Aoû - 19:04

co-valide, bienvenu

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jin Hua -Zèbre Fanatique- [FINIT]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Hua -Zèbre Fanatique- [FINIT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigme du zèbre
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: