Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Un pégase ? C'est pas original ça ! / Finit!!! \

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Shimmer
avatar
Solar Empire

Messages : 70
Age : 13

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 8
Expérience:
23/80  (23/80)

MessageSujet: Un pégase ? C'est pas original ça ! / Finit!!!    Ven 26 Aoû - 11:00



▲ Bienvenue à Sweet Shimmer ! ▲



• Informations de base •


NOM : Sweet Shimmer
Surnom : Généralement, aucuns. Même si certains l'appellent juste Sweet.
Âge : 21 ans
Sexe : Mâle (même si androgyne)
Race : Pégase ! (c'est dans le titre)
Talent : Le maniement d'épées !
Métier : Simple forgeron (pour l'instant)

Faction : Un solariste pur souche !
Classe : Chevalier
Classe² : Forgeron
Armes : Une épée en Mithril confectionnée par ses parents
Alignement : Loyal bon (c'est bien ça, hein?)


• L'apparence est importante •


P H Y S I Q U E
150 MOTS minimum


Pour le physique.... il dispose d'une crinière rouge allant jusqu'à peu après le bas du cou (en longueur) et allant jusqu'au milieu de dos (largeur). C'est un pégase de taille moyenne. Son corps est d'un bleu magnifique, comme ses yeux. Sa queue est plutôt petite, et elle est de la même couleur que sa crinière. Il possède des oreilles classiques et de plutôt grandes ailes. Ses jambes font la taille garrot-haut de la tête . Il a des ailes de grandes tailles (plus longue que son "corps" (pour moi la partie reliant queue cou et jambes)). Il n'a point de signe particuliers. Enfin, son nez, est un nez classique.... de fille. Et oui, il est plutôt androgyne, avec son nez et sa crinière. Pour vous décrire son nez, je dirai, le même que la plupart des manes six. Pour sa curtie mark, il s'agit simplement d'une croix de deux épées, symbolisant la manière dont il magne cette dernière. Oh, pour une image plus précise, voici un lien (sans la curtie mark) : http://img4.hostingpics.net/pics/695200SweetShimmerforum.png. Il faut aussi ajouter qu'il est doté d'une bonne force physique, qu'il arrive à contrôler un minimum.


• Un caractère unique •


C A R A C T E R E
200 MOTS minimum


Sweet Shimmer est un pégase très énergique, mais qui sait se tenir. Son éducation fait qu'il se comporte bien différemment avec les inconnus qu'avec les gens qu'il connait. Il essaie pour autant de parler comme ses interlocuteurs. Il essaie d'être compréhensif au possible, essaie de se mettre à la place des autres, et est plutôt bienveillant, surtout avec les clients de sa forge. Plus solidaire que solitaire, il n'aime pas être seul et s'ennuie vite. Par rapport à ses clients, il s'efforce toujours de faire à son maximum pour les aider, les conseiller, etc. Et il aidera volontiers des inconnus, s'ils ont besoin d'aide. Il n'est pas plus intelligent que la plupart des autres, malgré le fait qu'il soit plutôt cultivé. Ce n'est pas un grand dormeur, même s'il aime bouger (son travail n'aidant pas forcément à cette envie de bouger). Niveaux goûts culinaires, il mange ce qu'on lui donne, mais il préfère tout ce qui est pomme (tartes, pommes tout court, compotes, jus ....). Et comme activités, il 'aime et n'aime pas rien. Il n'est pas très difficile pour ce qui est goûts et activités. Ensuite, il a une bonne détermination, qui fait que lorsqu'il entreprend de faire quelque chose, il le finit, coûte que coûte. Cela vaut pour tout.  Il est aussi quelque peut... inconscient : il n'arrive généralement pas à saisir le danger dans certaines situations, s'ajoute à cela le fait qu'il soit curieux. Il sait aussi très bien se servir de ses ailes.

Et pour le rapport à l'argent, il n'est ni, très cupide ni très riche : les prix de sa forge sont au plus bas possible pour ne pas déplaire les clients.

• De la naissance à aujourd'hui •


RACONTEZ ICI L'HISTOIRE DU PERSONNAGE DEPUIS SA NAISSANCE
250 MOTS minimum


Pour commencer, Sweet Shimmer est né et a vécu toute sa vie à Canterlot. Il est né de parents tout deux pégases; le père était dans l'armée royale du Solar Empire et sa mère bonne forgeronne. Au début, rien de spécial : une vie heureuse, ni plus ni moins. Il apprit à parler très tôt. à l'école, il restait dans la moyenne, mais il ne s'y fit pas beaucoup d'amis : du fait de son apparence féminine, il était plutôt exclu par les autres, qui se moquaient de lui. Idem au collège, mais il s'y fit tout de mêmes quelques amis. Chez lui, ses parents lui enseignaient l'art de se tenir, la politesse, etc. ce qui n'aida pas forcément à son intégration . Au lycée, rien de vraiment spécial non plus. Il fini les examens avec une note correcte. Il ne garda pas vraiment de contacts, à part deux ou trois personnes : deux poneys terrestres - un couple - qui ont une boulangerie et qui sont très ouverts vis-à-vis des autres : le garçon s'appelle Gypsy Zephyr et la fille Moonlight Seashell. Il se sont rencontrés en cours, ils étaient dans la même classe au lycée. Il avait une licorne. Elle s'appelait Peachy Glory, et elle a rencontré Sweet pendant une sortie : il fallait former des groupes de deux. Cette dernière poursuit ses études de médecine, et si elle l'avait choisit, c'est car elle aime le beau corps du pégase / ce dernier ne sachant rien. Ensuite, sa mère lui appris le métier de la forge : Sweet Shimmer appris vite à se servir de tout le matériel. Sweet voulais devenir comme son père, mais ce dernier ne voulais pas : en ces temps troubles, c'est trop dangereux. Devenu petit forgeron de Canterlot, les jours passèrent. Malgré les temps de guerre, Sweet Shimmer passait des temps paisibles. Il se fit quelques amis avec sa clientèle, les jours passèrent, jusqu'au jour où, pour une commande d'un client, ses parents durent se rendre au Crystal affinity... le jour de la terrible éruption qui détruisit en grande partie la nation. Les parents de Sweet moururent sous la lave. Ayant appris la nouvelle, Sweet ferma sa forge quelque temps.Les jours passèrent, il y eu l'enterrement - sans les cadavres, malheureusement . Le jeune pégase été désespéré, mais en fouillant la maison, il trouva l'épée de son père, qu'il avait laissé le temps du voyage. C'est sa mère qu'il l'avait confectionnée, et c'est là qu'il se souvenu d'une chose: ce qu'il voulait être à la place de forgeron.  Il repris le travail, avec un objectif en tête: aller dans l'armée royale, comme son père l'était . Mais de simple forgeron à soldat de l'armée royale, la route est longue...





▲ Derrière l'écran ▲


Prénom ou pseudo : Krepp (pseudo évidemment)
Âge du joueur : 12 (me considérez pas comme tel s'il-vous-plait, je suis peut-être jeune mais mon esprit s'apparente plus à un lycéen (selon BEAUCOUP de contacts))
Comment trouvez-vous Equestria Nations : Génial ! Au fait ! N'hésitez pas à me dire si j'ai foiré ou oublié quelque chose ^^
Des améliorations à apporter : Euh... aucunes ?
Ingrédients parfaits d'une pizza : Bouffé par Chryssi ! jpeux en prendre aussi? NAON J'AI TOUT BOUFFE ! è.é

Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
avatar
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Re: Un pégase ? C'est pas original ça ! / Finit!!! \   Sam 27 Aoû - 1:39

Bonne écriture, mais pour ma part un trop grand goût de " résumé " !
Brefouille, validation niveau 5 !

Sinon, petite précision, en parlant de seconde classe " Forgeron ".
Tu parles bien de la classe forgeur, non ?

_____________________________________________
Thème de combat

My Innermost Apocalypse

Enmity of the Dark Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianations.forumgratuit.be
Sweet Shimmer
avatar
Solar Empire

Messages : 70
Age : 13

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 8
Expérience:
23/80  (23/80)

MessageSujet: Re: Un pégase ? C'est pas original ça ! / Finit!!! \   Sam 27 Aoû - 11:49

Oui oui ! Sinon merci, vraiment !

_____________________________________________
Je suis jeune, et alors? L'âge ne change rien à la personne que l'on est.

Perdu !
Le thème de Sweet (une fois qu'il sera garde, non car en forgeron...):
 
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
avatar
Eternal Chaos

Messages : 494
Age : 21

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
277/360  (277/360)

MessageSujet: Re: Un pégase ? C'est pas original ça ! / Finit!!! \   Sam 27 Aoû - 19:08

co-valide level5, bienvenu

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un pégase ? C'est pas original ça ! / Finit!!! \   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pégase ? C'est pas original ça ! / Finit!!! \
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cv original et les gars de star wars qui font du rap
» Pégase, l'insaisissable cheval-oiseau !
» Le Haka : Trouvez l'original!!
» Pégase à la 6éme maison
» Avatar Féminin Original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Présentation :: Présentations Validées :: Solaristes-
Sauter vers: